Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Juju

Aller en bas 
AuteurMessage
Eugène
A feast for crows
Eugène


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Juju Empty
MessageSujet: Juju   Juju Icon_minitime21/06/07, 12:31 am

Oh lala! Dans mon énervement, je me suis inscrite sans lire les règlements. Alors j'ai pris le nom de mon personnage comme pseudo en me disant que ce devait être un forum semblable à l'ancien, où on pouvait combler notre manque de shadowrun par l'internet en faisant du roleplay textuel.

Mais umm, contrairement à ce que mon pseudo laisse croire, je suis une femme, on m'appelle Juju. Je reconnais quelque nom ici, et je vais tous vous tuez de ne pas m'avoir dit que cet endroit existait. Mais sinon je vous aimes quand même.

Ah ouais c'est vrai... je suis supposé me présenter. Alors donc, comme je les dit plus haut, on m'appelle Juju. J'adore les jeu video, j'aime les jeu de rôle et j'apprécie pas mal tout ce qu'un bon nerd bien accomplie trouve amusant. Sinon je suis une personne normalement constitué, qui aime la musique, mange de la nourriture et marche sur ses deux jambes... oh parfois même je cour!
Revenir en haut Aller en bas
 
Juju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Tout et Rien :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser