Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 L'Histoire d'un Chacal

Aller en bas 
AuteurMessage
Chacal
Feral Beast
Chacal


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner / Insects Spirits Hunter
Race: Humain

L'Histoire d'un Chacal Empty
MessageSujet: L'Histoire d'un Chacal   L'Histoire d'un Chacal Icon_minitime27/07/07, 07:50 am

"Salut toi, je ne pense pas qu'on se connaissent très bien toi et moi mais voici comment j'ai vécu au moins tu saura comment ton père a vécu"

TAP ! le bruit d'un vers d'achool sur une table

"Premierement, voici une des meilleurs photo que tu veux avoir de moi, celle de mon permis de conduire (Avatar). Tu devrais justement l'avoir entre les mains en ce moment. Pas une de ces photos ou je suis quelqu'un d'autre simplement moi."

"Voilà je suis né en Aztlan dans une petite ville pret de la capitale, qui doivent d'ailleur avoir changé de nom depuis le temps. Durant ce temps l'amérique du sud était en vrai boom économique grâce à la toute nouvelle compagnie nationale qui avait commencé à jouer dans la cours des grands AZTECHNOLOGY ! Plus jeune quand j'étais encore à l'école moi et mes pots nous étions la gang à évité les terreurs de l'école la gang à évité pour ne pas avoir d'ennuis. Nous voulions quand même devenir quelques chose dans la vie et à ce moment là Aztechnology était en recherche continuelle de personnelle, nous sommes tous devenus garde. À notres âges la paie était vraiment bien et la job vraiment facile. Si nous donnions notre 110% comparativement aux autres l'avancement était facile. Alors moi et deux de mes pots nous avons poussé pous avoir les augmentations et nos grades ont monté vite. Plus vite on changeait plus vite le nouveau arrivaient. Jusqu'au jour ou nous étions rendu sur les équipes de shock nous pensions être au sommet. Un des générals est venu nous voir et nous demandé si on voulais vraiment faire parti de l'élite, cette élite s'apelle les gardes Jaguars."

"Maintenant que nous étions vraiment les élites tous étaient plus facile nous avions tout à la porté de la mains, nous étions les meilleurs, nous avions donc le droit au meilleur tout le dernier crie tout ceci venaient par exemple avec un gros prix que j'ai finalement compris pourquoi l'avancement était si facile ... nous tombions comme des mouches nous avions le droit au pire combat nous étions l'élite ouaip ! Finalement je m'en suis sorti pas si pire, quand tu pense avoir tout vue, il t'amene dans une nouvelle division, la division de la sécurité intérieur, comme ils aiment l'apeller ... (silence) Durant ce temps j'ai vu le pire coté de l'humanité alors comme je ne sais pas quel age que tu as je ne renterai pas dans les détail, mais je peux te dire de resté le plus loin possible de cette corpo"

"Finalement après en avoir trop vue j'ai décidé qu'il était temps de démissioner, le seul problème c'est que quand tu es un jaguar tu meurt jaguar pas de déserteur encore moins à mon niveau. Alors avec l'aide d'un ami dans mon unité j'ai disparu en faisant accroire à mes superieurs que j'était mort en action ce qui impliquait ne plus revoir ma famille comme il serait informé de ma mort dans un comuniqué d'aztec. Comme quoi j'étais moi en défendant en ce quoi je croyais bla bla bla de la foutaise, mais bon je n'avais pas le choix"

(Silence) bruit d'un verre sur la table

"J'ai remonté le continent par n'importe quel moyen à ma disposition, jusqu'à Seattle la ville où un homme comme moi devrait passé inapperçu. Je vivais vraiment pauvrement jusqu'à ce que je comprenne comment survivre sans identité. C'est la que j'ai commencé à travailler avec les ombres de la ville, tu peux m'appeller un criminel si tu veux, mais je vais te dire une chose tout le monde à son prix pour devenir criminel, le mien était juste plus bas que les autres et merci à mon anciens boulot j'était déjà modifier pour ce qui allait m'attendre dans ce nouveau métier."

"Quand j'ai commencé à faire parti de la cours des grands c'est là que j'ai rencontré notre team de "runner" commme on nous appelle et t'a mère en fesais parti. Un jour elle a renoncé a cette vie et de revenir dans le droit chemin de la société, je ne comprenais pas pourquoi, quand je t'ai vu, j'ai compris. J'ai continué à gardé un oeil sur vous et a vous protéger de toute menace pour qu'il ne vous arrive rien. Surement vous vous n'avez pas remarquer mais j'était là continuellement j'était votre ombre."

"Plus que j'avançais dans ce métier plus les boulots devenait dangereux et plus je me fesais des enemis alors je vous ai engagé des personnes pour vous protéger comme je devais gardé mes distances de vous pour pas que vous soyez prit entre moi et ces personne."

"Si un jour tu regarde les archives de Seattle et que tu vois l'attaque du QG de la lone star et tout ce qu'ils disent à propos de cette attentat pense à ceci nous l'avons fait pour le bien de toute la population de Seattle et que c'est une des plus grande actions que ton père à fait ces années là."

"Entre temps Aztechnology a appris que j'était encore en vie alors ils ont Ma mère et ma petite soeur en otage, façons parler, pour me faire retourner et surement m'éliminer comme j'en savais trop. Je n'ai pu sauver uniquement ma soeur Éliza."

(Silence) bruit d'un verre

"Le temps passa un peu et la vie repris son court normale, moi et ma team, Chess, Body, Sayana, Smiley, pour les nommés nous avons dérangé un mal qui vivaient dans les entrailles de la ville. Nous avons faite la rencontre des esprits insectes, un mal que l'humanité es pas pret a faire totalement face. Tu te rapelle de la quarantaine de Chicago décrit dans les livres d'histoires et bien les théories du complot elles sont vrai."

"Voila qu'on chassaient un de ces esprits qui était très puissant et on le dérangaient, nous ne savions pas a quoi nous nous affrontions, mais je peux te dire qu'on a passé proche d'y resté trop souvent et tout le monde durant ce temps, jusqu'à l'affrontement final... (Long silence) À ce moment là on l`énervait au plus au point appelons V cette esprits j'aime pas pronocé son nom au complet. Il avait prit en otage ma petite soeur ... (Silence) voila que durant l'affrontement final (Silence) elle fut tué parce ce V un esprit insect mante religieuse qui mesurait plus de trois metres si ce n'ai pas quatre ... Nous avons fini par le tuer avec de la magie puissante et du bon vieux insecticide heheheh Petit truc gun de paintball + balles remplient d'insecticide font bien la job si un jour tu dois les affrontés."

"Quelques temps après ma rage contre ces esprits m'ont envahi et je suis parti à la chasse, j'ai perdu pas mal tous mes les liens à ma gang utilisant toutes mes ressources à cette vendetta. Je me suis retrouvé en plein milieu d'un guerre contre ces insectes j'avais maintenant des nouveaux compagnions d'armes, tous avec le même but l'éradication de cette vermine. Durant ce temps c'est la que j'ai poussé mon corps dans les limites de l'humanité en me fesant implanté toute sorte de cybernétique pour devenir plus fort plus rapide qu'eux. Quelques temps plus tard nous sommes alors tombé dans un de leur piège moi et deux autres gars sommes revenu en vie uniquement et à ce moment là nous étions une trentaine de membres"

(Silence)

"C'est à ce moment là, que j'ai quitté ce métier là à temps plein, pour revenir dans les ombres de Seattle, je laisse le service à temps plein a d'autre personne qui on la rage des insecte que moi je n'ai plus. Par exemple quand j'ai une chance de les frapper, je les frappe de toute mes forces."

"Je me suis dis que ne n'était pas éternelle et que surement un jour tu poserai des questions sur moi à mère alors voici ma vie jusqu'à aujourd'hui. Je ne sais pas si on va ce voir un jour, si je vais d'étre encore en vie, mais je vais toujours veiller sur toi comme je le fais depuis ta naissance et je continurai même après ma mort."

"Comme c'est peut-être la seule fois que tu vais l'entendre de moi je t'aime et je pense toujours à toi. Ton père"

CLICK le bruit de l'arret de l'enregistrement.

*Ouin ... *

Chacal repris son enregistreur et le mis dans sa poche il alla payé sa note au barman en lui laissant un bon pourboire.

*Ouin ... faut vraiment pas que je fasse sa trop souvent, je bois trop ...*


Arrivant pret de son auto, regardant l'enregistreur

*Il faudrait vraiment que je lui raconte tout sa en vrai mais pas à 3 ans ...*

Rendu sans son automobile

"Enclancher autonavigation, Maison"

Navigation : "Autonavigation enclancher, destination maison, temps estimé 24 minutes."

"Alarme d'arrivé"

Navigation : "Alarme d'arrivé enclancher"

*j'vais en profité pour relaxé un peu .... ZzZzZzZ*
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire d'un Chacal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manolia et Chacal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Shadowrun :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser