Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Warhawk

Aller en bas 
AuteurMessage
Warhawk
C'est pas la premère run
Warhawk


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Warhawk Empty
MessageSujet: Warhawk   Warhawk Icon_minitime06/10/10, 07:24 pm

Lieutenant Carol Powers, renseignement, pour le Capitaine Mike Rogers, Wildcats, section recrutement (30 janvier 2071)
Mon Capitaine,
Suite à votre demande, voici mon rapport d’enquête sur le sujet Lucas Williams Junior, âge 18 ans.
Le sujet vit actuellement avec sa mère Mary sur notre base de Cheyenne. Son père est le sergent Lucas Williams Senior, shaman dans l’une de nos unités de forces spéciales.
Contrairement à son père, pour qui les rapports sont exemplaires, Lucas Junior a un casier judiciaire assez chargé, bien qu’il ne soit rempli que de délits mineurs de petits vols à l’étalage ou dégradation de biens publics. Il semblerait selon une enquête de voisinage qu’il soit assez réfractaire à l’autorité, quelle que soit sa forme. Sa mère ou les différents professeurs qu’il a rencontrés n’ont jamais réussi à exercer une moindre influence bénéfique sur lui. Seul son père semble être un véritable référence. Néanmoins du fait de ses activités dans nos services, il est peu présent au foyer, livrant le jeune Lucas à lui-même(…)
Sa condition physique semble assez bonne, bien que sa corpulence soit frêle. Il a des notions dans le combat armé qui ne demandent qu’à être développées par un enseignement militaire. Il n’a pas hérité du don paternel pour les arts shamaniques. Mais il semble avoir le don de résonance. Ses études l’ont mené dans la programmation, et il est sorti très bien noté de son université, même si son dossier scolaire est catastrophique du point de vue comportemental. Il est très forte tête et ne supporte pas la moindre remarque(…)
Peut être que le service militaire lui sera bénéfique, mais je pense qu’il est prématuré de ce point de vue de le confronter directement à la discipline des Wildcats.

Capitaine Mike Rogers, section recrutement des Wildcats pour le Colonel Nimble (1er octobre 2071, 11h00 AM)

Mon Colonel,

Suite à vos recommandations, j’ai testé le sujet Lucas Williams Junior.
Malgré un fort tempérament, il a montré une bonne adaptation à la vie militaire. Ses états de services primaires sont bons, sans être exceptionnels. Mais son supérieur au sein de la division matricielle n’en fait que des compliments(…) Il semblerait que Williams soit un technomancien prometteur.
Malheureusement, le décès de son père en mission l’a complètement retourné. Il multiplie depuis les séjours au cachot et accuse deux blâmes pour rébellion à des ordres directs de supérieurs. Vous savez bien mieux que moi la conséquence que ça a sur l’évolution de sa carrière. En plus de ne plus pouvoir prétendre à l’accession de nos unités d’élite, il est à un blâme du conseil martial. Eut égard à la mémoire de son père, je pense qu’il faudrait le renvoyer directement à la vie civile(…)


Colonel Nimble pour le Capitaine Whitebear, police militaire. Message prioritaire (3 octobre 2071, 11h15 AM)
Capitaine,

Vous avez ordre de mettre le première classe Williams aux arrêts immédiatement. Il s’est introduit trop loin dans nos archives militaires, brisant tous les secrets défense. Il a accédé à tous les rapports de mission de l’unité bravo 8 dans laquelle travaillait son père. Il sait maintenant les conditions dans lesquelles sont père est mort.
Quand vous l’aurez arrêté, il est prioritaire de le mettre à l’isolement et de m’amener tout son matériel informatique.

Capitaine Whitebear, police militaire pour le Colonel Whitebear (10 octobre 2071, 9h45 AM)

Mon Colonel,
Il est indéniable maintenant que Lucas Williams a quitté notre sol. Des équipes de renseignement l’ont repéré à Seattle, UCAS. Il se ferait appeler Warhawk et louerais ses services en tant que hacker dans les ombres.
Des informateurs m'ont dit que sa personna était une version phatasmée de lui même qui semble être tout droit sortie de vieilles bandes dessinées.
J’ai transmi un rapport aux autorités compétentes, mais il est peu probable qu’ils mettent beaucoup de moyen en œuvre pour le traquer sur leur sol(…)

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhawk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhawk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Shadowrun :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser