Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Akuma

Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma
Nouveau
Akuma


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2010

Akuma  Empty
MessageSujet: Akuma    Akuma  Icon_minitime14/09/10, 09:46 pm

Tokyo de nos jours..23h30

L’homme … TACKASHI Hiro…Numéro UN de Biocorp industrie boit un verre d’alcool devant sa fenêtre aux 28 ième étages de sa tour , il repense a sa journée et se demande si il a bien fait d’avoir envoyer balader le Kumichō.
Il y aura surement des retombées...mais rien de bien grave, après tous nous sommes en 2070 et ce sont les corpo qui dictent les lois et n’ont pas ces foutu Bōryokudan..ce dit il en riant.

C’est a ce moment la qu’il ce rendit compte qu’il n’est pas seul dans la pièce..il se retourna et vit son bras droit et fidèle ami TShukey.. « Oh tu ma fait peur depuis quand est tu la ? »
L’homme de taille moyenne le regarda fixement dans les yeux « il faudrait revoir la sécurité on rentre comme dans un moulin dans cette immeuble...le Kumichō n’est pas content du tout que tu lui dises non ». dit il d’un ton respectueux en parlant du Yakusa

Après son étonnement passé, Hiro, y regarda à deux fois vers son ami de toujours « Que raconte tu la mon ami..ce porc n’a aucun respect pour nous et tu en parle comme si c’était ton maitre.. » il cracha par terre…

Tshukey le regarda toujours fixement « Tu la contrarié …et tu vas en devoir payé le prix.. »

Hiro étais de plus en plus surprit de l’attitude de Tshukey « mais que raconte tu ? A tu perdu la raison ? Quand la tu la rencontré ?? » Hiro déposa son verre sur son bureau pour se saisir de son arme qu’il pointa en direction de Tsukey « Qui est tu ? tu n’est pas Thukey »

Tshukey se mit a rire « Tu a raison ton ami est mort ce matin même. » d’un ton glacial. « ne pointe pas cette arme vers moi...Mais plutôt vers toi »Hiro s’exécuta malgré lui...Des gouttes de transpiration coulé de son front « Que me fait tu ? Arrête sa immédiatement...dit a-t-on maitre qu’il me pardonne, je ferais se qu’il me demande ! »

Tshukey resta de marbre « Il ma dit que surement tu ramperais tel une larve... et que j’applique la sentence …mais avant sa ne bouge pas je doit réglé un détail » dit il un sourire en coin..Tshukey s’approcha de Hiro qui restait la …impossible de bougé , Tshukey lui toucha le visage ,et la devant les yeux de Hiro …Thukey son ami disparut …pour laissé devant lui un homme qui lui ressemblé point pour point.
« Alors qu’ne pense tu saisissant de réalité...ta femme et tes enfants vont y croire ? ».La copie de Hiro se regarda dans le miroir « Oui je pense...enfin jusqu’au premier sang qui coulera »

Hiro étais saisi de terreur, comment avait est il aussi stupide pour se croire supérieur au YAKUSA, sa famille allé payé ses erreurs « Sa suffit tue moi et laisse ma famille tranquille...Monstre ».

La copie de Hiro éclata de rire « Vraiment crois tu que ta famille nous importes ? Il fallait y réfléchir avant ! »
La copie d’Hiro ce concentra, Hiro en fit de même, il devait ressité mais malheureusement pour lui la copie était le plus fort ,de grosse gouttes de transpiration perla de son front « ARGH..dit moi au moin ton nom ? » ,la chaleur se fit étouffante jusqu'à la premier flamme , la combustion ce fit rapidement, ce qu’il resta de vrai Hiro fut poussière.la copie regarda les cendres « Akuma.. »

La copie de Hiro prix son comlink et envoya un message a son maitre, comme quoi l’affaire était réglé et que l’on pouvait envoyer l’équipe de nettoyage au building. Dans l’heure il ne resta plus de traçe de la famille TACKASHI.

Le Kumichō convoqua Akuma ,il se présenta devant son maitre sous sa vrai apparence, il ressemblé a tous ces gamins de Tokyo de 17 ans ,mais le costume qu’il porté et son regard trahissait un âge beaucoup plus avancé « Si ta mère te voyer elle serait fière de son fils.. »

Akuma le regardé sans aucune émotion apparente « certainement dan’na.. »
« Je vais t’envoyer a Seattle »
« Dan’na ? »
« Tu commence a être connu à Tokyo, voir le monde te fera du bien la bas tu seras contacté par la famille..mais le reste du temps occupe toi..perfectionne toi et fait toi un NOM, certain bruit sur le fait que tu soit mon fils me gène et si tu veut un jours être à ma place tu devra faire tes preuves.. »
Akuma resta de marbre « Qu’il en soit ainsi dan’na...Les ombres tremblerons à l’évocation de mon nom .AKUMA le Yakusa ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Akuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Shadowrun :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser