Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Elia Ballade

Aller en bas 
AuteurMessage
ZEP
The Rippling Man
ZEP


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Elia Ballade Empty
MessageSujet: Elia Ballade   Elia Ballade Icon_minitime06/05/06, 04:13 pm

J’ai envoyé un homme à la chambre à gaz à Huntsville. Un seul et rien qu'un. C est moi qui l'ai arrêté et il a été condamné sur mon témoignage.
Je suis allé là bas et je lui ai rendu visite deux ou trois fois. Trois fois.
La dernière c'était le jour de son exécution. Je n'étais pas obligé mais j'y suis allé. Sûr que ça ne me disait rien. Il avait tué une gamine de 16 ans et je peux dire et il n'y a aucun doute là dessus que je n'avais pas tellement envie d'aller le voir et encore moins d'assister à son exécution mais je l'ai fait.
Les journaux parlaient d'un crime passionnel et lui voila qu'il me dit que ça n'a rien a voir avec la passion. Il sortait avec cette gosse, une jeunette.
Lui il avait 21 ans, il était sniper à la lone star, moi j'étais mage, mais malgré toutes les guerres qu'il avait vécu, il avait jamais eu l'occasion d'abattre un homme.
Et il m'a dit qu'il avait prévu de tuer quelqu’un depuis plus longtemps qu'il pouvait s'en souvenir. Il disait que si on le relâchait, il recommencerait.
Il disait qu'il le savait, qu'il irait droit en enfer. C'est ce qu'il m'a dit, je l'ai entendu de sa propre bouche.
Je ne sais pas comment il faut comprendre ça. Bien sûr que je n'en savais rien. J'ai pensé que je n'avais jamais vu quelqu'un de pareil et je me suis dit que c'était peut être une nouvelle espèce.
J'ai regardé quand ils l'ont attaché sur le siège et qu'ils ont refermé la porte. Il avait peut être l'air un peu nerveux mais c'était a peu près tout. Je crois vraiment qu'il savait qu'il allait se retrouver un quart d'heure après, en enfer.
Mais voilà, dès fois tout ne ce passe pas comme on l'espère. Le téléphone noir a sonné. L’exécution a été retardée. Des hommes que je ne connaissais pas sont allés le voir.
Un quart d'heure plus tard, il sortait les menottes aux poignées, lourdement accompagné par deux gorilles, sûrement des fédéraux où je ne sais pas. il est passé à côté de moi et m'a juste glissé une phrase. Mais moi je n'ai entendu qu'un mot... Cryogène...
Je n'ai pas compris, et je crois que je ne comprendrais jamais. Je ne l'ai jamais revu et j'ai pas cherché a le retrouver. Ce qui m'a marqué à cet instant, ce sont ses yeux. On dit que les yeux ce sont les fenêtres de l'âme. Je me demande de quoi ces yeux là étaient les fenêtres et je crois que j'aime mieux ne pas le savoir.
Ça m’a amené à un moment de ma vie auquel j’aurais jamais pensé que j’arriverais un jour.
Y a quelque part un prophète de la destruction bien réel et vivant et je ne veux pas l’avoir à l’affronter. Je sais qu’il existe. J’ai vu son œuvre. Je me suis trouvé une fois en face de ces yeux là.
Je ne recommencerai pas. Je ne vais pas pousser tous mes jetons sur le tapis et me lever pour le défier.

Je me suis défilé, j'ai deserté la Lone Star et me suis retrouvé dans la rue.
Seul probleme, je me suis apercu que je ne savais rien faire d'autre que la guerre et ma foi, il faut bien manger pour vivre.
Alors je me suis installé comme privé. En general je refuse les grosses affaires. Mais parfois il arrive que l'enfer vous tombe dessus sans prévenir.
D'ici que ce "fumier" revienne, je serais près...

Magie : A (mage)
Race : E (humain)
Compétences : B (40)
Attribut : C (24)
Argent : D (20000Nuyen)



Attributs :

Constitution  3
Rapidité  3
Force  2
Charisme  6
Intelligence  4
Volonté  6

Spécialité :
Magie  6
Essence  6
Réaction  (intelligence + rapidité)/2  3

Compétences magiques

Invocation : 6
Lecture d’aura : 6
Sorcellerie : 6

Compétences physiques :

Athlétisme : 4

Compétences pilotage

Moto : 3

Compétences combat

Pistolets : 5
Fouet : 5

Compétences de connaissance :

Anglais lire/écrire : 4

Connaissance du 6eme monde :

Magie : 4


Sorts (25000 nuyens par sort) (25) :
IGNITION : 2
ARMURE : 5
BARRIERE PHYSIQUE : 5
BARRIERE ASTRALE : 5
COUCHE DE GLACE : 1
LEVITATION : 1
FLOT ACIDE : 1
ECLAIR : 5
Revenir en haut Aller en bas
 
Elia Ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Shadowrun :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser