Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le relais : Le passé de Raindrop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Le relais : Le passé de Raindrop Empty
MessageSujet: Le relais : Le passé de Raindrop   Le relais : Le passé de Raindrop Icon_minitime23/07/10, 06:23 pm

@quelque temps apres la run Un privé mal en point (le temps précis sera spécifier par Brooklyn)

Damoclès attendait sur une terrace de Syracuse quelque part durant l'antiquité greque. Damoclès avait envoyer a Moon, Brooklyn et Raindrop les instructions pour rejoindre le noeud et comment s'y déplacer en VR complète. Damoclès était donc à une table ressemblant à son avatar avec une longue toge allant avec le décors des serviteurs travaillant autour et regardant les papiers étalés sur la table autours du repas. Le tout était pour impressionner et surprendre ses amis. Damoclès attendit donc qu'ils ce connectent.


Dernière édition par Damocles le 23/07/10, 09:05 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Le relais : Le passé de Raindrop Empty
MessageSujet: Re: Le relais : Le passé de Raindrop   Le relais : Le passé de Raindrop Icon_minitime23/07/10, 07:26 pm

(on va suposer que Moonrise c'est MoonShadow lol)

Moon arriva donc avec l'aide des instructions vraiment surprise par le décore qui les attendaient . Elle sourit. Son avatar était celle d'une silouette asexuée tout blanche comme la lune ,gracieuse avec deux grand yeux violet brillant.

-Salut Damo alors qui a t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le relais : Le passé de Raindrop Empty
MessageSujet: Re: Le relais : Le passé de Raindrop   Le relais : Le passé de Raindrop Icon_minitime23/07/10, 08:21 pm

N'ayant pas l'habitude d'utiliser ses appareils, Raindrop, malgrés les instructions, eu des difficultés à rejoindre ce fameux noeud.
Elle arrivera relativement en retard.
Quand à son avatar, il lui ressemble comme deux gouttes d'eau.

Elle avait l'air paumée lors de son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

Le relais : Le passé de Raindrop Empty
MessageSujet: Re: Le relais : Le passé de Raindrop   Le relais : Le passé de Raindrop Icon_minitime24/07/10, 04:42 pm

(en même temps, Moonrise, c'est assez joli :p)

Brooklyn arriva à son tour, avec un avatar de mickey mouse, sûrement livré en série avec son comlink! Il regardait tout autour de lui, impressionné. Visiblement, il n'utilisait pas souvent les réalité virtuelles.

- salut Damoclès. On ne pouvait pas se voir dans un bar comme d'habitude? Je ne suis pas super à l'aise ici. Je me sens... vulnérable...
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Le relais : Le passé de Raindrop Empty
MessageSujet: Re: Le relais : Le passé de Raindrop   Le relais : Le passé de Raindrop Icon_minitime24/07/10, 05:00 pm

Eh bien, je me sens à l'aise ici moi et puis nous sommes dans le Relais, tout est très sécurisé ici Brooklyn, j'aime bien l'antiquité. Assoyez vous, Damoclès fit apparaitre des chaises d'un geste ici il était dieu et avait tout les pouvoirs. J'ai trouvé quelques avec le vidéo d'Edwards et en recherchant sur Bella & Fox... Ce n'est pas beaucoup, mais certaines choses sont assez troublante. La corpo était assez petite et subsistait grace au don d'une personne non nommée que je n'arrive pas à retrouvée, je miserais sur un plus grosse corpo qui financais leur recherche mais je ne suis pas certain. La compagnie faisait dans le militaire après analyse du vidéo j'ai tendance a croire qu'ils entrainaient des super soldat possiblement dès l'adolescence.Damoclès fit lever l'eau dans un bol dans les air le tout devint une sorte de miroir ou il fit rejouer le vidéo.

Raindrop est à peine adolescente lors des combats qui ont eu lieu en mars 2068. Elle devait avoir 14-15 ans tout au plus. Mais son regard est celui d'un militaire entrainé. Elle est venue a bout d'un ganger en deux temps trois mouvements en se battant avec couteau. Il est clair que son niveau de maitrise est celui d'un professionnel, et eu égard de son âge, ça fait froid dans le dos.
Le second gars qu'elle a battu est un orc armé d'une hache. Celui là a réussi à la blesser à la cuisse, mais ça l'a fait entrer dans une rage meurtrière et elle l'a égorgé...
La vidéo s'arrête quand elle est rejointe par Edwards qui fait une grimace de dégout face à la mort de l'orc. Deux autres elfes, un assez âgé qui est effectivement Samuel Fox. L'autre a l'air jeune, à peine plus que Raindrop, même si c'est plus difficile à dire pour un elfe. Il a une larme tatouée sous l'oeil également. Mais ce qui te choque, c'est la ressemblance physique avec Raindrop. Hormis la couleur des cheveux et la race, il pourrait être son jumeau!

Pour ce qui est de Fox et de tout son conseil d'administration ils sont mort dans un accident a Seattle, probablement assassiné, je vais faire plus de recherche sur l'accident. Bizarrement plusieurs information ne mèene null pas ou sont manquante, soit le crash, l'avatar de Damoclès frissonna à cette mention, ou quelqu'un couvre leur arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

Le relais : Le passé de Raindrop Empty
MessageSujet: Re: Le relais : Le passé de Raindrop   Le relais : Le passé de Raindrop Icon_minitime28/07/10, 10:32 am

Brooklyn avait gardé le silence un instant, réfléchissant à ce qu'il venait de voir...

- Il n'y a que moi qui trouve que l'elfe tatoué ressemble étrangement à Raindrop? T'es une elfe Raindrop?
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le relais : Le passé de Raindrop Empty
MessageSujet: Re: Le relais : Le passé de Raindrop   Le relais : Le passé de Raindrop Icon_minitime28/07/10, 02:23 pm

Raindrop lança de grands yeux ronds d'étonnement à Brooklyn.

J'ai l'air d'une elfe ?
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Le relais : Le passé de Raindrop Empty
MessageSujet: Re: Le relais : Le passé de Raindrop   Le relais : Le passé de Raindrop Icon_minitime28/07/10, 02:27 pm

Plusieurs enfant elfes sont nés de parent humains, il est possible que ce soit le cas ici, ou un poseur elfe... ce que je trouve peu probable vue le sérieux nécessaire à ce genre de maitrise au combat. Damoclès ce retourna vers Raindrop en entendant son avis. Peut-être une branche familiale divergeante... un cousin? un oncle? quelque chose , dit-il en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

Le relais : Le passé de Raindrop Empty
MessageSujet: Re: Le relais : Le passé de Raindrop   Le relais : Le passé de Raindrop Icon_minitime28/07/10, 02:47 pm

- mouais, peut être. Mais pour un cousin, il lui ressemble vachement. Peut-être un parent sur deux en commun. Je ne sais pas.
Leurs têtes te dit quelque chose fillette?

L'icône de Mickey Mouse se trémoussait quelque peu.


- Damocles, tu peux pas faire quelque chose pour me donner une icône plus cool?
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le relais : Le passé de Raindrop Empty
MessageSujet: Re: Le relais : Le passé de Raindrop   Le relais : Le passé de Raindrop Icon_minitime28/07/10, 04:14 pm

Heu... Non.
J'en sais rien.


( Avec ce qu'on me raconte et le défaut Flashback, ca ne me rappel pas de souvenirs par hazard ? )
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Le relais : Le passé de Raindrop Empty
MessageSujet: Re: Le relais : Le passé de Raindrop   Le relais : Le passé de Raindrop Icon_minitime28/07/10, 04:28 pm

Quelque chose en particulier?

Damoclès avait garder les droits sur les link de Brooklyn et Raindrop, au cas ou et s'introduisit dans celui de Brook changeant son icone pour quelque chose de plus adapté au look antique du relais. Brook devint donc un guerrier Spartiat tout en muscle avec le visage de Brook, tu en pense quoi Moon?
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Le relais : Le passé de Raindrop Empty
MessageSujet: Re: Le relais : Le passé de Raindrop   Le relais : Le passé de Raindrop Icon_minitime29/07/10, 01:35 pm

L'avatar de Raindrop, qui était à moitié affalé sous la table, se déconnecta tout à coup alors qu'elle regardait calmement la vidéo qui tournait en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Le relais : Le passé de Raindrop Empty
MessageSujet: Re: Le relais : Le passé de Raindrop   Le relais : Le passé de Raindrop Icon_minitime29/07/10, 03:18 pm

Moon était rester silencieuse quelques temps apres avoir regarder ce video et elle l'avait regarder ensuite
... et bien il fesait des machine de "guerre" non que pensez vous des manipulations génétique ? ils ont peu etre juste une partie du meme code gén.tique , dit la le cerveaux
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Le relais : Le passé de Raindrop Empty
MessageSujet: Re: Le relais : Le passé de Raindrop   Le relais : Le passé de Raindrop Icon_minitime29/07/10, 07:26 pm

Où est-elle partie??

Les manipulation génétique ne peuvent pas donnés des pouvoir d'adepte non? Pourtant ils semblent en avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

Le relais : Le passé de Raindrop Empty
MessageSujet: Re: Le relais : Le passé de Raindrop   Le relais : Le passé de Raindrop Icon_minitime29/07/10, 10:45 pm

- C'est peut être un coup de chance, non? Maitenant vous avez l'impression que Raindrop a été manipulée?
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Le relais : Le passé de Raindrop Empty
MessageSujet: Re: Le relais : Le passé de Raindrop   Le relais : Le passé de Raindrop Icon_minitime30/07/10, 02:51 pm

Génétiquement? Probablement pas elle semble avoir els capacité habituel des humains, psychologiquement... je ne suis pas psychologue mais quelqu'un à jouer dans ca tête et bacler le travail selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Le relais : Le passé de Raindrop Empty
MessageSujet: Re: Le relais : Le passé de Raindrop   Le relais : Le passé de Raindrop Icon_minitime30/07/10, 03:43 pm

bah ce peu quand meme etre des bébé éprouvettes .. jeveux sans mere réelle surtout qu'une elfe et un humaine ne devrais pas ce ressembler a se point .. c'est étrange ...

Moon sembla pensive ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le relais : Le passé de Raindrop Empty
MessageSujet: Re: Le relais : Le passé de Raindrop   Le relais : Le passé de Raindrop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le relais : Le passé de Raindrop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le relais : Home sweet Node
» Raindrop
» #Raindrop
» Raindrop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: La Matrice :: L'espace non surveillé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser