Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Soirée d'enfer : chasse au Soeurs

Aller en bas 
+2
Kryss
Maître de jeu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Soirée d'enfer : chasse au Soeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'enfer : chasse au Soeurs   Soirée d'enfer : chasse au Soeurs - Page 10 Icon_minitime13/06/11, 04:57 pm

- Tu comptes en faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée d'enfer : chasse au Soeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'enfer : chasse au Soeurs   Soirée d'enfer : chasse au Soeurs - Page 10 Icon_minitime13/06/11, 05:23 pm

Convertir le haut en 2 ou 3 appartement très spacieux, trouver un ou deux gros bras voulant la place pour pas cher contre leur service pour protèger l'endroit. Convertir le premier en clinique de rue et laisser l'église a Belial pour faire un club comme promis. Ca fera de l'action juste a coté lorsque la légion s'installera et moi ca me donnera un endroit de taille pour bosser et voir du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Soirée d'enfer : chasse au Soeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'enfer : chasse au Soeurs   Soirée d'enfer : chasse au Soeurs - Page 10 Icon_minitime13/06/11, 05:28 pm

- Et t'as des fonds pour financer les travaux? Sinon, je veux bien servir de gros bras pour avoir un appart et un garage.

Kryss se dit qu'un pied à terre pourrait lui être avantageux. Et Puyallup était le quartier parfait. Loin des endroits où il trainait d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée d'enfer : chasse au Soeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'enfer : chasse au Soeurs   Soirée d'enfer : chasse au Soeurs - Page 10 Icon_minitime13/06/11, 05:31 pm

Disons que je vais tirer quelques ficelles? il va falloir 1 mois ou 2 par contre pour que tout soit prêt, ensuite tu es le bienvenu tant que tu paye ton tier du loyer.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Soirée d'enfer : chasse au Soeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'enfer : chasse au Soeurs   Soirée d'enfer : chasse au Soeurs - Page 10 Icon_minitime13/06/11, 07:38 pm

Kryss hocha la tête.

- OK pour moi, tant que tu tiens compte de ma taille, hum, trollesque. Je te laisse pour ce soir. Tu as mon link pour me prévenir quand tes travaux seront achevés, ou si tu as besoin d'aide pour les travaux. Je me débrouille avec une cloueuse, arf!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée d'enfer : chasse au Soeurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'enfer : chasse au Soeurs   Soirée d'enfer : chasse au Soeurs - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée d'enfer : chasse au Soeurs
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Chasse au Yakuza : Chasse au loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Puyallup :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser