Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Deambulation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nichole
Manque encore d'expérience
Nichole


Nombre de messages : 93
Localisation : downtown
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Deambulation Empty
MessageSujet: Deambulation   Deambulation Icon_minitime29/04/06, 02:27 am

Nicholle deambulait a travers la ville. Elle n'avait plus d'endroit ou crecher et donc arpentait les rues pour eviter de prendre froid. Elle avait pris le metro, traversé ainsi la moitié de seattle. Finalement elle atterit a tacoma... Les rues, crasseuses et pleines de boutiques au commerce plus ou moins legal allant des implant a la chair humaine. Elle croisa deux prostituées qui n'etait plus que de la viande et eut une moue de degout. Une fois hors de portée de leur vue elle se signa, esperant ne jamais finir dans un tel etat de delabrement.

Comme elle avait toute la nuit devant elle, elle preferait aller lentement et avait donc rangé ses roues de roller dans son sac. Elle soupira... Quel endroit glauque de nuit... Elle se frotta les bras par reflexe pour se rechauffer, bien que cela soit parfaitement inutile avec ses implants.

Bon... objectif, numero un... se remplir le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Deambulation Empty
MessageSujet: Re: Deambulation   Deambulation Icon_minitime29/04/06, 02:39 am

- Que fais tu dans ce quartier ? je ne me rappeles pas t'y avoir jamais vu...

Carter cigarette aux levres se tenait devant Nichole. Il habitait quelques blocs plus loin et etait parti vers bellevue dans l'optique d'un entretien privé avec Goldmos. Tacoma n'etait pas la partie de la ville la plus sure. Mais il aimait bien cet endroit, cela lui rappelait qui il l'était.

- tu ne devrais pas t attarder ici, si tu veux passer une nuit sans problemes... Les jolies filles comme toi, les gangs des rues les forcent a travailler sur le trottoir...c est une question de commerce...surtout pour les yakuzas.

Un vent glacial relevait le col de son impair et lui mordait le visage. Il mit les mains dans le poches. Et regarda plus attentivement Nichole. Elle etait bien peu habillée pour passer la nuit dehors. Et le sac usé qu'elle portait en bandouillere...

- Tu sais pas ou dormir ?

Carter se pinca la levre... Il allait rater son rendez vous avec le mage.

- Tu peux venir chez moi si tu le souhaites. demain je te donnerais l'adresse d'un motel désafecté qui me sert de planque pour certaines missions...

Peut etre qu'avec de la chance goldmos accepterait de venir chez lui pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Nichole
Manque encore d'expérience
Nichole


Nombre de messages : 93
Localisation : downtown
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Deambulation Empty
MessageSujet: Re: Deambulation   Deambulation Icon_minitime29/04/06, 02:45 am

Nichole sursauta en voyant carter en face d'elle.Elle ne faisait pas specialement gaffe et se maintenait pas en etat d'alerte alors que rien de special n'aurait du la menacer. Elle porta la main a son coeur. Puis elle lui jeta un regard mauvais... ce qu'elle faisait la? il en avait de bonnes lui...

"Mon squatt a été rayé de la carte la semaine derniere par les cops. j'ai plus d'endroits ou crecher... ici, c'est la partie la plus chaude de la ville."

elle regarda autour d'elle... se pinça les levres quelques secondes avant de se retourner a nouveau vers carter.

"alors tu m'invites? cool !"

elle lui choppa le bras et souriant :

"ou qu'on va?"
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Deambulation Empty
MessageSujet: Re: Deambulation   Deambulation Icon_minitime29/04/06, 02:59 am

carter n avait pas l habitude d'autant de familiarité entre coéquipiers... il recula de quelques pas.

- A quoi tu joues tu veux nous attirer des emmerdes ou quoi ? Personne ne se tient par le bras ici. c est le meilleur moyen de se faire planter par un ivrogne a la recherche de quelques nuyens...

Il désigna du doigt l'est

- J'habite a quelques pas d'ici. suis moi.

[105 D Tacoma]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deambulation Empty
MessageSujet: Re: Deambulation   Deambulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deambulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Tacoma :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser