Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 102 east side block 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZEP
The Rippling Man
ZEP


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

102 east side block 3 Empty
MessageSujet: 102 east side block 3   102 east side block 3 Icon_minitime26/08/08, 12:40 am

Quand Goldmos arriva sur place, des voitures de flics barraient pratiquement la rue. Le jardin avait été mit en miette par les journaleux qui se pressaient contre les fenetres pour filmer les Rosemburg.

Lorsqu'il se presenta, à la porte d'entrée c'est un agent de la Lone Star qui lui ouvrit.

Le reniflement qu'il pu entendre en passant le seuil d'entrée ne laissait que peux de doute quand à ce que pensait les flics de sa venue.

Lucie et Carla, la femme qui avait prit la parole, l'amie de la femme, etaient assisent sur un vieux sofa couleur vert. Ted, le mari, restait en retrait, il semblait regardait l'une des femmes avec mépris.

- Merci d'être venu monsieur Harim ar Herem fit il en lui tendant une main molle et sans conviction. Veuillez escusez ma femme! il semble qu'elle ne peux supporter la perte de sa fille sans le soutien de Carla.

- Vas te faire mettre connard!

- On a pas besoin de toi ! tu lui pourris la santé!

- Carla est mon amie! je veux qu'elle reste!

Ted se tu.

- Voici l'homme dont nous vous parlions dans le mail, il m'a vivement été recommandé par une connaissance à moi. C'est lui qui nous a conseillé de vous demander de l'aide.

Jusque là Zep presentait son dos à Goldmos, lorsqu'il se retourna, il n'avait pas d'expression sur le visage.

- Bonjour Harim...
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

102 east side block 3 Empty
MessageSujet: Re: 102 east side block 3   102 east side block 3 Icon_minitime26/08/08, 12:43 am

Goldmos ne savait trop sur quel pied danser. Il se dit en lui même Et bien cela commence très bien.

Il s'approcha de ZEP et lui tendit la main et dit en retour avec un ton interrogateur:

-Bonjour monsieur, est-ce que nous nous connaissons?
Revenir en haut Aller en bas
ZEP
The Rippling Man
ZEP


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

102 east side block 3 Empty
MessageSujet: Re: 102 east side block 3   102 east side block 3 Icon_minitime26/08/08, 12:48 am

Zep repondit du Tac au Tac.

- Vous et moi ? non... Mais Augure m'a dit que vous seriez l'homme de la situation. Mais peut etre devrions nous remettre les presentation à plus tard. Avez vous des questions a poser aux Rosemburg? je ne les ai pas encore interrogé mais je prefere vous laissez faire pour l'instant. Parlez leur et vous nous direz si oui ou non vous acceptez de collaborer avec moi sur cette enquete.

il se leva et laissa sa place au mage. Augure lui avait dit beaucoup de bien de ce type. Le laisser parler lui permettrait de voir ce qu'il avait sous son chapeau et si effectivement il était l'homme dont il avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

102 east side block 3 Empty
MessageSujet: Re: 102 east side block 3   102 east side block 3 Icon_minitime26/08/08, 12:57 am

Goldmos sourit Alors Augure est sous le coup aussi... Il se tourna vers les gens en question et commença son interrogatoire:

-Depuis combien de temps elle est portée disparue? Où était-elle la dernière fois que vous l'avez vu? Que faisait-elle? Avez-vous des ennemis connu? Est-ce qu'elle a quelque chose de spécial dont vous connaissez l'existence? Est-ce que vous avez quelque chose de spécial qui pourrait être la source de l'enlèvement? Avez-vous des effets personnelles que je pourrais utiliser dans mes recherches? Connaissez-vous des gens de votre entourage qui pourrait vous faire chanter? Est-ce qu'il y a des gens de votre entourage qu'ils pourraient faire chanter grâce à votre fille? Est-ce qu'elle a un SIN? Est-ce qu'elle a un commlink? Est-ce qu'elle va à l'école? Quelle genre d'école? Quels sont les pistes que vous avez présentement? Y a-t-il d'autres gens sur le coup? Avez-vous de l'information complémentaire qui pourrait me servir à la retrouvée?


Goldmos regardait biensûr en astral pour vérifier les dires ainsi que l'honnêteté ou les angoisses des gens fassent aux questions. Il gardait les questions plus corsés pour la fin.
Revenir en haut Aller en bas
ZEP
The Rippling Man
ZEP


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

102 east side block 3 Empty
MessageSujet: Re: 102 east side block 3   102 east side block 3 Icon_minitime26/08/08, 02:24 pm

Ce fut la mêre qui prit la parole.
Une pauvre femme de toute evidence... Elle aurait été belle si des années de came ne l'avaient pas enlaidit au point de ressembler à l'une de ces trainées faisant le trottoir et pret à se taper n'importe qui ou quoi dans la seule optique de se fournir en poudre blanche.

- Ca fait trois jours que ma petite fille à disparu... Et vous savez à pullayup tout le monde a des ennemis ! dit il sur un ton sarcastique. Mais n'importe qui aurait pu faire ça !

Elle renifla dans un mouchoir en papier blanc qui avait servit plus d'une fois vu l'aspect de la chose.

- Non...Non nickie n'a rien de particulier, je l'aime c'est tout... Si vous voulez ses affaires il suffit d'aller dans sa chambre. Elle va à l'école du quartier c'est une mome sans histoire vous savez.

Il y avait certaines questions a laquelle elle n'avait pas repondu... Les evenements etaient encore trop recent peut etre pour qu'elle garde toute sa concentration.
Elle avait repondu à toutes les questions sans aucunes retenue et tout etait vrai.
Au meme moment, un flic descendit des escaliers suivit de près par un couple du même âge que Monsieur et Madame Rosemburg.
Il avait atteind la cinquantaine au bas mot, il etait bien batti, tout en muscle et sa gueule laissait deviner que c'était un homme de terrain.
Il remarqua Goldmos et Zep et alla à leur rencontre.

- Alors c'est vous ? Les privés qu'ils ont engagé ? Je suis l'inspecteur Harris ed c'est moi qui suis chargé de retrouver la petite. Et c'est avec moi que vous allez collaborer sur l'affaire.

Il désignea du doigt le couple qui l'avait suivit

- Monsieur et madame Rosemburg. Janny est la sœur de Lucie, ils vivent tous
enssemble dans cette maison.


Il jactait beaucoup, le genre de type qui sait tout sur la vie et qui n'arrive pas a nous dispenser de sa vision des choses

- Le chef veut vous parlez, suivez moi.

Il monta au deusieme dans la chambre de la petite, un agent de la Lone star, noir grand et vieux faisait un état des lieux.

- Je suis Morgan Camus. Qu est ce que vous savez des enlevements ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

102 east side block 3 Empty
MessageSujet: Re: 102 east side block 3   102 east side block 3 Icon_minitime26/08/08, 10:45 pm

-Et bien, pas grand chose.Présentement, je ne trouve pas de mobile du crime ni d'ennemi mais seulement la mère a parlé. Je n'ai pas encore assencer la pièce ni d'objet pouvant avoir appartenu à la petite. Si vous aviez un objet de la petite après sa disparition, je pourrais trouver des informations très utiles.

En effet, Goldmos pouvait user de la psychométrie ce qui donnerait beaucoup de détail sur le moment de l'enlèvement à savoir ce que la petite faisait et le sentiment qu'elle avait lorsqu'elle s'est fait "arracher" son objet. Il trouvait pratique cette technique qui, jumeler à ses autres talents, formait presque la scène du crime à lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
ZEP
The Rippling Man
ZEP


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

102 east side block 3 Empty
MessageSujet: Re: 102 east side block 3   102 east side block 3 Icon_minitime27/08/08, 12:19 pm

- Dans 90 pour cent des cas d'enlevement si on ne les retrouve pas une semaine apres les faits, alors on ne les retrouve jamais ! Est ce que vous savez ce que cela fait de perdre son enfant ?! J'ai perdu mon fils, j'ai retrouvé son corp deux semaines après. Nu à seulement 5 km de notre maison de campagne. Alors que cela soit bien clair, je ne laisserai pas la même chose arriver a cette famille! peut m'importe que cela soit vous qui la retrouviez ou non! Il vous reste 4 jours messieurs!

Un ton sec, le ton d'un commissaire de police pour sur. Mais il y avait aussi de l'emotion la dedans. On aurait pu dire qu'il prenait l'affaire vraiment à coeur.

- Vous pouvez prendre n'importe qu'elle affaire de la petite. Mais ca m'etonnerai que vous reussisiez seul là où tout un service à échoué. Le captaine Harris répondra a toutes vos questions et vous lui rendrait des comptes tout les jours.

Il finit par donner quelques ordres aux policiers présent dans la pièce puis disparu dans l'encolure de la porte.

Ce fut Harris qui prit la parole à son tour.

- Faites ce que vous avez besoins de faire et rejoignez moi à l'Inglorious Bastard à Downtown d'ici deux heure. Je vous donnerai toutes les informations que nous avons pour le moment.

Il les quitta sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

102 east side block 3 Empty
MessageSujet: Re: 102 east side block 3   102 east side block 3 Icon_minitime27/08/08, 10:31 pm

Goldmos se tourna vers ZEP et lui demanda:

-Alors, tu es le pro de la matrice, c'est ça? Quel genre de truc tu sais faire?

Goldmos avait l'habitude du sien, mais il ne savait pas trop comment les choses fonctionnaient sur le terrain. De plus, il ne faisait plus vraiment de mission alors le terrain avait surement dû changer depuis le Crash.

-Tu as une méthode de travail?
Revenir en haut Aller en bas
ZEP
The Rippling Man
ZEP


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

102 east side block 3 Empty
MessageSujet: Re: 102 east side block 3   102 east side block 3 Icon_minitime28/08/08, 09:16 pm

Alors qu'il se trifouillait l'oreille avec son auriculaire, il entendit Goldmos lui demander ce qu'il savait faire... Cette question ne se poseait pas à un hacker, c'était plutôt mal vu de là d'où il venait. Mais le mage était ce qu'on appelle une "quille" avec la matrice.

- Et bien, quand je suis cablé, je ne sais pas moi même ce que je ne peux pas faire...

Cablé n'était plus vraiment un terme adéquat en 70, seul les vieux de la vieille utilisait ce jargon. Mais Zep aimait bien se demarquer.

- Je suis en train de chercher le rapport de la lone star concernant les differents témoignages de la famille Rosemburg... Mais ce que je peux déja dire, c'est que la mêre est une pute à came... Le père est pas vraiment son père... Il a quelques talents magiques rien de vraiment interessant...
L'oncle et la tante vivent ici aussi. Apparement quand la vieille à claquée Lucie et Goerge se sont mis d'accord pour ne pas vendre la barraque, ca arrive souvent ce genre de situation pour les creves la faim... Surtout à Pullayup. Il me reste des données a compiler...

En RV il aurait déja finit... Mais il n'allait pas non plus, s'avachir sur une chaise et se brancher en hot sim dans une maison bondée de flic de la Lone Star meme si ceux si avaient déserté la pièce.

- Tu devrais te trouver une affaire appartenant à la petite pour pouvoir faire tes trucs Goldmos...
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

102 east side block 3 Empty
MessageSujet: Re: 102 east side block 3   102 east side block 3 Icon_minitime29/08/08, 12:26 am

Goldmos sourit lorsqu'il entendit son nom et "l'ordre" de ZEP. Il lui fit un clin d'oeil avant d'ajouter un Oui chef d'un ton moqueur
Revenir en haut Aller en bas
ZEP
The Rippling Man
ZEP


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

102 east side block 3 Empty
MessageSujet: Re: 102 east side block 3   102 east side block 3 Icon_minitime02/09/08, 12:54 am

Lorsqu'il eut finit de compiler les données auxquelles il avait eut accés grace à la Lone Star et celle qu'il avait trouvé sur différents blogs, il les envoya par mail à Goldmos.

- Je t'attend en bas... quand tu as finis viens me voir, faut qu'on parle.

Il laissa le mage en plan.


[alors concernant ton tour de magie avec un objet ayant appartenu à la gamine, tu peux prendre ce que tu veux sachant que tu te trouves dans sa chambre, il y a donc tout ce qui lui appartient... Jouets, Fringues... Ensuite lorsque tu veux avoir une reponse a une question que tu te poses... par exemple l'heure de l'enlevement... le lieu... il te suffira de dire que tu cherches dans le mail de Zep, je te repondrais alors.]
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

102 east side block 3 Empty
MessageSujet: Re: 102 east side block 3   102 east side block 3 Icon_minitime02/09/08, 01:07 am

Goldmos prit tout ce qu'il pouvait prendre de petites tailles: brosse à dent, brosse à cheveux, petit jouet (ourson, bague, balle) et prit le temps de redescendre en bas pour demander qu'elle était le jouait préféré de la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
ZEP
The Rippling Man
ZEP


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

102 east side block 3 Empty
MessageSujet: Re: 102 east side block 3   102 east side block 3 Icon_minitime02/09/08, 01:11 am

- Ben j'en sais rien moi... un jouet c'est un jouet c'est fait pour s'amuser merde! elle aime s'amuser ma petite fille avec n'importe quoi...
repondit la mere sur un ton presque détaché puis emprunt de honte.

Etonnement c'est l'oncle qui pointa du doigt une des peluches qu'il avait entre les mains

- Celle là... dit il simplement. Retrouvez là s'il vous plait... c'est une bonne petite.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

102 east side block 3 Empty
MessageSujet: Re: 102 east side block 3   102 east side block 3 Icon_minitime02/09/08, 01:17 am

Goldmos envoya un message à ZEP:

Code:
Bon ok, j'ai ce qu'il me faut pour l'instant


-Alors, si j'ai d'autres questions, est-ce que je peux appeler ou je dois revenir ici? demanda-t-il aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
ZEP
The Rippling Man
ZEP


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

102 east side block 3 Empty
MessageSujet: Re: 102 east side block 3   102 east side block 3 Icon_minitime02/09/08, 01:21 am

- vous pouvez revenir cette question!

Ce fut l'oncle et la tante de la petite qui l'accompagnerent jusqu'a la porte

- vous savez ca ne se voit peut etre pas, mais je sais qu'elle tient vraiment à sa fille. Et nous aussi on la considere comme notre petite. Nous vous payerons avec tous ce que nous avons si vous la retrouvez... bonne chance

Il lui serra la main et lui ferma la porte au nez.

Dehors Zep l'attendait.

- Comment tu es venus ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

102 east side block 3 Empty
MessageSujet: Re: 102 east side block 3   102 east side block 3 Icon_minitime02/09/08, 01:23 am

Goldmos pointa sa vieil SAAB dynamite 2063. Malgré son âge, elle était extrêmement bien entretenu. Elle sembla un peu modifié s'il s'y connaissait. Il dit:

-Alors, tu as quoi de ton coter? Une piste?
Revenir en haut Aller en bas
ZEP
The Rippling Man
ZEP


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

102 east side block 3 Empty
MessageSujet: Re: 102 east side block 3   102 east side block 3 Icon_minitime02/09/08, 01:36 am

Zep se dirigea vers la bagnole qui ressemblait à une belle caisse, mais c'etait tout ce qu'il pouvait voir.

Il attendit que Goldmos lui ouvre et qu'ils soient tout deux à l'interieur.

- Sacrée famille qu'on à là... D'apres ce que j'ai pu voir, on dit que c'est l'oncle et la tante qui élève la gamine... La mère y trouve son compte en touchant les aides chaques mois... Doit y avoir de sacrées tensions entre eux.

Il sortit une clope de son paquet

- ca dérange ?

Sans attendre de reponse il l'alluma

- La petite a disparue il y a trois jour vers 14 heures du soir. La mêre à dit qu'elle était chez sa voisine avec son petit ami au moment des faits. L'oncle et la tante travaillait. J'ai chopper un commentaire d'un type sur un blog qui dit la connaitre car ils etaient dans le même lycée. Il dit l'avoir vu au meme moment au bar REDBORROWS. Il dit meme qu'elle est une habituée des lieux. Le type en question est pas tres malin il y avait sa photo personnelle sur le blog... Il s'appelle Fred Linkanski...

Les vitres étaient fermées, il ne voulait pas qu'un curieux entendent leur conversation, du coup ca faisait genre aquarium. Avec la fumee qui commencait à s'accumulait. La cendre aussi commencait à s'accumulait et menacait a tout moment de tomber entre ses jambes sur le siege en cuir de la wago. Mais il ne s'en souciait guere...

- M'est avis qu'on devrait peut etre pas se fier à ce que raconte Lucie. D'apres ce que j'ai vu d'elle, elle est camée jusqu'a la moelle. Les junkies ca dit pas souvent la veritée...
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

102 east side block 3 Empty
MessageSujet: Re: 102 east side block 3   102 east side block 3 Icon_minitime02/09/08, 01:43 am

Goldmos n'appréciait pas vraiment que l'on fume dans sa voiture, il eut presque le réflexe de contrôlé ses pensées, mais décida de ne rien faire. Il écoutait ZEP, puis ouvrit le cendrier de la voiture. Il ouvrit aussi le purificateur d'air de la voiture, il ne supportait vraiment pas la fumée de cigarette. Lorsqu'il eut fini, il dit simplement:

-Et bien, je n'ai pas vu la mère mentir, donc soit qu'elle est excellente menteuse, soit elle dit la vérité, soit elle dit quelque chose qu'elle croit vrai, soit qu'elle est une magicienne extrêmement puissante. Dans tous les cas, il n'y a rien qui nous aide. Mais nous devrions aller voir ce fameux Fred, qu'en pensez-vous Monsieur...?


ZEP ne s'était pas présenté.
Revenir en haut Aller en bas
ZEP
The Rippling Man
ZEP


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

102 east side block 3 Empty
MessageSujet: Re: 102 east side block 3   102 east side block 3 Icon_minitime02/09/08, 01:48 am

- Zep... On peut dire que je suis le fils d'Augure.

Il envoya par mail les données qu'il avait sur le bar, elle contenait un plan et le prix des boissons... A vrai dire il y avait pas beaucoup le choix. Beaucoup de sortes de bierres, a peu pres trois et c'était tout.

- va falloir qu'on fasse fissa, le flicallon nous attend dans 1h40 à l'inglorious bastard... Je me demande comment il connait ce bar...
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

102 east side block 3 Empty
MessageSujet: Re: 102 east side block 3   102 east side block 3 Icon_minitime02/09/08, 01:50 am

-On ira le voir ensuite, tu es capable de connaître son adresse? Le fils d'Augure? Je croyais qu'elle avait seulement une fille...
Revenir en haut Aller en bas
ZEP
The Rippling Man
ZEP


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

102 east side block 3 Empty
MessageSujet: Re: 102 east side block 3   102 east side block 3 Icon_minitime02/09/08, 01:58 am

- Elle m'a receuillit quand j'étais mome. Non je ne pourrais pas retracer son adresse. A moins d'avoir du temps, ce que je n'ai pas. C'est un agent de la LoneStar leurs noeuds sont pas facile d'accés et je suis pas FastJack.

Il ouvrit la fenetre pour la premiere fois et jetta son megot.

- Augure m'a dit que vous vous etes connus il y a quelques années... en meme temps qu'une troisieme personne... Elle ne m'a jamais parlé de lui.
Parait que t'es fortiches dans ton domaine en tout cas. Peut etre la verra t'on dans 2 heures... Tu l'as déjà tringlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

102 east side block 3 Empty
MessageSujet: Re: 102 east side block 3   102 east side block 3 Icon_minitime02/09/08, 02:03 am

-Et bien oui je suis spécialiste de magie, l'un des meilleurs au monde sans vouloir être vantard mais je suis l'un des plus initiers que les ombres aillent connu. Pour ce qui est de la tringler et bien non. Cela fait d'ailleurs presque 8 ans que je n'ai rien tringlé. Mais bon, nous devrions se mettre en route vers le bar.

Goldmos démarral, puis dit:

-Tu as des trucs à aller chercher avant?
Revenir en haut Aller en bas
ZEP
The Rippling Man
ZEP


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

102 east side block 3 Empty
MessageSujet: Re: 102 east side block 3   102 east side block 3 Icon_minitime02/09/08, 02:08 am

- Dommage, ca doit etre un sacré coup.

Il s'écrasea contre le cuir du siege passager.

- Je n'ai rien a recuperer tout ce dont j'ai besoin est là...

Il ferma les yeux.

- Elle est confort ta chiotte... Je vais voir si je peux pas recuperer des trucs interessant sur ce Fred, évites de me deranger et evites de te cracher. Je vais voyager en RV pour aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





102 east side block 3 Empty
MessageSujet: Re: 102 east side block 3   102 east side block 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
102 east side block 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21 street EAST [ L'appart de Carter ]
» [Blame Miiizumu! Dark Side] HQ
» [Blame Miiizumu! Dark Side] Complot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Puyallup :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser