Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 attente ennuyeuse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

attente ennuyeuse Empty
MessageSujet: attente ennuyeuse   attente ennuyeuse Icon_minitime12/06/09, 04:04 pm

Naelian semblait lasse, assise a la terrasse d'un café en sirotant une limonade. Elle parcourait les derniers messages recus et ils remontaient a des mois.

L'elfe soupira et reposa ses lunettes sur la table. L'ennui semblait s'etre emparer de cette jeune fille habituellement dynamique.

Quelques minutes plus tard, qui lui parurent des heures elle repris ses lunettes pour chercher si il n'y aurait pas des courses de moto illégales en cours histoire de s'evader au moins 10 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Sportif
Cyrus


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 05/09/2008

attente ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: attente ennuyeuse   attente ennuyeuse Icon_minitime12/06/09, 06:51 pm

ALors que Naelian allais sortire de ou elle ce trouvais . Rufus la croisa .

- bonjour Naelian
, dit-il en retirant ses lunette de soleil .

Rufus portait un pentalon style army noir et un t-shirt rouge ,et une veste de cuire .

- Hay sa fait un bail , que deviens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

attente ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: attente ennuyeuse   attente ennuyeuse Icon_minitime12/06/09, 07:11 pm

-salut rufus, ce que je deviens ? Pas grand chose, je m'emmerde et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Sportif
Cyrus


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 05/09/2008

attente ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: attente ennuyeuse   attente ennuyeuse Icon_minitime12/06/09, 07:19 pm

- je m'emerde aussi en fait ... j'ai quelque projet en cours ... mais bon .. je dois tater le terrin avant comme a mon habitude .

Cyrus lui sourit

-Tu as du boulot c'est temps ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

attente ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: attente ennuyeuse   attente ennuyeuse Icon_minitime12/06/09, 11:03 pm

- A part le job de danseuse non rien c'est le calme plat ... je pensais aller prendre une soufflée d'adrenaline dans une course illegale tellement c'est rendu grave

Naelian remit ses lunettes et ebouriffa un peu ses cheveux.

- Si jamais tu as besoin d'aide pour tes verifications ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Sportif
Cyrus


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 05/09/2008

attente ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: attente ennuyeuse   attente ennuyeuse Icon_minitime12/06/09, 11:11 pm

Et bien non seulement pour de la véréfication .. mais ... j'ai vue ce que tu as fait comme infiltration quand on na sauver les filles l'autre jours ... Et la tes qualité serais grandment apprécier ...

Cyrus prit un air serrieux mais vue son sourire de matcho c'était rater .

En fait la premier partie risque de ne pas etre tres payant , mais si tu accepte de m'aider sa risque d'Etre asser payant ensuite ... Mais heum je pralerais pas de cela en plein centre ville .... et pas devant un pub non plus

Cyrus ricana .
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

attente ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: attente ennuyeuse   attente ennuyeuse Icon_minitime12/06/09, 11:15 pm

- Je vais prendre ca pour un compliment, mais tu sais la c'est pas l'argent que je cherche c'est surtout de quoi m'occuper ... donc mon aide t'es acquise.

Naelian lui prit le bras et l'entraina plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Sportif
Cyrus


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 05/09/2008

attente ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: attente ennuyeuse   attente ennuyeuse Icon_minitime12/06/09, 11:32 pm

hey , on sais ce qu'on veux , j'aime ca , riant ensuite et la suivant la ou elle la guide .

QUand il fut loin des oreilles et des regard s il commenca son histoire .

donc un homme du nom de Robert Long , est pdg d'une petit compagnie indépendante , du nom de Thecno X , bon le nom est a chier mais bon tous n'ont pas le meme imagination meme si se son des génis , il ria encore . En fin bon cet homme , est un génie rien ne lui échappe plusieurs corpo se le arrancher mais il a toujours refuser ... pourquoi j'en sais rien ... hors son fun c'est de créer des trucs et ensuite de revendre ses ideés a des corpos plus puissantes ... Et au plus offrant il a fait sa richesse comme cela avec des petit projet simple mes utiles revendu a des grosse corpos ... or semble t-il que la il a un projet a vendre ... il a des prototype cacher quelques part ... je ne sais pas ou ... et il veux vendre le tout a la fin du mois dont sa nous donne une marche de maneuvre asser grande pour savoir c,est quoi de un , c'est ou ... et ensuite planifier de lui voler ses prototype ..

Cyrus sourit en lui envoyant l'offre d'emplois chez Thecno X .comme agente de ressources humaines
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

attente ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: attente ennuyeuse   attente ennuyeuse Icon_minitime12/06/09, 11:38 pm

Naelian ecouta le discours de cyrus mais fronca les sourcils.

- Pourquoi tu veux voler ce prototype ? et il a creer quoi avant ca ? quel type de truc je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Sportif
Cyrus


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 05/09/2008

attente ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: attente ennuyeuse   attente ennuyeuse Icon_minitime12/06/09, 11:56 pm

Cyrus réfléchit un moement ...

et bien quelques armes son de son invention.. et meme quelques éelectroménager .. il a touche a presque tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

attente ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: attente ennuyeuse   attente ennuyeuse Icon_minitime13/06/09, 12:03 am

- hum d'accord, mais tu n'as pas répondu a ma premiere question, a savoir pourquoi vouloir voler une chose dont tu ignore encore la teneur c'est peut etre juste pas volable ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Sportif
Cyrus


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 05/09/2008

attente ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: attente ennuyeuse   attente ennuyeuse Icon_minitime13/06/09, 12:09 am

et bien tu va aller voir non ce que c'est j'aime bien garder un oeil sur cette homme ..
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

attente ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: attente ennuyeuse   attente ennuyeuse Icon_minitime13/06/09, 12:11 am

- d'accord, j'irais voir et tenterais de me faire engager tu as plus d'info sur la societé ? histoire de les brosser dans le sens du poils
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Sportif
Cyrus


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 05/09/2008

attente ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: attente ennuyeuse   attente ennuyeuse Icon_minitime13/06/09, 12:19 am

Cyrus lui envois donc le dossier de la companie part link il n'est pas bien gros ni bien lourd .
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

attente ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: attente ennuyeuse   attente ennuyeuse Icon_minitime13/06/09, 12:24 am

Naelian parcouru rapidement les données et regarda l'heure

- Hum j'ai peut etre une chance de les avoir en ligne maintenant.

Elle composa le numéro sur l'annonce et attendit qu'on lui réponde

- Oui bonjour, je vous appelle parce que j'ai vu votre annonce et je souhaiterais savoir si elle est toujours d'actualité ou si vous avez deja trouvé quelqu'un ?

naelian fit biensur en sorte de prendre une voix pleine d'assurance legerement plus enjoleuse que sa vraie voix
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Sportif
Cyrus


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 05/09/2008

attente ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: attente ennuyeuse   attente ennuyeuse Icon_minitime13/06/09, 12:27 am

( on lui répondi de faire parvenir son cv et que le poste était encore libre biensur, et de venir des le lendemain vers 10h30 pour une entrevue , si biensur elle leur fesait parvenir son cv dici la , la dame qui semblais ager au telephone pris son nom en note )
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

attente ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: attente ennuyeuse   attente ennuyeuse Icon_minitime13/06/09, 12:28 am

Naelian remercia tres gentiment la dame et lui demanda si ils avaient une adresse mail ou leur envoyer son CV pour qu'il arrive avant le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Sportif
Cyrus


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 05/09/2008

attente ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: attente ennuyeuse   attente ennuyeuse Icon_minitime13/06/09, 12:35 am

( on lui envois l'adresse )
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

attente ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: attente ennuyeuse   attente ennuyeuse Icon_minitime13/06/09, 12:37 am

- Bon il ne reste plus qu'a faire un faux cv avant demain matin

dit-elle a cyrus apres avoir raccrocher
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Sportif
Cyrus


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 05/09/2008

attente ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: attente ennuyeuse   attente ennuyeuse Icon_minitime13/06/09, 01:59 am

( lui envois le parfait cv pour une dame des ressources humaines )

Change quelque truk ici et la sa sa devrais faire l'Affaires
. dit-il apres avoir envoyer le faux cv par link .

Cyrus lui sourit et semble ravie

- et bien merci beaucoup Naeliean j'ai pas trop la tete d'une dame des ressource humaine , riant .
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

attente ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: attente ennuyeuse   attente ennuyeuse Icon_minitime13/06/09, 02:12 am

- de rien cyrus, mais dit donc tu avais tout prevu, tu as les diplomes qui vont avec ? ou je dois raconter qu'ils ont été brulé dans l'incendie de mon ancien appart?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Sportif
Cyrus


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 05/09/2008

attente ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: attente ennuyeuse   attente ennuyeuse Icon_minitime13/06/09, 02:18 am

pour les diplomes .. on peu s'arranger ... mais on va voir s,il vont te les demander avant ... passe le premier entrevue ensuite on verra ..
Cyrus sourit

en fait je suis toujours pret a tout éventualité ...
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

attente ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: attente ennuyeuse   attente ennuyeuse Icon_minitime13/06/09, 04:18 am

- D'accord je devrais aller travailler les documents que tu viens de me passer et tenter de trouver une tenue d'agent des ressources humaines

Naelian grimaca a l'idée de devoir troquer son cuir pour un tailleur jupe chignon et petites lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Sportif
Cyrus


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 05/09/2008

attente ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: attente ennuyeuse   attente ennuyeuse Icon_minitime13/06/09, 04:31 am

bien alors , redonne moi des nouvelles je vais garder un oeil sur toi a distance

Cyrus la salue la laissant aller ce préparer .
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

attente ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: attente ennuyeuse   attente ennuyeuse Icon_minitime13/06/09, 11:51 am

- Merci cyrus

Elle lui sourit et contre toute attente posa une main sur son epaule avant de partir vers le parking ou attendait Biquette.

Elle fila vers un endroit calme et isolé pour apprendre par coeur le Curiculum Vitae qu'elle venait de modifier pour coller avec son age et d'envoyer a technoX.

Le lendemain matin, Naelian se presenta dans les locaux de technoX habillée d'un tailleur jupe turquoise, les cheveux remontés en un chignon lache, une paire de lunette ne servant absolument a rien sauf a faire joli sur son nez.En se presentant a l'accueil elle dit avec un sourire poli:

- Bonjour j'ai rendez vous avec Monsieur "untel"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attente ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: attente ennuyeuse   attente ennuyeuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attente ennuyeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser