Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Run: Le règne des apparences] Café 31337

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

[Run: Le règne des apparences] Café 31337 Empty
MessageSujet: [Run: Le règne des apparences] Café 31337   [Run: Le règne des apparences] Café 31337 Icon_minitime06/09/07, 08:05 pm

Le café 31337 est un endroit en vogue sur la matrice chez les jeunes gens possédant un égo bien développé. Par le passé, le café avait été un point de ralliement privilégié des deckers et professionnel de la matrice, mais avec le temps, les membres de "l’élite" avait déserté en voyant le trop grand nombre d’amateurs qui commençait à vouloir fréquenter l’endroit. L’ambiance était naturellement tendance, frisant le ridicule par le grand nombre de lumières et de fioritures. Plusieurs tables étaient installées au sol, mais quelques clients, profitant de la liberté qu’offrait la matrice, s’installait en rond dans les airs pour parler discrètement. Les avatars de la plupart des clients représentaient fièrement leur status de wannabe deckers, affichant tout les clichés du genre : personnages fait en langage binaire, créatures fait de fils électriques ou de pixels old-school. Un avatar se détachait du lot, représentant un ork albinos en costume de la renaissance. Il était assied à une table et balayait la pièce du regard, nonchalamment, comme s’il était dans un petit café de rue tout ce qu’il y a de plus normal. Il sirotait un café et affichait une expression sereine, comme s’il buvait réellement un breuvage délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cianur
C'est pas la premère run
Cianur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Run: Le règne des apparences] Café 31337 Empty
MessageSujet: [Run: Le règne des apparences]   [Run: Le règne des apparences] Café 31337 Icon_minitime06/09/07, 11:20 pm

Cianur s'est connecté à 20h20, cela faisait longtemps qu'il n'était pas allé dans la Matrice, il s'était un peu baladé dans les rues puis il était rentré dans le café 31337. En arrivant, il regarda les avatars présents dans la salle, il était toujours étonné par les gens qui voulaient toujours se démarquer des autres en se mettant en l'air par rapport au plan de la Matrice. Puis il apercu l'avatar réprésentant un ork albinos et se demanda si ce n'était pas la personne qu'il devait rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

[Run: Le règne des apparences] Café 31337 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Café 31337   [Run: Le règne des apparences] Café 31337 Icon_minitime07/09/07, 09:07 pm

Un avatar à la forme vaguement humanoïde composé de spirales qui bougeait en tout sens vint se placer près de Cianur et lui chuchota.

- Avancez, monsieur Johnson vous attends.

Puis sans ajouter un mot de plus, il retourna dans les airs où il pouvait voir toute la pièce. L’ork albinos se leva et enleva son chapeau à plumes aux couleurs grossièrement criardes, une marque de respect qu’on voyait rarement de nos jours, puis il reprit place à la table en attendant que Cianur approche.
Revenir en haut Aller en bas
Cianur
C'est pas la premère run
Cianur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Run: Le règne des apparences] Café 31337 Empty
MessageSujet: [Run: Le règne des apparences]   [Run: Le règne des apparences] Café 31337 Icon_minitime08/09/07, 02:35 am

Cianur regarda l'ork qui le salua, en réponse il fit un petite geste en tenant sa casquette et en l'abaissant puis il se dirigea vers ce dernier et s'assit en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

[Run: Le règne des apparences] Café 31337 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Café 31337   [Run: Le règne des apparences] Café 31337 Icon_minitime08/09/07, 07:33 pm

L’ork fit un mouvement de tête satisfait et lança un regard vers l’avatar qui avait accueillit Cianur avant de reposer ses yeux bleu pâle sur le coureur des ombres. Il joua distraitement avec un des boutons de manchette de sa luxueuse chemise crème à l’ourlet brodé d’or. Il fixa un instant l’entré du café.

- Il faut maintenant attendre. J’ai convoqué un autre homme, espérons qu’il n’arrivera pas en retard, je déteste les gens qui ne sont pas ponctuel.

Sa voix rauque n’avait rien de menaçant. Malgré la tonalité basse de cette dernière, sortant d’une bouche où dépassaient d’imposants crocs, l’ork parlait sur un ton calme et posé. Son regard froid, fixant le vide sans révéler aucune émotion, ne trahissait aucune mauvaise intention, mais sa main jouant frénétiquement avec la manche de sa chemise montrait bien son impatience, voir une certaine nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
Cianur
C'est pas la premère run
Cianur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Run: Le règne des apparences] Café 31337 Empty
MessageSujet: [Run: Le règne des apparences]   [Run: Le règne des apparences] Café 31337 Icon_minitime10/09/07, 02:41 am

- Très bien, attendons que cette personne arrive -

Cianur commanda un coca-cola et se mit à attendre patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Run: Le règne des apparences] Café 31337 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Café 31337   [Run: Le règne des apparences] Café 31337 Icon_minitime10/09/07, 06:51 am

Carter se connecta quelques instants plus tard.
Son avatar était simple, il l'avait piqué à un vieux jeux qui n'éxistait plus depuis des décénnies "Crash bandicoot", il avait donc l'apparence d'un marsupial et portait le nom de Crash, l'icone etait vieille et jurée avec cette merveille de technologie qu'était la matrice mais lui s'en foutait car il n'y mettait que rarement les pieds... ou l'esprit.

il repera l'avatar ork de Augure et se dirigea vers elle.

- Desolé pour le retard... J'ai raté quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

[Run: Le règne des apparences] Café 31337 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Café 31337   [Run: Le règne des apparences] Café 31337 Icon_minitime10/09/07, 06:44 pm

[Hors-Jeu :Ce n’est pas l’avatar d’Augure, Augure na aucun rapport dans cette run, sauf en étant la fixer de Cianur. C’est l’avatar du Mister Johnson. Mais bon, si Carter est persuadé que c’est Augure, voyons quelle bêtise il va faire *rire démoniaque*]

L’ork semblant irrité par autant de familiarité. Mais se reprenant rapidement, il plissa doucement le tissu soyeux de ses pantalons et jeta un dernier coup d’œil à l’avatar de son acolyte qui était toujours perché au plafond. Il croisa les bras sur sa poitrine et regarda un instant les deux avatars devant lui.

- Monsieur Cianur, finit-il par dire en regardant celui-ci. Monsieur Carter, continua-t-il en fixant ce dernier. Nous sommes ici car j’ai un travail très important qui doit être accompli dans les plus brefs délais. On a dérobé un objet qui m’est cher précieux et je voudrais le récupérer. Il joua un instant avec un de ses boutons de manchette avant de poursuivre. Je dois donc faire un échange pour le retrouver et j’espère que vous accepterai de le faire pour moi. Vous serez payé 10 000 nuyen chacun, les frais médical ne sont pas compris et vous aurez une avance de 2500 nuyen pour montrer ma bonne foi.

L’ork était visiblement habituer à ce genre de commerce, ayant énumérer ces premiers détails avec calme, il était évident que ce n’était pas la première fois qu’il faisait affaire avec des coureurs des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Run: Le règne des apparences] Café 31337 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Café 31337   [Run: Le règne des apparences] Café 31337 Icon_minitime10/09/07, 10:06 pm

- Seulement une équipe de deux ?

Il se demandais quels allaient être les risques... Envoyer seulement deux runners en missions, il fallait vraiment que cela soit benin. Mais en meme temps c'était bien, justement peut etre un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
Cianur
C'est pas la premère run
Cianur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Run: Le règne des apparences] Café 31337 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Café 31337   [Run: Le règne des apparences] Café 31337 Icon_minitime10/09/07, 10:17 pm

Cianur regarda Carter et montra du regard qu'il était d'accord avec lui sur le fait que deux personnes seraient peut-être juste mais du même coup, l'excitation monta encore plus en lui puis il regarda l'ork et lui dit:

- Quand l'échange doit-il avoir lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

[Run: Le règne des apparences] Café 31337 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Café 31337   [Run: Le règne des apparences] Café 31337 Icon_minitime10/09/07, 11:24 pm

L’ork s’appuya sur le dossier de sa chaise en soupirant. Il décroisa les bras et posa ses mains sur la table.

- Ce sont les conditions des hommes qui possèdent l’objet que je veux retrouver. L’échange aura lieu demain soir. Alors, vous acceptez messieurs?
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Run: Le règne des apparences] Café 31337 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Café 31337   [Run: Le règne des apparences] Café 31337 Icon_minitime10/09/07, 11:56 pm

carter n'appreciait pas de se retrouver seul à faire une run avec un homme qu'il ne connaissait pas et dont il n'avait aucune idée de la valeur.

- Ok pour moi.

Mais il avait besoin de maille ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Cianur
C'est pas la premère run
Cianur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Run: Le règne des apparences] Café 31337 Empty
MessageSujet: [Run: Le règne des apparences] Café 31337   [Run: Le règne des apparences] Café 31337 Icon_minitime11/09/07, 01:15 am

Cianur fixa M. Johnson puis tourna sa tête vers Carter et se dit que même s'il ne connaissait pas ce dernier, il fallait qu'il accepte cette mission pour faire bonne figure au niveau d'Augure et de ce fait récupérer de nouveaux tafs.

- De mon côté, je suis d'accord pour effectuer cette récupération pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

[Run: Le règne des apparences] Café 31337 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Café 31337   [Run: Le règne des apparences] Café 31337 Icon_minitime11/09/07, 01:35 am

L’ork afficha un sourire satisfait. Il jeta un coup d’œil à son decker et regarda de nouveau ses deux employés.

- Très bien. Demain, vous irez récupérer un colis au Gianelli's Restaurant. À midi tapant, un de mes hommes vous y attendras. Demander la table de monsieur Giacomo. Sous aucun prétexte vous ne pouvez ouvrir la mallette. Si vous le faites, il se gratta le menton, ...enfin, vous êtes des professionnels, alors vous n’allez pas le faire. Alors donc, le rendez-vous est à minuit dans les Puyallups, dans la ruelle derrière l’ancien établissement de la compagnie Crystal-Line. C’est un building abandonné, dans un coin mal famé des Puyallups, alors la police ne causera aucun problème.

Il rajusta son blouson avant de continuer.

- Les "ennemis" devraient être seulement deux aussi. Si jamais ils sont plus nombreux, retirez-vous. Vous pouvez me contacter sur ce numéro.

Il leur tendit une petite carte, qui se trouve à être un fichier à télécharger.

[H-J: En cliquant sur la carte, vous pouvez enregistrer le numéro de téléphone sur votre ordinateur.]

- Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Run: Le règne des apparences] Café 31337 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Café 31337   [Run: Le règne des apparences] Café 31337 Icon_minitime11/09/07, 01:41 am

- Aucunes...

Carter enregistra le numéro sur son ordinateur. Et attendit que l'ork disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Cianur
C'est pas la premère run
Cianur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Run: Le règne des apparences] Café 31337 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Café 31337   [Run: Le règne des apparences] Café 31337 Icon_minitime11/09/07, 03:21 am

Cianur cliqua sur la carte et le numéro fût enregistré dans la puce intégré dans son datajack puis il regarda l'ork disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

[Run: Le règne des apparences] Café 31337 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Café 31337   [Run: Le règne des apparences] Café 31337 Icon_minitime11/09/07, 04:04 am

L’ork se leva et se dirigea vers la sortie du café, suivit de son decker qui descendit du plafond.

[H-J : Si dans un avenir rapproché vous vérifiez vos comptes en banque, vous allez voir qu’un virement de 2500 nuyen à été fait. Vous êtes maintenant seul dans le café matriciel. Je vais ouvrir le topic du restaurent immédiatement, mais la nuit n’est pas terminé, alors si vous avez des trucs à faire (comme faire connaissance entre-autre), si vous avez de l’équipement à aller chercher, un plan à former, etc, c’est le moment de le faire.]
Revenir en haut Aller en bas
Cianur
C'est pas la premère run
Cianur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Run: Le règne des apparences] Café 31337 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Café 31337   [Run: Le règne des apparences] Café 31337 Icon_minitime11/09/07, 12:36 pm

Cianur se tourna vers Carter et commenca à parler:

- Bonjour, mon nom est Cianur, je suis nouveau par ici, c'est Augure qui m'a rancardé sur cette mission, je ne sais pas si tu la connais?
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Run: Le règne des apparences] Café 31337 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Café 31337   [Run: Le règne des apparences] Café 31337 Icon_minitime12/09/07, 03:14 am

Carter décida de ne pas reveler sa véritable identité pour le moment.

- je suis Crash. Et oui je connais Augure, elle est aussi mon fixer pour cette mission.

L'icone de carter sembla se figer et scintiller quelques instants, la feuille sur laquelle etait inscrit le numéro que leur avait donné l'ork disparu de sa main. Il l'avait envoyé à un véritable decker pour que celui ci l'analyse. Peut être en tirerait il quelque chose, notamment la boite pour laquelle travaillait mr Johnson. Mais peut être pas.

- Bon vu qu'on est que deux il va falloir qu'on fasse conaissance... Je suis plutot un adepte et je suis pas mécontent de mes capacités en infiltration...

il n'aimait pas dévoiler ses capacitées, mais c'était primordial pour établir une stratégie, qui allait faire quoi ect...
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

[Run: Le règne des apparences] Café 31337 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Café 31337   [Run: Le règne des apparences] Café 31337 Icon_minitime12/09/07, 03:31 am

[H-J : Umm… Carter, dans tes contacts il n’y a qu’Augure, donc j’ignore si tu connais un decker. Dans la mesure où tu te casse un peu la tête pour faire quelques appelles afin d’en trouver un, ce dernier t’informera que l’homme est foutument bien protégé. Il n’a pas retrouvé sa trace, il ne sait pas d’où il se connectait… le numéro de téléphone est enregistré au nom de Hubert Desmoineaux, supposément un investisseur français en art. Mais tout laisse à croire que ces une couverture bidon pour un abonnement à un service de téléphone portable. Et ca va te coûter un petit 150 nuyen pour le service. Il t'offre de faire des recherches plus approfondie, mais ca coûteras plus cher. Naturellement tu reçois ses informations seulement lorsque tu auras trouver un decker, et après qu'il est fait les recherches, donc plus tard dans la soirée.]
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Run: Le règne des apparences] Café 31337 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Café 31337   [Run: Le règne des apparences] Café 31337 Icon_minitime12/09/07, 06:22 am

[je connais otaku]
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

[Run: Le règne des apparences] Café 31337 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Café 31337   [Run: Le règne des apparences] Café 31337 Icon_minitime12/09/07, 06:47 am

[H-J:J'ai aucune idée c'est qui... si c'est un decker, tu peux lui envoyer un mail pendant que tu es dans la matrice, il te contacteras plus tard pour te dire ce qu'il a trouvé. Si c'est un contact de niveau 3, il ne te demanderas pas d'argent pour se petit service.]
Revenir en haut Aller en bas
Cianur
C'est pas la premère run
Cianur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Run: Le règne des apparences] Café 31337 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Café 31337   [Run: Le règne des apparences] Café 31337 Icon_minitime12/09/07, 01:08 pm

Cianur écouta Crash et commenca à lui parler:

- J'étais élève d'un sensei qui m'a appris les arts martiaux et le mainiement des armes. Depuis que ma formation est terminée, j'ai fait quelques runs en dehors de Seattle et maintenant je reviens à Seattle.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Run: Le règne des apparences] Café 31337 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Café 31337   [Run: Le règne des apparences] Café 31337 Icon_minitime12/09/07, 07:52 pm

*Je te demande pas de me raconter ta vie ducon! je te demande de me donner tes capacités...*

- Très bien, rejoins moi a Tacoma, au Gianelli's Restaurant. On va reperer les lieux. demande la table de crash.

l'icone de Carter disparu aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

[Run: Le règne des apparences] Café 31337 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Café 31337   [Run: Le règne des apparences] Café 31337 Icon_minitime12/09/07, 08:04 pm

[H-J: Je veux juste spécifier que contrairement dans le roleplay de tous les jours, dans une run, les joueurs ne peuvent pas toujours réussir ce qu'ils désirent accomplir. Je vous invite à prendre des initiatives, et dans les combats, sauf si je décris la scène autrement, vous pouvez écrire de belles phrases pour décrire comment vous pétez la gueule à vos adversaires. Mais comme pour le rendez-vous au restaurent, c’est moi qui a le dernier mot et je pourrais dire qu’il n’y a pas de place de libre, par exemple. Mais je me sent gentille aujourd’hui Razz ...alors Carter tu peux réserver une place au restaurent, une personne s’est décommandé à la dernière minute.]

[Suite dans Tacoma au Gianelli’s Restaurent!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Run: Le règne des apparences] Café 31337 Empty
MessageSujet: Re: [Run: Le règne des apparences] Café 31337   [Run: Le règne des apparences] Café 31337 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Run: Le règne des apparences] Café 31337
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: La Matrice :: L'espace non surveillé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser