Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Il était une fois ...

Aller en bas 
+4
Wolf
Sayana
Taris
Vegas
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Vegas
Nouveau
Vegas


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2010

Il était  une fois ... Empty
MessageSujet: Il était une fois ...   Il était  une fois ... Icon_minitime27/02/11, 06:10 pm

Il était plus de minuit , elle avait quiter un bar car elle en avait mare de passer pour un morceau de viande facile . Elle marchait dans ce cartier et la faim lui prit , elle regarda autour pour trouver un resto pas trop bonder de monde et ou elle aurais emplement le temps de penser a tout et a rien .

Elle vit ce resto principalement remplis d'ork , elle haussa un sourcil et vit sur le meme coup une place libre pret de la fenetre . Elle décida donc sur un coup de tete d'y entrer , elle se commenda un café soy biensure et une frite "ketshup2 avec un gros burger tout garnis extra fromage . Elle alla s'assoir une fois apres avoir été se fraichire au toilette .

Elle attendi son repas tout en regarda dehors et en fesant mine de rien alors que quelques regarde ork c'étaient poser sur elle .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Il était  une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... Icon_minitime28/02/11, 05:24 pm

Taris profitait d'un samedi après-midi pour aller manger dans son restaurant préféré. Évidament depuis que le proprio savait ce qu'il était il ne pouvait plus manger gratuitement en demandant le steak défis format humain, maintenant on l'avait surclassé chez les trolls et cette quantité de viande était difficile à manger même pour un troll.

Taris était assis à une table devant ce steak de défis, une pièce de viande énorme qui couvrait une bonne partie d'une assiette de la taille d'une tôle à pizza. Taris c'était souvent demander quel genre d'animal pouvait donner un steak si énorme, au final ca n'avait pas d'importance. Un bon quart du steak avait déjà été manger à coup de fourchette et d'un couteau à steak de la taille d'un couteau de survie et fait assez gros pour que Taris se sente petit. Autours quelques orks et trolls ne l'ayant jamais vue ici se demandait comment ce poids plumes allait manger tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Nouveau
Vegas


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2010

Il était  une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... Icon_minitime28/02/11, 05:44 pm

(il était passer minuit pas midi mais pas grave lol)

Végas regardait en direction de cet homme qui mangeait pour un armé , elle sourit en coin continuant son burger
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Il était  une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... Icon_minitime28/02/11, 06:21 pm

Taris s'arrêta soudainement après plus des trois quarts du steak, les spectateurs s'arrêtèrent aussi pour regarder espérant qu'il soit malade ou meurt d'une crise de coeur ou tout autre fin intéressante. Taris en déçus plus d'un en se contenta d'un rot bruyant avant de se lever et d'aller vers le comptoir où Vegas se trouvait.

Je peux avoir un pichet de bière? Je commence à avoir soif avec toute cette viande. Taris utilisa son link pour payer et attendit son pichet saluant les gens qui le regardaient bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Nouveau
Vegas


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2010

Il était  une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... Icon_minitime28/02/11, 06:36 pm

- vous avez toute une appétie , amusée , je devez avoir une supratiroide .. ou quelquechose du genre
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Il était  une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... Icon_minitime28/02/11, 06:41 pm

Je n'ai rien manger hier, dit-il en riant, passé la journée en forêt j'aurais du chasser quelque chose. Une supra quoi? Taris haussa un sourcil ne comprenant pas. Disons que j'ai un métabolisme particulier. Le véto dit que je devrais manger plus de verdure... mais ce n'est pas trop mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Nouveau
Vegas


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2010

Il était  une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... Icon_minitime28/02/11, 06:46 pm

- véto .... le doc oui , a moins que tu te considere comme une bete ... , elle ria de nouveau amuser . tu as cetainement des gene de troll , sans offence , en regardant le troll nonloin .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Il était  une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... Icon_minitime28/02/11, 07:08 pm

Si je me considérais comme autre chose mon psy n'apprécierait pas je crois. Taris réfléchit un instant avant qu'une serveuse lui amène son pichet de bière. Merci, bon je devrais aller finir ce bout de viande moi. Taris repartit s'assoir et reprendre son souper tardif.

Dix minutes plus tard Taris revint au comptoir après une victoire contre son steak et s'assit au comptoir pour finir son pichet.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Nouveau
Vegas


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2010

Il était  une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... Icon_minitime28/02/11, 07:36 pm

et bien félécitation il devrais donner un prix pour ceux qui mange un truc dememe . cest presque mémorable, amuser,
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Il était  une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... Icon_minitime28/02/11, 08:02 pm

En fait, il est gratuit si on arrive à le manger en une heure. Ce n'est pas facile par contre, surtout depuis que le patron me classe avec les trolls. Je ne pourrai plus rien avaler pour un moment, Taris sourit et remplis son verre de bière. Vous êtes une amateure de steak?
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Nouveau
Vegas


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2010

Il était  une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... Icon_minitime28/02/11, 08:12 pm

- oui je ne suis pas tres salade , elle ria, rien de mieux qu'un steak frite pour se remplirele ventre .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Il était  une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... Icon_minitime28/02/11, 08:21 pm

Bien d'accord, première fois dans le rhino? C'est jolie comme coin et heureusement les baguarre ne sont pas permise. Parfois il y a des escarmouche dehors, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Nouveau
Vegas


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2010

Il était  une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... Icon_minitime28/02/11, 09:19 pm

- ouaip premiere fois , en fait je viens d'arriver il y a quelques semaines , disont que j'explore la ville , j'arrive des Salishs
Ele termina son café et sa commanda une biere aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Il était  une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... Icon_minitime28/02/11, 09:34 pm

Moi je suis arrivé de l'amazonie ils y a quelques années, mais je me suis habitué à la jungle de béton qu'est le plex et maintenant c'est mon territoire, Taris paraissait fiert de tout cela et croyait réellement faire une différence aussi petite soit-elle pour la plex.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Nouveau
Vegas


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2010

Il était  une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... Icon_minitime28/02/11, 09:44 pm

-je me doutais bien d'apres ton accen que tu étais pas du coin . oui se dois etre tout de meme un différent ..

Sur ces mot la porte du rhino s'ouvrit laissant entrer un grand jeune homme surment début 20 taine , jeans troués , crane raser , veste de cuire , il doit faire unpeu plus de 6 pieds .Il porte des lunette fumer en pleine nuit et des tatouages de tache son apparessente sur sa nuque et ses avant bras car les manche de la veste de cuire sont remonter .

Il sourit en coin lorsqu'il voit Taris et viens vers eux .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Il était  une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... Icon_minitime28/02/11, 09:54 pm

Taris avait tourner la tête entendant la porte et l'espace d'un instant faillit grogner, biensur il avait reconnu l'arrivant, mais l'espace d'un instant l'esprit territorial des leurs avait faillit prendre le dessus. Taris demanda un autre pichet pour lui et le nouveau venu et se leva pour l'accuillir.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Nouveau
Vegas


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2010

Il était  une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... Icon_minitime28/02/11, 10:00 pm

-salut Pa ! , lacha le nouvel arrivant . comment vas tu ? , il savais partinament que c'était le territoire de son pere mais lui étant un peu moins animal puisqu'il a grandie dans le milieux urbain avat laisser de coter un eu sa nature. Juste une biere merci j'ai pas grand temps cest maman qui ma dit que serais eu etre ici .

vegas sourt en voyan le beau jeune homme devant elle , elle le regarda de la tete au pieds et trouva intéressant ces étrange tatouage .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Il était  une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... Icon_minitime28/02/11, 10:10 pm

Taris c'était beaucoup civilisé durant la dernière année, il était devenu un SINer exemplaire, un corpo productif et un agent de la loi férocement efficace. Taris prit Killian dans une accolade pouvant briser les os, mais il savait que son fils était un dur à cuire. Killian, mais qu'est-ce que tu fais dans la plex, tu aurais du m'envoyer un message, j'aurais préparé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Nouveau
Vegas


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2010

Il était  une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... Icon_minitime28/02/11, 10:14 pm

Le jeune homme retira ses lunettes son regard était sévere et vangeur .

- y'a un endroit ou l'on peu discuter ? je n.aipas u t'envoyer de message je n'est plus de link ... mais je ne peu as t'en parler ici ...,lanca t-il avec presque la rage dans sa voix . J'ai besoin d'aide ...



( bon j'avais eue une idée mais sa va bifurquer jai eue une autre idée lol)
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Il était  une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... Icon_minitime28/02/11, 10:18 pm

La jaguar est dehors, je l'ai fait modifier quelques fois pour de petit boulot, on pourra discuter dedans. Taris se mit en marche et sortit, la jaguar était dans le parking. Elle était complètement illégale, fausse plaque, puce piratant le grid, armure camouflé et même des contre-mesures pour éviter l'écoute électronique. Taris la déverrouilla et prit place dedans fouillant dans le coffre à gang et sortant son link pour les ombres l'envoyant à Killian. Tu as aussi besoin d'argent?
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Il était  une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... Icon_minitime28/02/11, 10:26 pm

- non ca va , il avait caller sa biere et avait suivit son pere dans la jaguar, l'argent n,est pas un probleme ... je chasse un homme , tout ce que j'ai de lui cest une image il est pas seul il a deux alcolites je ne serais jamais en paix si je ne les retrouve pas ... il se appeller HunterBill sa spécialité ...chasser les notres et autre créatures ...si tu vois ce que je veux dire ... il a eue Jasmine ...,dit-il en grondant , il dois mourir ... d'apres un contacte il serais dans le coin ... Le jeune félin serra les dents pour tenter de garder sa rage intérieur malheureusement pour lui il avait ériter d'un des d.faut de sa mere lorsque la colere s'enparra de lui il voyais noire et rien ne pourrais l'arreter .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Il était  une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... Icon_minitime28/02/11, 10:51 pm

Taris prit la nouvelle en serrant les poings, mais l'entrainement tactique lui avait apprit à se controler jusqu'à la fin de la mission. Où et quand c'est arrivé? Si ce chasseur avait été assez stupide pour tuer une citoyenne corpos dans les Ucas Taris aurait au moins l'avantage de pouvoir utiliser les forces de l'ordres. Tu as vue son corps mort? Taris espérait que Killian avait mal vue, si Killian lui répondait par un oui cela prouverait que Jasmine était en vie au moins à ce moment la. Il chasse pour le sport ou les primes? Encore la si c'était les primes jasmines était sans doute en vie, puisqu'il n'aurait aucune preuve sinon. Si elle était morte deux shifter ne servirait à rien contre des espert chasseur, mieux vaudrait utiliser des métahumains qu'ils connaissait.

Taris activa son environnement RA simplifer et composa deux messages le premier pour Wolf, il voudrait sans doute aider et avoir une part de vengeance lui aussi, le deuxième message était pour un tueur fou furieux à coté de qui taris killian et wolf aurait l'air d'enfant de coeur... Mais la famille de Jasmine avait droit de savoir et de chercher vengeance.

( bon je passe mon temps a chercher vengeance avec ce perso qui est pourtant quelqu'un de bien lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Il était  une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... Icon_minitime01/03/11, 01:17 am

killian gronda .

Elle est morte ... je les vue mourrir .. ils nous traquaient depuis des mois ... il sais a qui il a affaire il conait nos faiblesse , il des armes expret et cest un adepte hors paire ... une brute sanguinaire ...il la décapiter ... il nous a suivit alors que je fesait une tourner avec mon groupe ..jasmine avait pris conger pour me suivre avec Ruby ...

Killian semblais désemparer et unpeu perdu surtout larage au coeur ..


( bah si tu aurais ris un autre perso je laurais amenner autrement la chasse au chasseur lol)
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Il était  une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... Icon_minitime01/03/11, 03:20 pm

Taris acquiesca, il comprenait ce que Killian ressentait, il avait pendant un moment cru perdre Lamira. Qui est Rub... Taris comprit rapidement qui était Ruby et regarda Killian. Où est-elle? est-elle en sécurité? Cette fois la question était plus pressante, Taris ne pouvait rien pour Jasmine à part espérer qu'ils la revéraient lorsqu'ils retournerait dans les plans astraux à leur mort, mais peut-être pouvait-il quelque chose pour sa petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Il était  une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... Icon_minitime01/03/11, 05:26 pm

Killian le regarda, oui je te rassure ladessus je suis certain qu'elle est en sécurité. Elle est avec Électra ...

Killian se gratta la tete et tentant d'afficher un sourir

-disont que jaurais aimer mieux te le dire dans d'autre circonstance ... elle a a peine un mois ..
Il sourit de nouveau je dois trouver un mage ou un hacker pour voir si on ne le retrouvera pas quelques part dans les Cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était  une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: The Big Rhino-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser