Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cianur
C'est pas la premère run
Cianur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 2 Icon_minitime28/10/07, 11:39 am

- Je n'ai pas d'alcool, donc ca sera soda ou un jus.

Cianur se dirigea de nouveau vers son ordinateur pour observer l'extérieur, tout allait bien.

- Bon alors comment on procède?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 2 Icon_minitime28/10/07, 03:37 pm

-Et bien de ce que j'ai vu, il y a une trentaine de place pour un tirer d'élite de se placer facilement. Il faudra donc y aller soit rapidement ou je nous mets invisible. J'espère simplement qu'il n'y ait pas de magicien. Mais bref, j'ai quelques sorts qui peuvent aider dans le cas et on pourra se débrouiller. Il y a aussi le fait que vous aller être armé, pas vrai? Vous devriez être capable de dégommez quiconque est le moindrement visible et potentiellement dangereux, vrai?

Goldmos attendait une réponse affirmative de ses compères.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 2 Icon_minitime28/10/07, 04:30 pm

- Il y a donc au moins un mage. En ce qui concerne les snipers, je pense que ce serait bien de poster quelqu'un quelque part pour nous couvrir en cas de problème. Parce que meme si tu nous rend invisible en y allant, rien ne nous dit que tu seras pas obligé de rompre le sort et qu'on devra pas se faire la male précipitemment.

Carter reflechit

- je peux m'en occuper... mais j'avoue que je prefererai être pas mis à l'écart, j'ai un compte à regler avec un certain "RICOCHET"
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 2 Icon_minitime28/10/07, 06:35 pm

Goldmos sourit et dit:

-Et bien, tu peux quand même rester près de moi, je t'indiquerai où se situe le sniper. J'ai des sorts de détections spécialement pour ce genre d'occasion. Et pour le sort, ne t'inquiète pas: seul un magiquement actif peut le défaire... mais je peux le neutraliser avant que lui puisse le neutraliser.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 2 Icon_minitime28/10/07, 07:30 pm

[Cianur, fait un jet de détection stp]
Revenir en haut Aller en bas
Cianur
C'est pas la premère run
Cianur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 2 Icon_minitime29/10/07, 02:29 am

[ je dois lancer quoi comme dés?]
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 2 Icon_minitime29/10/07, 02:30 am

(Intelligence)
Revenir en haut Aller en bas
Cianur
C'est pas la premère run
Cianur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 2 Icon_minitime29/10/07, 02:32 am

lancé
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 2 Icon_minitime29/10/07, 02:32 am

Le membre Cianur a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 2 610
Résultats :
  [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 2 210   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 2 610   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 2 410   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 2 110
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 2 Icon_minitime29/10/07, 09:33 pm

[Du coin de l'oeil, tu vois, grace a tes caméras, un homme passer devant ta porte de garage. Il a un regard de fou, un oeil plus ouvert que l'autre, une vieille froque en cuir brun laisse paraitre une chemise fleurie dessous et il s'amuse avec une baton de golf. Ses mouvements son souple et assuré, il a l'air très décontracté. Les poches de son pantalon son visiblement remplie de balles de golf. Il en dépose une par terre en sifflotant, se met dos à la caméra, comme s'il voulait frapper la balle dans le sens opposé, puis balance les bras et frappe violement la petite boule blanche qui part hors d'atteinte de ta caméra. Puis soudainement celle-ci fait des mouches, tu suppose qu'elle a été détruite ou brisé.]
Revenir en haut Aller en bas
Cianur
C'est pas la premère run
Cianur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 2 Icon_minitime30/10/07, 04:32 am

- Putain, c'est qui ce connard qui pète mes caméras, en plus il a une vieille chemise à fleurs, je vais aller lui dire deux mots.

Cianur se dirigea vers un petit meuble, sur ce dernier prone son katana, il le prend et le met dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 2 Icon_minitime01/11/07, 12:38 am

Carter regarda a son tour dans l'un des écrans qui retransmettait d'une des dernieres cameras qui n'avaient pas été détruite. Il ne distingua pas son visage. Mais il reconnu la chemise et la facon de se mouvoir de Ricochet.

- C'est lui! C'est l'enculé qui m'a tiré dessus !

Carter souriait. Il était heureux qu'il vienne de lui même. Il n'avait pas pour habitude de laisser en vie les gens qui lui tiraient dessus. Et ce soir il comptait bien lui regler son compte. Il se retourna vers Goldmos

- La derniere fois que je l'ai eu dans ma ligne de mire, mes balles l'ont traversé. Je ne sais pas... comment il a fait mais tu sauras le maitriser ?

Carter n'était pas cependant assez fou pour se mesurer a un mage de face.

- Tu peux l'attaquer en astral ? Peut être qu'il ne nous verra pas arriver... Il n'y connaissait rien en magie hermetique. Mais connaissant le talent de Goldmos il se disait que peut etre c'était possible. Meme si il nous voit arriver, se battre contre toi et contre nous dans le ponde physique risque de largement le désavantagé...

*A moins qu'il ne prenne la fuite comme la derniere fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 2 Icon_minitime01/11/07, 12:50 am

Goldmos regardait l'écran (N'oublie pas que mon sort de détection d'hostilité est encore actif). Il écouta ensuite ce que Carter lui dit et répondit:

-Et bien c'est simple: il a fait une illusion de lui et tu as tiré sur l'illusion. Je peux effectivement l'attaquer en astral mais cela serait peine perdu. Je préfère et de loin me battre en physique. Je vais simplement laisser mon focus ici, histoire de ne pas me le faire exploser en pleine tronche.

Goldmos se leva et mis beaucoup de protection magique (7 dés en spell defense donc 6 avec shielding). Et attendit Carter, luidemandant:

-On y va ou tu veux le saigner tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 2 Icon_minitime01/11/07, 01:39 am

[À moins que tu considères que jouer au golf en frappant des caméras c’est menaçant contre Goldmos, non, ton sort ne détecte aucune menace.]

Sur le poste d’observation, on pouvait voir que Ricochet était maintenant de l’autre coté de la rue, près d’une autre caméra. Il plaça sa balle avec précision, du la poursuivre car elle roula dans la rue, puis replaça le tout et se mis en position pour la frapper.

Soudainement, Goldmos, Cianur et Carter eurent l’impression que, face à eux, le mur bougeait. Puis le mur tout entier vibra, se distordit jusqu’à finalement disparaître. À la place de celui-ci apparaissait désormais en caractères épais le mot : MUR avec, entre parenthèses : (ÉPAISSEUR : CINQUANTE CENTIMÈTRES, IMPRESSION PLÂTRE VERS L’INTÉRIEUR ET BÉTON PEINT VERS L’EXTÉRIEUR. EXISTE POUR PROTÉGER DES INTEMPÉRIES). Les lettres flottaient dans l’air. Ils purent voir par transparence ce qu’avait masqué le mur : la rue et Ricochet qui faisait quelques étirements et qui ne semblait pas être affecté par l’étrange phénomène. Il y eut de nouveau comme du flou et le mur reprit sa place. Un mur normal, tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 2 Icon_minitime01/11/07, 02:04 am

Goldmos se placa automatiquement en vu astral, il savait qu'il y avait des sorts qui allait probablement se lancer. Il voulait les voirs venir et pouvoir les contrés.(C'était simplement pour te le rappeler et non par l'action de ricochet Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 2 Icon_minitime01/11/07, 10:40 pm

[En astral, tu vois pas mal la même chose, soit des lettres qui flottent, rien de magique. Alors tous, qu'est ce que vous vouler/aller faire?]
Revenir en haut Aller en bas
Cianur
C'est pas la premère run
Cianur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 2 Icon_minitime02/11/07, 02:53 am

(Aller l'affronter pour avoir des explications...)
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 2 Icon_minitime02/11/07, 03:07 am

(Je reste en vision asrtale et je vais suivre Carter en préparant mon sort de barrière physique)
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 2 Icon_minitime02/11/07, 08:10 pm

(Je vais suivre Cianur, mais je le laisserait ce battre seul. Pendant ce temps, j'essayerais de le coutourner en demendant a goldmos de me rendre invisible et en essayant de masquée mon aura. Et pis si ca marche pas j'y vais comme un boeuf.)
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 2 Icon_minitime02/11/07, 10:32 pm

[Le temps que vous sortiez tous dehors, Ricochet finit de détruire la deuxième caméra. Le premier d’entre vous qui sort tombe nez à nez avec l’homme qui affiche un gros sourire. Lancez-moi tous votre initiative juste pour voir qui agit en premier.]

Initiative
Goldmos: 11
Cianur: 11
Carter: 30


Dernière édition par le 05/11/07, 12:54 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 2 Icon_minitime02/11/07, 11:31 pm

Avant d'y aller carter mit une main sur l'épaule de goldmos

- On va faire ca en équipe. Mais j'aimerais tenter quelque chose si tu peux m'y aider... Peux tu me rendre invisible ? et si tu peux masquer mon aura ca m'aiderait a ce qu'il ne me percoive pas meme en astral. J'ai la compétence, mais je pense pas etre suffisement entrainé pour passer inapercu devant un mec de son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 2 Icon_minitime03/11/07, 12:20 am

-Et bien si cela peut te rassurer, il n'a pas fait de magie jusqu'à présent. Je ne sais pas ce qu'il veut ni ce qu'il est, mais présentement rien de magique. Et non, je ne peux pas masquer ton aura pour toi, mais de toute façon masquer son aura n'est pas la faire disparaitre, c'est seulement brouiller les informations qu'il pourrait en tirer. Et s'il est mage, te rendre invisible envers lui ne servirait à rien non plus, on te verrais de l'astral.

Goldmos observa Ricochet pour savoir s'il est magiquement acitf.

(Lancer d'initiative) 1d6+5
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 2 Icon_minitime03/11/07, 12:20 am

Le membre Goldmos a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 2 610
Résultats :
  [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 2 610
Revenir en haut Aller en bas
Cianur
C'est pas la premère run
Cianur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 2 Icon_minitime03/11/07, 04:11 am

initiative: 1d6+7
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 2 Icon_minitime03/11/07, 04:11 am

Le membre Cianur a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 2 610
Résultats :
  [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 2 410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur   [Run: Le règne des apparences] Chez Cianur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Run: Le règne des apparences] Chez Cianur
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cianur
» Cianur
» Le loft de Cianur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Puyallup :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser