Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Blame Miiizumu!] Téch!

Aller en bas 
+3
George
Ninie
Augure
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Blame Miiizumu!] Téch! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blame Miiizumu!] Téch!   [Blame Miiizumu!] Téch! - Page 3 Icon_minitime13/12/07, 12:12 am

Carter ne repondit pas. C'était la premiere fois qu'il avait cette mechante impression d'avoir perdu, comme une run qui tourne mal et dont il n'a plus le controle. Savoir qu'on peut rien y faire et qu'est c'est foutu d'avance.

- Et pour la mere de Ninie ? qui etait ce ?

Il recula son siege et le rabaissa, suffisement pour s'étendre. Il croisa ses pieds sur le tableau de bord et ses mains sur son torse. Il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

[Blame Miiizumu!] Téch! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blame Miiizumu!] Téch!   [Blame Miiizumu!] Téch! - Page 3 Icon_minitime13/12/07, 12:16 am

Augure trembla un peu, imperceptiblement, mais elle savait qu'elle n'avait pas le choix de répondre.

- C'est moi...

Elle continua rapidement avant que Carter ne dise quelque chose:

- Mais comprend bien que je n'aime pas George, c'est un ami, nous avons eu une aventure il y à 13 ans et je suis tombé enceinte.

Elle se tut quelque instant puis lacha d'une voie faible:

- Je t'aime Carter...

Elle avait peur qu'il la quitte, maintenant qu'il savait son plus grand secret. Elle n'arrivait même pas à prendre ses grands air froid et glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Blame Miiizumu!] Téch! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blame Miiizumu!] Téch!   [Blame Miiizumu!] Téch! - Page 3 Icon_minitime13/12/07, 12:48 am

Carter sursauta. Si sa vie avait ete un feuilleton, les spectateurs auraient certainement pensé "le pauvre..."

- Tu peux repeter ? Tu peux repeter ça !

Il frappa si violement devant lui que le plastique du tableau de bord se tordit.
Il ferma les yeux, tout ses muscles etaient tirés à l'extreme. Sa machoire lui faisait mal.

- Hé hé hé hé...

Il avait envie de vomir.

- Tu me dis que vous etes seulement amis... tu tues ton ex... tu te trimballes a poil devant lui! Il te regarde comme un chien en chaleur ! et maintenant ça! et maintenant ca!

Il ne voulait pas la regarder. Il ne voulait pas la regarder, car s'il le faisait, il la tuerait probablement.

- Arretes cette putain de voiture !

Sa main tremblait. Il avait l'impression qu'une main etait en train de se ballader dans ses entrailles.

Pendant de longues minutes, il ne dit plus rien. Il ne reprit la parole que lorsqu'il sentit son corp moins affolé quand il se sentit capable de se controler.
Il avait tout de meme mal au coeur.
Il se risqua a jeter un regard plein de tristesse vers Augure.

- Je me fiche que tu ais eu une fille meme avec lui... ca m'emmerde mais j'aurais pu faire avec... J'aurais pu t'aimer si je ne le voyais pas tout les jours te regarder comme il le fait. Et si je savais que tu n'en etais pas consciente... mais ce n'est pas le cas.

Il se rememora toutes les conversations qu'il avait eu avec lui. Il se souvenait qu'un jour il lui avait dit "Quand tu ne seras plus là, moi je le serais" Ce batard avait eu raison. Et vu comme les choses s'annoncaient, il risquait de ne pas rester longtemps.

- Mais y a un truc que je pige pas! vous vivez tout les deux sous le meme toit. Et pourtant, ta... ta fille tu...vous ne l'elever pas enssemble...

Carter ne regardait plus Augure comme avant, il se forcait a la regarder comme n'importe qui. Mais son corp lui faisait toujours aussi mal. Il essayait deja de penser, comment il allait faire pour sortir de ce piege. Car apres tout, elle avait tué son ex parce qu'il en savait trop. Et il etait exactement dans le meme cas...
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

[Blame Miiizumu!] Téch! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blame Miiizumu!] Téch!   [Blame Miiizumu!] Téch! - Page 3 Icon_minitime13/12/07, 01:02 am

Augure regarda avec un regard neutre le tableau de bord que Carter avait abimé.

- Tu devras me repayer ca… se contenta-t-elle de répondre.

Elle tira Carter vers elle, fouilla dans les poches de l’homme pour se prendre une cigarette et l’alluma en regardant Carter dans les yeux.

- Carter… tu es vraiment con…

Soudainement, elle balança son bras derrière elle et prit un élan pour lui envoyer un bon crochet au visage. Elle le tint par le collet, approcha son visage près du sien.

- Qu’est ce que tu veux? Que je tue le père de ma fille? Que je te tue car tu en sais trop sur lui? Que je me tue car franchement je n’ai aucun contrôle sur la situation? Qu’est ce qui te ferais plaisir mon minet? Tu crois que la situation m’enchante, que je m’amuse follement, à le voir tout les jours désiré une chose qu’il ne pourra jamais avoir? Que je fais exprès pour nourrir son amour? Tu crois qu’on baise ensemble en cachette et que je te manipule comme une petite marionnette? Tu voudrais que je balance tout et que je te cuisine des petits gâteaux chez toi, lorsque tu reviens du travail? Tu aimerais ne m’avoir jamais connu, et avoir continuer ta misérable vie en fuyant les souffrances qui font toute la valeur de la vie? QU’EST-CE QUE TU VEUX À LA FIN!!?

Elle essayait de ne pas s’emporter, mais sa voie se fit de plus en plus forte et menaçante mais aussi désespéré, au fur et à mesure qu’elle parlait. Elle repoussa Carter, aspira quelque bouffé de la cigarette et l’écrasa dans la paume de sa main gauche, avec un rictus de douleur. La souffrance sembla l’apaiser, ses traits se firent plus sereins. Elle fixa devant elle, le regard perdu, vide et sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Blame Miiizumu!] Téch! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blame Miiizumu!] Téch!   [Blame Miiizumu!] Téch! - Page 3 Icon_minitime13/12/07, 01:17 am

Carter ne sentit pas le coup d'Augure, seul ses mots le sonnerent...

Il la saisit par le bras. Il ne mesurait pas sa force alors il ne su pas si il lui fit mal ou non, bien que cela n'était pas dans ses intentions. Il la secoua tout en lui parlant

- Comment tu voudrais que je le comprenne! bordel de merde! Comment tu veux que je prenne le fait que la personne que j'aime le plus dans se monde pourrit vive avec un mec avec qui elle a eu un enfant!

Une larme coula de son oeil gauche. Il ne reflechissait plus, il parlait instinctivement.

- Comment pourrais je esperer te voir m'aimer comme je t'aime ! Je ne peux pas le faire Augure! Je ne peux pas vivre avec toi et vivre en meme temps sous le meme toit avec quelqu'un que tu as aimé un jour... Il a plus de lien avec toi que je n'en aurai jamais. Je ne peux pas ! Je ne peux pas !

Il s'apercu de ce qu'il faisait, aussitot il la lacha. La larme coula lentement jusque sous son manton.

Il la regarda. Lentement sa main droite trouva la poignée de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

[Blame Miiizumu!] Téch! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blame Miiizumu!] Téch!   [Blame Miiizumu!] Téch! - Page 3 Icon_minitime13/12/07, 01:24 am

Augure regarda la larme couler sur la joue de Carter, puis baissa la tête, comme si elle était résigné à perdre une des choses qu’elle aimait le plus dans sa vie. Lorsque Carter posa sa main sur la poigné de la porte, elle le tira par la manche pour qu’il reste dans la voiture et se déplaça sur les genoux de l’homme, accroupi, les bras autour des jambes, elle appuya sa tête sur Carter et parla d’une voie faible.

- Où crois-tu aller? Un professionnel ne quitte pas son travail de la sorte…

Elle tourna la tête pour croiser le regard de Carter.

- Devrais-je t’enchainer à moi pour que tu ne me quitte pas?
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Blame Miiizumu!] Téch! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blame Miiizumu!] Téch!   [Blame Miiizumu!] Téch! - Page 3 Icon_minitime13/12/07, 01:47 am

Carter enleva sa main de la poignée. Il s'en servit pour aller carresser le visage d'Augure, il remontait lentement des levres au coup en passant par les joues...
Leur regard se croiserent. Finalement il ferma les yeux et posea sa tete sur les genoux de l'Elfe.

- Je ne suis pas doué pour dire ce que je ressent. Alors ne m'en veut pas mais ces mots ne sont pas les miens...
Je t'ai aimé des le premier instant où je t'ai vue... Je n'ai pas choisit de vivre, cependant je crois au destin. Tu as été ce qui m'est arrivé de meilleur dans ma chienne de vie. Jamais je n'ai regretter de t'avoir rencontré. Et si dieu existe alors je le loue tout les jours de me laisser avoir eu la chance d'avoir pu goutter a tes levres rien qu'une fois.


Carter ne bougeait pas. Il etait detendu, dans un etrange état qu'il n'aurait su décrire. Mais ou il se sentait totalement libre, totalement apaisé. La tristesse et la souffrance qu'il avait ressentit jusque là n'étaient plus les mêmes. Il se sentait fébrile, comme un nouveau né qui sort du ventre de sa mere. Il ressentait tout les sentiments en meme temps, la peur, l'amour, la tristesse, la joie... toutes sauf la haine.

- Je ne veux pas etre la cause de tes souffrances Augure... je ne veux plus te voir pleurer a cause de moi. Je t'aimerai toujours... Quand je suis avec toi... je voudrais creuser la terre jusqu'a apres ma mort pour pouvoir couvrir ton corp d'or et de lumiere. Je voudrais te faire un domaine où l'amour est roi, où l'amour est loi et où tu seras reine... Je ne veux pas te quitter...Je ne veux pas...

Carter avait entendu cette chanson il y a bien des années... Sa mere la lui chantait. Il ne se souvenait meme plus d'ou il la tenait... Ses épaules s'affesairent.
Il ne put reprimer les sanglots et les larmes qui mouillait la peau de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

[Blame Miiizumu!] Téch! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blame Miiizumu!] Téch!   [Blame Miiizumu!] Téch! - Page 3 Icon_minitime13/12/07, 02:02 am

Augure se figea, elle détourna le regard, sembla chercher quelque chose à dire. Après quelque instant de malaise, elle retourna sur son siège et éclata de rire.

- Bon, tu as gagné sale enfoiré… je vais faire construire un autre étage à l’immeuble d’appartement derrière le Red Ribbons et y emménager un condo…

Elle croisa les bras, et elle prit un air théatrale de petite gamine gêné.

- Tu veux y habiter avec moi minet?
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Blame Miiizumu!] Téch! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blame Miiizumu!] Téch!   [Blame Miiizumu!] Téch! - Page 3 Icon_minitime13/12/07, 02:07 am

Carter s'apercu du ridicule de la situation. Il passa sa main sur ses yeux pour secher ses larmes.

- Et puisqu'on en est dans la partie ou je te fais du chantage affectif... je voudrais te faire un gosse moi aussi... he he he...

Il laissa echapper un rire etouffé.

- Je t'aime c'est tout...

Il l'embrassa. Puis il se detacha de ses levres. Et toussota... Il avait encore la voix tremblante

- Hum... bon. On va la visiter cette banque ?
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

[Blame Miiizumu!] Téch! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blame Miiizumu!] Téch!   [Blame Miiizumu!] Téch! - Page 3 Icon_minitime13/12/07, 02:13 am

Augure était aussi embarrassé de la situation que Carter, elle n’avait pas l’habitude de laisser aller ses sentiments de la sorte. Elle essaya de reprendre son sérieux, d’oublier la scène qui venait de se passé, mais elle avait beau avoir un cœur de pierre, les paroles de Carter avait transpercé sa carapace et planté une graine de joie dans son esprit. Elle éclata de rire une seconde fois, sa voie résonna dans le véhicule et elle invita l’adepte à redémarrer la voiture.

- Ouais, allons-y. Tu ne vas pas parler de ca à personne hein… je veux dire, de notre petite scène à la feuilleton américain? Lâcha-t-elle avec une note d’embarra dans la voie. J’ai une réputation à tenir après tout! Finit-elle par dire avec un petit rire de gorge.

[Si tu veux continuer directement à la banque, tu as juste a ouvrir un topic dans les rues de Bellevue.]
Revenir en haut Aller en bas
Cianur
C'est pas la premère run
Cianur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Blame Miiizumu!] Téch! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blame Miiizumu!] Téch!   [Blame Miiizumu!] Téch! - Page 3 Icon_minitime16/12/07, 03:56 am

Cianur arriva assez rapidement devant le Red Ribbons mais il remarqua que le néon extérieur était éteint. La pluie avait commencé à tomber depuis le moment qu'il avait quitté la ruelle. Il poussa la porte mais cette dernière resta fermée alors Cianur décida de rester dans une ruelle un peu en face de l'entrée en attendant l'ouverture du bar...


Dernière édition par le 16/12/07, 09:45 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

[Blame Miiizumu!] Téch! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blame Miiizumu!] Téch!   [Blame Miiizumu!] Téch! - Page 3 Icon_minitime16/12/07, 04:11 am

[Le bar est fermé à cette heure (environs 17h30 ou 18h), alors tu te retrouve face à des portes barré, et pour ajouter au problème, il commence à pleuvoir Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blame Miiizumu!] Téch! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blame Miiizumu!] Téch!   [Blame Miiizumu!] Téch! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blame Miiizumu!] Téch!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Blame Miiizumu!] Oh George, what have you done?
» [Blame Miiizumu!] Mizumu...
» [Blame Miiizumu!] Journal
» [Blame Miiizumu!] La Banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Red Ribbons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser