Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Planque de Ryan B Riddick [ Dernier étage d'un immeuble ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Wolf
Manque encore d'expérience
Ryan Wolf


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Planque de Ryan B Riddick [ Dernier étage d'un immeuble ] Empty
MessageSujet: Planque de Ryan B Riddick [ Dernier étage d'un immeuble ]   Planque de Ryan B Riddick [ Dernier étage d'un immeuble ] Icon_minitime03/10/08, 12:25 pm

Cela faisait déjà un mois que Ryan se planquai ici, un appartement qu'il louait sous un faut nom à quelqu'un qui visiblement n'était pas le véritable proprio mais dans se quartier niveau immobilier c'était tellement le bazar que personne ne s'en souciait. Tout les transaction passait par son amie Kira ce qui fait que le "propriétaire" des lieux ne l'avait jamais rencontré.

Ryan écoutait de la music sur son antique lecteur de disque optique. plus personne ne possédait ce genre de matériel de nos jour mais, lui, préférait c'est ancien modèle au nouveau modèle qui se connectait directement au cerveau , il n'avait jamais aimé l'évolution technologique de ces dernière année.

Il était en train de maltraité son sac de sable quand une luminosité attira son regard sur la table ou reposait son PAN, ses lunette avec interface et son micro. Il s'arrêta de frappé et mis ses lunette et son micro l'appel venait de son vieux pote Conrad, ce qui ne le surpris pas car seul deux personne savait comment le joindre, en tend que criminel en cavale c'était une question de survit.

"Ouai qu'est tu veux ?"


Code:
 je suppose que tu ne regarde pas les infos en ce moment


"Non, c'est pas vraiment mon programme favoris"


Code:
Tien regarde ça , il viennent juste de le diffusé

Il attendit le temps du téléchargement

Seattle news



L'enquête sur l'explosion survenu le mois dernier a bellevue vient de prendre un nouveau tournant grâce a de nouvelle preuve et témoignage, tous de suite notre reporter interview un enquêteur pour plus de précision.

Journaliste: Mr XXX vous êtes enquêteur sur cette affaire d'explosion a bellevue, dite nous comment ces nouveau fait vous on permit d'avancée.

Mr XXX: Et bien tout d'abord une personne ,dont nous tairons le nom pour plus de sécurité, est venus nous trouvé pour une déposition. Un habitant de bellevue qui avait vu le suspect sortir de la maison avant l'explosion ...

Journaliste: Ce suspect est quelqu'un de recherché d'après mes source ?

Mr XXX: Oui il s'agit d'un homme très dangereux , un meurtrier multi- récidiviste qui c'est évadé d'une prison de très haute sécurité, Ryan B Riddick.

Journaliste: Et seul ce témoignage vous a amener sur cette nouvelle voie ?

Mr XXX: Non , c'est l'enchainement des preuve, se témoignage n'est que le départ nous avons un couteau, que le suspect a utilisé pour essayé de supprimé le témoin, ou il y a ses empreinte. Une fois les empreinte nous avions son dossier et sa photo que nous avons présenté au témoin ainsi qu'a un second témoin et tout deux on formellement reconnu Ryan B Riddick . Nos enquêteur sont désormais sur sa piste et nous prévoyons de l'appréhender dans très peu de temps.


"C'est quoi cette merde, j'y met presque jamais les pied de ce quartier de costard"


Code:
C'était le mois dernier tu y a pas été pour fair flippé le costard qui as mit une prime sur Kira


"si et c'est vrais que j'ai perdu une lame quand cette baraque de merde ma pété a la gueule."


Code:
Bon reste chez toi je vient tu me dira tout ce qui c'est passé .

En entendant son nom au info cela rappela des souvenir a Ryan, il avait tué plusieurs personne et ça sans aucun regret mais là il était accusé a tord et il n'aimait pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolf
Manque encore d'expérience
Ryan Wolf


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Planque de Ryan B Riddick [ Dernier étage d'un immeuble ] Empty
MessageSujet: Re: Planque de Ryan B Riddick [ Dernier étage d'un immeuble ]   Planque de Ryan B Riddick [ Dernier étage d'un immeuble ] Icon_minitime03/10/08, 12:56 pm

En attendant Conrad Ryan se remémora les événement du mois dernier.

Le mois précédent.


Ryan bougeait beaucoup pour éviter de se faire repérer et c'était la première fois depuis longtemps qu'il pouvait passé une soirée tranquille avec ces amis Conrad et Kira. Une petite soirée ou Kira les avait invité a boire un verre pour fêter son troisième mois sans embrouille dans sa nouvelle affaire, elle disait qu'elle était "un agent de mise en relation entre sous traitant et employeur" un nom bien pompeux pour ce que les ombres appelle un arrangeur ou un fixer.

Il se retrouvait donc a trois dans son bureaux a boire une bière et a discuté de chose et d'autre.

"T'aurais pas un truc a pour allé avec la bière."
"T'est pas chiant toi , si derrière dans le meuble il dois y avoir des cacahuète."
"C'est par ce que il y avait pas le droit dans son camp de vacance"

Ryan se leva et se dirigea vers le meuble indiqué
"Mon camp de vacance ! Elle est pas mal celle-là , j'aurais bien aimé t'y voir au camp de vacance."

La porte s'ouvrit violament et Ryan faillit la prendre en pleine tête heureusement le meuble l'avait stoppé , un homme entra arme a la main et menaça Kira
"Tu va payé salope"
Ryan réagit immédiatement et lança un couteau dans la main de l'homme qui lâcha son arme et tombât a genoux se tenant la main. Ryan se rapprocha de lui et lui attrapa le bras sans ménagement , le bloquant sur le bureau main a plat . L'homme poussa un gémissement de douleur.

"Qu'est tu viens foutre la tocard ... Hé mais ta mis du sang dans ma bière enculé" et un coup de pied suivit cette déclarations .
"Qui t'envoie ? "

L'homme se retourna et regarda Ryan
"Mais je te reconnais toi..."
"Mauvaise réponse!"
Ryan ne le laissât pas finir et brisa la nuque de l'homme .

" désolé j'ai salit ton bureau"
"Pas grave de toute façon si ça aurait été mois j'aurais carrément repeint les mur" puis elle sortit un fusil Rémington 990 a canon scié.

Ryan sourit et leva le cadavre par le col " tu le connait"

"ouai, c'est le chauffeur d'un costard que j'ai castré la semaine dernière."
"et tu sais ou il crèche ce costard"
"Bellevue, j'ai une photo de cet enfoiré"

Ryan regarda la photo avec attention " je vais aller lui expliqué deux ou trois chose a ce costard".
Ryan pris congé et roula en direction de bellevue.

Il trouva assez rapidement le quartier résidentielle de l'homme , la plaque minéralogique du chauffeur portait une inscription réservé a ce quartier. Il fit le tour de la maison et toqua a la porte arrière, l'homme regarda par la fenêtre et partie sans ouvrir, Ryan concentra sa force et frappa, d'un coup sec, du pied et défonça la porte . L'homme prit une arme puis sortie par la porte de devant en courant Ryan le suivit mais de pas trop prêt pour évité de se faire troué comme un lapin . L' homme courrait en passant dans la rue puis il prit a travers des jardin pour tenté de semer Ryan , il tira de temps a autre mais il n'était pas très bon tireur. Il s'arrêta, dans un jardin éclairé , a bout de souffle Ryan avança légèrement essoufflé .

"Qu'est ce que vous me voulez je vous ai rien fais ."

"J'ai croisé ton chauffeur chez une amie et il était pas la en visite amicale"

"ça m'apprendra a engagé des bon a rien , mais vous êtes celui qui c'est échappé de la prison ."

Lui aussi l'avait reconnu il fallait l'éliminer alors Ryan sortit un couteau de lancé et le jeta mais avant de voir si la lame toucha la maison a coté explosa le projetant a plusieurs mètre de la maison. Quand il se releva la maison brulait et il partit le plus rapidement possible car une explosion comme ça allait attiré du monde et il n'aimait pas sa .

Il rentra directement dans une de ces planque et oublia assez rapidement cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolf
Manque encore d'expérience
Ryan Wolf


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Planque de Ryan B Riddick [ Dernier étage d'un immeuble ] Empty
MessageSujet: Re: Planque de Ryan B Riddick [ Dernier étage d'un immeuble ]   Planque de Ryan B Riddick [ Dernier étage d'un immeuble ] Icon_minitime03/10/08, 01:20 pm

Ryan entendit quelqu'un dans les escalier , il pris un couteau et alla a la porte pret a tous .
Mais ce n'était que Conrad, Ryan lui rapporta les fait et il commencèrent a réfléchir a une solution.

"On devrait allé voir sur les lieux , je sais pas si il reste grand chose mais qui sait."

Ryan n'aimait pas du tout ce genre de situation, il savait que c'était risquée de se pointé là bas après que tous le monde ai vue les info mais c'est la seul idée qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
John Conrad
Nouveau
John Conrad


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Planque de Ryan B Riddick [ Dernier étage d'un immeuble ] Empty
MessageSujet: Re: Planque de Ryan B Riddick [ Dernier étage d'un immeuble ]   Planque de Ryan B Riddick [ Dernier étage d'un immeuble ] Icon_minitime03/10/08, 01:33 pm

Conrad arriva en haut de l'escalier essoufflé.

(Putain il aurait pu choisir un immeuble ou l'ascenseur est en état par ce que dix étage a pied c'est la merde.)

Il n'eut pas le temps de frappé que la porte s'ouvrit . Ryan lui racontât tout se qu'il se rappelait de la nuit ou la maison avait explosé .

"Aller là bas serait assez risquer mais vu que l'on a rien. Mais avant je vais appelé un vieux pote de l'armé voir si il sait quelque chose."

Il ouvrit son carnet d'adresse et lança une demande de connexion a son ancien frère d'arme et apprenti devenu armurier a la lone star. Quand la connexion s'ouvrit il entra dans le vif du sujet.

"Salut fiston, dis moi je vien de voir les info,et je me demandais si tu avais entendu quelque chose sur cette histoire ... tu sais le mec qui c'est barré de prison et qui a fait péter une barraque ?"

il attendit une réponse espérant ne pas avoir trahit un trop grand intérêt pour l'affaire, n'espérant pas non plus un topo précis de l'affaire car son amie n'était que armurier mais après tout il aurait pu entendre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
John Conrad
Nouveau
John Conrad


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Planque de Ryan B Riddick [ Dernier étage d'un immeuble ] Empty
MessageSujet: Re: Planque de Ryan B Riddick [ Dernier étage d'un immeuble ]   Planque de Ryan B Riddick [ Dernier étage d'un immeuble ] Icon_minitime09/10/08, 04:21 pm

Code:
Non désolé John je n'ait rien a ce sujet mais je peut laissé trainé mes oreilles . Je te rappelle si j'entends quelque chose.

Mon contact a rien donc la seule option c'est d'aller voir ce qui reste de la baraque . Je vois pas trop ce que tu compte y trouvé mais bon.

John attendit que Ryan se prépare pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolf
Manque encore d'expérience
Ryan Wolf


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Planque de Ryan B Riddick [ Dernier étage d'un immeuble ] Empty
MessageSujet: Re: Planque de Ryan B Riddick [ Dernier étage d'un immeuble ]   Planque de Ryan B Riddick [ Dernier étage d'un immeuble ] Icon_minitime09/10/08, 04:37 pm

Ryan sortie une grosse mallette d'une planque dans le planché de l'appart. Il l'ouvrit , elle contenait tous son matériel.

Il prit sa combinaison de camouflage, ses deux couteaux , son roomsweeper avec 32 cartouches et son focus. L'arc étant trop voyant il préféra le laissé pour le moment.

Ryan enfila sa combinaison, passa son holster dissimulable dans son dos , chargea son pistolet et le rangea puis il plaça ses deux couteaux dans les étuis d'avant bras.

Il prit son casque de moto puis regarda son amis

" Aller c'est partis ."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planque de Ryan B Riddick [ Dernier étage d'un immeuble ] Empty
MessageSujet: Re: Planque de Ryan B Riddick [ Dernier étage d'un immeuble ]   Planque de Ryan B Riddick [ Dernier étage d'un immeuble ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planque de Ryan B Riddick [ Dernier étage d'un immeuble ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan B Riddick alias Shadow
» Ryan B. Riddick "Shadow"
» Planque de Spectre
» Planque Pine Lake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Everett :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser