Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La dure vérité

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

La dure vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dure vérité   La dure vérité - Page 2 Icon_minitime03/09/10, 05:01 pm

et si on te trouverais un relais de secourt .. au cas ou il arriverais quelques chose .

Moon parlais a Dancer.

tant que tu ne lache pas Dancer moi ca me va , jaime bien ce petit jouet parlant .

Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

La dure vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dure vérité   La dure vérité - Page 2 Icon_minitime03/09/10, 05:34 pm

Je peux habiter n'importe quel machine informatisée, même un Tag RFID si nécessaire, mais plus la machine est basique plus elle ralentie mes réaction et mes reflexions, une copie de mes programme utilitaire non intégré est sur des puces caché dans Dancer et Oscar, mais le relais est plus solide qu'il n'y parait. Évidament plus la machine est complexe plus mes routines la gruge rapidement, plus elle coute cher à entretenir. Le noeud ultra-violet du simulateur de fort lewis couterait des milions à entretenir par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

La dure vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dure vérité   La dure vérité - Page 2 Icon_minitime03/09/10, 09:27 pm

Brook écoutait attentivement.

- Et le relai te permet de t'exprimer pleinement? Il faudrait quoi à nos comlinks pour pouvoir t'accueillir en pleine possession de tes moyens?
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

La dure vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dure vérité   La dure vérité - Page 2 Icon_minitime03/09/10, 09:51 pm

Dancer prit un air amusé, le relais est une antiquité peu efficace en fait, dit-il en riant. Il est bien moins efficace que le link que je t'ai acheté Brook, mais il ne me coute pas grand chose à entretenir. Par contre ma présence l'optimise mes sous-routine intégré dépasse de loin la capacité d'un ordinateur semi-intelligent, alors il performe mieux que la plupart des links. Si je prenais résidence dans ton link il serait aussi puissant que certains nexus de la matrice et si j'habitais un nexus de bonne qualité il serait probablement capable de gèrer un environnement ultraviolet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dure vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dure vérité   La dure vérité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dure vérité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser