Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Big L

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZEP
The Rippling Man
ZEP


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

The Big L Empty
MessageSujet: The Big L   The Big L Icon_minitime02/03/08, 02:09 am

C'est con la vie... On vous la donne sans vous demander la permission, on vous met dans le bide d'une femme trop jeune pour avoir un mome et pour pouvoir le faire vivre et trop conne pour avorter. Ensuite, les autorités sanitaires et sociales de cette vieille pute qu'est Seattle vous placent dans un centre pour orphelins. Puis de l'âge 0 à 18 ans une demi douzaine de famille avec le coeur sur la main et l'interêt facile puisque les aides fournient pour les aider a acceuillir un nouveau fils sont plus qu'interessante essayent de vous inculquer quelques bonnes manieres. Parfois, on a de la chance et les enseignements se font avec quelques coup de poing bien placés au niveau de la machoire. C'est toujours plus agréable que de se prendre des coups de centurons..

Enfin, moi je dis ça mais j'ai eu seulement 4 familles différentes. Chanceux... D'une certaine maniere...

Vers 14 ans, ont m'a envoyé faire des tests psycho techniques. Tout c'était bien passé, peut être trop... Il s'avère que j'ai un QI qui depasse la moyenne nationale. Ils disent que c'est un don, et que seul une vingtaine de personne dans le monde, dont la moitié est trisomique, malade, hyperactif ou handicapé, pouvent se prévaloir d'avoir un aussi beau cerveaux.

On m'a donc proposé d'integrer un laboratoire où je pourrais étudier à ma guise et être suivit régulièrement. Qu'est ce que vous auriez fait vous à ma place ? vous auriez choisit les coups, la peur et la faim alors qu'on vous propose un lit propre de la bouffe et meme de la culture ?

Ben moi j'ai dit non merci et je me suis tiré. L'idée d'être dans une cage dorée ca m'excitait pas des masses.

Puis arrive l'âge de la majorité. 18 ans et encore toutes mes dents me suis dis je en tatant mon corp pour voir si rien n'était cassé apres ces longues années déplaisante.
Je me suis fait embauché dans une petite corpo sans pretention. Je ne faisait que trier et classer les données entrante et sortante de la boite. Un boulot pépére pour un homme sans prétention. Cela m'allait d'ailleur tres bien.

Manque de bol je me suis fait serrer les couilles dans un étaut par un des cadres qui s'aperçu de mes petites magouilles pour arrondir mes fin de mois, ce n'était pas grand chose car je n'avais pas accés aux informations les plus importante. Mais quand même fournir des données a une société concurrente ca peut valoir cher en procès. Il m'a donc fait comprendre qu'il fallait que je fasse ce qu'il m'ordonnait si je voulais pas retourner de là d'où je venais.

C'est tres con comme argument, un mec vient en voir un autre et lui dit. Je sais que tu fraudes, et si tu veux pas que je te dénonce, fraudes avec moi... J'aurais tres bien pu l'envoyer se faire mettre et me casser tout en indiquant à ma hierarchie que mon superieur essayait de les enfiler. Mais, l'envie de connaitre et de traiter des données secrète fut plus forte.

Le probleme vint quand on se fit choper. Par chance, j'interceptait les appels de la sécurité et j'eu le temps de tout mettre sur le dos de mon compagnon avant de me barrer en emmenant avec moi tout l'argent que contenait mes compte bancaire. Le temps qu'ils s'appercoivent de la manoeuvre je serais deja loin.

Voila comment c'est finit ma vie officielle et mon entrée dans les ombres de seattle.



400PC
cout
CONSTITUTION --> 3 20
AGILITE --> 4 30
REACTION --> 3 20
FORCE --> 2 10
CHARISME --> 3 20
INTUITION --> 4 30
LOGIQUE --> 6 65
VOLONTE --> 1 0
RESONNANCE --> 4 30
CHANCE --> 2/7 10
Total 245 PC


Groupe de compétences :
cout
Electronique --> 5 50

Hardware
Informatiques
Recherche de données
Software
Piratage --> 5 50

Cybercombat
Guerre électronique
hacking
Pistolets --> 4 16

Véhicules terrestres --> 1 4
Esquive --> 3 12
Compet de connaissances de la rue --> 1 2
Compét de connaissances professionnelles --> 1 2
Total 134 PC


MALUS :

Renfort naturel --> -10
technomancien --> -5

BONUS :

Incompétent en Enseignement --> +5
Sinner --> +5
Dependance légère à l'alcool --> +5


Equipements : 105000 Nuyens 21

2910
COLT MANHUNTER+holster rapide+5chargeurs+holster dissimulé --> 500
30 Munition apds --> 210
100 munitions normales --> 200

veste pare balle --> 900
gillet pare balle --> 600
vetement pare balle --> 500

Commlink

Fairlight Caliban [rep:4 Signal:5]-->8000

OS

Novatech Navi [firewall:3 Système:4]-->1500

Programmes (indice 5)

Usage Courant inice 5 2100

Cryptage Analyse
Edition Scan
Commande Catalogue

Hacking indice 5 52500

Armure Desamorçage
Attaque Exploitation
Black Hammer Falsification
Bombe Matricielle Furtivité
CCME Médic
Filtre de biofeedback Pistage
Décryptage Renifleur
Medic

2 Agent/CI indice 5 --> 16000

Matos --> 6660

Motos :

Yamaha Growler : 5500

Puce de données : 20

datasoft 6 : 60

Mapsoft 6 : 30

credit tube 4 : 100

faux permis 6 : 600

debridage hot sim 3 : 250

modulme sim : 100

Total : 99010
reste : 5990

Reste 0 PC

Niveau de vie : Bas pour 2 mois

Reste: 1990 nuyens

Argent de départ:

ZEP a effectué 3 lancé(s) d'un dé 6 :
The Big L X110 , The Big L X110 , The Big L X410
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

The Big L Empty
MessageSujet: Re: The Big L   The Big L Icon_minitime30/03/08, 04:37 pm

12*50 = 600
+3

Soit une somme de depart de 750 nuyens...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolf
Manque encore d'expérience
Ryan Wolf


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

The Big L Empty
MessageSujet: Re: The Big L   The Big L Icon_minitime30/03/08, 06:37 pm

deux chose me semble bizare

1) 245 pc en attribut y a 5 en trop car sans compté la résonence et la chance sa fait 205 et c'est maxi 200

2) pour le matos tu a de l'équipement avec un indice de dispo supérieure a 6 alors que a la créa c'est maxi 6

PS: l'argent que tu prend avec les pc n'est pas conservé apres la création du perso

PS2: enfin tout ça sauf si un admin autorise le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

The Big L Empty
MessageSujet: Re: The Big L   The Big L Icon_minitime30/03/08, 07:16 pm

1- En fait tu ne peux pas dépasser 200 pour tes attributs physique et mentaux, donc la magie, la chance, la résonnance n'entre pas la dedans.

2- En effet on ne peut pas dépasser un indice de 6, je crois que tout les admins sont d'accord sur ce point. Mais je n'ai pas regarder tout l'équipement pour voir si des trucs dépassait l'indice de 6, mais bon si monsieur L l'ignorait, il va maintenant le savoir et pouvoir faire les modifs s'il y a lieu. ^_^

3- Je suis peut-être aveugle, mais je ne vois pas les indices des programmes du commlink.

4- Pour les groupes de compétences, on ne peut pas dépasser un indice de 4.

5- En effet encore, l'argent de départ est calculé dépendament du niveau de vie, l'argent acheter avec des BP n'est pas transféré dans le porte-feuille du personnage après la création.

6- Finalement, tu devrais revoir ton Commlink, pour un hacker, c'est pas le top... et ma foi tout le monde oubli que ce truc permet d'avoir accès à la RA et que c'est vraiment plus pratique d'utiliser le tout avec son cerveau plutot que ces doigts... je te suggère donc d'acheter une interface épidermale, et pourquoi pas un sim module et un trode... ca va te permettre de t'amuser sans bouffer de ton essence! ^_^
Oh et de modifier le sim module pour qu'il accepte le hot sim, si tu veux faire du VR à fond la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

The Big L Empty
MessageSujet: Re: The Big L   The Big L Icon_minitime30/03/08, 08:20 pm

Je veux pas parraitre crétin, mais les terme RA et VR sont totalement inconnu... pourrais-tu faire une petite description dans "univers" ou quelque chose comme ça?

edit: J'ai vu dans la section Matrice le RA, est-ce que le VR est la même chose? Comme si tu avais un sim et un trode? Un genre de BTL en permanence?
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

The Big L Empty
MessageSujet: Re: The Big L   The Big L Icon_minitime30/03/08, 08:51 pm

VR c plus comme les vieux decker lorsqu'ils entraient "complètement" dans la matrice... genre tu contrôle pu ton corps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Big L Empty
MessageSujet: Re: The Big L   The Big L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Shadowrun :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser