Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Matière : Matrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Matière : Matrice Empty
MessageSujet: Matière : Matrice   Matière : Matrice Icon_minitime17/04/06, 11:40 pm

Ici, des professeurs sont a votre disposition pour vous faire découvrir la matrice.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Invité




Matière : Matrice Empty
MessageSujet: Re: Matière : Matrice   Matière : Matrice Icon_minitime17/04/06, 11:41 pm

Moi mônsieur le professeur, je susi nouvelle et j'y connais rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Matière : Matrice Empty
MessageSujet: Re: Matière : Matrice   Matière : Matrice Icon_minitime17/04/06, 11:56 pm

Carter rentra dans la piece et ecouta son nouvel et premier élève.

- je vois... je vais vous faire passer des notes, se sera a vous de les lires. Si apres cela vous avez des question... permettez moi de douter de vos compétences en tant que future Decker.

Il envoya sur la table des polycopes et alla s assoir derriere son burreau (je veux devenir prof plus tard)

Matière : Matrice Lamatrice4lk
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Invité




Matière : Matrice Empty
MessageSujet: Re: Matière : Matrice   Matière : Matrice Icon_minitime18/04/06, 12:02 am

Après avoir fais une grimaçe aux dires du professeur qu'elle n'aime déjà pas et après avoir lu le document elle leva la main.

"A partir d'où peut on acceder à la matrice ? Faut-il son propre matériel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Matière : Matrice Empty
MessageSujet: Re: Matière : Matrice   Matière : Matrice Icon_minitime18/04/06, 12:04 am

seconde feuille

Matière : Matrice Matrice20tp
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Matière : Matrice Empty
MessageSujet: Re: Matière : Matrice   Matière : Matrice Icon_minitime18/04/06, 12:06 am

troisieme page

Matière : Matrice Matrice37bp
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Matière : Matrice Empty
MessageSujet: Re: Matière : Matrice   Matière : Matrice Icon_minitime18/04/06, 12:11 am

-vous pouvez ignorer le cour sur les grilles...vous en ferez vous meme la connaissance en faisant votre premier piratage...
ce que je m eforce de vous inculquer ne sont que les bases... si vous etes une feignasse apprenez au moins le jargon de la matrice!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le coyote
Alex


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Sioux Nation
Date d'inscription : 05/01/2006

Matière : Matrice Empty
MessageSujet: Re: Matière : Matrice   Matière : Matrice Icon_minitime18/04/06, 12:11 am

Alex entra dans la pièce et jetta un léger coup d'oeil sur les notes que Carter venait de passer. Il eu un léger sourire et s'assis sur une table, il le regarda enseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Matière : Matrice Empty
MessageSujet: Re: Matière : Matrice   Matière : Matrice Icon_minitime18/04/06, 12:26 am

- Aaaah alex ! (sors moi de cette merde! j'ai jamais piraté quoi que ce soit !)

carter désigna du doigt le nouvel arrivant.

- Voici alex, il est responsable de la matiere magie! peut etre voudrais t il prendre le relais?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Invité




Matière : Matrice Empty
MessageSujet: Re: Matière : Matrice   Matière : Matrice Icon_minitime18/04/06, 12:42 am

Cerre les dents à sa remarque et pense que cet imbécile n'a jamais rien piraté de sa vie. Se retien afin de ne pa sl'étrangler.

*Il est nul ce prof*

Lève les yeux après avoir lu les feuilles.

"Je supose que se sont nos employeurs qui se font connaître et non pas nous qui faisons des demandes d'emplois, mais comment se faire connaître ?"
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Matière : Matrice Empty
MessageSujet: Re: Matière : Matrice   Matière : Matrice Icon_minitime18/04/06, 12:48 am

- ce n est pas l emploi qui manque... mais le niveau des missions qu'un jonhson vous confiera dépendra de votre réputation... réputation qui s'améliore si votre quotat de mission achevées avec succés est acceptable. Enfin, si vous voulez faire du fric, il vous faudra faire des missions suicides que meme les shdowrunners confirmés refusent
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Invité




Matière : Matrice Empty
MessageSujet: Re: Matière : Matrice   Matière : Matrice Icon_minitime18/04/06, 01:37 am

"Seulement pour se faire une réputation il faut bien commencer par quelque chose... Et donc par où commencer ?"

Lève un sourcil le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le coyote
Alex


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Sioux Nation
Date d'inscription : 05/01/2006

Matière : Matrice Empty
MessageSujet: Re: Matière : Matrice   Matière : Matrice Icon_minitime18/04/06, 02:39 pm

En fait, les arrangeurs ont la liste de nom des runner. Les employeur font appel aux arrangeurs en leux énumérant leur condition d'embauche et les arrangeur sont chargé de trouver les meilleur runner possible pour le budget qu'il se sont fait doné.

Ou bien, un ami a besoin d'un coup de main et nous devons faire toute la job sans rémunération! Ou encore, nous devons un services a un copin et il nous demande quelqes chose du genre aller kidnaper la fille du président des Ucas.

Le rôle des deckers est d'infiltrer les système afin de nous fournir des donné et information pour réussir al mission, couper les téléphonnes, brouiller le syst`;eme matriciel et intercepoter les message d'aide ou quelques chose du genre. Nous fournir les plans, dés'activer les système de sécurités s'ils peuvent. Nous faire de faux papier d'identité. Bref, tout ce qui est relier aux système matriciel.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Invité




Matière : Matrice Empty
MessageSujet: Re: Matière : Matrice   Matière : Matrice Icon_minitime19/04/06, 12:33 am

"Je crois que j'ai plus de question, va faloir que je bosse tout ça..."

* Humm vachement plus mignon et plus intelligent le dénomé Alex comparé à ce vieux croûton de prof*

"Puis-je commencer dès maintenant ?"

*Je me demande par où je vais ocmmencer d'ailleurs...*
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le coyote
Alex


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Sioux Nation
Date d'inscription : 05/01/2006

Matière : Matrice Empty
MessageSujet: Re: Matière : Matrice   Matière : Matrice Icon_minitime19/04/06, 03:53 am

aucun problème!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Invité




Matière : Matrice Empty
MessageSujet: Re: Matière : Matrice   Matière : Matrice Icon_minitime19/04/06, 10:45 pm

"Merci"

Sélène se leva empilant ses feuilles puis les prenant à la main elle sortie de la pièce en faisant un grand sourire à Alex et en ignorant l'autre crétin puis s'éloigna tranquilement en siflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matière : Matrice Empty
MessageSujet: Re: Matière : Matrice   Matière : Matrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matière : Matrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Shadowrun :: École-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser