Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 meliadus ; le belge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
meliadus
Manque encore d'expérience



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/10/2009

meliadus ; le belge Empty
MessageSujet: meliadus ; le belge   meliadus ; le belge Icon_minitime31/03/11, 11:54 pm

Hello à tous moi c'est Méliadus ( mon surnom vient des roman de Moorcock ).
Roliste belge de 33 ans j'ai pas mal bourlingué depuis mes débuts; j'ai commencé le jdr vers 11 ans. Je joue toujours assez souvent ( ma femme étant elle même roliste ça aide aussi ) et le jdr représente un bonne partie des mes hobbys ( en fait c'est même pire que cela tout mes autres hobbys en découlent en fait , mmorpg , magic , warhammer battle , jeu de plateau, GN)

Je gère également un club de jeu et jeu de röles dans ma commune ( http://1001jeux.xooit.be/index.php ) au cas où des belges vivant pas trop loin de chez serait motivé.

Question jdr : je pratique pour le moment , les ombres d'esteren ( un vrai chef d'oeuvre ) Shadowrun 4 ( je suis fan depuis la sortie de la première édition ) DD 3.15 ( un mix entre la 3.0 et la 3.5 ) , warhammer 2 ....

mais j'ai un grosse bibliothèque de jeu : ins/mv , ars magica , cyberpunk , talislanta , earthdawn , mutant's chronicles, chateau falkenstein , stormbringer , hawkmoon , runequest ....et bien d'autres

j'ai par contre assez peu d'expérience pour le jeu en ligne à part quelques partie entre potes sur www.rpol.net
En fait cela fait pas mal de temps que je traine sur le forum , en lisant juste mais na surveillance a été remarqué par Taris qui n'a dit de venir participer et bien me voila ...


En espérant bientôt vivre quelques aventures avec certain d'entre vous
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

meliadus ; le belge Empty
MessageSujet: Re: meliadus ; le belge   meliadus ; le belge Icon_minitime01/04/11, 02:01 pm

Bienvenu à toi, en passant elle n'a pas été remarqué que par Taris. J'ai moi même été vérifié si tu étais un nouveau ou un ancien cette semaine car je te voyais en ligne régulièrement pour m'apercevoir que ta date d'inscription s'est faite en 2009 Smile. Bienvenu sur le Forum!
Revenir en haut Aller en bas
meliadus
Manque encore d'expérience



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/10/2009

meliadus ; le belge Empty
MessageSujet: Re: meliadus ; le belge   meliadus ; le belge Icon_minitime01/04/11, 02:08 pm

merci , j'attends avec impatience qu'Augure valide mon perso afin de pouvoir me lancer dans l'aventure ...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

meliadus ; le belge Empty
MessageSujet: Re: meliadus ; le belge   meliadus ; le belge Icon_minitime01/04/11, 02:21 pm

J'essais d'aider un peu Goldmos qui est plus ou moins notre modérateur actif Smile même si tristement il ne montre plus vraiment ses personnages Wink pour la validation passe par Goldmos ou poste la toi même et tout le monde pourra t'aider ensuite.

Bienvenu parmis nous et j'espère que tu t'amuseras bien parmis nous Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
meliadus
Manque encore d'expérience



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/10/2009

meliadus ; le belge Empty
MessageSujet: Re: meliadus ; le belge   meliadus ; le belge Icon_minitime01/04/11, 02:30 pm

oki je vais poster mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

meliadus ; le belge Empty
MessageSujet: Re: meliadus ; le belge   meliadus ; le belge Icon_minitime01/04/11, 03:42 pm

Est-ce que tu parle de Jay ou de Goldmos? Goldmos est un peu trop puissant pour le jouer en mode normal. Pour ce qui est de Jay, il est vrai que je l'ai délaissé un peu. Sa rupture avec Naelian lui a fait beaucoup de mal Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

meliadus ; le belge Empty
MessageSujet: Re: meliadus ; le belge   meliadus ; le belge Icon_minitime01/04/11, 03:50 pm

De Jay biensur et coté trop fort je répond PFFF il est quand même plus actif que jay en ce moment et Razz

Et bien Jay devrait sortir de sa caverne et se reprendre en main Smile et désolé pour Naelian, mais vue la tournure des choses au final on comprend mieux le pourquoi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

meliadus ; le belge Empty
MessageSujet: Re: meliadus ; le belge   meliadus ; le belge Icon_minitime01/04/11, 05:02 pm

Heum... je comprends pas trop mais bon, on va pas avoir une discussion dans le topic de présentation d'un membre quand même! Encore une fois, bienvenue Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

meliadus ; le belge Empty
MessageSujet: Re: meliadus ; le belge   meliadus ; le belge Icon_minitime01/04/11, 06:24 pm

salut et bienvenue à toi!

Inscris depuis 2009 et tu fais une fiche seulement maintenant!?!

C'était quand même pas passionnant à ce point là ce qu'on a écrit en deux ans... Razz
Revenir en haut Aller en bas
meliadus
Manque encore d'expérience



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/10/2009

meliadus ; le belge Empty
MessageSujet: Re: meliadus ; le belge   meliadus ; le belge Icon_minitime02/04/11, 12:44 am

j'ai jamais fait du jdr par forum ( autre qu'avec des potes irl ) y'a fallut le temps comme on dit chez moi. Mais en tout certain de vos background m'ont beaucoup plus et là je suis prêt pour un bon run.

Et puis ça coïncide aussi avec le fait que je relance une série de partie dans mon club en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

meliadus ; le belge Empty
MessageSujet: Re: meliadus ; le belge   meliadus ; le belge Icon_minitime02/04/11, 12:03 pm

Marrant j'ai le profil inverse. (et le même âge)

Depuis que je suis avec ma femme (qui ne fait pas de jdr) et que mes potes de club de jdr se sont éparpillés en France de part leur travail, je n'avais plus l'occasion de faire des parties sur table. Au bout d'un bon moment ça me manquait trop, et je me suis mis au JdR sur forum. Par hasard d'abord puis j'ai cherché un forum sur Cyberpunk 2020 que j'affectionnais en tant que MJ. Mais ils étaient tous "mort" et j'ai eu la chance de trouver ce forum sur Shadowrun avec des gens hypercools. Ca doit faire deux ans maintenant, et je m'amuse bien! Juste dommage qu'on ne soit pas un peu plus nombreux! On fait plein de profil de persos pour compenser! Razz

Encore bienvenue à toi! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
meliadus
Manque encore d'expérience



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/10/2009

meliadus ; le belge Empty
MessageSujet: Re: meliadus ; le belge   meliadus ; le belge Icon_minitime02/04/11, 12:49 pm

par contre moi je joue encore pas mal ( 1x semaine) , même si je voudrais encore jouer plus...Ma femme est encore plus geek que moi ,on fait tout les 2 du jdr et du gn donc no prob de ce coté là

j'ai 2 ou 3 potes fan de shadowrun je vais essayer de les faire venir aussi sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

meliadus ; le belge Empty
MessageSujet: Re: meliadus ; le belge   meliadus ; le belge Icon_minitime02/04/11, 10:35 pm

meliadus a écrit:

j'ai 2 ou 3 potes fan de shadowrun je vais essayer de les faire venir aussi sur le fofo

Ca pourrait être cool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meliadus ; le belge Empty
MessageSujet: Re: meliadus ; le belge   meliadus ; le belge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meliadus ; le belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Tout et Rien :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser