AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nom d'un esprit!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marcus
Sportif
avatar

Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 18/12/2013

MessageSujet: Nom d'un esprit!   14/08/15, 03:38 pm

Grundal avait mit quelques heures avant d’aller trouver Marcus. Il était évident qu’il avait besoin d’aide pour discuter avec les amis de Frey pour trouver son nom complet. Dernièrement, il avait vu la jeune changeling passer pas mal de temps avec le colosse a la peau d’ébène, et Céis, le para aux cheveux changeants. Il avait opté pour le chauve. C’était en l’aidant que Frey avait perdu la vie. Peut-être qu’il aurait à cœur de faire une dernière chose pour elle.

Le nain avait convenu d’un rencard avec lui. Un peu discret car Frey ne voulait pas que Nephilim soit au courant. Et ce dernier avait l’oreille partout au Cirque. C’est donc dans un des pubss du Centre ville que Marcus et Grundal étaient tranquillement attablés à l’écart de toute écoute indiscrète. Les habitués étaient cosmopolites aussi le duo ne prêta pas d’attention.

- C’est quoi ces messes basses ? demanda Marcus à son petit compagnon d’un soir. Tu ne fais pas dans la discrétion toi d’habitude.
- Je n’voulais pas qu’on entende c’que j’ai à te dire mon gars. Ca concerne Frey…
- Grmbl, grogna le colosse qui sentit son cœur se serrer. Il espérait que le nain lui aurait proposé un boulot, et ça lui aurait changé les idées, lui qui ne pensait qu’à Frey et sa sœur depuis des semaines. Il avait dû changer son sac de boxe deux fois, à force de cogner dessus pour défouler sa colère !
- Je l’ai vu ce matin.
- Quoi ?! Impossible ! J’ai tenu son corps sans vie dans mes mains !
- Nan ! Pas son corps. Son esprit ! Elle erre encore dans ce monde. Elle est, très chaotique, j’ai eu du mal à la reconnaitre mais quand je l’ai reconnue j’ai un court instant retrouvé la Frey que je connais. Mais ça n’a pas duré. J’ai peur que si on ne lui vient pas en aide bientôt, elle s’en ira définitivement. Si on l’aide, je crois qu’elle est assez forte pour devenir un esprit libre. Mais pour ça il faut qu’on l’aide !

Marcus resta un instant silencieux, et Grundal se demanda s’il avait bien compris… Une lueur dans ses yeux sombres s’illumina enfin.

- Comment on peut l’aider ? Je ne suis qu’un adepte mystique, et je suis un bien piètre magicien par rapport à toi.
- Oh, malgré tout mon pouvoir je suis resté quasi impuissant devant elle. Mes connaissances dans le domaine des esprits sont plutôt limitées.
En fait elle cherche son nom.
- Son nom ? C’est Frey…

Le nain regarda Marcus comme s’il venait de parler à un enfant…
- Frey c’est son nom usuel, bougre de crétin. Elle a besoin de son véritable nom. Il doit y avoir un rituel avec ça pour éviter que n’importe quel magicien ne l’invoque vulgairement et la force à lui rendre des services !
- OK. Mais je ne connais pas son nom. Je ne sais même pas si elle le savait elle-même…
- C’est bien là tout le problème. Elle m’a montré physiquement les personnes susceptibles de l’aider ou de le savoir. Toi, moi, Ceis, Diana et deux personnes que je ne connais pas. Un elfe au cou tatoué de lettres cruciformes et un homme brun avec un regard noir perçant. Ca te parle ?
- Non. Mais on peut demander à Nephilim. Il va savoir qui ils sont à coups sûrs.
- Ouais, mais non. Frey m’a dit de vous contacter, mais de faire en sorte que Neph ne soit pas au courant. Elle n’avait pas l’air d’avoir totalement confiance en lui.

A nouveau, Marcus resta silencieux, s’appuyant sur le dossier de sa chaise qui craqua un peu. Il regardait son verre de bière, sans le voir vraiment, l’esprit en train de cogiter. Eviter Nephilim ne serra pas facile s’ils doivent enquêter.
- Je pense qu’il faut commencer par Diana dans ce cas. J’espère qu’elle peut nous aider sur les deux autres. J’ai le link de Ceis. Je le préviendrais. Mais je doute qu’il en sache plus que nous. C’est donc Diana la clé !
- Ouais, répondit Grundal. J’étais parvenu à la même conclusion. Tu étais enquêteur avant à ce que l’on dit. Tu dois avoir l’habitude de tirer le verre du nez des gens. Moi je ne sais pas le faire sans magie, et même si ça me démange, je n peux tout de même pas fouiller dans l’esprit de Diana comme ça. Je manque, disons, de tact.
- Héhé, tu m’étonnes Grundal ! OK. Je vais t’aider. C’est bien le moins que je puisse faire pour elle. Mais on ne peut pas débarquer comme ça et lui demander si elle connait le nom complet de Frey. Il faut un système d’approche… D’autant que Nephilim a le bras long au Cirque.
- Ouais, on discutera de ta tactique dans la voiture. Allons-y, allons voir Diana. Le temps presse !
- Je te suis…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frey
La police vous surveille
avatar

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 31/08/2013

Feuille de personnage
Classe: Magicien Spécialisé
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

MessageSujet: Re: Nom d'un esprit!   14/08/15, 03:56 pm

Diana, comme les deux compère le savaient travaillait comme avocate pour la petite firme de Bélial, ayant eux la chance d'avoir des traits de changeling facile a caché sous des vêtement de travail ce qui lui avait permit de continuer son métier après la SURGE. Diana n'était pas difficile a trouver de jour elle travaillait dans les bureaux sous le cirque avec le reste des employés de Bélial et le reste du temps elle était soit au cirque soit à son appartement au second étage du monastère.

Étant connue au cirque comme des membres de la sécurité personne ne les empêcha d'entrer dans les bureaux et une secrétaires les amena au Bureau de Maître Diana Harding, avocate.

Diana travaillait dans un bureau plutôt ordinaire avec une photo de sa famille (maris et un enfant humain) plusieurs téléphone et une pile de dossier. D’ailleurs Grundal reconnu le boitier récupéré du coffre de Nephilim sur le coin du bureau.

Diana les accueillit avec le sourire et les invita a s’asseoir. Diana était presque complètemetn humaine en apparence, même si les deux compère savait que sous le pentalon de complète elle possédait des jambes de satyre et qu'elle avait 6 doigts a chaque mains la jeune femme restait très humain. Alors messieurs des ennuis Légaux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcus
Sportif
avatar

Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 18/12/2013

MessageSujet: Re: Nom d'un esprit!   14/08/15, 04:21 pm

Dans la voiture Grundal expliqua tout ce qu'il savait, depuis le bureau de Nephilim jusqu’à sa discussion avec Cédrak. Ils avaient convenus que Diana était suffisamment intelligente pour éviter de lui monter un bobart. Avec un peu de chance, sa fidélité à Frey évitera qu'elle court dans le bureau de Nephilim tout dévoiler. Le nain croisait les doigts.

- Salut Diana, annonça Marcus.
- Hello, lança le nain.
- Grundal a géré, disons, un problème ce matin dans une salle des coffres. Tu aurais été témoin de quelque chose. On peut en discuter? On, hum, a besoin de renseignements supplémentaires.

Pendant que Marcus parlait, Grundal regarda si leur conversation était bien à l'abri d'oreilles indiscrètes.

(si Grundal a eu le temps de faire des recherches est-ce qu'il a compris pourquoi il fallait six personnes à Frey au fait?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frey
La police vous surveille
avatar

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 31/08/2013

Feuille de personnage
Classe: Magicien Spécialisé
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

MessageSujet: Re: Nom d'un esprit!   14/08/15, 04:34 pm

L'esprit dans les coffre de Néphilim? Diana eut un frisson. Je n'ai pas vue grand choses en fait surtout les dents... on aurait dit un requin qui sourit... Je ne suis pas vraiment du genre action alors je me suis enfuit... Dit-elle piteuse. Merci d'avoir réglé le problème Grundal il me fallait certains document qui était en bas, dit-elle en pointant le coffre de sureté.

Le bureau semble insonorisé de l'extérieur Grundal ne pouvait pas entendre Diana parler sur son teléphone en mode main libre et une fois a l'intérieur il n'entendait plus les autres employé qui passait dans le couloir.

Vous voulez savoir quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcus
Sportif
avatar

Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 18/12/2013

MessageSujet: Re: Nom d'un esprit!   15/08/15, 04:10 pm

Le nain fit signe au colosse qu'il pouvait parler sans crainte.

- Ce n'est pas simple à expliquer, Diana. Mais d'après Grundal, l'esprit que tu as croisé pourrait être celui de Frey, expliqua Marcus.
- Pas pourrais, gros balourd. C'est l'esprit de Frey! Elle a saccagé les coffres pour récupérer des affaires à elle. Elle semblait avoir beaucoup de mal à interagir dans le monde physique. Ce qui explique le saccage et le grabuge. Elle ne t'as reconnu que trop tard.

Le duo laissa l'avocate digérer l'information en scrutant ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frey
La police vous surveille
avatar

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 31/08/2013

Feuille de personnage
Classe: Magicien Spécialisé
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

MessageSujet: Re: Nom d'un esprit!   15/08/15, 05:20 pm

Diana haussa un sourcil se demandant si Grundal et Marcus n'avait pas pété un plomb.

Mais cet...esprit ne ressemblait en rien a Frey...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcus
Sportif
avatar

Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 18/12/2013

MessageSujet: Re: Nom d'un esprit!   15/08/15, 10:45 pm

Cette fois c'était Grundal qui prit la parole.

- physiquement non c'est sûr. Mais dans l'astral je l'ai reconnue. Je pense qu'elle fusionne avec quelque chose pour s'accrocher au monde physique et qu'elle est loin d'exploiter tout son potentiel.Mais c'est bien elle! Je te l'assure.
Seulement il faut qu'on l'aide si on veut qu'elle reste parmi nous même en esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frey
La police vous surveille
avatar

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 31/08/2013

Feuille de personnage
Classe: Magicien Spécialisé
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

MessageSujet: Re: Nom d'un esprit!   15/08/15, 11:16 pm

Alors elle serait une sorte de fantôme qui essaie de controler un esprit? Dit comme ça l'histoire semblait farfelus.

Alors pourquoi elle ne m'a pas directement demandé le contenu de ce coffre... après tout ce sont ses affaires. Je ne sais même pas ce qu'elle voulait que je fasse avec des moyens de pressions sur la moitié de la légion et le tier des ganger du cartier... Dit-elle en soupirant. Admettons que je vous offre le bénéfice du doute et croyez moi je vais vous le faire payer si c'est une mauvaise blague... De quoi est-ce qu'un fantôme peut bien avoir besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcus
Sportif
avatar

Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 18/12/2013

MessageSujet: Re: Nom d'un esprit!   16/08/15, 04:02 pm

- je crois qu'elle n'a pas récupéré toute ses facultés ni toute sa mémoire. Ce n'est pas si simple Diana. On n'est pas dans une tridéo a l'eau de rose. Moi même je n'ai pas complètement compris son raisonnement. C'était tres fouilli. Je pense que sa nouvelle nature n'est qu'au balbutiement de ce quelle pourra être dans le futur.
Je pense aussi que si on ne l'aide pas vraiment et rapidement l'esprit vif et inventif de la Frey que nous connaisons va disparaître pour toujours et je ne veux pas la perdre une seconde fois...

Le nain qui avait bien vu que Diana ne croyait pas un mot de son histoire essayait de la convaincre.

- Crois moi Diana, renchérit Marcus, jouer avec sa mort pour te monter un bobart pour je ne sais quelle raison est quelque chose que je n'envisagerai jamais! Elle a perdu la vie parce qu'elle voulait m'aider je te rappelle.
Elle semblait proche de toi. Est ce que tu veux l'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frey
La police vous surveille
avatar

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 31/08/2013

Feuille de personnage
Classe: Magicien Spécialisé
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

MessageSujet: Re: Nom d'un esprit!   17/08/15, 02:35 am

Diana écouta leur plaidoyer avant de leur répondre.

Je sais que vous êtes quelqu'un de bien Frey m'a parlé de vous, et vue les circonstance de sa mort je doute que vous en faisiez une blague Marcus. Diana soupira, S'il y a la moindre chance d'aider mon amie je le ferai. De quoi avez vous besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcus
Sportif
avatar

Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 18/12/2013

MessageSujet: Re: Nom d'un esprit!   17/08/15, 04:52 pm

Marcus selblait soulagé que Diana les croie et semble enclun a les aider.

Grundal repondit:
- de son nom. Son vrai nom je veux dire. Elle en a besoin. Je pense qu'il y a un rituel qu'elle doive faire pour empêcher n'importe quel mage de l'invoquer et la plier à sa volonté.
Nous ne la connaissions pas dpuis assez longtemps Marcus ou moi pour le savoir. Frey m'a montré le visage de trois personnes susceptibles de le connaître et tu étais la première.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frey
La police vous surveille
avatar

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 31/08/2013

Feuille de personnage
Classe: Magicien Spécialisé
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

MessageSujet: Re: Nom d'un esprit!   17/08/15, 05:09 pm

Diana fronça les sourcils comme si la réponse allait être très complexe.

Je ne suis pas certaines qu'elle connaisse entièrement son propre nom. Diana grimaça avant de poursuivre. Je ne connais pas toute l'histoire, mais lorsqu'elle était enfant elle a subit plusieurs rééducation mentales. Elle m'a déjà avouer ne pas avoir de souvenir dont elle soit certaines avant son évasion de cet endroit et elle n'a jamais utilisée plus que "Frey" comme nom envers les membres de la légion. Je sais qu'il y a plus, une sorte d'amalgame de nom venant de ce qui reste de ses souvenirs, mais elle ne me l'a jamais dit.

La réponse n'aidait pas vraiment Marcus et Grundal, Diana semblait être un nouveau cul de sac.

Diana se mordit la lèvres semblant hésité puis ouvrit le coffret de sûreté et prit une pochette plastique contenant des feuilles horriblement brûlées. Je suis supposé détruire le contenue de ce coffre si jamais il lui arrive quelque chose, je n'en ai simplement pas encore eu le temps. Je sais que le contenue de cette pochette vient de l'endroit où elle a été entraînée. Diana feuilleta les page brûlé jusqu’à une lisière de papier calciné où une seule ligne était encore Facilement visible.

"Parents: Belinda Del'tavio / Edris Del'Tavio'

Elle m'a fait faire des recherches sur ces personnes, ils sont apparemment mort, avec leur fille de 8 ans dans un accident de voiture. Bizarrement les traces de la petite ont été purgé du registre des SIN.

Diana feuilleta les papier calciner et en déposa un dernier devant Marcus et Grundal, le papier était trop calciné pour y voir quoique ce soit, sauf le symbole a moitier intact de "Genetics" une filiale de biotechnologie d'aztecnologie.

Voilà vous en savez autant que moi... pas grand chose au final.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcus
Sportif
avatar

Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 18/12/2013

MessageSujet: Re: Nom d'un esprit!   01/09/15, 05:22 pm

Grundal se laissa tomber dans son siège, l'air terriblement déçu...

- la pauvre poulette. Elle avait laissé sous entendre qu'elle s'était enfuie d'un truc comme ça!
C'est nul, on ne trouvera jamais son nom. Ça me bouffe de pas pouvoir l'aider!

- Ne baisse pas les bras trop vite Grundal, sermona Marcus. Tu ne pensais quand même pas que ce serait si facile, non? Grace à Diana, on sait où chercher.

Son passé d'enquêteur à Cheyenne raviva ses instincts. Il regarda l'avocate en montrant le symbole:

- Merci Diana. Ca nous aide déjà un peu. Maintenant on va enquêter. J'ai encore deux choses à te demander. La première, que sais-tu de cette firme, Genetics?
La seconde: est-ce que tu connais quelqu'un au Cercle ou ailleurs qui puisse établir un portrait robot de deux personnes dont Frey ou l'esprit de Frey a montré le visage au nain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frey
La police vous surveille
avatar

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 31/08/2013

Feuille de personnage
Classe: Magicien Spécialisé
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

MessageSujet: Re: Nom d'un esprit!   07/09/15, 03:54 am

Genetics? Elle appartient au Aztec, recherche en génétique. Vessago avait une théorie sur eux par rapport a une changeling très bizarre qui était ici il y a deux ans, des recherches sur la recombinaison de l'adn en utilisant les gènes stabilisant de changeling et des morceaux du VVHMH mais c'était trop poussé pour moi, mais Frey avait beaucoup d’intérêt pour ses théories. Malheureusement Vessago a été tuer il y a presqu'un an et Jane es partie peu après... Lucifer a mis ses recherche sous clé quelque part sous le cirque.

Il y a plusieurs amateur d'art, je sais que Nephilim parraine plusieurs jeunes artistes de notre communauté, l'art est un de ses points faibles, Diana fit un geste vers les dossiers de Frey.

Sinon... Ciemes peint plutôt bien, mais il ne s'en vante pas. Les deux runners avait peine a imaginer l'ork a la peau d'obsidienne jouant les peintres c'était loin de l'image qu'il projetait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcus
Sportif
avatar

Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 18/12/2013

MessageSujet: Re: Nom d'un esprit!   08/09/15, 10:40 am

- cette boite existe encore? Je pensais que Frey s'était enfuie il y a des années...

Marcus avait un dégoût de se dire que de telles expériences sur des enfants pouvaient encore avoir lieu de nos jours...

Le nain se leva et dit:

- je crois que je vais aller voir nos artistes amateurs pendant que tu peaufine les détails Marcus. Inutile de perdre d'avantage de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frey
La police vous surveille
avatar

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 31/08/2013

Feuille de personnage
Classe: Magicien Spécialisé
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

MessageSujet: Re: Nom d'un esprit!   08/09/15, 05:02 pm

La maison mère existe toujours, mais ils ne sont pas très présent aussi au sud je peux me renseigner sur ce qu'ils possède dans le coin, mais ça risque d'être dans l'enclave d'aztechnologie.

(on suit marcus ici et je te répond tout de suite pour Messir Nain?
Mais qui sont ces gens??:
 
)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcus
Sportif
avatar

Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 18/12/2013

MessageSujet: Re: Nom d'un esprit!   09/09/15, 06:39 pm

(OK. Les deux derniers visages sont ceux de Sept et Lucifer?!? Frey connaissait Sept?)

Marcus prit des notes sur son comlink de ce que Diana lui expliquait tout en réfléchissant... Il ne connaissait ni Vessago, ni Jane, mais ces recherches pouvaient être intéressantes. Il aimerait néanmoins choper un ou deux gars de Genetics pour dénicher plus d'informations. Il y avait de fortes chances que la firme ait des archives secrètes assez poussées. Mais y accéder ne serait pas simple. En plus ni lui ni Grundal n'avait de profil très discret... Et il ne ressemblait en rien à des azzies...

- ça pourrait être pas mal de discuter avec quelques un des cadres de cette boite. Tu pourrais me trouver leurs locaux à Seattle et les noms de certains des dirigeants ou responsables de service?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frey
La police vous surveille
avatar

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 31/08/2013

Feuille de personnage
Classe: Magicien Spécialisé
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

MessageSujet: Re: Nom d'un esprit!   09/09/15, 11:15 pm

(et oui elle avait dit que son emotitoy réagissait bizarrement et l'avoir gagné d'une ingénieur au carte Wink )

Il va me falloir quelques heures je vais voir si ces noms sont disponible par les voies légales, mais vue l'extraterritorialité... Il faudra peut-être être moins...légal.

Leur bureaux a Seattle est dans l'enclave d'aztechnologie, impossible de les contacter directement il faut passé par leur embassade ou leur poste de garde autour de l'enclave...



Diana se mit a pianoter sur son link cherchant les nom par la voie légale, la soirée allait être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcus
Sportif
avatar

Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 18/12/2013

MessageSujet: Re: Nom d'un esprit!   10/09/15, 10:01 am

( Cool )

- OK. Mais ne prends pas de risque. Vois juste ce que tu peux récupérer pour m'aider. Le reste je m'en chargerai.
Je vais fureter dans la rue, voir ce que je peux trouver. Merci beaucoup Diana. On reste en contact.
Ah, j'oubliai. Il faut que cette conversation reste entre nous. L'esprit de Frey aurait fait comprendre à Grundal que Nephilim ne devait pas être au courant de son cas. Et il a des oreilles amicales partout ici de ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frey
La police vous surveille
avatar

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 31/08/2013

Feuille de personnage
Classe: Magicien Spécialisé
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

MessageSujet: Re: Nom d'un esprit!   10/09/15, 03:44 pm

Diana acquiesça, je ne dirai rien et je vais voir a faire les recherches en douce, mais sa prendra un certains temps.

En attendant Marcus allait devoir trouver une autre source d'information, ou rencontrer les autres personnes de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcus
Sportif
avatar

Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 18/12/2013

MessageSujet: Re: Nom d'un esprit!   11/09/15, 06:00 pm

Marcus prit congés en remerciant encore Diana et en laissant son numéro de comlink, pour le cas où...

Un bon moment plus tard, alors Grundal revenait avec ses visages dessinés sur papier, Marcus ne cacha pas sa surprise. Il pensait que les derniers individus étaient liés à Genetics et se préparait déjà mentalement pour les interroger. Mais en fait il s'agissait de Lucifer, le boss du Cercle et de Sept, la mécano du Théâtre des Ombres à qui il avait acheté son fusil laser!

La bonne nouvelle était qu'ils savaient maintenant qui ils devaient chercher. Les deux complices discutèrent un moment pour se mettre au point. Le nain déclara:

- on va aller voir ta copine mécano. Au moins la glace est déjà rompue avec elle. Aucun de nous deux n'ayant discuté de visu avec Lucifer, c'est mieux de le garder pour la fin. En plus on sait où il est. Enfin normalement.

- je suis d'accord avec ça, Grundal. Je te prends en moto?

- Nan. J'ai une voiture c'est plus pratique. Allez viens, je t'emmène...

Un bon moment plus tard, ils se retrouvèrent devant le théâtre des Ombres. Marcus demanda au garde de sécurité devant la porte à voir Sept la mécanicienne en laissant son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frey
La police vous surveille
avatar

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 31/08/2013

Feuille de personnage
Classe: Magicien Spécialisé
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

MessageSujet: Re: Nom d'un esprit!   11/09/15, 06:07 pm

Comme la dernière fois l'agent de sécurité envoya Marcus vers les garage avec un code a entré dans le panneau de contrôle du garage.

Une fois en bas la première chose frappante était l'odeur, quelqu'un jouait avec des produit chimique ici. Une partie du garage semblait avoir été reconfiguré a la hate en laboratoire de chimie et la mécano semblait inspecter un bol de verre contenant ce qui semblait être des sels de bain. Sept remarqua les deux entrants et retira son masque filtrant et le sarrau de travail.

Désolé de l'odeur, une commande spéciale pour un ami, les vapeurs sont seulement dérangeante. Que puis-je faire pour ces messieurs? C'est pour un ajustement sur le laser?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcus
Sportif
avatar

Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 18/12/2013

MessageSujet: Re: Nom d'un esprit!   11/09/15, 10:38 pm

Marcus était heureuxde revoir Sept. A ce qu'il avait vu c'était un personnage très très haut en couleur.
Grundal le regarda bizarrement en entendant le mot laser.

- Salut Sept. Heureux de te revoir. Je te présente Grundal. Un de mes amis magiciens.
-Salut... Euh. Chouette l'atelier. ...
-On n'est pas venu pour un problème technique mais pour quelque chose de plus personnel. Est ce que tu connais une amie commune décédée recemment. Une changeling nommée Frey?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frey
La police vous surveille
avatar

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 31/08/2013

Feuille de personnage
Classe: Magicien Spécialisé
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

MessageSujet: Re: Nom d'un esprit!   11/09/15, 10:47 pm

- Enchanté Grundal, j'apprécie tout les mages sauf un elf biensur.

- Mon ancien atelier a été incendier par Ares après un enlèvement qui a faillit mal tourner, il a fallut tout reconstruire heureusement Naelian avait les moyens.


Sept haussa les sourcils, Vous aussi vous avez des problèmes de fantômes? C'est bien son genre de revenir hanté toutes ses connaissances et de ne pas venir ici. A moins que... Spectre... cet idiot a du protèger magiquement le sous-sol -_-'. Le discours était a n'y rien comprendre et du coup la mécanicienne semblait furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcus
Sportif
avatar

Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 18/12/2013

MessageSujet: Re: Nom d'un esprit!   13/09/15, 04:52 pm

Les deux complices ne comprirent pas grans chose des propos de Sept. Grundal se demanda même s'il devait vraiment raconter son histoire a cette femme!

Néanmoins Marcus lui donna une tape sur l'épaule pour qu'il se lance. Aussi le mage raconta toute sa rencontre avec l'esprit qu'il avait reconnu comme celui de Frey. Sa demande a trouver son véritable nom et les visages des gens capables de l 'y aider dont Sept. Ensuite Marcus demanda:

- voilà Sept. Tu connais toute l'histoire qui nous amène a toi. Frey avait lair de croire que tu pouvais l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nom d'un esprit!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom d'un esprit!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etat d'esprit
» Grimoire d'un Esprit de L'Ombre - Chapitre I - II - III
» l'esprit légion vous salut
» Piège. Brise-esprit.
» Comment monter Esprit de kanokyon avec Charibasa?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Puyallup :: Les rues-
Sauter vers: