Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La virer dans les sous-sol.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

La virer  dans les sous-sol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La virer dans les sous-sol.   La virer  dans les sous-sol. - Page 2 Icon_minitime20/08/08, 06:33 pm

Jay fit une moue de stupéfaction et rétorqua:

-Et bien si cela peut te rassurer, c'est un endroit touristique ici: on est pas dans les endroits strictements réservés aux orks.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

La virer  dans les sous-sol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La virer dans les sous-sol.   La virer  dans les sous-sol. - Page 2 Icon_minitime20/08/08, 07:01 pm

Sarina vi que Taris ne se sentait pas a son aise..

- Jay a raison ya pas de quoi avoir peur , entouka ici ... ailleur je sais pas mais ici c'est correcte..

Elle se dirigea vers un ork qui semblais mieux habiller que les autre et qui venais d'ouvrire la porte d'un genre de commerce.

-Excuser moi ??? puis je vous demandez si vous connaisez un dénommer "dark orkshe"demanda telle a cet ork..

- Non je ne le connais pas . mais aller au bout de lA'ller vous aller voir un type qui joue de la trompette , il s'appel Jazz il en connais des orks ici en bas . peu etre pourrais t-il vous aider.

- Merci beaucoup monsieur.

Et l'ork rentra dans son commerce. Plus long on pouvais entendre les note de la tropette que sonna vriament beaucoup comme du Jazz. La plus part des yeux se tournairent vers eux ... des étranger c'était pas si rare mais rare était les filles qui venaient en bas.. surtout des humaines .

- J'ai vriament l'impression d'etre un morceaux de viande et des fauves voudrais déguster , lanca-telle vers les gars .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

La virer  dans les sous-sol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La virer dans les sous-sol.   La virer  dans les sous-sol. - Page 2 Icon_minitime20/08/08, 07:51 pm

Espérons seulement qu'ils n'essaient pas de faire des ennuis. Taris regardant la petite foule attirée par Sarina et se 2 compagnon, se demandant si c'était une bonne idée. Ils n'avaient pas l'air de touriste et ici peu de possibilité de ce cacher sans avoir l'air d'un orc. Taris continua a marcher vers la musique avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

La virer  dans les sous-sol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La virer dans les sous-sol.   La virer  dans les sous-sol. - Page 2 Icon_minitime20/08/08, 08:43 pm

Sarina continua d'avancer,tout en allant ce mettre entre Taris et Jay .Elle savait ce défendre mais dans un endroit comme celui-ci elle était tres heureuse d'etre accompagner part des hommes.

-Je crois que c'est lui , en fesant un signe de tete en direction d'un ork qui jouait de la trompette.

L'Ork en question semblais assie sur une poubelle avec un gros coussin sale qui semblais etre jaune avant .Mais plus la petites bandes avancais plus ,ils remarquerent que l'ork en question n'avait plus de jambe.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

La virer  dans les sous-sol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La virer dans les sous-sol.   La virer  dans les sous-sol. - Page 2 Icon_minitime20/08/08, 11:34 pm

ouais on dirait de la musique ancienne, mais de la à savoir si c'est du jazz
c'est à cette phrase que jay metta le doigt dessus le nain était là, et visiblement encore plus mal a l'aise que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

La virer  dans les sous-sol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La virer dans les sous-sol.   La virer  dans les sous-sol. - Page 2 Icon_minitime21/08/08, 04:46 am

Sarina avanca vers l'ork sans jambes..

- Désoler de vous déranger ....

L'ork montra le doigt en signe d'attente et continua sa musique comme -ci Sarina n'avais rien dit ....

Sarina devenais impatiente ...

-Excusez moi..monsieur..

mais cela ne servais a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

La virer  dans les sous-sol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La virer dans les sous-sol.   La virer  dans les sous-sol. - Page 2 Icon_minitime21/08/08, 04:51 am

-Je crois qu'il veut finir sa chanson. Ne l'embête pas si c'est notre seul chance de trouver le guide.

Jay était calme et observait le fameux Ork underground, ébahit et presque exité.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

La virer  dans les sous-sol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La virer dans les sous-sol.   La virer  dans les sous-sol. - Page 2 Icon_minitime21/08/08, 04:56 am

L'ork finis sa chanson .

-Bon , oui vous pouvez me demander ce que vous voulez, mais n'oubliez pas que tout a un prix . dit-il de sa grosse voix de bariton.
Il avait une mauvaise haleine ....

-Bon merci de bien vouloir nous accorder quelques minutes ... nous cherchons un guide , dark orksh . on nous a dit que surement vous seriez où il est ?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

La virer  dans les sous-sol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La virer dans les sous-sol.   La virer  dans les sous-sol. - Page 2 Icon_minitime21/08/08, 04:57 am

Pourquoi est-ce qu'ils restent ici a se cacher? ils sont beaucoup ils pourrait trouver un endroit en surface quelque chose de mieux non? Taris regardait autours se demandant pourquoi les ork et troll, plus puissant que les humains étaient pris ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

La virer  dans les sous-sol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La virer dans les sous-sol.   La virer  dans les sous-sol. - Page 2 Icon_minitime21/08/08, 05:05 am

-Pourquoi est-ce que nous plaçons des murs autour des édifices? C'est pour avoir un avantage stratégique. Il est plus facile de passer par la porte que par un mur. Même chose pour les sous-terrains. Ils les connaissent comme le fond de leur poche. Il est facile de se cacher ici. Ils ont l'avantage du terrain. Je trouve que c'est un avantage à ne pas négliger.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

La virer  dans les sous-sol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La virer dans les sous-sol.   La virer  dans les sous-sol. - Page 2 Icon_minitime21/08/08, 05:14 am

- oui je le connais , mais je sais pas ou il se trouve ...mais pour un peu d'argent je peu le téléphonner .

Sarina crincha des dents ....

-oui voila !Sarina donna encore du cash...ce qui ne lui plaisait pas trop... alors vous l'appeller ... ?????dit-elle entre ses dents ..
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

La virer  dans les sous-sol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La virer dans les sous-sol.   La virer  dans les sous-sol. - Page 2 Icon_minitime21/08/08, 05:17 am

On peut chercher sans lui Sarina, Taris essayait de la calmer avant qu'elle ne décide de mutiler un peu plus l'ork déjà diminuer par la vie. Il regarda ensuite l'ork appeler avant de revenir a son petit groupe. Espérons au moins que le guide en vaudra la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

La virer  dans les sous-sol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La virer dans les sous-sol.   La virer  dans les sous-sol. - Page 2 Icon_minitime21/08/08, 05:24 am

- je le souhaite aussi, dit elle en s'approchant de Taris , et soudain elle prit un grand inspiration tout pret de son cou....Elle ce tassa aussi vite ...
En fesant minde rien ... et le tic de sa main droite commenca ...elle frotta son pentalon comme si elle flatait un chat ...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

La virer  dans les sous-sol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La virer dans les sous-sol.   La virer  dans les sous-sol. - Page 2 Icon_minitime21/08/08, 02:55 pm

Taris se laissa approcher et au contraire au lieu de fuire il se rapprocha et regarda Sarina dans les yeux. L'instinct ne se posait pas vraiment de question, il sentait son odeur et elle voulait se rapprochée, par contre la raison cherchait à comprendre ce qui clochait et si 'était un autre piège.

Quelque chose ne va pas Sarina?
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

La virer  dans les sous-sol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La virer dans les sous-sol.   La virer  dans les sous-sol. - Page 2 Icon_minitime21/08/08, 05:23 pm

Ou il est bon, ou il aura pas tout ces nuyen. On pourrait lui en donner 50% en le voyant et le reste une fois le boulot effectué.

Matrixon était visiblement tendu, mais il avait certains sursauts de lucidité.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

La virer  dans les sous-sol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La virer dans les sous-sol.   La virer  dans les sous-sol. - Page 2 Icon_minitime21/08/08, 06:24 pm

Apres son appel l'ork les regarda et souri.

-Rendez vous a se petit restau labas , dit-il en pointant un espece de batisse tout en bois avec comme afiche un gros poisson que l'on retrouve souvetn audessus des cheminer de maison de riche pecheur ...

-Merci beaucoup monsieur , lanca Sarina qui quita vite vus l'odeur de cet ork. Elle en était plus capable . Elle pris les devant de la marche tout en restant pret de Taris et de Jay ...

Une odeur de friture planna non loin du resto. Lorsqu'il y entra une fille ork le linge a la mains eesuya la vaiselle de verre. et un autre ork ce trouva assie au compoire et mangea du poulet .
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

La virer  dans les sous-sol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La virer dans les sous-sol.   La virer  dans les sous-sol. - Page 2 Icon_minitime21/08/08, 08:56 pm

Jay suivit le groupe. Il ne savait trop à quoi s'attendre mais était impressionner de la qualité de la place. Il savait que les orks qui vivaient ici ne devaient pas être architecte ni constructeur mais au moins ils savaient se débrouiller. Il savait comment aménager leurs espaces et surtout comment survivre sous-terre à journée longue. Jay se demandait s'il serait capable d'en faire autant. Il entra dans le resto. L'odeur de la friture lui rappelait le petit resto pour lequel il faisait quelques livraisons de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

La virer  dans les sous-sol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La virer dans les sous-sol.   La virer  dans les sous-sol. - Page 2 Icon_minitime21/08/08, 10:01 pm

Sarina avanca et s'assoya a coter de l'ork qui mangeait .

- Vous savez pas qu'il est impolie de déranger un Ork qui mange ? crogna t-il entre ses cros .

- Désoler , [/color[color=orange]]"messemble que le mot désoler je le dit souvent aujourd'hui ", etes vous Dark orksh???

-oui c'est moi ! Vous voulez un guide pour L'under ???

- oui c'est cela ...

- Je finis de manger et je suis a vous , voulez vous boire ou manger quelques chose ? c'est moi qui offre.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

La virer  dans les sous-sol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La virer dans les sous-sol.   La virer  dans les sous-sol. - Page 2 Icon_minitime21/08/08, 10:04 pm

Taris se contenta de suivre le groupe gardant un oeil sur les ork au alentours après tout il était la surtout comme garde du corps pour Sarina et il se laissa jouer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

La virer  dans les sous-sol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La virer dans les sous-sol.   La virer  dans les sous-sol. - Page 2 Icon_minitime21/08/08, 10:17 pm

Matrix avais l air un peu mieux, car il y avais quelques ORA presentes ici, c'est confirmÃÆ'©, des comme moi peut pas y en avoir ici.
Dit moi ma grande, ÃÆ'§a va?
dit il a sarina.
On viens de la pars de Mako, il a dit que vous nous feriez un prix.
l ork manqua d etouffe au nom du contact
QUOI? C'est ce qu'il a dit? Bon Ok va pour un prix mais dites lui bien que ça va ce payer... Et pas en Nuyens!


Dernière édition par matrixon le 21/08/08, 10:37 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

La virer  dans les sous-sol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La virer dans les sous-sol.   La virer  dans les sous-sol. - Page 2 Icon_minitime21/08/08, 10:30 pm

- Non merci je ne veux rien .

Évidament il y avait des currieux , mais rien de dangereux pour le moment .Meme que l'attraction principale était Sarina , plusieurs la siffla .

- Une bonne chance que vous n'etes pas dessendu seule mademoiselle ...dit -il en finissant son assiette et il dégna enfi les regarder. Il est plutot rare de voir une belle femme comme vous dans l'under . La femme ork grogna légerement en ce retourna face a sa vaisselle.

- voyon cheri tu est la plus belle ici , met cela sur ma note comme d'habitude. Et il ce leva .Vous avez de quoi payer ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

La virer  dans les sous-sol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La virer dans les sous-sol.   La virer  dans les sous-sol. - Page 2 Icon_minitime21/08/08, 10:38 pm

- Oui je vais bien,pourquoi tu medemande cela ..lanca t-elle a Matrix .

Mais Sarina frissonna quand elle frolla le bras de Jay .

"arggg , c'est pas le temps ni l'endroit de perdre le controle , mais malgrès l'endroit c'est quand meme exitant de voir ses deux grand gaillard muscler avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

La virer  dans les sous-sol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La virer dans les sous-sol.   La virer  dans les sous-sol. - Page 2 Icon_minitime22/08/08, 08:29 pm

C'est juste que tu à l'air nerveuse finit par lâcher Matrixon. Mais c'est peut etre l'endroit et je pense que je te comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

La virer  dans les sous-sol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La virer dans les sous-sol.   La virer  dans les sous-sol. - Page 2 Icon_minitime22/08/08, 08:48 pm

-Bien tu as vue comment on me regarde ??? Je me sens comme un morceau de steak .

L'ork ce leva , il fesait pret de 2 metres , il portait un vieux costar brun foncer avec une cravatte jaune .

- Bon vous voulez aller où .lanca t-il en jettant la serviette avec la qu'elle il ce lava les mains .

- Je dois me rendre dans des endroit fréquenter .. bar ,club , si vous avez un centre commercial..
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

La virer  dans les sous-sol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La virer dans les sous-sol.   La virer  dans les sous-sol. - Page 2 Icon_minitime22/08/08, 10:20 pm

Sur le coup Matrixon devint plus rouge qu'il ne l'était déjà :
euh ben tu sais je suis à hauteur de ta ceinture et euh enfin je vois pas comment on te regarde mais disons que tu attire l'oeil

Et il commença à agiter les main comme pour poser un maximum de fenêtre RA entre lui et sarina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La virer  dans les sous-sol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La virer dans les sous-sol.   La virer  dans les sous-sol. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La virer dans les sous-sol.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la nuit
» Balade dans seatlle.
» Un retour dans la masse
» Retour dans les ombre ( 1er partie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: The Ork Underground-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser