Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Shadowlife chatroom!

Aller en bas 
+2
Orminas
Augure
6 participants
AuteurMessage
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Shadowlife chatroom! Empty
MessageSujet: Shadowlife chatroom!   Shadowlife chatroom! Icon_minitime02/10/08, 05:55 pm

Plusieurs semblaient aimer l'utilisation de IRC pour jouer un peu, alors j'ai décidé de créer notre propre chat room sur le serveur Epiknet.

Le channel se nomme #shadowlife.

Si vous ne savez pas comment vous connectez au server Epiknet, voici un lien qui explique comment configurer un programme d'IRC pour y accéder:

Configuration mIRC pour se connecter sur le serveur Epiknet

Finalement, amusez-vous bien! Je suggère de donner rendez-vous pour jouer à d'autres avant de vous logger, car il n'est pas garantie qu'il y ai toujours des gens de connecté dessus.


Dernière édition par Augure le 02/10/08, 10:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Shadowlife chatroom! Empty
MessageSujet: Re: Shadowlife chatroom!   Shadowlife chatroom! Icon_minitime02/10/08, 10:04 pm

Si plusieurs pourraient être intéressé à jouer sur le channel, je pourrais travailler sur des petites runs (2-3 heure de jeu).

Non seulement c'est plus intéractif, rapide, mais sa ferait une bonne pratique pour vraiment apprendre les règlements de jeu. Je pourrais travailler sur 3 mini-scénar:

- 1 axé sur la matrice pour nos technos et autres crack de l'informatique. Donc pénétration de système, combat de glace, recherche matricielle, ce genre de truc.

- 1 axé sur le combat pour nos brutes, une belle scène d'action et de combat intense pour se défouler et apprendre les combats.

- 1 axé sur la magie, le monde astral et les esprits, pour s'amuser avec nos éveillés.

Si sa en intéresse, vous n'aurez qu'à me le dire ici, et je commencerais à monter quelque chose. Suffit ensuite de donner nos disponibilités, sa risque de se faire pendant les fds, vue qu'on a des décalages horaires entre nos membres québécois et français. Attendez vous pas à une tonne d'originalité, sa serait surtout pour mettre les règles de jeu en pratique et voir si le rythme de jeu se maintien bien par chat.

Si jamais sa devait se montrer vraiment concluent et amusant, je pourrais travailler sur des trucs moins basique.
Revenir en haut Aller en bas
Orminas
Manque encore d'expérience
Orminas


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Seatlle Underground
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Shadowlife chatroom! Empty
MessageSujet: Re: Shadowlife chatroom!   Shadowlife chatroom! Icon_minitime02/10/08, 10:21 pm

Alors je suis intéresse pour le second RUN

Mes disponibilité : le jeudi après midi heure française.

Et les soirs apres 18heures en semaine mais pas tout le temps ( oui je suis etudiant quand meme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Shadowlife chatroom! Empty
MessageSujet: Re: Shadowlife chatroom!   Shadowlife chatroom! Icon_minitime02/10/08, 10:24 pm

Umm, mais les fin de semaine? Car sa risque fort de se faire pendant les fin de semaines, vue les histoires de décalage horaire. Car bon, considérant que certains travail ou ont des études, disons qu'après 18 heure ici (donc minuit en france), les chummers québécois vont être arrivé de leur travail/école et vont avoir eu le temps de souper peut-être... pour ensuite jouer (mais il va quand même être minuit dans votre coin, ce qui est plutôt tard pendant la semaine).

C'est pourquoi les fin de semaine sa serait probablement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Orminas
Manque encore d'expérience
Orminas


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Seatlle Underground
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Shadowlife chatroom! Empty
MessageSujet: Re: Shadowlife chatroom!   Shadowlife chatroom! Icon_minitime02/10/08, 10:26 pm

La fin de semaine ça depends de se que je fait le WE.

Si j'ai une séance de jdr le samedi soir ou vendredi soir c'est mort pour moi.

Mais je peu m'arranger chez moi sur mon beau pc, donc ça dépend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceis
Mr. johnson vous connait
Ceis


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Puyallup
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Shadowlife chatroom! Empty
MessageSujet: Re: Shadowlife chatroom!   Shadowlife chatroom! Icon_minitime03/10/08, 12:11 am

Volontaire *pick me pick me*

Bah tu les connais mes horaires, je prendrais ceux de dans 15 jours demain.

Mais quoi qu'il en soit, faisant parti du groupe de francais (ouais bon ok je voudrais changer ca mais bon pour le moment je fais encore parti de ce peuple étrange) faut prévoir un minimum de 30 a 45 min en cas de programmation en apres midi. etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Shadowlife chatroom! Empty
MessageSujet: Re: Shadowlife chatroom!   Shadowlife chatroom! Icon_minitime03/10/08, 01:16 am

moi je suis juste aps dispo en find e semaine... LOL
sinon le reste du tempc ca me vas...
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Shadowlife chatroom! Empty
MessageSujet: Re: Shadowlife chatroom!   Shadowlife chatroom! Icon_minitime03/10/08, 01:18 am

Moi je suis pour mais comme j'ai pas de licence mirc j'utilise trillian (et parce que je suis un chieur aussi :p)

Je rentre dans quelle catégorie? Very Happy

par contre pour les chat ça va devoir se prévoir à l'avance ce dimanche je peux je suis à l'heure française aussi (enfin plus ou moins...)
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Shadowlife chatroom! Empty
MessageSujet: Re: Shadowlife chatroom!   Shadowlife chatroom! Icon_minitime03/10/08, 03:14 am

Partir du moment que tu peux te connecter au server epiknet de irc, tu peux venir sur le channel. Sinon et bien mirc c'est gratuit à downloader alors ca ne devrait pas trop être problématique hein! ^_^

Bon, pour la première run je me lancerais dans la plus facile, donc celle de la baston. Je vote pour la fin de semaine du 10-12, reste à savoir quand vous pouvez pendant cette fin de semaine.

Je vais aller écrire le topic de la run dans la section inscription de run, je prend 3 joueurs pour commencer, afin de pas avoir trop de truc en charge en même temps, ca reste une pratique après tout. Le scénar est déjà tout écrit, il me reste qu'à faire les pnjs. Alors comme Orminas a déjà donné son nom, me reste deux places pour la run baston, si vous entrez dans le profil d'une bonne bagarre classique et intense, venez vous inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolf
Manque encore d'expérience
Ryan Wolf


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Shadowlife chatroom! Empty
MessageSujet: Re: Shadowlife chatroom!   Shadowlife chatroom! Icon_minitime03/10/08, 10:16 am

L'idée me plait bien mais mes week end sont pas mal occupé quoi que avec le décalage horaire sa doit pouvoir ce faire.

il faut aussi que je comprennent ce que c'est que le IRC.

Je passe mon tour pour le moment mais une autre fois peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadowlife chatroom! Empty
MessageSujet: Re: Shadowlife chatroom!   Shadowlife chatroom! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadowlife chatroom!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce: Shadowlife, Page d'accueil du forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Tout et Rien :: The Stuff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser