Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 COMMENT ON FAIT ?

Aller en bas 
+2
MoonShadow
ZEP
6 participants
AuteurMessage
ZEP
The Rippling Man
ZEP


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

COMMENT ON FAIT ? Empty
MessageSujet: COMMENT ON FAIT ?   COMMENT ON FAIT ? Icon_minitime24/08/08, 07:26 pm

Voila je me demandais si il y avait une run en cours ? pour que je puisse y introduire mon perso et ainsi rencontrer les votres. Parce que les trucs du genre "carter se balade dans la rue et rencontre Augure ils font ami ami et commence a runner enssemble. Puis Ils tombent au detour d'une rue sur Goldmos le mage..." c'est plat comme disent les quebecois.

Donc pourquoi pas commencer une grande run avec tout le monde reuni ?
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

COMMENT ON FAIT ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ON FAIT ?   COMMENT ON FAIT ? Icon_minitime24/08/08, 07:39 pm

heum noon pas de run encourt pour le moment mais je crois que augurs en a une en attente acause des vacances elle a repousser le debut ... Naelian revien mardi ...elle .
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

COMMENT ON FAIT ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ON FAIT ?   COMMENT ON FAIT ? Icon_minitime24/08/08, 07:53 pm

oki... on va attendre alors
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

COMMENT ON FAIT ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ON FAIT ?   COMMENT ON FAIT ? Icon_minitime24/08/08, 09:21 pm

Comme je l'ai dit 10 000 fois, je suis pas une GM, je peux bien le faire, mais j'ai très peu de temps à mettre la dedans, surtout si je veux avoir un semblant de vie, et m'occuper du forum. Alors pour le moment c'est en attente jusqu'à ce que j'ai plus de temps à mettre la dessus. Mais je crois que Goldmos lui en avait une de préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

COMMENT ON FAIT ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ON FAIT ?   COMMENT ON FAIT ? Icon_minitime24/08/08, 10:43 pm

Mais on me met de la pression Razz J'ai des runs en 3 eme mais pas encore en 4 eme (vive les livres) et je ne suis pas encore habitué avec l'univers de la 4 eme (surtout tout ce qui touche la matrice) alors il se peut que mes runs prennent un peu plus de temps moi aussi à venir. Je peux en faire quelques uns facile oui mais je ne crois pas qu'elles seraient vraiment passionnantes. Reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

COMMENT ON FAIT ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ON FAIT ?   COMMENT ON FAIT ? Icon_minitime24/08/08, 10:50 pm

mais meme si elle sont facile .. ca va nous donner un peu de karma ....
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

COMMENT ON FAIT ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ON FAIT ?   COMMENT ON FAIT ? Icon_minitime24/08/08, 10:51 pm

et de l'expérience au nouveau et a toi pour apprendre a les règles tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

COMMENT ON FAIT ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ON FAIT ?   COMMENT ON FAIT ? Icon_minitime25/08/08, 09:48 am

Et bien, y avait celle que j'avais commencé et jamais finit... (je suis comme un manouche, je finis jamais rien.)

Le probleme c'est que tout le monde n'y etait pas inscrit. Alors soit on decide de la finir en continuant ou on en etait et en introduisant les nouveaux personnages.

Ou alors on se retape toute la run depuis le début (de toute facon on en est qu'au debut)

ou alors on laisse tomber

et au fait Augure, j'attend toujours ta run pour Carter. ( S'il te plait joue avec moi... Dis tu veux pas être mon amie ?? Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

COMMENT ON FAIT ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ON FAIT ?   COMMENT ON FAIT ? Icon_minitime25/08/08, 11:27 am

Moi je veux bien m'y inscrire (ça fera toujours ça de prit en terme de Nuyen :p)
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

COMMENT ON FAIT ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ON FAIT ?   COMMENT ON FAIT ? Icon_minitime25/08/08, 03:46 pm

Carter c'est pas que je le veux pas, mais de 1: j'ai vraiment mais VRAIMENT... AUCUNE inspiration sur la run pour faire mourir carter de façons cool. Je pourrais toujours te balancer quelque chose de vite et laid, mais sa serait vite et laid.

de 2: j'ai pas vraiment le temps de travailler sur une run. Je sais que sa peut paraitre contradictoire que je sois tout le temps ici pareil, mais il y a une différence entre écrire un petit post de temps en temps entre deux codage html, et se creuser la tête pour trouver un concept de run qui a de la classe et travailler pour monter le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT ON FAIT ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT ON FAIT ?   COMMENT ON FAIT ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT ON FAIT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matrixon, son bras, son pouvoir
» quelques dessins que j'ai fait pour passer le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Tout et Rien :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser