Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 2070! yeah baby!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

2070! yeah baby! Empty
MessageSujet: 2070! yeah baby!   2070! yeah baby! Icon_minitime06/03/08, 04:21 am

Hey chummers! De grand changement aurons lieu sur le forum d’ici peu! Le grand voyage vers 2070 ne se feras pas sans chamboulement, mais n’ayez crainte, nous avons tout préparé pour qu’il ne manque pas de synthahol* et de soystuff** pendant le trajet!

Premièrement, le forum verras certaine de ses sections disparaître soit car elles étaient inutiles, que les sujets abordés pouvaient être lancé dans d’autres sections, ou parce qu’elles n’existeront plus en 2070 (comme dataland par exemple). La section bavardages à été renommé The Stuff (pour vous plaindre sur le nom, allez voir Goldmos Razz), nous pourrons y parler de tout ayant un rapport avec shadowrun et le forum. La nouvelle section Bavardages servira à parler de tout n’ayant pas de rapport avec shadowrun.

La section Univers sera actualisée avec les changements de la quatrième édition.

Les règlements du forum version 00.1337 seront mis d’ici peu.

Des aides de jeu créé par votre dévouée Augure sont en pleine création et seront affiché sur la page web, des liens vers eux mis sur le forum. Vous aurez donc le plaisir de lire et vous informez sur l’univers de shadowrun 2070 au travers d’articles aux noms fort joyeux et originaux tel que :
Spoiler:
Une F.A.Q. est aussi en construction, répondant à diverses questions existentielles tel que :
Spoiler:
Malgré tout ces changements qui auront lieu pendant le mois, les runs en cour, de la troisième édition, pourrons continuer. La feuille de personnage dans le profil des joueurs sera actualisée en dernier juste avant le saut. Nous vous tiendrons au courant! D'ici là, commencez à convertir les personnages que vous voulez utiliser en 2070!

Its gone from drek to fragged chummers!



* alcool synthétique : ca ne goûte pas aussi bon que de la vrai bière, mais sa saoul autant!
** nourriture à base de soya : texture chiante, mais sa nourrie sont homme!


N.B. : Je suis parfaitement consciente que mes jolies textes sont plutôt inutile puisqu’on se connaît tous ici, mais bon laisser moi me perdre dans ma bulle! :3 <--- c'est un chat ce truc...


Dernière édition par Augure le 26/04/08, 07:45 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

2070! yeah baby! Empty
MessageSujet: Re: 2070! yeah baby!   2070! yeah baby! Icon_minitime20/03/08, 09:36 pm

Un autre pas de fait vers 2070! On se croirait à un compte à rebours du nouvelle an. O.o

La page web à été changé, le look est TRÈS épuré et simple, car je voulais quelque chose de facile à modifier et de toute façons c’est juste pour foutre les articles et autres aides de jeu en ligne. Je vais peut-être mettre une bannière en haut avec un titre, ca reste à voir. Loin d’être finit aussi (plus de la moitié des liens amène vers des pages "en construction"), vous pouvez toujours aller jeter un coup d’œil aux articles :

Règlements V.1337
Comment créer un runner
Comment jouer à Shadowrun
FAQ

http://shadowlife.50webs.com/

Dite moi vos commentaires, comme pour les nombreuses fautes d’orthographes, si les textes sont compréhensif, ou autres changements constructifs.

See ya chummers!
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

2070! yeah baby! Empty
MessageSujet: Re: 2070! yeah baby!   2070! yeah baby! Icon_minitime21/03/08, 01:22 am

C'est bien mais tu ruine ma réputation... JE NE TUE PERSONNE MOI Razz. Mais bon pour le The Stuff, tu étais d'accord aussi Rolling Eyes mais bon pour le reste c'est vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolf
Manque encore d'expérience
Ryan Wolf


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

2070! yeah baby! Empty
MessageSujet: Re: 2070! yeah baby!   2070! yeah baby! Icon_minitime21/03/08, 01:24 am

je vien de poursuivre la créa de mon perso,
et tout est clair je t'envoie la suite il me manquera plus que le matos .
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

2070! yeah baby! Empty
MessageSujet: Re: 2070! yeah baby!   2070! yeah baby! Icon_minitime21/03/08, 02:05 am

Si ca se comprend, ouf. Parcontre Carter ma fait remarquer qu'il y a trop de truc en anglais, comme la liste des sorts... mais étant donner que je n'ai que les livres en anglais, la traduction sera mise en ligne lorsque j'aurai les termes sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

2070! yeah baby! Empty
MessageSujet: Re: 2070! yeah baby!   2070! yeah baby! Icon_minitime21/03/08, 06:55 am

L'article "Slang et autres jargons de la rue" est en ligne. Allez suivre un cour de conversation en 2070! Puis si vous avez des ajouts à me suggérer, ne vous gênez pas! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

2070! yeah baby! Empty
MessageSujet: Re: 2070! yeah baby!   2070! yeah baby! Icon_minitime21/03/08, 08:41 pm

Les races et les archétypes de base sont en ligne!

Bon je vais visiter mes parents pour la fin de semaine alors les updates risquent de recommencer seulement à mon retour, lundi ou mardi, étant donner que je n'ai pas les programmes necessaires la-bas pour modifier la page web.

Je vais en profiter pour écrire des textes et continuer les changements sur le forum tiens, bien en fait SI j'ai le temps... Commencer à regarder les trucs qui devraient changer (comme shadownet qui est déjà disparu), il y a probablement d'autres endroits qui on changé en 2070... (Si on change bientôt, j'avais penser faire une section temporaire "3ieme Édition" pour déplacer les runs de la 3ieme dedans afin de permettre à ceux qui n'ont pas finit leur run de les finir, quoi vous en pensez?) Bon je déblatère comme une vieille sénile alors je vais arrêter!

See ya in the sprawl!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolf
Manque encore d'expérience
Ryan Wolf


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

2070! yeah baby! Empty
MessageSujet: Re: 2070! yeah baby!   2070! yeah baby! Icon_minitime27/03/08, 06:15 am

Normalement j'achete le livre de regle V4 ce week end donc si tu a besoin de traduction française tu auras qu'a les demandé .
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

2070! yeah baby! Empty
MessageSujet: Re: 2070! yeah baby!   2070! yeah baby! Icon_minitime27/03/08, 06:38 am

J'avoue que le nom des sorts en francais serait bien, mais c'est de la job réécrire le tout alors si tu n'as pas le temps ce n'est pas grave.

Edit: Avis à tous aussi, lorsque vous serez prêt à changer d'édition, faite moi signe ici! (Ce qui implique avoir un personnage de fait pour les joueurs, avoir appris le plus gros des règlements pour les admins/dm potentiel). Car lorsqu'on seras pas mal tous prêt, on pourrait faire les changements sur le forum. Changer/ajouter/deleter les sections "endroits" qui doivent être changer, les descriptions dans univers qui ne sont plus de mise en 2070. Puis on pourrait mettre les runs de 3ieme édition dans une section temporaire nommé Troisième Édition. Je changerais la feuille de perso dans le profil lorsque les run de 3ieme serait finit, car ca serait chiant pour les joueurs les finissant de perdre/réécrire ailleurs leur feuille. En attendant ceux de la quatrième on pourrait utilisé nos feuilles de base de la section Fiches de Personnages lorsqu'elle seras créé.

En fait moi je suis pas mal prête, me reste des règlements à apprendre mais c'est pas critique, et puis je vais attendre avant de me faire un personnage, et Augure est déjà convertie (je vais m'en servir comme NPC, et utiliser ce compte pour l'administration et le mastering de run). Car avec les changements et l'impression que je vais servir de DM d'office en attendant que d'autres se présente, ca va deja me donner assez de job! Razz Donc j'attend votre "hey bitch, turn that clock to twelve PM, 2070!"
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

2070! yeah baby! Empty
MessageSujet: Re: 2070! yeah baby!   2070! yeah baby! Icon_minitime27/03/08, 10:49 am

Moi j'ai mon perso pratiquement pres, il ne me manque plus qu'a acheter du materiel.
En ce qui concerne les regles, je suis au point au niveau matrice et création de personnages... Mais le reste je n'ai pas eu le temps de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolf
Manque encore d'expérience
Ryan Wolf


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

2070! yeah baby! Empty
MessageSujet: Re: 2070! yeah baby!   2070! yeah baby! Icon_minitime27/03/08, 06:17 pm

pareille pour moi me reste juste le matos pour pouvoir finalisé le perso.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

2070! yeah baby! Empty
MessageSujet: Re: 2070! yeah baby!   2070! yeah baby! Icon_minitime27/03/08, 11:26 pm

Il ne me reste que le bio et le matos et je suis prêt aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

2070! yeah baby! Empty
MessageSujet: Re: 2070! yeah baby!   2070! yeah baby! Icon_minitime29/03/08, 07:45 pm

Enfin... Je ne suis peut etre pas aussi près que je ne le crois vu que je commence serieusement a hesiter entre un hacker et un technomancien vu que ces derniers sont largement plus efficace dans la matrice...
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

2070! yeah baby! Empty
MessageSujet: Re: 2070! yeah baby!   2070! yeah baby! Icon_minitime29/03/08, 07:53 pm

Moi je commence tranquillement à faire les changements sur le forum, ou plutôt sur la "ville" pour les changements que Seattle à subit après le crash 2.0 et avec l'arriver du wifi, les trucs en RA, etc... Alors ne soyez pas surpris si des trucs change ici et là dans les textes de description.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolf
Manque encore d'expérience
Ryan Wolf


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

2070! yeah baby! Empty
MessageSujet: Re: 2070! yeah baby!   2070! yeah baby! Icon_minitime29/03/08, 08:22 pm

ça y est j'ai le livre .

je finis mon perso et appres j'attaque le recopiage des sort en français.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

2070! yeah baby! Empty
MessageSujet: Re: 2070! yeah baby!   2070! yeah baby! Icon_minitime29/03/08, 10:32 pm

Je veux juste les noms, ne va pas te tapper toute les descriptions! Razz

Les Nouveautés! Yiiiii!

- Modifié les descriptions des districts de Downtown, Bellevue, avec les textes de ShadowWiki qui sont publié sous licence Creative Commons.

- Modifié les informations du Red Ribbons, car Augure à vendu le bar en 2064.

- Effacé des infos dans la section univers, dont celle des dragons (qui n’étais pas officiel de toute façons, si tu veux ravoir les textes Carter, je les ai copié au cas où).

- Prit du site ShadowWiki l’historique 2063-2070 de Shadowrun, qui a été ajouté à la section univers.

- Modifié le sujet Races pour faire Races et Archétypes, avec des descriptions modifié sur la quatrième édition, dans la section univers.

- Ajout d’un texte dans la section univers sur les ombres de Seattle.

- Ajouté des articles sur la matrice et la magie dans univers, tiré de ShadowWiki encore une fois (pratique cette source quand même hehe).
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

2070! yeah baby! Empty
MessageSujet: Re: 2070! yeah baby!   2070! yeah baby! Icon_minitime30/03/08, 12:50 am

Encore des changements!

- Modifié les règlements pour ceux de la page web
- Ajouté la FAQ

Bon et maintenant je vais me lancer sur un texte qui va décrire Seattle plus en général, après tout c'est là que nos runners vont se faire trouer les fesses et manger leur soyfood. Ensuite je me lance plus directement dans les changements des sections de la ville, avec l'aide du super livre Runner Havens, je vais modifier s'il y a lieu les autres descriptions des districts et je vais enlever, modifier ou ajouter des endroits dans les districts.

Au fait, pour ce qui est des Catacombes et de la clinique et du garage de Goldmos, il faudrait que les propriétaires fassent les changements nécessaires, s'il y en a. Comme dans le bar, avec l'arrivé des nouvelles technologies comme la RA, ca me surprendrais que les Catacombes ne se mette pas à jour avec un système qui modifie sont apparence en RA par exemple.

Lorsque j'aurai finit tout ça (vous pouvez aider aussi si vous voulez, mais je suis peut-être la seule à avoir Runner Havens), on pourrait transférer les runs de la troisième dans la section dont j'ai parlé, et puis si je n’ai pas explosé à force de fixer un écran, je pourrais trouver une run pour commencer à faire exploser vos personnages en mille morceaux! XD
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

2070! yeah baby! Empty
MessageSujet: Re: 2070! yeah baby!   2070! yeah baby! Icon_minitime30/03/08, 05:52 am

Le texte sur Seattle est en ligne dans univers. Mais je vais probablement y ajouter des trucs venant du livre de base sur la vie des habitants de la métroplexe. (comme la mode, les sports, etc...)

Le district d'Auburn a été modifié avec les dernières infos. Il n'y avait pas vraiment de changement à faire en fait.

Le district de Bellevue a été modifié avec les dernières infos. Encore une fois, il n'y avait pas vraiment de changement à faire, à part l'ajout d'un club gay et de BDSM qu'il y avait dans le Runner Havens (on va pouvoir aller se fouetter les fesses haha!). Pour ce qui est des cliniques, je vais laisser ça au propriétaire! ^_^

J'avais commencé Downtown, j'ai juste eu le temps de changer les descriptions du Club Penumbra et du Dante's Inferno... minuit et demi? umm je vais aller me coucher et continuer ca demain hehe...
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

2070! yeah baby! Empty
MessageSujet: Re: 2070! yeah baby!   2070! yeah baby! Icon_minitime30/03/08, 02:56 pm

je viens d'acheter :

l'ecran pour les meneurs de jeux et en pleine course premiere run officielle.

Comme ca tu pourras deleguer JUJU ^^

Et pour mon perso se sera un hacker avec le bonus technomancien... mais sans qu'il le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

2070! yeah baby! Empty
MessageSujet: Re: 2070! yeah baby!   2070! yeah baby! Icon_minitime01/04/08, 07:53 am

Je vais pouvoir déléguer? Yiiiii!! Razz

Parfait alors! Une chose de moins à faire! Bon coté nouveauté, vous avez du remarqué les nouveaux endroits dans Downtown, je n'ai pas encore finit ce district... J'ai été ralentie par mon envie soudaine de construire mes deux personnages que je vais utilisé. Blink est presque finit, et John Doe avance bien, donc je devrais me remettre dans les changements du forum bientôt pour qu'on puisse que DIANTRE jouer un jour hehe!
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

2070! yeah baby! Empty
MessageSujet: Re: 2070! yeah baby!   2070! yeah baby! Icon_minitime07/04/08, 07:21 pm

J'ai eu ma leçon... rester trop longtemps devant un ordinateur à fixer des petites lettres noirs sur un fond blanc afin de traduire et écrire des textes pendant des heures, c'est mauvais pour la santé mentale!

Donc pour le moment je vais me contenter d'ajouter les nouvelles sections. Je vais en écrire les descriptions tranquillement pas vite dans mes heures libres, mais au moins ils seront en place pour ceux les connaissants et qui désire y jouer avant que j'ai finit tout ce drek. Je vais aussi écrire dans le titre des topics de description d'endroit "Description à modifiée" pour les endroits déjà en place mais dont la description n'a pas été upgrader version 2070.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

2070! yeah baby! Empty
MessageSujet: Re: 2070! yeah baby!   2070! yeah baby! Icon_minitime09/04/08, 05:21 pm

Bon j'ai le malheur de vivre cette chose ennuyante qu'on appelle la recherche d'un appartement. DONC, je vais être présente (genre faire la run de Carter), mais les changements sur le forum vont attendre que le rush soit passé.

Merci pour votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

2070! yeah baby! Empty
MessageSujet: Re: 2070! yeah baby!   2070! yeah baby! Icon_minitime26/04/08, 01:15 am

La feuille de personnage dans le profil a été modifiée pour celle de la quatrième. Vous pouvez donc retranscrire votre fiche dans votre profil pour un accès rapide grâce au bouton « profil » apparaissant sous un message d’un utilisateur.

Je vous invite donc à recopier votre fiche de la section Fiches des Personnages dans votre profil. J’ai recopié les fiches des personnages de Sunny et de Cianur si le changement à modifié vos fiches de 3ieme édition et que vous désirez les avoirs intactes. Suffit qu’à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolf
Manque encore d'expérience
Ryan Wolf


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

2070! yeah baby! Empty
MessageSujet: Re: 2070! yeah baby!   2070! yeah baby! Icon_minitime26/04/08, 08:23 am

C'est fait.

Je pense qu'il faudrait rajouté (si c'est possible) un case pour les traits.
Il manque des truc pour les magos .
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

2070! yeah baby! Empty
MessageSujet: Re: 2070! yeah baby!   2070! yeah baby! Icon_minitime26/04/08, 10:16 am

J'ai considéré que mettre les traits et les trucs genre esprits et autre bidules dans la section "autres" ferait le travail et demanderais moins d'espace... mais bon si ca chichotte des gens, je peux les ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2070! yeah baby! Empty
MessageSujet: Re: 2070! yeah baby!   2070! yeah baby! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2070! yeah baby!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Timeline
» 2070
» enlevements run du 12 , 13 juillet 2070

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Administration :: Nouveauté et développement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser