Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 chasse au johnson

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyrus
Sportif
Cyrus


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 05/09/2008

chasse au johnson Empty
MessageSujet: chasse au johnson   chasse au johnson Icon_minitime15/10/08, 03:47 am

Cyrus est assis a une table et regarde ses papiers. Il c'Est comemnder une super asiette sans Soy et prends son link pour appeller Taris .


Code :

Taris , je suis au Big Rhino , vien me rejoindre si tu veux qu'on chasse le tit mousieur pas gentil a vec les petites filles . J'Ai des infos .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

chasse au johnson Empty
MessageSujet: Re: chasse au johnson   chasse au johnson Icon_minitime15/10/08, 04:25 am

Code:
Tu es sur de vouloir parler de scalper un Johnson dans un resto même si c'est le rhino?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Sportif
Cyrus


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 05/09/2008

chasse au johnson Empty
MessageSujet: Re: chasse au johnson   chasse au johnson Icon_minitime15/10/08, 03:36 pm

Code :

T'inquiete c'Est discret comme endroit , ils regarde le brawl plus que de ce préoccuper des gens qui placote .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

chasse au johnson Empty
MessageSujet: Re: chasse au johnson   chasse au johnson Icon_minitime15/10/08, 03:47 pm

Code:
D'accord j'arrive.

Taris pris sa veste armuré et son flingue et descendit au garage prendre la moto repeinte en noire et se mit en route vers le rhino. Taris rejoin la table de cyrus et s'y assit. Alors t'a quoi comme info sur cette ordure?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Sportif
Cyrus


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 05/09/2008

chasse au johnson Empty
MessageSujet: Re: chasse au johnson   chasse au johnson Icon_minitime15/10/08, 03:58 pm

cyrus le regardait , arriver et prit une boucher de son repas , il ni avait pas que des ork dans la place quelques humains si trouvaient, et meme d'Autre métatypes .

Cyrus salua Taris d'un de tete et quand il lui posa la question il ce dit qu'il était encore plus impatient que lui . Il sourit apres avoir avaler sa boucher .

- Et bien j'ai pas d'info jusqua une adresse dans puyalup .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

chasse au johnson Empty
MessageSujet: Re: chasse au johnson   chasse au johnson Icon_minitime15/10/08, 04:02 pm

Taris lui regardait l'endroit et se retenant de grogner, presque chaque personne présente réveillait un instinct territorial en lui et il n'aurait pas fallut beaucoup pour que taris débute une baguare général. Alors on attend quoi? on y va et on le bute.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Sportif
Cyrus


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 05/09/2008

chasse au johnson Empty
MessageSujet: Re: chasse au johnson   chasse au johnson Icon_minitime15/10/08, 04:26 pm

CE'st que meme , si j'ai cette a dresse rien de dit que cE'st chez lui , on va devoir aller fouiner un peu pour voir avant . Tu es bien impatient ...

Cyrus termina son repas .

Dans les info , cest apas certain que sa sois sa résidence primaire.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

chasse au johnson Empty
MessageSujet: Re: chasse au johnson   chasse au johnson Icon_minitime15/10/08, 04:31 pm

Alors on va la bas et on attend qu'il se montre a moins que tu ais une meilleure idée. Biensur que je suis impatient, on en serait pas la si toi et Orminas aviez fait quelque chose au lieu de partir comme si c'était qu'un job, il avait dit qu'il allait les buter... j'ai au moins essayer moi...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Sportif
Cyrus


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 05/09/2008

chasse au johnson Empty
MessageSujet: Re: chasse au johnson   chasse au johnson Icon_minitime15/10/08, 04:38 pm

Tu n'a pas epnser qu'il aurais pu ne pas etre seul et que comme il a veu nos visage s'il aurais réussie a se sauver cée,st peu etre lui qui nous aurais traquer. une homme d,affaire a souvent plus d'un tour dans son sac , il avait peue tre une tireur embusquer afin de ce proteger , cest navrant pour ses filles mais on ne pouvaient faire autrement pour elles , c'Est pas nous qui les avons tuer mais bon , j'avoue qu'on aurais pu les défendre mais parfois on na pas le choix d'En laisser mourire pour survivre , bon j'ai des info sur lui et on va le retouver . Mieux vaux tard que jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

chasse au johnson Empty
MessageSujet: Re: chasse au johnson   chasse au johnson Icon_minitime15/10/08, 04:45 pm

On aurait du faire plus, sa ne se reproduira pas. j'ai acheté dequoi me cacher le visage et le reste, la prochaine fois j'agirai au lieu de faire comme vous. On ne tue pas des enfants... sa ne ce fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Sportif
Cyrus


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 05/09/2008

chasse au johnson Empty
MessageSujet: Re: chasse au johnson   chasse au johnson Icon_minitime15/10/08, 04:51 pm

bon okay ca va , mais la on ne devaispas prendre de risquer inutile on na fait que la job qu'il nous a donner . voila tout ..

Alors allons a l'Adresse que j'ai , pour voir ensuite on verra comemnt on agie ... mais s'il est sous notre nez on le bute sans cirer gare je te le promet .



Il était évidant que Taris ne pouvais séperer ses émotion de son job .c'est pas tout le monde qui est comme lui ce dit t'il .Cyrus arrivais a faire des murs autour de ses sentiments . Et de faire comme s'il était programmer pour une chose ce qui lui enlevait ce qui lui restait d'humanité .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

chasse au johnson Empty
MessageSujet: Re: chasse au johnson   chasse au johnson Icon_minitime15/10/08, 04:55 pm

D'accord.

Étrangement, sa réaction n'avait rien de sentimental mais plutot d'instinctif, Taris se sentait obliger de protèger des enfants, même humain tant qu'ils n'était pas mature. C'était gravé en lui, l'instinct animal renforcer par Lamira et l'idée qu'il allait être père.

Je passe chez moin me changer et je te rejoin.

Taris se leva et partis retournant chez lui mettre sa combinaison d'explorateur urbain, repeinte a ses couleur et prendre son masque avant de repartir en moto vers l'addresse rejoindre Cyrus.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Sportif
Cyrus


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 05/09/2008

chasse au johnson Empty
MessageSujet: Re: chasse au johnson   chasse au johnson Icon_minitime15/10/08, 05:10 pm

Cyrus était deja assis sur sa moto au coin de la rue , sa vison améliorer cybernétiquement pour vois faire en sorte de voir tres bien ce qui se passait , il ni avait personne apparament mais Cyrus avait une qualité de plus exeptionnel il pouvait etre patient , il ce contenta de reluquer les petites putains du coin, le temps d'attendre . le fait deles crouser de la sorte pourrais bien faire passer une heure mais ensuite il devrais trouver une autre excuse d'Etre la a attendre.

A L'arriver de Taris Il laissa aller une des filles et lui fit signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

chasse au johnson Empty
MessageSujet: Re: chasse au johnson   chasse au johnson Icon_minitime15/10/08, 05:19 pm

Taris arrêta la moto a coté de lui et retira les verre du masque pour utiliser sa propre vision amélioré. Taris portait l'habit d'explorateur urbain réparé et peint avec les mêmes motifs que sa fourrure ainsi qu'un masque, une tête de jagar en métal cuivré, le tout ayant un aspect distinctement aztec. Alors de la chance jusqu'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Sportif
Cyrus


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 05/09/2008

chasse au johnson Empty
MessageSujet: Re: chasse au johnson   chasse au johnson Icon_minitime15/10/08, 05:39 pm

nope pas de chance ya personne encore , mais je sais etre patient .
Génial ton look azthec .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

chasse au johnson Empty
MessageSujet: Re: chasse au johnson   chasse au johnson Icon_minitime15/10/08, 05:44 pm

Les guerrier jaguars d'amérique du sud, une autre légende du dernier passage de la magie. Biensur Taris n'allait pas dire que les siens étaient justement la raison de cette légende.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Sportif
Cyrus


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 05/09/2008

chasse au johnson Empty
MessageSujet: Re: chasse au johnson   chasse au johnson Icon_minitime15/10/08, 05:53 pm

Cyrus avait écouter TAris, et fit un signe de tete .

- on va devoir s'assoire et attendre , j'espere que tu est patient .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

chasse au johnson Empty
MessageSujet: Re: chasse au johnson   chasse au johnson Icon_minitime15/10/08, 05:55 pm

Dans la jungle un chasseur doit être patient, dit-il en haussant les épaules, mais sa risque d'être long sans rien à faire. Alors, pourquoi tu nous a aider contre Davidson?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Sportif
Cyrus


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 05/09/2008

chasse au johnson Empty
MessageSujet: Re: chasse au johnson   chasse au johnson Icon_minitime15/10/08, 06:11 pm

Pourquoi ? En fait , j'en sais rien , Disont plus que les ennemis de mes amis son aussi mes ennemis. Je traquais Davidson depuis longtemps en fait car j savais ce qu'il fesait mais seul je ne pouvais y arriver . ALors je me suis rnager de votre coter.Et puis il est difficile de résister au beaux yeux de Naelian 'fini til part dire en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

chasse au johnson Empty
MessageSujet: Re: chasse au johnson   chasse au johnson Icon_minitime15/10/08, 06:17 pm

Ses yeux? Sa n'a rien a voir avec les yeux, c'est les phéromones. Je préfère Lamira, Naelian est un peu trop fagile et puis ya Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Sportif
Cyrus


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 05/09/2008

chasse au johnson Empty
MessageSujet: Re: chasse au johnson   chasse au johnson Icon_minitime15/10/08, 06:31 pm

Je sais qu'elle a les phéromonne mais elle reste tout de meme jolie sans cela , c'Est juste un atou pour elle . Ne te fache pas mais ta Lamira est vriament cannon mais , j'ai un faible pour les elfes , et puis Son footballeur ... sil ne muri pas tres vite , il va la perdre , une femme comme ce dois d'avoir un homme pres d'elle pas un gamin qui essais d'en devenir un...désoler D'etre franc mais je suis comem cela.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

chasse au johnson Empty
MessageSujet: Re: chasse au johnson   chasse au johnson Icon_minitime15/10/08, 06:54 pm

C'est vrai que le chaton manque d'expérience, au moins il a bon coeur, j'espère que sa va bien finir son histoire de doute sur le boulot. Je n'ai rien contre que des hommes regardes Lamira, s'ils approchent mieux vaut pour eu d'être fait solide par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Sportif
Cyrus


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 05/09/2008

chasse au johnson Empty
MessageSujet: Re: chasse au johnson   chasse au johnson Icon_minitime15/10/08, 07:02 pm

Cyrus leva un sourcil Taris parraissais jalou.

Tu dois souvent te battre alors , elle dois en faire approcher d'autre mecs ... Deplus elle dance au Skeleton ... Elle va devenir une tete d'affiche probablement. Tu ne serais pas jalou un peu . Riant

une voiture arriva dans la cours de la maison mai seulement une femme seule en sortie , ravissante mais pas extraordinairment belle .

Bon sa bouge mais je ne crois pas que se sois lui un minijupe ...riant de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

chasse au johnson Empty
MessageSujet: Re: chasse au johnson   chasse au johnson Icon_minitime15/10/08, 07:05 pm

Mortellement territorial. Le commentaire lui avait échapé, mais il était vrai, Taris aurait tuer sans aucune arrière pensée n'importe quel male assez stupide pour approcher Lamira et ne pas fuire a toute jambes en le voyant.

Tu es sur de l'addresse?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Sportif
Cyrus


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 05/09/2008

chasse au johnson Empty
MessageSujet: Re: chasse au johnson   chasse au johnson Icon_minitime15/10/08, 07:08 pm

cyrus fut surpirs de sa premier partit de phrase ... mais en resta la pour le moment .


- ouaip je suis pas mal sur , sa dois etre sois sa maitresse, sois une femme de sa famille , et peu etre meme son asistante , les info son pas plus precis mais il connais cette femme d'Asser pres..il va bien finir par ce pointer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse au johnson Empty
MessageSujet: Re: chasse au johnson   chasse au johnson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse au johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse au Yakuza : Chasse au loup
» Ace Johnson "Quicksilver"
» Chasse Btl
» Chasse au monstres
» chasse au drones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: The Big Rhino-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser