Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pré RP : Matrixon et son Modèle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Pré RP : Matrixon et son Modèle Empty
MessageSujet: Pré RP : Matrixon et son Modèle   Pré RP : Matrixon et son Modèle Icon_minitime25/08/08, 02:56 pm

Matrixon savais depuis peu de temps ce qu'il était, à peine 2 mois, les drônes et son ne réagissait pas normalement en sa présence, les uns ayant tendances à le protéger les autres à lui donner trop d'information, alors forcement, il a cherché. Et il a trouver un certain "Neoborn" qui lui a dit ce qu'il était : un technomancien.
Neoborn lui donna les clefs pour suivre le flux, Il lui expliqua que pour l'instant il agissait par instinct qu'il avait les moyen de contrôler la matrice par son seul esprit. Son compagnon dans la matrice, Matrixon en appris beaucoup, les bases du controle des machines, de la domination du flux, du marchandage avec les sprites; oui matrixon avait appris beaucoup.
Un jour Neoborn disparu du flux, alors Matrixon commença seul à chercher ce qu'il lui avait décrit comme étant la résonance. Il médita longuement en réalité virtuel, à la recherche de la résonance.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Pré RP : Matrixon et son Modèle Empty
MessageSujet: Re: Pré RP : Matrixon et son Modèle   Pré RP : Matrixon et son Modèle Icon_minitime13/09/08, 04:37 am

Matrixon entendit une voie l'appeler. Une voix presque irréelle. Il se sentait attiré vers l'inconnu certe, mais il savait où il allait. Cette voie l'appelait, de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Pré RP : Matrixon et son Modèle Empty
MessageSujet: Re: Pré RP : Matrixon et son Modèle   Pré RP : Matrixon et son Modèle Icon_minitime13/09/08, 11:09 am

Il alla vers l'endroit d'où venais la voie, il changea son ID en court de route, ne sachant à quoi s'attendre, sa faisait toujours une protection supplémentaire. Quand les chasseurs revenaient les mains chargées s'était parce qu'il avait su se dissimuler à leur proie...
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Pré RP : Matrixon et son Modèle Empty
MessageSujet: Re: Pré RP : Matrixon et son Modèle   Pré RP : Matrixon et son Modèle Icon_minitime13/09/08, 02:16 pm

Matrixon parcouru la Matrix. Il se dirigeait pourtant vers un endroit qui ne semblait plus en faire partie, mais qui en faisait partit. Il semblait à la fois perdu mais savait où il était. On dirait que cette endroit lui jouait des tous, qu'il n'était là que pour tromper.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Pré RP : Matrixon et son Modèle Empty
MessageSujet: Re: Pré RP : Matrixon et son Modèle   Pré RP : Matrixon et son Modèle Icon_minitime13/09/08, 06:12 pm

Mais ou je suis? pensa le nain
En tout cas c'est vachement bien codé comme coin, j'y perdrai le sens de l'orientation si il avait une signification dans la matrice..., continua t'il en son fort intérieur.

Il compila rapidement un limier
Code:
Bienvenue a toi, traceur, car tel sera le nom que je te donnerai pendant le temps de ton service, je souhaiterai que tu me trouve la source de cette communication qui me parvient.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Pré RP : Matrixon et son Modèle Empty
MessageSujet: Re: Pré RP : Matrixon et son Modèle   Pré RP : Matrixon et son Modèle Icon_minitime13/09/08, 06:15 pm

Matrixon semblait perdre le nord, il semblait se faire constament transporter d'un coin à l'autre. La source changeait constament d'ID, l'espace et les lieux changeait eux aussi. Le limier ne trouvait rien. Il semblait chercher tout et rien en même temps. Chaque fois qu'il était sur un piste, elle s'effaçait.

Bonjour Matrixon
dit la voie, car oui je sais qui tu es. Je t'observe depuis un certains temps et je sais que tu me cherche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Pré RP : Matrixon et son Modèle Empty
MessageSujet: Re: Pré RP : Matrixon et son Modèle   Pré RP : Matrixon et son Modèle Icon_minitime13/09/08, 06:19 pm

Qui etes vous? Et ou sommes nous ici?

Matrixon était à la fois tendu et rassuré, cela lui était étranger mais pourtant la voix lui semblait chaleureuse. Essayant de faire comme les pères des ses grand pères avant lui il commença a imiter la présence pour pouvoir mieux l'appréhender : il commença à son tour a changer encore encore d'ID, ce disant qu'une méthode en valais bien une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Pré RP : Matrixon et son Modèle Empty
MessageSujet: Re: Pré RP : Matrixon et son Modèle   Pré RP : Matrixon et son Modèle Icon_minitime13/09/08, 06:23 pm

Je suis celui qui n'est pas. Je suis ici mais là en même temps, lorsqu'on me demande je n'y suis plus. Je ne pourrais te dire qu'elle est mon vrai nom, car j'ai changé trop souvent.

Un icone appara devant lui. L'icone ressemblait à de la pate à modelé en forme humaine. Elle n'avait aucun trait caractéristique mais changeait tout le temps de forme.

Mais, tu peux m'appeler Alias, l'espion matricielle.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Pré RP : Matrixon et son Modèle Empty
MessageSujet: Re: Pré RP : Matrixon et son Modèle   Pré RP : Matrixon et son Modèle Icon_minitime13/09/08, 06:51 pm

Alias hein? je suis honoré de faire votre connaissance... Je suis Matrixon, mais ça vous le savez déjà... Pourquoi m'avoir fait venir ici? Et surtout qu'est ce que vous me voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Pré RP : Matrixon et son Modèle Empty
MessageSujet: Re: Pré RP : Matrixon et son Modèle   Pré RP : Matrixon et son Modèle Icon_minitime13/09/08, 06:53 pm

La question que vous devriez vous posez est: pourquoi vous avez été attiré ici? Je ne suis pas venu à vous, vous êtes venu à moi. Votre soif de savoir et de comprendre... elles vous ont amené ici.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Pré RP : Matrixon et son Modèle Empty
MessageSujet: Re: Pré RP : Matrixon et son Modèle   Pré RP : Matrixon et son Modèle Icon_minitime13/09/08, 07:00 pm

Alias n'avait pas tort, effectivement il était venu de son propre chef. Puis l'évidence vint enfin a son esprit :
Vous êtes celui que je cherche depuis que l'on m'a envoyé dans la ville vous êtes, celui qui doit me montrer ma voie, est ce que je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Pré RP : Matrixon et son Modèle Empty
MessageSujet: Re: Pré RP : Matrixon et son Modèle   Pré RP : Matrixon et son Modèle Icon_minitime13/09/08, 07:07 pm

Changea encore de forme:

Je suis celui qui doit t'apprendre ta vrai nature. Te fondre dans la matrice, ne pas laisser de trace, changer d'endroit, changer d'identité. Tu dois devenir rien, tu dois n'être. En n'étant rien, tu pourras alors vivre la vie que tu veux. Tu dois te laisser aller, ne pas te fier aux circonstances, car les circonstances ne sont là que pour ceux qui sont!

Matrix était transporté d'un coin à l'autre, il changeait de node de façon totalement aléatoire. On dirait que l'entité avait une toile au dessus de la Matrice elle même et qu'il pouvait voyager d'un bout à l'autre sans difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Pré RP : Matrixon et son Modèle Empty
MessageSujet: Re: Pré RP : Matrixon et son Modèle   Pré RP : Matrixon et son Modèle Icon_minitime13/09/08, 07:45 pm

Ne pas être
Me fondre
Ne pas laisser de trace
M'effacer
Changer d''endroit et d'ID

Tout ces mots rappelait à Matrix ce qu'il avait toujours voulu être : un pisteur, une ombre, un fragment de l'imagination, un fantôme, un espion.

Mais j'ai un nom, une famille, pensa le nain, puis s'apercevant qu'il continuais lui même à changer son ID, il se disait qu'il pourrait très bien jouer, sa vie comme un ID volé, comme, une identité de passage :

Très bien je suis votre nain, dans ce cas. Ou plutôt, je suis une nouvelle ombre qui essaiera d'atteindre votre maitrise de l'inexistence...
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Pré RP : Matrixon et son Modèle Empty
MessageSujet: Re: Pré RP : Matrixon et son Modèle   Pré RP : Matrixon et son Modèle Icon_minitime14/09/08, 03:55 pm

Et bien dorénavant, tu ne seras plus. Tu vivras selon la vie des autres. Tu ne dois plus avoir ta propre vie, elle n'en vaut pas la peine. Pourquoi avoir une seule vie lorsque tu as accès à la vie de milliard de personnes? Dorénavant, tu ne seras plus.Tu seras le maître du subterfuge, l'ami des ombres, le frère du changement et l'ennemi de la sédentarité. On ne t'appellera pas, tu vas venir. On ne te dicteras pas, tu choisiras. On ne te verras pas, mais tu observeras. Soit un espion matricielle, utilise tes capacités pour faire croire, laisser croire. Tu as maintenant des couches, chaque couches est une personnalité. Personnes ne doit savoir qui tu es, mais tout le monde devrait te connaître... pour ensuite te voir disparaître. Souvient toi d'une chose: on ne peut pas attraper ce que l'on ne sait pas ce que l'on cherche.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Pré RP : Matrixon et son Modèle Empty
MessageSujet: Re: Pré RP : Matrixon et son Modèle   Pré RP : Matrixon et son Modèle Icon_minitime14/09/08, 08:34 pm

Et bien ainsi je ne serais plus Alias, mon modèle vous deviendrez, jusqu'à ce qu'une ombre, un souvenir et enfin une inexistance je sois devenu. Je me plierai a vos principes. Et m'abreuverai à la source de votre savoir et de votre savoir faire. Des autres je prendrai le nom pour vivre leur vie, afin que la mienne n'ai jamais plus la trace d'avoir existé.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Pré RP : Matrixon et son Modèle Empty
MessageSujet: Re: Pré RP : Matrixon et son Modèle   Pré RP : Matrixon et son Modèle Icon_minitime14/09/08, 08:41 pm

Très bien mon jeune apprenti. Que l'inidentité devienne une partie de ta vie. Que l'illusion perdure dans la matrice. Que le subterfuge remplace ton mode de vie. Que l'inconnu remplace ta façon d'être et que l'ombre devienne ton mode de pensée. Bonne disparition, Matrix.

À cette instant, Matrix revient à son corps, la communion tirant à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Pré RP : Matrixon et son Modèle Empty
MessageSujet: Re: Pré RP : Matrixon et son Modèle   Pré RP : Matrixon et son Modèle Icon_minitime14/09/08, 08:46 pm

Ainsi soit t'il, pensa le nain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré RP : Matrixon et son Modèle Empty
MessageSujet: Re: Pré RP : Matrixon et son Modèle   Pré RP : Matrixon et son Modèle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré RP : Matrixon et son Modèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matrixon, son bras, son pouvoir
» Matrixon et Coyote ardent
» Blue Bird Song "Matrixon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: La Matrice :: L'espace non surveillé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser