Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Manoir du Conte Von Dentes : un copain Troll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Manoir du Conte Von Dentes : un copain Troll Empty
MessageSujet: Manoir du Conte Von Dentes : un copain Troll   Manoir du Conte Von Dentes : un copain Troll Icon_minitime28/01/10, 04:36 pm

Le lendemain en fin d'après-midi, Loki était dans le stand de tir. Loki ressemblait à un enfant jouant avec le flingue de son père, heureusement l'énorme fusil d'assault Troll était soutenue par le bras mécanique de la gyro-stabilisation relier pour le moment a un drone même si le harnais pour troll était poser pas loin et que pour le moment la sécurité du flingue était désactiver. Loki faisait des test de tir en rafale sur les cible ajustant la compensation des multiples systèmes ajouter sur l'imposant fusil.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Manoir du Conte Von Dentes : un copain Troll Empty
MessageSujet: Re: Manoir du Conte Von Dentes : un copain Troll   Manoir du Conte Von Dentes : un copain Troll Icon_minitime28/01/10, 07:41 pm

Kryss, qui découvrait encore un peu les lieux, venait d'arriver au stand de tir, quand il vit Loki avec son arme démesurée. Sur le coup, il ne remarqua même pas que c'était le sien (c'est pas très speed du cerveau, un troll, et encore Kryss était l'intello de la famille) avec les amélioration et le pimp qu'avait fait Loki.

- salut Lok'. Tu t'prends pour un tank avec ton gun? Si tu veux un conseil, il est un peu trop encombrant pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Manoir du Conte Von Dentes : un copain Troll Empty
MessageSujet: Re: Manoir du Conte Von Dentes : un copain Troll   Manoir du Conte Von Dentes : un copain Troll Icon_minitime28/01/10, 07:55 pm

Vraiment encombrant, sans le stabilisateur gyroscopique et le système de smartgun dedans je n'arriverais même pas à le manier et encore j'ai de la difficulté, Loki sourit et lacha le fusil d'assault, sans personne le tenant on pouvait voir la cross qui avait été retravaillée et "Kryss" en lettre argenté écrite dessus. Tu pourrais le prendre s'il te plait, une petite minute le temps que je calibre le lecteur biométrique? Loki tira sur la manette de déconnection rapide, le bras mécanique se détacha du fusil que loki attrapa avec peine. Après on verra pour ajuster le harnaisé
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Manoir du Conte Von Dentes : un copain Troll Empty
MessageSujet: Re: Manoir du Conte Von Dentes : un copain Troll   Manoir du Conte Von Dentes : un copain Troll Icon_minitime28/01/10, 08:57 pm

Kryss ouvrit ses yeux comme des billes...

- ouah, c'est mon flingue? Je l'avais pas reconnu.


Il s'en saisit et le regarda sous toutes les coutures, le tournant et le retournant dans ses mains.

- t'es un artiste mec. C'est du super boulot. Mais... Comment t'as pu faire ça en si peu de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Manoir du Conte Von Dentes : un copain Troll Empty
MessageSujet: Re: Manoir du Conte Von Dentes : un copain Troll   Manoir du Conte Von Dentes : un copain Troll Icon_minitime28/01/10, 09:18 pm

Il a fallut changer quelque petites pièces, faire de la place pour l'expulsion des gaz, pour la sécurité biometrique, pour le système de détonation en vol et pour tout le reste, c'est très technique enfin bon. Plus ou moins 24 heures de boulot et quand on ne dord que 3 ou 4 heure ca laisse pas mal de temps libre. Loki sourit et alla ramasser le harnais plus loin et dévissa les fermeture pour que Kryss puisse le mettre. Tien ca c'est pour le bras stabilisateur, ca ce met comme un harnais d'escalade ça soutiendra le flingue en mode automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Manoir du Conte Von Dentes : un copain Troll Empty
MessageSujet: Re: Manoir du Conte Von Dentes : un copain Troll   Manoir du Conte Von Dentes : un copain Troll Icon_minitime29/01/10, 08:54 pm

Kryss mit le harnais et l'ajusta à sa taille. L'idée d'avoir un bras pour soutenir son arme lui semblait étrange, il n'en avait pas l'habitude.

- ca marche comment? Je peux encore tirer sans ou il faut connecter le fusil dessus forcément?
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Manoir du Conte Von Dentes : un copain Troll Empty
MessageSujet: Re: Manoir du Conte Von Dentes : un copain Troll   Manoir du Conte Von Dentes : un copain Troll Icon_minitime30/01/10, 01:12 am

Loki l'aida vissant les écrous liant le hanais au bras mécaniser et le bras mécanisé à un port d'attache juste derrière le lance grenade. C'est simple, le bras suit tes mouvement et lorsque tu tir il compense le recul, beaucoup de recul avec ca et le system d'expulsion des gaz, tu pourrait tirer du minigun sans trop de recul. Loki resta pensif songeant au dommage que Kryss pourrait faire avec un bon minigun. Si jamais ya un problème tu tire la manette ici, pointant une goupille, ca fera sauter les écrous qui sont entre le fusil et le bras articulé et ca fera sauter les attache du harnais en cas de catastrophe on sais jamais. Ca prend un petit quart d'heure a préparé et 5 minute a enlever donc voila. Loki Serra le dernier boulon et recula.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Manoir du Conte Von Dentes : un copain Troll Empty
MessageSujet: Re: Manoir du Conte Von Dentes : un copain Troll   Manoir du Conte Von Dentes : un copain Troll Icon_minitime30/01/10, 11:38 am

- tu veux dire que chaque fois que je veux m'en servir, va falloir que je mette un quart d'heure?

Kryss fit pivoter lentement son fusil de droite à gauche, puis prit quelques éléments de la pièce au hasard en visée, allant de plus en plus vite (mais sans tirer, bien sûr) pour jauger la vitesse et l'encombrement du bras mécanique...

- et je pourrais fixer d'autres armes dessus?


Son sourire de gamin prit une tournure étrange avec ses deux canines inférieures qui dépassaient de ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Manoir du Conte Von Dentes : un copain Troll Empty
MessageSujet: Re: Manoir du Conte Von Dentes : un copain Troll   Manoir du Conte Von Dentes : un copain Troll Icon_minitime30/01/10, 05:26 pm

Si tu veux le gyrostabilisateur oui, sinon tu peux le transporté sans mais c'est moins stable. Loki le laissa jouer avec le joue-joue, le bras articuler ne résistant pas au mouvement se contentant de suivre le mouvement tant qu'il ne tirait pas. Si je modifie d'autre armes, évidament c'est pour les armes lourde seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Manoir du Conte Von Dentes : un copain Troll Empty
MessageSujet: Re: Manoir du Conte Von Dentes : un copain Troll   Manoir du Conte Von Dentes : un copain Troll Icon_minitime01/02/10, 03:40 pm

- t'es un boss. En tout cas, merci, je t'en dois une... Ca se replie ce bras? Et question subsidiaire, j'utilise un long cache poussière blindé comme protection. Tu crois que tu pourrais le bidouiller pour qu'il puisse laisser le bras dépasser si je mets le harnais dessous?
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Manoir du Conte Von Dentes : un copain Troll Empty
MessageSujet: Re: Manoir du Conte Von Dentes : un copain Troll   Manoir du Conte Von Dentes : un copain Troll Icon_minitime01/02/10, 04:20 pm

je peux voir pour le cache poussière oui pour le bras il est controlé par ton Link alors suffit d'apprendre à le controler lorsqu''il n'absorbe pas de recul
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Manoir du Conte Von Dentes : un copain Troll Empty
MessageSujet: Re: Manoir du Conte Von Dentes : un copain Troll   Manoir du Conte Von Dentes : un copain Troll Icon_minitime01/02/10, 04:43 pm

- c'est cool. Je vais te le chercher, mais si t'as des trucs plus urgents à faire, prends ton temps...

Kryss sorti de l'atelier (avec le harnais, le bras stabilisateur et son fusil!) pour revenir un instant plus tard avec son long cache poussière posé négligemment sur l'épaule. Arrivé dans l'atelier, il le jeta sur un des établis, qui fit un boom sonore caractéristique dû au poids du vêtement pare balle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir du Conte Von Dentes : un copain Troll Empty
MessageSujet: Re: Manoir du Conte Von Dentes : un copain Troll   Manoir du Conte Von Dentes : un copain Troll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir du Conte Von Dentes : un copain Troll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manoir du Conte Von Dentes
» Manoir du Conte Von Dentes : Atelier de Loki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Banlieu de Seattle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser