Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 une rencontre amicale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

une rencontre amicale Empty
MessageSujet: une rencontre amicale   une rencontre amicale Icon_minitime31/08/09, 03:17 pm

Taris était dans un petit café en face du dojo, il avait donné rendez-vous à David il y a quelque jours et attendais l'inspecteur en buvant un verre de lait sous les regard de la serveuse éberluée que cet espèce de motard armuré ait demander du lait a boire. Taris n'avait pas dit la raison de la rencontre a david juste qu'il avait envie de parler. Avec Killian partie voir le monde avec dequoi survivre quelque temps et de la compagnie, Taris avait mis ces devoirs de père de coté et regardait maintenant pour amélioré ce qu'il voyait comme son territoire... Seattle.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

une rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: une rencontre amicale   une rencontre amicale Icon_minitime31/08/09, 03:30 pm

David qui avait été surpris par l'appel de son nouvel ami . arriva un peu enretard au rendez vous .

- je m'excuse Taris j'ai eue quelques ennuis avec ma vieille bagnole . Oui l bagnole de David semblais venir d'un autre temps.

Il s'assoya et ce mis a machouiller une vieille paille .

- J'essais d'arreter de fumer mon doc me la conseiller ... mais pas facile vue mon boulot .. enfin bref comment vas tu toi??

Il se commenda un cafer noir et attendis les réponses de Taris .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

une rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: une rencontre amicale   une rencontre amicale Icon_minitime31/08/09, 03:44 pm

Tu as des problème d'argent David? Taris regardait la vieille bagnole qui tombait en ruine puis sa moto qui malgré la peinture égratignée avait l'air en très bonne état.

Je vais bien, mon fils est partie a la découverte du monde et les petits truands sont plus dur a trouver ou je chasse, ils sortent moins la nuit maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

une rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: une rencontre amicale   une rencontre amicale Icon_minitime31/08/09, 03:50 pm

David eue un sourire en coin , puis un plus large sourire .

- Ma bagnole ... c'Est un cadeau de mon pere ... je crois que je vais devoir al changer ... non pas de probleme d'argent .. juste pas envie d'aller en magasiner une ... je déteste magasiner ... je vais voir avec mon fils s'il peu pas me trouver autre chose , il sera raviee il aime pas trop cette bagnole .. mais elle ma tellement sauver la vie souvent malgres tout .. enfin bref .. tu ne ma pas apeller pour parler de la pluie et du beau temps je me trompe ?

David remercia la petite serveuse quand elle lui apporta son café noir dans le quelle il mise tellement de sucre que cE's a se demander sil goutait encore le café
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

une rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: une rencontre amicale   une rencontre amicale Icon_minitime31/08/09, 03:53 pm

Taris acquiesca avant de commencer, tu as regardé pour ce dont on avait parler? Maintenant que mon fils est partit voir le monde et que ma compagne est d'accord, je crois que je suis prêt pour la prochaine étape pour aider la ville. Taris termina son verre de lait pensif, il y avait longuement réfléchit et avais pris sa décision. Il voulait être utile et en avait assez de se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

une rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: une rencontre amicale   une rencontre amicale Icon_minitime31/08/09, 04:56 pm

David réfléchissa un moment .


- oui je crois que la possibilité de faire en sorte que tu puisse jouer ton role ... laisse moi encore quelque jour .. j'Essais de tavoir un rendezvous avec le commisaire et les personne responsable de l'embauche des hommes ...


Il le regarda ,
-j'essais faire cela en douce pour ne pas t'Attirer d'ennuie et encore faudrais faire cela non officiel pour le moment et je crois que tu va devoir faire tes preuvent .. mais je tavertie Taris se peu etre risquer a la moindre écart de ta part tu es fais..
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

une rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: une rencontre amicale   une rencontre amicale Icon_minitime31/08/09, 04:59 pm

Moauip je sais, plus de run sauf pour la section des ombres. Taris avait fait ses devoirs et puis jusqu'ici il n'avait pas encore fait de chose vraiment illégal à part dépouiller de malhonnète esclavagiste, pour le reste la plupart du temps...il se défendait et on lui tirait dessus avant qu'il ne casse des os.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

une rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: une rencontre amicale   une rencontre amicale Icon_minitime31/08/09, 06:56 pm

David réfléchissait de nouveau ..

-et bien on vois que tu as fait tes devoir .. c'Est sur que votre vie ne sera plus pareille ... ete vous prete a chenger de vie aussi radicalement ?


David machouilla sa paille frénétiquement. semblant communiquer avec une personne sur son link .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

une rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: une rencontre amicale   une rencontre amicale Icon_minitime31/08/09, 07:10 pm

j'en ai assez de fuir et de me cacher David, est-ce que c'est si terrible comme boulot? Taris le regarda attendant sa réponse se demandant si David essayait de l'empecher de faire sa ou juste de le tester.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

une rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: une rencontre amicale   une rencontre amicale Icon_minitime31/08/09, 08:17 pm

C'est pas si terrible Taris ... mais penses sy bien tes amis présentement qui son dans les ombre vont devenir tes ennemis ... ou presque ... c'Est une vie bien différente la... mais c'Est ton choix .. tien va voir cet homme

Davi d lui envoya le nom et l'endroit ou rencontrer un homme du nom de ********* ( et la je dois trouver le nom d'un des importants de la lone tu me fait travailler la XD)

il va t'attendre al'heur convenue .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

une rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: une rencontre amicale   une rencontre amicale Icon_minitime31/08/09, 08:22 pm

Tu es de la lone David et tu n'est pas un ennemis et je vais juste évité de parler des ombres avec eux c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

une rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: une rencontre amicale   une rencontre amicale Icon_minitime31/08/09, 08:26 pm

et si lun d'eux te propose un truc allechant coter nuye et sensation forte ? ... tu devra dire non .. et si tu est au courant d'un truc illégale tu devr en avertire qui de droit .. tu va faire un serment Taris ...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

une rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: une rencontre amicale   une rencontre amicale Icon_minitime31/08/09, 08:49 pm

Alors je devrais me méfier de tout tes amis qui veulent ramasser la prime de 500 000 nuyens? Tu as jamais dénoncer un flic corrompu même si tes supérieur étaient contre? Peut-être toi qui a mal choisit son boulot David hm? Malheureusement Taris avait eu bien des preuve de gens légal utisant els ombres pour faire des choses illégal... même la lone de seattle avait une section ombre qui utilisait des runners et taris avait vue plsuierus runner essayer de prendre des boulot légal ou qui ne blessait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

une rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: une rencontre amicale   une rencontre amicale Icon_minitime31/08/09, 09:19 pm

et bien Taris en étant un homme de la lone tu va etre protéger de cela et te tuer serais un meutre . Mais tu as completement raison il y a des méchant et des bons dans tout les coter ... mais bon .. va sy fonce si tu veux changer ta vie Taris .. et je te donne l,occasion de le fire la .. va renconter ce type .. il va t'aider j'en suis sur .


David termina son cafée et s'en prit un autre qu'il sucra tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

une rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: une rencontre amicale   une rencontre amicale Icon_minitime01/09/09, 02:21 pm

à t'entendre tu crois que je fait une énorme erreur. Taris le regarda ne sachant plus quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

une rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: une rencontre amicale   une rencontre amicale Icon_minitime01/09/09, 02:52 pm

david regarda taris .

- non je voulais juste etre sur que tu sois sur de toi ..cest tout , il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

une rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: une rencontre amicale   une rencontre amicale Icon_minitime01/09/09, 03:02 pm

Taris ne semble plus trop savoir quoi faire ou dire, il était certain lorsqu'il est arrivé mais son intellect limité a apparament été confus par le speach de David.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

une rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: une rencontre amicale   une rencontre amicale Icon_minitime01/09/09, 03:24 pm

David lui sourit .

- Hey mon gars , ca va aller , va voir ce type et tu verra ensuite .
David lui mis une main rassurante et amical sur l'épaule . si ya quelque chose je suis la ... faut pas t'En faire .

David prit une bonne gorger de café .

- je vais me porter garant de toi aupret de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

une rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: une rencontre amicale   une rencontre amicale Icon_minitime01/09/09, 03:29 pm

Tu en retire quelque chose au moins j'espère? tu as pris des gros risque pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

une rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: une rencontre amicale   une rencontre amicale Icon_minitime01/09/09, 03:32 pm

David semblant réfléchire


- non j'en retire rien .. entouka pas monaitairement , mais je suis bien satiafait d'aider un ami . et qui sais peu etre que tu va te retrouver dans mon équipe . sa serais bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

une rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: une rencontre amicale   une rencontre amicale Icon_minitime01/09/09, 03:36 pm

j'aimerais bien oui, merci de ton aide David. Taris paya pour eux deux et se leva puis alla vers le rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

une rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: une rencontre amicale   une rencontre amicale Icon_minitime01/09/09, 03:43 pm

A la prochaine mon ami ,
il se leva aussi et partie a sa vieille bagnole .


( rendez vous dans dowtown )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: une rencontre amicale   une rencontre amicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Tacoma :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser