Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'infinity [en pleine course]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ZEP
The Rippling Man
ZEP


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

L'infinity [en pleine course] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'infinity [en pleine course]   L'infinity [en pleine course] - Page 4 Icon_minitime18/04/08, 06:09 pm

- L'ork en lui meme ne nous interesse pas. ce qu'on veut récuperer c'est dans son commlink. Le mail qu'il a recu nous sera nécessaire si l on veut remonter jusqu'a la personne qui les envoient aux acheteurs potentiels. Et pour l'instant c'est la seule piste que nous avons.

Zep etait apparement trop occupé a lire son interface et a envoyer des messages. Il ne vit pas le virage serré à gauche dans lequel s'engouffra le van. Heureusement il avait une tout terrain. Il coupa la route par le troittoir et avant qu'il est eu le temps de capter il se réengageait sur la route mais tout droit vers Ryan. Il mit un gros coup de patin et fit basculer son corp vers la gauche. Il du mettre pied a terre pour ne pas tomber par terre. Il se dépecha de les rattraper

- Desolé.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

L'infinity [en pleine course] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'infinity [en pleine course]   L'infinity [en pleine course] - Page 4 Icon_minitime18/04/08, 06:30 pm

-Ah,d'accord, si vous le dites. On achète les billets tout de suite alors?

Jay commença à chercher où il pourrait bien acheter ses billets.(Il faut lancer des dés?)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolf
Manque encore d'expérience
Ryan Wolf


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

L'infinity [en pleine course] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'infinity [en pleine course]   L'infinity [en pleine course] - Page 4 Icon_minitime18/04/08, 06:45 pm

"Je comptais pas intérogé l'ork de cette façon"

Lança Ryan avec un sourire carnassié masqué par son casque intégrale.

"faut espéré qu'il ne garde pas son commlink sur lui pendant ses concert sinon on sera obligé de ..."


Le van pris un virage serré a gauche, il freina un peu brutalement rétrograda et braqua un peu plus son guidon puis tourna la poignée des gas pour reprendre de l'adhérence, juste au moment ou il vit dans son retro la tout terrain de zep s'approcher un peu trop prêt . Il tourna la poigné d'accélération plus brutalement donnant une puissante accélération a sa moto. Une foie la tout terrain de nouveau a coté de lui , il fit signe a zep de faire attention a la route.

" Garde les yeux ouvert mon gars , sinon on va vraiment passé pour des charlot"
Revenir en haut Aller en bas
Blink
Manque encore d'expérience
Blink


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

L'infinity [en pleine course] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'infinity [en pleine course]   L'infinity [en pleine course] - Page 4 Icon_minitime19/04/08, 04:42 am

- Vous êtes des charlots, ne pu s’empêcher de lâcher Blink avec un rire, apprenez à conduire ou faite comme moi et laisser la machine faire le travail.

Elle jeta un regard mi-dégouté mi-perplexe vers Jay, il était vraiment le cliché des grosses brutes pas très vite.

- J’ai un sortilège pour faire dire la vérité à des gens. Sous ses effets, ils ne peuvent pas mentir. Naturellement, ils peuvent ne rien dire, mais leur délier la langue, je crois baywatch et shadow vont pouvoir s’en occuper. Conclu-t-elle avec un sourire carnassier.

Visiblement, soit elle se foutait du commlink ou n’en comprenait pas l’utilité dans le cas présent. Elle voyait déjà la scène d’interrogation avec beaucoup de sang, comme dans les bons sim bien réaliste et généreux en globule. Elle lâcha un soupire, naturellement elle ne devait pas se laisser emporter de la sorte, ce n’étais pas un tridéo mais une run qu’elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

L'infinity [en pleine course] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'infinity [en pleine course]   L'infinity [en pleine course] - Page 4 Icon_minitime19/04/08, 04:59 am

Jay ne montra pas grand chose, mais il prit très très mal le commentaire de blink Comme ça cette garce crois que je suis un sauveteur qui ne sait rien faire que de courir les jupons, et bien je vais lui montrer.

Il ne savait cependant pas comment il pourrait bien lui montrer, mais il l'a garda en mémoire. Il pensa à autre chose, ses années de football où il était le champion incontesté. Il se disait aussi qu'il n'y avait personne dans le groupe aussi résistant physiquement que lui et que s'il voulait, il pourrait les battre avec un bras attaché dans le dos.Ce n'était cependant pas le moment de se montrer impétueux et impoli avec le reste du groupe. Il allait attendre:

-Alors, on les achète les billets ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolf
Manque encore d'expérience
Ryan Wolf


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

L'infinity [en pleine course] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'infinity [en pleine course]   L'infinity [en pleine course] - Page 4 Icon_minitime19/04/08, 08:25 am

Quand Ryan entendit la remarque de Blink, il ne put s'empéché de rire .

"Attend la fin du boulot avant de nous jugé fillette et je préfere me planté en me disant que j'ai merdé plutot que en maudissant une putain de machine."

Il attendit quelque second pour revenir a leur objectif.

"Moi je dois allé m'équipé, je vous rejoint là bas. On verra sur place comment procédé. "

Ryan pris une route adjacente au croisement suivant , pour retourné a sa planque, ils en profita pour poussé un peu plus la moto, resté roulé a faible régime encrassait tres rapidement le moteur et il fallait la faire craché un peu.
Revenir en haut Aller en bas
ZEP
The Rippling Man
ZEP


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

L'infinity [en pleine course] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'infinity [en pleine course]   L'infinity [en pleine course] - Page 4 Icon_minitime19/04/08, 01:38 pm

Zep regardait s'afficher les messages de ses équipiers. Il ne disait rien mais commencait à s'inquieter serieusement.

- Vous vous pensez de taille à kidnapper l'ork le plus populaire du plexe pendant un de ses concerts et de lui faire la misère tout en lui poseant des questions auxquelles il ne pourra probablement pas repondre ? Bordel de bordel ! reflechissez 5 secondes ! L'ork ne saura probablement rien ! Il nous faut son commlink pour récuperer le message qui a du lui être envoyé par celui qui possede le disque pour pouvoir remonter jusqu'a lui.

Il était plutot déçu. Il s'attendait à ce que l'un des 3 pércute aussi vite que lui. Cela lui aurait fait un soutien... Mais apparement ils avaient rien capté, ils commencaient déja à parler de la facon dont ils allaient torturer Nabo.

- Pour répondre à ta question Jay, il n'y plus de billets disponibles. Alors soit on en achetera au blacks, soit on graissera les vigiles ou alors on peut toujours demander à Blink de nous rendre invisible, si tant est qu'elle possede le sort adéquat.
D'apres le plan que je vous ai fait passer il y a 2 vasistas, on peut peut être s'infiltrer par le toit. Mais je vous préviens d'une part je ne suis pas vraiment un expert de l'infiltration et deuxio il sera tres probablement surveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

L'infinity [en pleine course] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'infinity [en pleine course]   L'infinity [en pleine course] - Page 4 Icon_minitime19/04/08, 05:51 pm

-Et bien, je crois donc que la meilleur solution c'est les scalpeurs.

Il souriait intérieurement, il n'était pas le seul à avoir mal pris la remarque de blink, mais bon il ne fallait pas penser à ça: focuser sur le plan d'action, c'est ce qu'il faut.

-Donc, on doit simplement voler le commlink c'est ça? Et on te le donne ensuite ZEP?
Revenir en haut Aller en bas
ZEP
The Rippling Man
ZEP


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

L'infinity [en pleine course] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'infinity [en pleine course]   L'infinity [en pleine course] - Page 4 Icon_minitime19/04/08, 06:50 pm

- pourque que je puisse identifier le mec qui propose l'achat du disque oui...
Revenir en haut Aller en bas
Blink
Manque encore d'expérience
Blink


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

L'infinity [en pleine course] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'infinity [en pleine course]   L'infinity [en pleine course] - Page 4 Icon_minitime20/04/08, 03:55 am

Blink eu un sourire en coin.

- Allons les gars, vous ne connaissez pas l’humour? Elle ne s’attendait pas à ce qu’ils soient aussi offusqué, mais bon ce n’étais pas sont problème s’ils se sentaient réellement visé. Elle se garda d’en ajouter tout de même, après tout ils devaient travailler en équipe et commencer des chicanes de gamins car certain avait peu de sens de l’humour n’aiderais pas à accomplir la run rapidement. Elle dirigea donc sa van vers le lieu du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infinity [en pleine course] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'infinity [en pleine course]   L'infinity [en pleine course] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infinity [en pleine course]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» EN PLEINE COURSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Infinity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser