Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un resto ordinaire

Aller en bas 
+3
Jay
Naelian
Goldmos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Un resto ordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un resto ordinaire   Un resto ordinaire - Page 7 Icon_minitime06/08/10, 03:46 am

- C'est ce que j'ai decouvert et je l'ai decouvert apres des jours d'observation. De plus je suis moi meme une excelente menteuse (Le jet opposé etant Con+ charisma auquelle j'ajoute mes pheromones et le first impression sur genre 18 dés je doute qu'elle reussisse a me mentir) et je peux vous assurer qu'elle ne m'a pas menti. Cet homme n'est pas son amant que cela vous plaise ou non
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Un resto ordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un resto ordinaire   Un resto ordinaire - Page 7 Icon_minitime06/08/10, 04:12 pm

-Oh, ce n'est pas que cela me plaise ou non, mais vous comprendrez que lorsque nous engageons une détectives c'est que nous voulons des preuves solides et je voulais m'assurer que vous aviez fait votre boulot c'est tout!

Il sortit un crédit tube:

-Alors, je vous doit combien ? (Bon là je ne sais plus combien de jour tu as travailler sur l'histoire Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Un resto ordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un resto ordinaire   Un resto ordinaire - Page 7 Icon_minitime06/08/10, 06:02 pm

(pas moi le Dm lol mais je dirais une bonne semaine de memoire)
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Un resto ordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un resto ordinaire   Un resto ordinaire - Page 7 Icon_minitime06/08/10, 06:27 pm

(On avait 2000 + 800/semaine et augmentation si besoin tuer c'est ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Un resto ordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un resto ordinaire   Un resto ordinaire - Page 7 Icon_minitime06/08/10, 06:30 pm

(Ok, je t'avais déjà donné 2000 et tu avais dit 100 nuyens/jours donc c'est à toi de décider si tu veux plus ou si tu te contente de 2000.)
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Un resto ordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un resto ordinaire   Un resto ordinaire - Page 7 Icon_minitime06/08/10, 06:32 pm

(Mettons 500 de plus pour couvrir les frais qu'elle a eut)

- Vous me devez 500
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Un resto ordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un resto ordinaire   Un resto ordinaire - Page 7 Icon_minitime06/08/10, 06:48 pm

Il sortit un crédittube de sa poche, l'approcha de son commlink puis le remis à Naelian:

-Se fut une joie de faire affaire avec vous très chère.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Un resto ordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un resto ordinaire   Un resto ordinaire - Page 7 Icon_minitime06/08/10, 08:11 pm

Naelian empocha l'argent puis quitta la table laissant le tout aux frais du gentil monsieur apres tout c'etait lui l'employeur
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Un resto ordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un resto ordinaire   Un resto ordinaire - Page 7 Icon_minitime07/08/10, 04:13 pm

(Bon, pour la run: 2 points de Karma et 2500 nuyens, est-ce que tu veux le suivi de l'histoire?)
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Un resto ordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un resto ordinaire   Un resto ordinaire - Page 7 Icon_minitime08/08/10, 03:25 am

(biensur que je veux la fin de l'histoire, j'espere juste que la femme n'a rien sinon ya la lone qui va s'en prendre au mari )
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Un resto ordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un resto ordinaire   Un resto ordinaire - Page 7 Icon_minitime08/08/10, 06:26 am

(Ben justement, je sais que tu avais dit à Taris des trucs mais qu'est-ce que tu lui as demandé précisément et comment il va réagir? Il se pourrait bien qu'on ait besoin de lui ;)Mais en tant que tel, ta run est terminée.)
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Un resto ordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un resto ordinaire   Un resto ordinaire - Page 7 Icon_minitime09/08/10, 03:51 am

( je lui ai dit tout ce que naelian savait sur le gars sa femme et l'amant si il arrive de quoi genre disparition meurtre etc a la femme ou l'amant ou meme le gars lui meme que taris avertisse la lone sans dire que ca vient de naelian ou qu'il utilise un de ses pseudonymes. Si il se passe rien bah qu'il garde le dossier )

(Louis me dit : Taris remet les preuves a David son supérieur detective, parce que taris se sait trop stupide pour s'en servir comme du monde et sait que David est quelqu'un de bien qui fera ce qu'il y a a faire. Il dit que ca vient d'une connaissance qui voulait faire la bonne chose, il coupe les traces pour qu'on ne remonte pas a sa source. Taris demande si il peut etre dans l'equipe d'intervention si besoin est vu que l'affaire du tempo est sur le neutre)
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Un resto ordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un resto ordinaire   Un resto ordinaire - Page 7 Icon_minitime09/08/10, 03:28 pm

(Bon, puisque tu lui as tout dit, il y a une enquête criminelle qui s'ouvre automatiquement. Cependant, cela ne donnera pratiquement rien sauf si Naelian va témoigner, est-ce que tu veux aller témoigner?)
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Un resto ordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un resto ordinaire   Un resto ordinaire - Page 7 Icon_minitime09/08/10, 09:00 pm

(depend de si il arrive de quoi a la madame ou non ... )
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Un resto ordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un resto ordinaire   Un resto ordinaire - Page 7 Icon_minitime10/08/10, 01:02 am

(Seul l'avenir nous le diras Smile Mais là il y a une enquête et à moins que tu n'ais fait un enregistrement de votre entrevu et qu'il te spécifiait qu'il voulait l'assassiner(en fait assassiner l'homme) il n'y a rien de mal à engager un détective privée)
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Un resto ordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un resto ordinaire   Un resto ordinaire - Page 7 Icon_minitime10/08/10, 01:47 am

(dsl mais le contrat des ombres envoyer a naelian spécifie un meurtre en plus de ca elle a bien les conversation et un hacker minable peut couper ca voit ou la changer... La on a deux corpo donc des citoyen supérieur qui paye (trèes important pour la lone) pour être protèger en plus la lone étant une corpo faire chanter une autre corpo ce fait très bien... ils veulent quoi comme preuve? la lone a des hacker qui peuvent ramasser tous sur son link, le droit de chercher les caméra des resto ou il est aller ils sont la loi Razz

Si le fait que la run ne ce soit pas passé comme prévu est le problèeme faut le dire... mais pas chercher a nous coincer lorsqu'on choisit un plan moins dangeureux ou plus humain lol)
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Un resto ordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un resto ordinaire   Un resto ordinaire - Page 7 Icon_minitime10/08/10, 05:32 am

(Hein? Il n'y a pas eut de contrat Razz Si tu relis clairement comment cela s'est passé, il lui a demandé d'enquêter et si sa femme le trompait de tuer son amant. Ensuite, il lui a remis des photos et des infos sur sa femme.Bref, présentement la seule chose qu'il y a comme preuve c'est la parole de sa femme contre la sienne. C'est pour cela que je demandais à Naelian si elle voulait témoigner. Elle pourra emmener le créditubes et autres choses pour l'inculper mais pour l'instant il n'y a pas de preuves convaincantes: seulement des ouis dire. Pas assez pour emprisonner quelqu'un. La lone est peut-être la loi, mais elle a d'autre chat à fouetter aussi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Un resto ordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un resto ordinaire   Un resto ordinaire - Page 7 Icon_minitime10/08/10, 02:26 pm

(en effet, mais les oui dire suffisent a ce que dans le cas ou la femme ou l'amant meurt ton corpo va ce ramasser comme suspect no 1 et recevoir une jolie enquête ce qui est au final le but... pas de le faire accusé la...)
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Un resto ordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un resto ordinaire   Un resto ordinaire - Page 7 Icon_minitime10/08/10, 04:11 pm

(Oui, effectivement lorsqu'il y aura un meutre je suis d'accord, mais pour l'instant la lone ne peut rien faire SAUF si biensûr Naelian veut témoigner parce que je crois que son but est de sauvé la femme Razz Mais bon, comme j'ai dit la run principale est terminée Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Un resto ordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un resto ordinaire   Un resto ordinaire - Page 7 Icon_minitime10/08/10, 09:38 pm

(minute la la question est pas de lui sauver la vie ou non mais bien que si il lui arrive de quoi l'auyre salaud paie aussi ya une legere difference la. Mon but est qu'il ne s'en tire pas si il y a meurtre)
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Un resto ordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un resto ordinaire   Un resto ordinaire - Page 7 Icon_minitime10/08/10, 09:43 pm

(Ah ah ah ah ah, j'avais pas compris cela comme ça Smile Je suis désolé Smile J'en prends note)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un resto ordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un resto ordinaire   Un resto ordinaire - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un resto ordinaire
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser