Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chasse aux véhicules: recrutement

Aller en bas 
+4
Brooklyn
Raindrop
Cable
Naelian
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Chasse aux véhicules: recrutement Empty
MessageSujet: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement Icon_minitime16/08/10, 04:16 pm

Naelian attendait de voir qui allait venir a son rendez vous au Peacable Kingdom. Elle avait réservé une salle privée à l'arrière pour plus de tranquillité.

La piece était de taille moyenne, la table et les chaises de bois vernis, une nappe blanche recouvrait une autre nappe bordeau, laissant le plateau tournant libre pour le service des plats. Aux murs des gravures directement importées d'asie où on y voyait des cerisiers en fleurs, des pecheurs, des montagnes et un peu de calligraphie.

Naelian, pour l'occasion, portait l'habit traditionnel Chinois et s'etait fait deux macarons sur les cotés de la tête retenus par des baguettes dans le style d'une princesse connue d'un vieux film de science fiction.

A l'arrivée des convives, un serveur leur sert un verre d'apperitif maison avec un litchi flottant.
Revenir en haut Aller en bas
Cable
Manque encore d'expérience
Cable


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse aux véhicules: recrutement Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement Icon_minitime16/08/10, 04:36 pm

Cable arriva à l’avance au rendez-vous qui se situait au Peacable Kingdom ,il n’aimait pas les surprises ..surement une déformation professionnelle certains diront..ou alors une tendance psychotique pour d’autres...

Cable était habillé sobre, pantalon noir ..teeshirt moulant noir et sa veste longue noire aussi..pas tendance, mais un classique du genre dans le métier...et il faut dire n’ayant pas trouvé de travail pour l’instant sa garde robe était plutôt mince..

Après avoir attendu quelques instants, il se décida enfin a rentrer, il se présenta à l’accueil où on lui demanda de laisser ses armes, ce qu’il fit, et on le conduisit là où se trouvait son hôtesse ..elle se trouvait là habillée d’un habit traditionnel chinois..elle était somptueuse..mais trop arrogante à son gout quoiqu’il en soit il lui serra la main
« Tu es particulièrement en beauté ce soir Nael.. je suis le premier ? »
Un serveur apporta un verre d’apéritif, qu’il prit mais qu’il garda à la main le temps que les autres personnes arrivent.

(Editer par Naelian: attention aux fautes s'il te plait)
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Chasse aux véhicules: recrutement Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement Icon_minitime16/08/10, 04:42 pm

Naelian lui sourit et lui serra la main

- Ouaip tu es le premier, les autres ne devraient probablement pas tarder si ils sont ponctuels.
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse aux véhicules: recrutement Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement Icon_minitime16/08/10, 05:00 pm

Raindrop arriva quelques minutes plus tard devant le bâtiment se demandant si c'était bien ici.
Elle entra et on la conduisit dans une pièce où attendait déjà deux personnes après s'être présentée et d'avoir déposé ses armes à l'accueil.

La jeune fille était vêtue, d'un short court, d'un t-shirt, d'une veste en cuir 3/4 et de hautes bottines en cuir lacées, tout de noir.
Ses cheveux sont très colorés avec une dominance de vert.

Elle salua les personnes déjà sur place et se présenta.

Helen Smith.

En tendant la main à ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

Chasse aux véhicules: recrutement Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement Icon_minitime16/08/10, 05:13 pm

Un des contacts de Brooklyn lui avait arrangé un rendez-vous avec un Johnson pour un job. En ayant parlé à Damoclès, il avait pris le relai avec lui. Direction: le Peacable Kingdom.

On lui indique une salle à l'écart. Une elfe en habit chinois, un costaud avec un bras chromé, et... Raindrop! Intéressant...

Il entra dans la salle, jetant un œil au chrono de son link. Pile à l'heure.

- salut. Je suis Brooklyn. Il posa une espèce de gros comlink sur la table:

- Et lui, c'est Damoclès, mon associé hacker.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Chasse aux véhicules: recrutement Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement Icon_minitime16/08/10, 05:35 pm

Damoclès passait en revue les allier et les link, la fixer ne blaguait pas, son link était habité par une glace assez vicieuse, pour le 2e samurai de rue, un link ordinaire et assez de cyber pour en faire une poupée pour hacker.

Damoclès activa le projecteur holographique du relais, un jeune homme en habit militaire apparut à la table, les graphique de la projection était très travaillé laissant presque croire que Damoclès était vraiment présent. Enchanté Dame, je suis Damoclès.
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse aux véhicules: recrutement Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement Icon_minitime16/08/10, 09:14 pm

Raindrop fut étonnée de voir arriver des connaissances.
Mais au moins, elle sait à qui elle a à faire et elle se réjouit de ne pas arriver dans un groupe comme un cheveux dans la soupe.
Chose qui lui arrivait souvent.

Elle salua les arrivants avec un léger sourire en coin.


Dernière édition par Raindrop le 19/08/10, 11:11 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

Chasse aux véhicules: recrutement Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement Icon_minitime17/08/10, 05:43 pm

Brooklyn fit un clin d'oeil discret à Raindrop. Il était content de la revoir, mais restait concentré sur son rendez vous d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cable
Manque encore d'expérience
Cable


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse aux véhicules: recrutement Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement Icon_minitime17/08/10, 06:10 pm

« Sommes-nous tous présent ? » demanda t’il a Naelian.

Il fallait le reconnaitre, Nael savait faire son effet.Serveur, apéritif. .tenue de soirée..classe et professionnel .Cable remarqua vite que les autres avait l’air de ce connaitre plus ou moins..Ou en tous cas avait déjà travaillé ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

Chasse aux véhicules: recrutement Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement Icon_minitime19/08/10, 10:40 am

Brooklyn prit le verre apporté par le serveur, le remerciant d'un signe de tête, mais y sentant l'alcool fort, s'abstint d'y toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Chasse aux véhicules: recrutement Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement Icon_minitime19/08/10, 02:28 pm

Damoclès refusa poliment le verre pour des raisons évidente et scana le groupe pour le link de cable, puis il mit les links de brook et raindrop en esclave pour le sien. Une fois le link de Cable trouvé il lui envoya un message lui proposant de défendre le link durant leur petite mission, biensur cela incluait de lui donner des accès sur le link.
Revenir en haut Aller en bas
Cable
Manque encore d'expérience
Cable


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse aux véhicules: recrutement Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement Icon_minitime19/08/10, 03:38 pm

Cable reçu le message de Damoclès « ok...pas de souci...C’est dans mes cordes »
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse aux véhicules: recrutement Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement Icon_minitime19/08/10, 07:19 pm

Après quelques minutes Raindrop prit la parole.

C'est pas que l'endroit me déplaise mais j'aimerais savoir la raison de notre convocation.

En réalité, Raindrop se sentait mal à l'aise dans se genre d'endroit, préférant de loin s'arrêter au Burger King.
Sans compter que sa tenue n'était pas appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Chasse aux véhicules: recrutement Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement Icon_minitime20/08/10, 11:08 pm

Naelian croisa les doigts sous son menton et s'exprima avec un semblant de gravité.

- Bon certains de vous me connaissent, pour les autres on m'appelle Lian. J'aurais besoin d'une equipe pour recuperer quelques vehicules.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

Chasse aux véhicules: recrutement Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement Icon_minitime20/08/10, 11:27 pm

On entrait dans le vif du sujet! Brooklyn saisit une chaise, la retourna et s'asseya les coudes en appui sur le dossier. Il déposa son verre de saké ou autre devant lui sur la table, mais n'y toucha pas.

- Enchanté Dame Lian. Mais dis moi. Par récupérer des véhicules, tu entends les voler?
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Chasse aux véhicules: recrutement Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement Icon_minitime20/08/10, 11:47 pm

Eh bien je crois que si elle voulait simplement les acheter elle ne ferait pas appel a des gens ayant notre sorte de capacité, dit-il pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

Chasse aux véhicules: recrutement Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement Icon_minitime21/08/10, 12:00 am

Brook eut un sourire en coin vers son "ami" holographique.

- Fais pas le malin Dam, je veux juste clarifier les choses. Mon côté terre à terre quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse aux véhicules: recrutement Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement Icon_minitime21/08/10, 12:12 am

Pour ma part tout ce qui m'intéresse, ce sont les honoraires.

Raindrop était toujours debout, à quelques pas de la porte adossée au mur.
Elle s'adressa ensuite à Cable.

Je n'ai pas "la chance" de te connaître. Dans quel domaine tu excelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Chasse aux véhicules: recrutement Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement Icon_minitime21/08/10, 12:34 am

Naelian se retint de rire

- oh les honoraires, vous voulez negocier les tarifs peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse aux véhicules: recrutement Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement Icon_minitime21/08/10, 12:41 am

Avant de négocier, il serait intéressant de savoir le montant offert.

Raindrop souriait en répondant à Naelian.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

Chasse aux véhicules: recrutement Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement Icon_minitime21/08/10, 10:36 am

- Laisse parler le dame 'Drop, interrompit Brooklyn. Il serait bon de savoir le boulot exact et la paie avant de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse aux véhicules: recrutement Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement Icon_minitime21/08/10, 11:24 am

Je ne discute pas. Je m'informe sur la paye.
C'est différent !


Raindrop se laissa glisser sur le mur pour arriver au sol où elle resta assise sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Cable
Manque encore d'expérience
Cable


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse aux véhicules: recrutement Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement Icon_minitime21/08/10, 04:30 pm

Cable tendit la main a raindrop..
« Cable pour te servir..un domaine..On va dire « homme à tout faire », je n'ai pas la chance de te connaitre non plus »...dit il avec un franc sourire...
Puis regarda le groupe «je rejoins Brook, laissons parler Lian, après on avisera.. nous t’écoutons »


(EDIT: Message editer par Naelian, merci de passer les messages au correcteur je vais virer folle sinon)
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse aux véhicules: recrutement Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement Icon_minitime21/08/10, 05:36 pm

Raindrop releva les yeux pour regarder Cable et lui tendit la main en souriant.

Tu peux m'appeler Raindrop.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Chasse aux véhicules: recrutement Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement Icon_minitime23/08/10, 03:26 pm

- Bon cessons de rigoler. Vous avez 10 voitures a voler, la derniere sur la liste est pour vous. Si vous preferez la revendre et avoir le cash de la revente c'est votre droit et je pourrais m'occuper de la revente.

Naelian leur envoya la liste par commlink.

- Mon commenditaire les veut dans 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse aux véhicules: recrutement Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux véhicules: recrutement   Chasse aux véhicules: recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux véhicules: recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse aux vehicules
» Chasse au Yakuza : Chasse au loup
» Chasse Btl
» La chasse se poursuit
» Chasse au Yakuza : BTL's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Runs Rooms :: Room 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser