Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 À la croisée des chemins

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




À la croisée des chemins Empty
MessageSujet: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins Icon_minitime01/09/10, 04:45 am

Malestrom venait de sortir de chez lui. Les claquements de pieds dans les murs fait par ces voisins signifiant que la musique du Punk était peut-être un peu rop forte...

Il ventait de barrer sa porte puis il se dirigea vers une des rues de Downtown. La nuit était belle et juste assez fraiche pour faire oublier l'environnement médicore de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Manque encore d'expérience
Sky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010

À la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins Icon_minitime01/09/10, 04:54 am

Sky en avait marre de ses 4 murs et elle ce décida alors a sortire de chez elle , elle avait fait les 15 minutes de bus pour se rendre a downtown. Elle avait débarquer en plein centre ville et c'était mise a marcher ici et la.
Elle regardait la foule urbaine et cette jungle de fou en souriant en coin . Elle n'avais pas vue legrand mec dans qui entra .

- hoo pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins Icon_minitime01/09/10, 04:57 am

Maelstrom encaissa le coup, mais avance bien malgré lui de quelques pas. Hey fais attention ! Je ne suis pas un poteau! Puis se retournant il reconnait Sky, cette fille qu'il a rencontré il y quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Manque encore d'expérience
Sky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010

À la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins Icon_minitime01/09/10, 05:00 am

oh tien comme on ce retrouve , lui lanca t-elle avec un sourire . lemonde et petit ou plutot cette ville .
Elle l'avais aussi reconue

tu sortait ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins Icon_minitime01/09/10, 05:01 am

Hey salut! Ouais je sortais de mon merdier d'appart pour prendre l'air. Je crois que je suis le seul qui aime ma musique. Toi tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Manque encore d'expérience
Sky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010

À la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins Icon_minitime01/09/10, 05:03 am

moi j'avais envie aussi envis de sortire de chez moi je m'enmerdais .. j'avais envie de voir des gens et boire une biere ou deux . Mais pas dans un gros club de la mort la .. mais plutot un endroit plus relaxe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins Icon_minitime01/09/10, 05:05 am

Maelstrom regarda Sky avec un sourire puis hésitant: Écoute heu, bien veux tu de la compagnie? Je connais un pub sympa où il y a de la bière. Maelstrom se mit à faire quelques simagrés de ces bras pour tenter de montrer à Sky le lieu où est situé le Pub.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Manque encore d'expérience
Sky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010

À la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins Icon_minitime01/09/10, 05:08 am

oh mais oui sa serais gentil merci , je veux bien de la companie .

Elle regardait l'endroit indiquer par l'homme et lui sourit gentillement avant de la suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins Icon_minitime01/09/10, 05:13 am

Maelstrom se mit à marcher vers le pub qu'il connaissait. Je te dis tu devrais aimer, le patron de l'établissement est un chic type. Maelstrom toucha son menton réfléchissant Joey son nom, ouais c'est un Ork assez sympa et pas trop achalant. Je me souviens d'y être allé quelques fois.

Mais en marchant, parles moi de toi si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Manque encore d'expérience
Sky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010

À la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins Icon_minitime01/09/10, 03:09 pm

SKy sourit comme a son habitude .

- et bien que dire ... je suis une jeune femme simple ,qui aime passe casser la tete pour rien , je vais a l'université mais je doute continuer pour des raison financiere ... je travail dans une petite boutique de magie enfait j'y travaille pas vraiment mais j'aide la femme qui la tiens ce qui me permet de tenir les mois plus difficile .. sinonj'aime les met asiatique et mexicain .. et lire des livres a l'eau de rose . , elle termina sa phrase les joues unpeu rougie , j,ai un nouveau coloc aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins Icon_minitime01/09/10, 03:18 pm

Malestrom regarde Sky tout en marchant Ouais cool l'université! Il doit y avoir un paquet truc cool à apprendre! Pis la boutique de magie c'est cool ça! Tu me diras c'est où! Ha un coloc, en te voyant rougir de même, j'imagine que c'est un beau mec ton coloc? riant
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Manque encore d'expérience
Sky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010

À la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins Icon_minitime01/09/10, 06:06 pm

oh il est pas si mal ,mais c'est surtout parler de moi qui me fait rougire . J'ai rarement eue a le faire en fait . je suis surtout le type de fille discrette et qui passe toujours inapercue , ditelle en riant legerement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins Icon_minitime01/09/10, 06:51 pm

Wahou fille je comprends, mais relaxe, t'inquiète je ne suis pas du gouverrnement! riant Je veux juste jaser. Tu peux me poser des questions aussi tu sais riant. Maelstrom marche d'un pas léger, il semble apprécier jaser avec quelqueq'un.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Manque encore d'expérience
Sky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010

À la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins Icon_minitime01/09/10, 07:58 pm

et bien si on commencais par s'appeller par nos noms , je m,appelle Sky si vous vous ne vous souvenez pas .

Sky sourit et marcha du meme pas que sonnouvel ami.

Toi tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins Icon_minitime01/09/10, 08:18 pm

Maelstrom pensa puis répondit à la question de Sky: Moi je vis! Appèle moi Maelstrom. Ouais je vis, je perfectionnes mon Art et j'espère me trouver quelques jobines questions de faire un peu de mouvement. La stagnation tue! . riant

Maelstrom sourit à Sky puis: Heille tu écoutes quoi comme musique? Tu en écoutes ou ton Université te prend trop temps ? riant
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Manque encore d'expérience
Sky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010

À la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins Icon_minitime01/09/10, 10:08 pm

- c'est bien vivre a fond la caisse ... de la musique .. non sauf lorsque de sort .. en boite j'aiem ce qui se danse et jaime bien danser avec quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins Icon_minitime01/09/10, 10:30 pm

Ouais! Vivre hein? Plusieurs personnes ici oublient de vivre *regardant certains passant*, il faut arrêter d'être Zombie et profiter de chaque moment! Maelstrom regarde Sky Ouais j'imagine quand tu dis danser avec quelqu'un ça veut pas dire slammer hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Manque encore d'expérience
Sky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010

À la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins Icon_minitime02/09/10, 04:27 am

Sky sourit et suivit Mael versle dit bar .

-bah oui sa ou autre chose l'iportant c'est de s'amuser .. je suispas bien regardante en fait . tant que je m'éclate .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins Icon_minitime02/09/10, 01:45 pm

Souriant Cool ça! Maelstrom continua a guider Sky pendant quelques minutes au Pub qu'il avait choisit. Puis les deux gens arrivèrent devant le bar, un insigne lumineuse indiquait: Joey Irishman's.

Ouais c'est ici! Deux conseils:
1) n'insulte pas Joey, c'est un Ork je pense qu'il est de descendance irlandaise
2) prend toi une bière par contre je crois que c'est du synthétique, mais ça dis le pas à Joey


Malestrom riait des conseils qu'il venait de donner.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Manque encore d'expérience
Sky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010

À la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins Icon_minitime02/09/10, 04:31 pm

Bien alors je prendrais une biere syntétique de toute facon jai pas les moyen de m'offrir de la vraie biere , dit -elleen riant , je vis dans REdmond pas pour rien je suis pas tres riche ..et j'espere que sa va changer . Elle le suivit et alla choisir un place apres avoir prit une biere en fut lamoins cher , elle s'était habituer a son gout infecte puisqu'elle prenanais toujours le meme type de biere .. pas bon pour pas cher . Elle observa l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins Icon_minitime02/09/10, 05:03 pm

L'endroit est petit et décoré un peu rétro. Quelques gens habitués prennent leurs bières assis au bar, ils vont tourner la tête lors de l'arrivée des deux jeunes, mais hausseront vite les épaules en signe d'indifférence. Un gros Ork l'air synmpathétique, mais à qui il ne faut pas chercher le trouble, va regarder Maelstrom et Sky puis va dire de sa voix grave: Salut! Trouvez une place et pensez ce que vous voulez, j'arrives dans un instant.

Maelstrom pointa une place tranquille un peu isolé puis: je propose d'aller s'asseoir là sur le coin de la fenêtre, si notre discussion s'avère platte on pourra au moins regarder les passants dehors riant
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Manque encore d'expérience
Sky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010

À la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins Icon_minitime02/09/10, 08:09 pm

Sky alla s'assoir adite table désigner par Maelstrom pret de la fenetre .

- mais j'espere que nous aurions pas a faire cela regarder passer les gens dehors car ons'ennuie .

Sky lui offrit un beau sourire .

- je vais prendre une biere un fut moi merci , alors que l'ork arriva .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins Icon_minitime02/09/10, 08:13 pm

Joey arriva comme de fait proche de la table: Alors vous vous êtes décidez? Il prit les commandes puis après quelques minutes ramena 2 bières dans des pintes. Vous m'en redonnerez des nouvelles!
Malestrom prit sa bière et la leva: À ta santé et à cette soirée non prévu plutôt bien partit puis il prit une gorgée de sa bière froide. Haaaa ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Manque encore d'expérience
Sky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010

À la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins Icon_minitime03/09/10, 03:32 am

Sky leve son verre aussi et frappa celui de Maelstrom .

- a notre santé pas juste la mienne .., et elle lui sourit, et ausi acette vie remplis de promesses...dumoins jespere . dit-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins Icon_minitime03/09/10, 03:37 am

Maelstrom sourit à Sky Ouais plein de promesses Ho yeah! On fera bouger ça cette ville! riant

Dis heu tu veux faire des runs toi ? parlant plus bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la croisée des chemins
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser