Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Au jour le jour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Au jour le jour Empty
MessageSujet: Au jour le jour   Au jour le jour Icon_minitime10/05/08, 02:05 pm

Goldmos n'avait pas vraiment l'habitude de sortir. Entre sa clinique, son garage et son cercle d'initiation qui d'ailleurs lui avait fait l'honneur de diriger sa propre branche en plus de ses propres élèves privés et ses quelques jobs parci parlà en plus de ses études personnelles et de ses recherches sur le dévellopement de nouveaux sorts, il lui restait vaguement du temps pour sortir et rencontrer des gens. Il avait cependant décidé que cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas pointé le nez en dehors de sa tour d'ivoir et décida de joué léger: il prit le risque de laissé tous ses focus à la maison et de se promener nu... du moins comparativement à avant. Puisqu'il ne faisait pour ainsi dire pratiquement plus de course dans les ombres, les corpos le laissaient tranquilles et il ne s'était pas créer de nouveaux ennemis, les anciens étant soit mort ou convertit (un médecin/mécanicien de son niveau peut toujours être util à long terme). Bref, il décida de sortir de son trou et de rendre visite à une vieille amie: Augure. Il prit alors sa voiture et se dirigea vers son antre, du moins ce qu'il pensait être son antre. Être un fixeur de son niveau devait demander plus qu'une planque et beaucoup de protection. Mais bon, il s'y dirigea quand même. Il prit quand même avec lui son éternel manteau de cuir qui le suivait depuis qu'il avait commencé ses courses, 7 ans passées. Il était un peu démodé, un peu fini: il avait perdu son charme du temps mais c'était quand même son manteau porte bonheur et, qui plus ait, il se foutait carrément de ce que les gens puissent dire. Il sorti habillé de façon relax: un gilet en coton(et oui une relique) avec un pantalon propre. Il dicta à ses parents les allées et retour qu'il doit effectuer pour qu'eux gardent la maison et salua le chien aussi. C'est fou comme un chien peut rester en santé même à 10 ans. Il sortit non chalament, respira à fond l'air "pur" de bellevue, pris sa SAAB dynamite '63 (elle commençait à dater elle aussi) et programma la direction vers ce bar lugubre qui avait fait une nouvelle réputation à Augure: The Inglorious Bastard.

Goldmos était habitué à entrer dans les catacombes, mais pas vraiment au Inglorious Bastard. C'était d'ailleurs la première fois qu'il y mettait les pieds. Il avait son commlink avec lui et fut surpris de ne pas voir de RA ou de ARO dans le bar et fut soulager. Il vit cependant que l'accueil et l'ambiance dans le bar n'était pas ce qu'il pensait. Premièrement, c'était un café-bar. Et deuxièmement, il se faisait fixer comme s'il venait d'entrer chez Arès par la porte d'en avant. Il eut un certains malaise, mais garda son calme et se dirigea vers ce qui semblait être le videur. Il lui demanda:

-Je voudrais voir la patrone s'il vous plait.

En regardant attentivement, il vit des membres des Yakuzas. Disons qu'il ne s'aimait pas vraiment car plusieurs fois maintenant, il avait travaillé avec la lone star pour coincer des criminelles qui normalement étaient intouchable. Mais grâce à ses capacités magiques et à son implication dans les ombres, il lui était plus facile d'infiltrer et recueillir des données pour emprisonner des gens dans les organisations criminelles. Il avait fait déjà un bon ménage dans les Puyallup, mais il ne s'attendait pas à en voir en plein centre-ville. Il espérait qu'Augure sache les tenir en laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour   Au jour le jour Icon_minitime10/05/08, 05:40 pm

Kutt, le videur, comme tous les clients habituels, avait tourné le regard vers le nouveau venu. Le lorgnant d’un drôle d’œil, il le fixa alors que ce dernier se dirigeait vers lui.

- C’est moi le patron, j’ai pas d’souvenir d’avoir des boules, alors change de terme avant que j’me sente offusqué ti-gars.

Le grand gaillard de 7 pieds gesticulait avec les manières d’un troll, après tout ces parents en étaient. Il leva un sourcil, avec un air perplexe. Il oubliait rarement un visage, et celui de l’homme devant lui, lui disait quelque chose.

- Tes d’ja venu ici? Ta tête louche me dit quelqu’chose…
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour   Au jour le jour Icon_minitime11/05/08, 03:10 am

Goldmos avait l'habitude de traiter avec ce genre de mec. Il lui dit simplement:

-Et bien pardonner moi, je croyais que le bar appartenait à une certaine il prit le temps de se pencher vers le "patron" et de dire doucement et tout bas Augure.

Il regarda l'homme pour voir sa réaction, quoi qu'elle fut il répondit à sa question:

-Je ne suis jamais venu ici. Il se peut que vous m'ayiez cependant déjà rencontré ou que vous me connaissiez par ma réputation.
Il attendit un peu, et demanda:

-Est-ce qu'Augure est ici?
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour   Au jour le jour Icon_minitime11/05/08, 06:16 pm

Kutt se pencha vers lui avec un air grogneur.

- Nah, connais pas d'Augure...

Malheureusement pour lui, il était un piètre menteur, et visiblement il racontait n'importe quoi.

- C'est moi le patron j'te dis!

À ce même moment, une elfe à la chevelure blonde descendit du deuxième étage, par les escaliers du fond et alla s'installer à une table, c'étais Augure. Elle fit un mouvement de main et sans dire un mot, une serveuse lui apporta du thé.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour   Au jour le jour Icon_minitime11/05/08, 06:22 pm

Goldmos ne fit pas de plat avec ce type, il vu cependant Augure descendre et qui s'assit à une table. Il regarda le "patron" et lui dit:

-Et bien, je suis désolé, je crois que je me suis trompé. Je crois cependant avoir vu une amie au fond et je vais aller la salué. Veuillez m'escusez encore une fois.

Si le "patron" ne le bloque pas, il se dirigea vers la table où il cru voir Augure s'assoir et lui tapota l'épaule. Si le "patron" le bloque, il appela un esprit veuilleur et l'envoya porter le message suivant à l'elfe qui semblait être Augure: Je voudrais bien te voir mais le "patron" ne me laisse pas passer.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour   Au jour le jour Icon_minitime12/05/08, 11:38 pm

Kutt laissa Goldmos passé, un petit sourire moqueur sur les lèvres, puis il se dirigea vers le bar où il prit place de façons à pouvoir surveiller la pièce. Augure pris une gorgé de thé et leva le regard vers l’homme qui lui toucha l’épaule. Elle dévisagea Goldmos un instant.

- Mais que me vaux l’honneur… Commença-t-elle, visiblement elle ne savait pas quoi dire, surprise par l’apparition de Goldmos. Un léger sourire apparu sur ses lèvres. Assis toi je t’en pris. Elle poussa une chaise avec un pied pour inviter le mage à prendre place à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour   Au jour le jour Icon_minitime13/05/08, 03:16 am

-Bonjour Augure, longtemps que l'on s'est vu.

Visiblement content d'avoir bien vu, il prit place à la table, enleva son vieux manteau de cuir et le déposa sur le dossier de la chaise. Augure put remarquer que Goldmos ne semblait pas avoir vieilli depuis les dernières années. Il s'assit, lui sourit et dit:

-Et bien, je n'avais pas eut de nouvelle depuis un certains temps... depuis que Miss Pheryllt m'a prise sous son aile pour être précis. Cela va faire bientôt 7 ans alors je me demandais ce qui se passait de bon depuis tout ce temps.

Goldmos parraissait préoccuper car tant tôt il fixait Augure, tant tôt, il fixait son regard derrière Augure: vers les Yakuzas.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour   Au jour le jour Icon_minitime14/05/08, 12:38 am

Le regard d'Augure s'assombrit immédiatement.

- Tu es encore le laquais de la lone? Tu devrais partir Goldmos. Elle lacha un soupire et lança un regard doux vers l'homme. Je suis heureuse de te revoir, mais je ne veux pas de problème ici, et je ne peux pas faire confiance à un homme qui travail pour une femme comme cette détective. Qui sait ce que tu es réellement venu chercher ici? Tu ne ma jamais apprécié, je le sais, alors je ne crois pas que ce soit ma compagnie que tu recherches. Part maintenant.

Elle se leva et le fixa avec un air neutre, attendant visiblement qu'il quitte son établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour   Au jour le jour Icon_minitime14/05/08, 01:20 am

Goldmos ne paru pas comprendre sur le coup, il secoua la tête et dit:

-Que veux-tu dire pas le laquais de la détective? Je ne l'ai été que pour... disons 6 mois. Elle me demandait ensuite comme agent externe mais elle n'a plus aucun pouvoir sur moi et elle le sait très bien. Je n'étais pas venu ici pour faire une enquête ni pour cherche de l'info car si vraiment j'en aurais eu besoin, je n'aurais eu qu'a fouiller dans la tête des gens sans qu'ils le sachent... mais bon, puisque je ne semble pas être le bienvenu, je vous pris d'accepter mes bonnes graces et je vous souhaite une bonne soirée.
Il ne disait pas cela sur un ton méchant ni sarcastique, il le dit d'un ton calme, comme si un vieil ami était venu prendre des nouvelles. Il se leva et attendit un peu, peut-être qu'Augure avait mal interprêter ses paroles. Elle pouvait voir que visiblement, il n'avait pas ses breloques avec lui, ce qui le laissait complètement sans défense... du moins sans défense permanente.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour   Au jour le jour Icon_minitime14/05/08, 05:50 am

Augure leva les yeux au ciel en soupirant.

- Très bien, je me laisse peut être emporter... je t'invite de nouveau à ma table beau jeune homme. Mais dit moi tout de même la raison de ta visite. Des problèmes? Besoin de quelque chose? Elle prit un air très professionnel et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour   Au jour le jour Icon_minitime14/05/08, 06:29 am

Il reprit place avec le sourire, puis dit d'un ton plus enjoué:

-En fait, ce n'est pas par affaire que je suis venu quoique j'ai effectivement certaines choses que je cherche à faire et dont vos connaissances et vos contacts me seraient d'une grande utilité. Le but de ma présente visite était véritablement de venir vous voir, quoique je ne me rappel pas vous avoir dit que je vous détestais, si tel est le cas, alors je m'en excuse. Je voulais tout simplement avoir des nouvelles de tous le monde et je sais que vous êtes bonne dans ce qui se trame aux alentours. Malheureusement pour moi, celle qui me servait de lien interne/externe n'est plus de ce monde... Il prit une pause. Augure pouvait sentir que cela lui faisait quelque chose mais Goldmos ne laissait rien paraître. Que se passe-t-il de bon? Je n'ai pas vu Carter depuis un certain temps... Il change les couches?
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour   Au jour le jour Icon_minitime14/05/08, 07:13 pm

Le regarde d'Augure parru troublé un instant mais elle reprit rapidement un air neutre.

- Carter est mort. Mais sinon, de qui parlais-tu lorsque tu disais "tout le monde". Je n'ai pas les mêmes connaissances que toi, à part Carter bien sur. Elle garda le silence un instant, semblant se rappeller de vieux souvenir, puis elle continua: Si je peux t'aider, ne te gêne pas, mais je ne fais aucun travail ici, alors si tu veux aborder un sujet plus sérieux tu devras me suivre ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour   Au jour le jour Icon_minitime14/05/08, 07:18 pm

Goldmos fut surpris d'entendre que Carter était mort. Il lui demanda:

-Cater, mort? Quand, où et comment? Je n'ai jamais entendu parlé de sa mort... Mais pour le reste, je parlais de D, nina, Eugène et la petite qu'Eugène m'a amener un jour... nienna je crois. Tu as des nouvelles? Et je ne te ferai pas travailler ici non plus, comme je te dis je n'étais pas venu pour du travail mais si tu t'offre, je vais prendre un rendez-vous officiel avec toi. De plus, tu n'es pas revenu me voir après que l'on t'es installée tes implants. Il faudrait faire un checkup.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour   Au jour le jour Icon_minitime15/05/08, 09:34 pm

Au meme moment ...un homme entra dans la place... GRand , les cheveux rouge flamboyants, attache lachement en queue cheval... <IL gratta une alumette et alluma une cigarette , prit une longue aspiration ce qui semblais le satisfaire ...Il alla au comptoire et s'assoya .

- J'aimerais avoir un the au gingembre , je vous prit , il avait un petit accant anglais ,et s'installa , il semblait dans la lune ......

Il prit une petite gorger de son thé , eet une bouffer de sa cigarette qui semblais etre l'oublier...car il en prit que deux bouffer pis elle était deja presque terminer.
Il ce mis alrs a naviguer sur des site cochon... grace a ses yeux cyber personne ne savais se quil regardais ... bien installer au comptoire . Il passa sa main dans ses cheveux et remarqua qu'il n'était pas tres présentable , il refit alors sa queue de cheval ....
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour   Au jour le jour Icon_minitime16/05/08, 12:18 am

Augure pris un gorgé de son breuvage et redéposa la tasse doucement.

- Je n'ai jamais eu beaucoup de contact avec ce Eugène, en fait je ne suis pas certaine de savoir de qui tu parles. Pour ce qui est de D et Nini, ils vont bien. Elle n'avait visiblement pas envie de parler d'eux. Un check-up? Un étrange sourire apparue sur son visage. Si tu y tiens. Et pour ce qui est du travail en effet, nous en reparlerons une autre fois, quand tu voudras. Elle s'étira un peu et lui lança un regard de petite fille curieuse. Et toi, mon cher Goldmos, comment va la vie?

Pendant ce temps, une des hôtesses du petit café s'approcha de Devon en lui lançant un beau sourire charmeur. C'étais une petite japonaise plantureuse en robe noir moulante, les lèvres brillantes de beaume lustré cramoisie.

- Besoin de compagnie mon joli?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour   Au jour le jour Icon_minitime16/05/08, 02:02 am

Goldmos lui dit:

-Et bien pour moi cela n'a pas arrêté:entre la lone star, yamatetsu, la clinique, le garage, le mentorat, les recherches magiques et poste de leader de mon cercle d'initiation je n'ai pas eu le temps de souffler. Je suis encore célibataire, mes parents vivent toujours dans ma maison, je fais encore quelques courses mais oh mon Dieu que ce n'est plus du gâteau. Je sers souvent de support et je suis bien content. Mais, tu ne m'as rien dit sur Carter... que lui est-il arrivé?


Dernière édition par Goldmos le 19/05/08, 01:27 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour   Au jour le jour Icon_minitime16/05/08, 09:00 pm

Devon qui reluquait la jeune hotesse du regard , et qui était en meme temps prit dans ses petites affaires sur le reseau....Il entendit presque pas le bipbip de son comlink comme quoi il avait quelqu'un qui voulais le le rejoindre..finlamement il sortie de so petit monde et prit son appel....

-Quoi!!!!! où es tu ???lanca t-il tres fort oubliant qu'il était en public ... Tu perd beaucoup de sang ???....Mais veux tu que je trouve un doc ???c'est toi qui a un petit ami Doc ..... Arffff ...je fais mon possible , ne bouge pas ,j'arrive !!!!!
Il lanca un credit tube sur le table ...

-Voila pour vous ma jolie , je suis presser on discura a mon retour , garder la monais ... Au fais vous ne saviez pas ou je pourrais trouver un doc pas trop cher...???

Il se plogua sur la matrix espérant trouver au plus vite qu'il cherchais...
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour   Au jour le jour Icon_minitime19/05/08, 01:17 am

L'hôtesse s'éloigna en jetant un regard vers Kutt, les gens n'aimaient pas le grabuge à l'Inglorious Bastard et le soudain énervement de Devon attira l'attention des autres clients et du personnel qui s'assombrirent.

Augure lança aussi un regard, mais interrogateur, vers le jeune homme qui semblait soudainement agité. Elle se leva et s'excusa auprès de Goldmos avant de s'approcher de Devon. En même temps, tout ceci lui permettait d'éviter la question sur la mort de Carter. Augure approcha donc du jeune homme au cheveux rouge et posa une main délicatement sur son épaule, il pouvait aussi sentir le regard de pas mal tout le monde dans le petit café-bar peser sur lui.

- Allons mon petit, pourquoi autant d'énervement? Elle parlait d'un ton calme, mais son visage affichait un air neutre.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour   Au jour le jour Icon_minitime19/05/08, 01:28 am

Devon se retourna vite , mais prit une longue respiration....

- Je suis désoler si j'ai déranger... C'est juste que ma soeur a un petit probleme , dit-il en essayant de cacher le genre de probleme quellle avait .... Je dois juste lui trouver un docteur c'est ... Vous savez les ados .... desfois ... Mille fois désoler dit il ...
Puis avec un air séducteur envoya un regard aAugure ...en souhaitant la faire craque...

Car évidanament lui était sous le charme de cette grand elfe qui avait un air sage mais devais cacher derriere cette air grave ... un petit coter coquin....
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour   Au jour le jour Icon_minitime21/05/08, 04:12 am

Augure lui lança un regard tendre mais son visage était neutre.

- Tu devrais aller l'aider alors... Elle laissa sa phrase en suspent et se retourna vers Goldmos pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour   Au jour le jour Icon_minitime21/05/08, 05:08 am

Devon regarda dans la meme direction que Augure....

- Il est médecin??? demanda t-il , Si oui c'est un peu urgent on dois feeler ...je vous payerais . lanca t-il
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour   Au jour le jour Icon_minitime21/05/08, 11:05 pm

Goldmos entendit ce qu'Augure avait dit, cependant cela ne lui tentait réellement pas de se lever. Il avait toute sa semaine dans le corps et même plus. Il dit cependant:

-Et bien jeune homme, je ne sais pas combien tu es prêt à payer mais sache que mes services sont dispendieux. Je ne suis pas à rabais, mais le service va avec le montant.

Il regarda Devon dans les yeux pour savoir ce qu'il allait dire. Normalement, il aurait tout de suite accepter mais il n'était pas dans sa phase altruiste présentement.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour   Au jour le jour Icon_minitime23/05/08, 01:45 am

Devon hésita quelque seconde ,

-Regardez cé ma oeur cé asser urgent .... je vous payerais 5000 nuyen cé tout ce que jai ...... di-il en regardant dans ses poche pour en sortire un credit tube . Ca vous va ..ou du moins venez la stabiliser le temps daller en clinic ...

cela sortie sur un ton quelque peu supplieur .....,malgres lui
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour   Au jour le jour Icon_minitime23/05/08, 01:47 am

-Je n'en demandais pas tant, mais bon il faudrait y aller si c'est urgent.

Goldmos se leva, prit son manteau du dossier, regarda Augure dans les yeux avec un sourire puis demanda à Devon:

-Où se situe ta soeur exactement?
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour   Au jour le jour Icon_minitime29/05/08, 07:35 pm

Devon envoya ladresse exacte de ou ce retrouvais sa soeur.
elle ce trouvais dans un genre de bloc apartement dans downtown pas tres loin de ou ils étaient....


Arrive sur les lieu , Devon dit a Goldmos de le suivre a l'intérieur, ce qui le conduit dans un sous-sol . ou ce trouva ce qui semblais etre une cachette ...

La jeune fille était assise sur le sol adosser au mur , elle semblais avoir de a difficulter a respirer....et semblais aussi etre sur le point de partire dans les pommes , il y avait du sang sur le sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au jour le jour Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour   Au jour le jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au jour le jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travail de jour
» Travail de jour
» Ouvert jour et nuit... surtout nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Inglorious Bastard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser