Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le début

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vegas
Nouveau
Vegas


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2010

le début  Empty
MessageSujet: le début    le début  Icon_minitime29/12/10, 09:03 pm

Une moto arriva devant ce club , elle prit une place qui venait tout juste de ce libérer, La silouette retira son casque secoua ses cheveux mi-long noir . Une jeune femme dans la 20 taine , humaine , taille moyenne. On ne pouvais réellement définir ses origines , des yeux brider comme une asiatique , une peau légerement cuivre comme une Sioux , des yeux vert et des levres pulpeuse Elle était métis.
Elle regarda l'endroitet tout autour , brancha son links a cette nouvelle ville et ce dirigea vers lafile d'attente qui n'était pas si longue a cette heure .

Elle portait des vetements legerement renforcie de cuire , noire et violet .

Elle patienta une 10zaine de minute dans cette file avant de pouvoir entrer , elle laissa donc ses armes et son manteau au vestiere et entra pour se diriger au bar où elle se commenda une biere synthétique et observa la scene qui seprésenta a elle .
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

le début  Empty
MessageSujet: Re: le début    le début  Icon_minitime05/01/11, 03:43 pm

Damoclès lui était la depuis plusieurs heures, il avait contourné le problème de la file d'attente et avait rajouter son nom ainsi que ceux d'amis proches (moon, brook et Raindrop) sur la liste des VIP pour éviter les désagrément d'attendre. Damoclès était assit à une table, une jolie femme au bras, une top modèle qui n'était pas locale, d'ailleurs elle n'était pas réelle juste une image venant de son projecteur holographique pour meubler sa table. Damoclès travaillait à créer une piste informatique menant à Raindrop question d'appater Mitch Johnson. Entouré de fenètre holo graphique remplit de code, de nouvelles de la villes, de plan d'électronique et de dossiers emprunter à des corpo ou des organisme gouvenementaux il ne semblait pas trop a sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le début  Empty
MessageSujet: Re: le début    le début  Icon_minitime05/01/11, 03:53 pm

Maelstrom voulait comme la plupart des autres soirées sortir et avoiir du bon temps. Il se décida de prendre son mal en patience et d'aller faire la file pour entrer au Club. Pendant l'attente dans la file, il naviguait avec son link pour visionner des vidéos des derniers groupes punk...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Nouveau
Vegas


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2010

le début  Empty
MessageSujet: Re: le début    le début  Icon_minitime05/01/11, 09:52 pm

Elle regarda autour et vit ce drole de type qui semblais bosser sur un truc avec une chicks au bras . Quoi que de plus pret cette chicks .. devait juste etre la comme décoration.

Elle sourit en coin et regarda autour de nouveaux .

Elle ce demandais bien pourquoi Harv l'avais envoyer ici .. Il lui avait promis du boulotdans cette ville ... et elle souhaitais bien que se sois le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

le début  Empty
MessageSujet: Re: le début    le début  Icon_minitime05/01/11, 10:15 pm

Damoclès termina la création d'une jolie piste vers Raindrop et envoya le tout à Raindrop, elle n'aurait qu'à appuyer sur un bouton pour lacher le vers qui ferait en sorte que Mitch puisse la retrouver et tomber dans le piège. Damoclès balaya les fenètres holographique de la mains les réduisant a un tas de pixels qui tombèrent au sol avant de disparaitre. Le relais avait détecté la présence du link de Maelstrom qui approchait et puis Damoclès avait envie de danser.

Damoclès chargea un programme de danse pré-enregistré et alla vers la piste de danse, après quelques pas la fille à sa table disparue le projecteur holographique étant trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Nouveau
Vegas


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2010

le début  Empty
MessageSujet: Re: le début    le début  Icon_minitime05/01/11, 11:04 pm

Végas ce leve et va aussi danser unpeu . pour profiter de la bonne musqiue .

Elle se rend sur lapiste se trouvantun coin ou elle peu ce laisser aller librement . Dansant unpeu .
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

le début  Empty
MessageSujet: Re: le début    le début  Icon_minitime06/01/11, 07:13 pm

Moon étant occupée professionnellement dans son atelier, Brooklyn avait décidé de répondre à l'invitation de son ami Damoclès qui l'avait invité au Penumbra!

Il prit sa veste de cuir, grimpa dans sa Spiral, et fonça jusqu'au club, pas très loin dans D-Town! Il se faufila jusqu'au "portier", qui le trouva dans sa liste d'"invités privilégiés", et le laissa passer tout sourire, alors que des dizaines de péquenauds se les gelaient depuis un bon moment! Trop cool d'avoir son meilleur pote hacker, IA en plus!

N'ayant pas d'armes sur lui, pas besoin de les déposer au vestiaire! En entrant dans la salle principale, Brook ressentit la musique et bougea un peu sa tête en rythme à la recherche de Dam... (je ne me rappelle plus si Brook a déjà vu ton nouveau "corps")
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

le début  Empty
MessageSujet: Re: le début    le début  Icon_minitime06/01/11, 07:52 pm

(surement le drone ce recharge tous les soir dans le garage Smile et puis le drone à le visage que Damoclès utilise habituellement)

Damoclès sortit de la foule et fit signe à Brook juste au moment ou une serveuse apportait une bière à brook, quelque part un autre client avait vue sa facture doubler mais était trop saoul pour comprendre qu'un hacker l'avait roulé. Bonsoir Brook, Moon est encore occupée dans son armurerie?
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Nouveau
Vegas


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2010

le début  Empty
MessageSujet: Re: le début    le début  Icon_minitime06/01/11, 08:10 pm

Végas dansaispuis elle se fatiguait , elle opta pour un eau minéral et allas'assoir non loin des deux hommes leur sourant gentillement .
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

le début  Empty
MessageSujet: Re: le début    le début  Icon_minitime06/01/11, 08:45 pm

(bah, oui, t'as raison, on vit au même endroit! lol)

Brook ria quand la serveuse lui apporta une mousse sans lui demander de la payer! Sacré Dam!
Il en but une longue rasade, et apprécia le liquide qui passait dans sa gorge. C'est encore meilleur quand c'est offert, pensa-t-il!
Il salua d'ailleurs son pote qui arrivait en lui tapant dans la main...

- Salut mon pote. Merci pour la mousse!
Bah, oui, elle est en plein boulot, comme d'hab. Mais j'espère qu'elle se libèrera un peu plus tard, on ne sait jamais.

Il s'accouda au bar, regardant vers la piste. Au passage, il vit la jeune femme qui lui souriait, et lui rendit son sourire avec un clin d'oeil.

Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Nouveau
Vegas


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2010

le début  Empty
MessageSujet: Re: le début    le début  Icon_minitime06/01/11, 09:11 pm

Végas lui rendi le clin d'oeil et pris une bonne gorgerde son eau minérale . ELlelesobserva attentivement du coin de l'oeil ensuite .
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

le début  Empty
MessageSujet: Re: le début    le début  Icon_minitime06/01/11, 09:15 pm

Tout en regardant cette ravissante inconnue, Brook demanda à son ami:

- T'es venu faire quoi ici tout seul au fait? Tester un nouveau soft de danse, ou étudier les masses qui se trémoussent?
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

le début  Empty
MessageSujet: Re: le début    le début  Icon_minitime06/01/11, 09:17 pm

Alors, que font les runners lorsqu'ils ne sont pas entrain de se faire tirer dessus? Damoclès était plutot un novice dans le domaine. Ses talents venait de sa nature plutot que de l'expérience de la vie dans les ombres durant des décénnies. Damoclès n'allait pas non plus avouer être concient de sa propre existence depuis seulement une poignée de mois, mais il était avide d'apprendre comment les humains occupait leur temps. j'ai essayer de danser... mais sans un bon programme de danse je crois que je suis assez mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Nouveau
Vegas


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2010

le début  Empty
MessageSujet: Re: le début    le début  Icon_minitime06/01/11, 09:40 pm

Végas fitles yeux doux a cet elfe qui la regarda et retourna sur la piste de danse se déhancher elle étai t pas si mauvise .
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

le début  Empty
MessageSujet: Re: le début    le début  Icon_minitime06/01/11, 10:52 pm

Brook regardait la fille danser, se demandant a quelle origine éthnique elle appartenait. Il n'aurait pu dire si c'était asiatique ou amérindien. Sûrement un peu des deux, après tout, peu importait. Il répondit à son ami:

- Tu sais, c'est pas vraiment important de savoir danser comme Travolta, c'est pas un concours. Ce qui compte, c'est de ressentir la musique et de se faire plaisir.

Il posa sa bière sur le comptoir et attrappa le bras du drone.

- Suis moi: travaux pratiques...

Et il l'emmena un peu de force jusqu'au "Dancefloor" près de la jolie métis...
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

le début  Empty
MessageSujet: Re: le début    le début  Icon_minitime06/01/11, 10:58 pm

Travolta? Damoclès eu tout juste le temps de faire une recherche rapide sur cet obscur inconnu avant d'être entrainé de force vers la piste de danse. Damoclès réfléchit à propose de ce que Brook avait dit et étudia les sonorités de la musique ambiante, les senseur du drone isolère les différent instrument analysant leur sons et la manière dont ils se complétaient... Damoclès resta perplexe et essaya d'imiter les danseurs au alentour ayant surtout l'air d'un débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

le début  Empty
MessageSujet: Re: le début    le début  Icon_minitime07/01/11, 12:02 am

- Ouais, Travolta, tu regardes jamais les trid's sur le siècle dernier? Un gars qui a fait carrière en vidéos plates avec un déhanché de dingue!

Brook fit bouger ses épaules et ses en rythme, regardant comment Damocles se débrouillait.

- Ouais man! Sens la musique, agit sans calculer, tran-quille!

Il se tourna vers la jolie danseuse:

- J'essaie de donner son premier cours de danse à mon ami. Une idée pour qu'il se décoince? Son truc c'est le Net d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Nouveau
Vegas


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2010

le début  Empty
MessageSujet: Re: le début    le début  Icon_minitime07/01/11, 04:18 am

Végas lui sourit ,

- et bien il se débrouille pas si mal , dit -elle avec un accent presque non identifiable, je m'appelle Végas ,lanca t-elle pour ce présenter, elle venais d'Arriver et voulait bien tisser des liens deplus ilétait tres mignon cet elfe . Lautre aussi en fait .

Elle leur sourit et approcha d'eux, elle se place de facon a se que Damocles vois se qu'elle fait et en profita pour danser avec eux .
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

le début  Empty
MessageSujet: Re: le début    le début  Icon_minitime07/01/11, 03:23 pm

Damoclès sourit devant les encouragements, merci Végas, je suis Damoclès et voici Brooklyn, il met malheureusement un peu trop d'espoir sur mes capacité sans un bon skillsoft de dance. Damoclès soupira, je crain que je ne passe trop de temps sur la matrice et pas ici... C'était plus facile à dire qu'a faire pour quelqu'un qui ne possède pas vraiment de corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le début  Empty
MessageSujet: Re: le début    le début  Icon_minitime07/01/11, 04:53 pm

Le punk avait attendu longtemps dehors puis son tour était enfin venu, il entra dans le club et se dirigea vers le bar. Ho man ça me prend un remontant!
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

le début  Empty
MessageSujet: Re: le début    le début  Icon_minitime07/01/11, 05:01 pm

(au passage, Maelstrom, ce rp peut se passer après la run de Brella et Fox, donc tu connais Damoclès, si ça peut t'aider à t'incruster dans le rp)


- salut Vegas. Chouette comme nom...

Brooklyn essaya de montrer des petits enchainements simples à Damoclès, puis voyant que son ami est mal à l'aise, lui propose:

- Bon, je te paie une bière si tu préfère... Je t'en offre une Vegas?
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Nouveau
Vegas


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2010

le début  Empty
MessageSujet: Re: le début    le début  Icon_minitime07/01/11, 05:35 pm

Végas sourit.

-oui merci je ne peu refuser cela . Elle les suivit jusqu'au bar ou elle s'adossa et observa la faune urbaine de jeune qui se déhanche devan eue et fond des danses de l'amour .

Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

le début  Empty
MessageSujet: Re: le début    le début  Icon_minitime08/01/11, 11:33 am

- Alors Dam, t'en pense quoi, ca t'a amusé un peu de danser?

Il se retourna ensuite vers Vegas:

- Je t'offre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

le début  Empty
MessageSujet: Re: le début    le début  Icon_minitime08/01/11, 05:50 pm

Ce n'était pas trop mal, mais je vais passer mon tour pour le verre je ne tien pas bien l'alcool. Damoclèes les suivit et resterait silencieux pendant que son joueur était en vacance a paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le début  Empty
MessageSujet: Re: le début    le début  Icon_minitime08/01/11, 07:22 pm

Malestrom aperçu Brooklyn et s'approcha de lui. Hey salut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le début  Empty
MessageSujet: Re: le début    le début  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le début
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Club Penumbra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser