Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pause

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélène
Invité




Pause Empty
MessageSujet: Pause   Pause Icon_minitime20/04/06, 08:33 pm

Sélène poussa la porte du bar et y pénétra dans l'indiférence générale, elle jetta un coup d'oeil autour d'elle. Il y avait en effet toutes sortes de races qui se regroupaient ici. L'endroit était crasseux. Des trolls étaient rassemblaient autour d'une table et jouaient aux cartes, se qui lui sembla pour le moins saugrenu ceux-ci n'étant pas réputés pour leur intelligence, l'un deux passablement énervé émétaient parfois des grondements sourd, sans doute était-il en train de perdre...
Elle avança dans la salle la tête haute croisant parfois le regard de quelqu'un qui ne lui semblait pas avoir des intentions très honnorable. Elle choisit de s'installer au bar que le barman finissait justement d'astiquer. Au moins l'endroit serait moins crasseux.
Elle aurait pû aller autre part mais elle ne connaissait pas cette ville et elle en avait mare de tourner en rond, elle avait besoin d'un remontant avant de trouver un endroit où s'intaller pour les jours à venir. Elle pourrait certainement demander au barman quelques indications même si elle n'était pas sure qu'il pourrait lui indiquer un endroit fréquentable étant donné l'état de son bar.
Lorsqu'il s'approcha d'elle et qu'il lui demandant en grognant se qu'elle voulait elle lui demanda de lui servir un alcool fort, il se retourna pour la servir. Sélène le contempla et finalement se dit qu'elle ne pourrait rien tirer de lui...
Il posa son verre devant elle qui étonament était propre, elle s'attendait à de la vesselle crasseuse tout comme ce lieu. Elle le prit dans sa main et en but une gorgée savourant le liquide qui en decendant le long de sa gorge la réchauffait...
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause Icon_minitime20/04/06, 08:45 pm

Maître du jeux

"le barman s'éloigna et alla servir un autre client, qui etait rentré en meme temps qu'elle. en lui servant un liquide verdatre qui avait l'odeur de lubrifiant pour voiture ils echangerent quelques mots, puis le client sembla se vexer et lui jetta le verre a travers la gueule et se tira sans payer. Il s'essuya le visage avec un chiffon crasseux puis remarqua a nouveau le presence de Sélène, il haussa les épaules puis se dirigea vers elle. Il fit mine d'essuyer le comptoir.


- Savez vous ce qu'une mouche a feu fait lorsqu'elle rencontre une chauve souris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Invité




Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause Icon_minitime20/04/06, 10:22 pm

Sélène était plongée dans la contemplation de son verre et s'appretait à boire une nouvelle gorgée lorsqu'elle entendit sa question, elle osa un sourcil puis leva la tête afin de le regarder.

"La mouche à feu se pose dans les herbes puis éteind sa lumière laissant passer la chauve souris au dessus d'elle et attend que le danger s'éloigne avant de repartir."
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause Icon_minitime20/04/06, 10:28 pm

maitre du jeu

" Le barman lui indiqua une porte du doigt.


- quelqu'un vous attend...

Il repartit sans rien dire de plus et disparu dans la foule."
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Invité




Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause Icon_minitime20/04/06, 10:34 pm

Sélène sortie de sa poche quelques pièces qu'elle laissa sur le comptoir avant de boire une gorgée puis de se lever son verre à la main se dirigeant vers la porte que le barman lui avait indiqué, elle ouvrit la porte et entra dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Johnson
Nouveau
Mr.Johnson


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2006

Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause Icon_minitime20/04/06, 10:36 pm

Lorsqu'elle rentra dans la piece, Sélène vit le dos d'un homme assit sur une chaise. Des bandages recouvraient sa tête. Il était accompagné par un autre homme habillé d'une sorte de robe. Des gris gris pendaient de son coup. Il était acoudé au mur et semblait s'être assoupit. Un autre, un troll, habillé d'un costard cravatte et dont les yeux brillaient comme une lampe torche etait debout, les bras croisé et toisait sélène. Il lui fit signe de s'assoir sur la chaise placée derriere Mr.johnson. De toutes évidence, il ne voulait pas qu'on le voit.Il s'exprima avec un fort accent anglais.

- Vous etes en retard Miss sélène...j'osais esperer que vous auriez respecté les règles de la bienséance envers un employeur...Me serais je trompé ?

l'homme s'alluma une cigarette dont il tira une longue bouffée.

- Mais si vous êtes là... c est que vous etes a la recherche d'un emploi. J'ai fais quelques recherches sur vous depuis notre dernier entretien sur la toile. J'ai entendu parlé d'une certaine mission où vous auriez perdu tout vos collegues de travail. Cette histoire a considérablement baissé votre valeur sur le marché. Mais je suis pres a ne pas en tenir compte. Vous pourriez me remercier vous savez, apres tout j'agit comme un seigneur envers vous et puis etant donné que de toute facon meme avant cela vous ne coutiez pas vraiment cher...

l'homme pouffa de rire puis se ressaisit.

- Bien escusez moi... Cette mission serait tres simple. Mon patron, voyez vous, est désireux de renouer le contact avec une personne qu'il n'a pas vu depuis longtemps. Nous vous demandons seulement de bien vouloir la retrouver. Nous ne possedons que son nom, car nous ne savons pas exactement ce qu'elle est devenu. C est donc une mission qui ne nécéssitera pas de vous mettre en danger. Mais juste un dur labeur de recherches. Etes vous interessée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Invité




Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause Icon_minitime20/04/06, 10:47 pm

Sélène s'assit sur la chaise prenant un air décontracté. Son visage était neutre et ne laissait transparaître aucune emmotion même lorsqu'il parla de ses anciens compagnons qui avaient péris. Elle resta silencieuse regardant le troll en costume qui l'intriguait écutant pourtant les dires du shadowrunner avec intérêt. Elle détourna finalement les yeux du trol lpour les poser sur le dos de l'homme qui lui parlait avant de lui répondre.

"Je n'ai rien d'autre à faire en se moment, j'accepte donc."
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Johnson
Nouveau
Mr.Johnson


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2006

Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause Icon_minitime20/04/06, 11:00 pm

l'homme roula dans sa main la cigarette de facon a extraire le peu de tabac infumable. Personne n'avait envie de fumer le filtre en meme temps que le dernier bout de tabac... Seul les parias s'amusaient a cela.

-Tres bien... L'homme que nous recherchons porte le nom de "Alfred Descoteau" Mon patron pense, qu'il s'est tourné vers votre monde un certain temps.

l'homme claqua des mains, le troll sortit de la piece quelques instant et le mage se reveilla. Lorsqu'il réapparu, il poussait une chaise roulante. Un vieux modèle du XXieme siecle comme on en faisait plus, la qualité et le comfort de ces chaises etaient sans comparaison avec la technologie d'aujourd'hui. Cependant,si un runner en vendait une au marché noir, il aurait en retour de quoi se payer un une piece dans Bellevue. Le troll souleva son maitre et l'y déposa. Puis sans rien dire ils se dirigerent tous vers la porte. Au moment de la croiser, Mr johnson s'adressa une derniere fois à Sélène.

- Je vous recontacterais tout les samedis de chaques semaines. Votre mission prendra le temps qu'il faudra. Nous avons la patience pour amie... La somme que nous avons abordée la derniere fois vous sera versée comme vous le souhaitiée a la fin de ce que vous appelez gens de l'ombre... "run". Trois crédit tubes de 5000 nuyens. A bientot ma chère...

L'homme disparu du champ de vision de selene dans un sourrire, quelques secondes apres, elle put etendre la porte se refermer.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Invité




Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause Icon_minitime20/04/06, 11:11 pm

Sélène prit note dans un coin de sa tête du nom de l'homme qu'elle devait trouver. Elle observa le troll et se demanda vaguement se qui était arrivé à cet homme pour qu'il ait besoin de se déplacer ainsi. Lorsqu'il passa près d'elle elle eu enfin l'occasion de voir son visage même si cela ne changeait pas grand chose pour elle, le type ressemblait à une momie rien de plus, c'est à peine si on voyait son visage. Elle fit un signe de tête aprobatif sans ajouter un mot, elle savait très bien qu'elle ne le reverrais pas de toute façons.
Elle finit son verre d'un trait puis se leva et contempla furtivement la pièce vide ou seul une chaise trônait avant de ressortir et de se diriger de nouveaux vers le comptoir où elle posa son verre avant de se diriger vers la sortie.


(La Matrice)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Redmond :: Aces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser