AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sin, ennuis mortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frey
La police vous surveille
avatar

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 31/08/2013

Feuille de personnage
Classe: Magicien Spécialisé
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

MessageSujet: Sin, ennuis mortel   16/12/14, 03:12 pm

Le vide, quel ennui, pendant un temps que je ne saurais pas compter il n’y avait rien à part l’ennui… et puis soudain un désir profond pour quelque chose que je n’ai jamais eu, ou peut-être que j’ai perdu. Puis vinrent des brides de mémoires dont je n’ai qu’un vague souvenir et pourtant je suis sure qu’elles m’appartiennent. Un accident de voiture, de grandes salles remplit d’enfant portant tous les mêmes vêtements, une sensation de liberté dans une étrange cité de béton et de métal et finalement le bruit d’une arme à feu, l’odeur du sang et son goût. Je n’ai jamais connus aucune de ses choses pourtant leurs noms et leur sens me vient naturellement. Le désir se transforme en curiosité pour cet univers moins ennuyant où les sons, les odeurs, les couleurs, dansent ensemble à la place du vide qui m’entoure. Je crois que c’est ce qui m’a appelé ici, même si je ne sais pas d’où peuvent venir les brides de ce monde que j’ai entrevu depuis le néant, mais maintenant que j’ai gouté à ce monde je ne veux plus le quitter.

Ce monde me semble au premier abord gris et dépourvue de vie, puis un autre souvenir des sensations physiques, cinq sens que je veux faire mien. Avec un effort de volonté je rassemble l’énergie ambiante, le mana, et le plie à ma volonté pour créer quelque chose, un corps physique, pour sentir ce monde. Un flash de lumière illumine mon arrivé. Un torrent de sensation nouvelle assaillent mes nouveau sens, la lumière, les sons et même l’étreinte de la gravité. Mon premier souffle en ce monde a une odeur étrange, de la fumée, des cendres, et les lumières criardes d’un énorme bâtiment en face décoré de flammes lumineuses. L’endroit ici est dévasté, un bâtiment en ruine avec un amas de fer tordu et brulé, un van brulé. Un van? Une sorte de véhicule, les souvenirs continus de venir de temps en temps, ils me renseignent sur ce monde que je crois reconnaitre. Il y a aussi une fleur, seule survivante des flammes, une rose d’une couleur inhabituel un violet qui ne vient pas de la nature. Je sens ma présence lié à elle, dans l’autre monde des symboles illuminés de pouvoir court le long de sa tige et de ses pétales la rendant éternelle figée dans ce moment de perfection pour toujours… Ce même symbole forme les chaines qui me permettent de rester dans ce monde plein de curiosité et de chose à découvrir. Mon nom est secret et doit le rester, il est qui je suis, ce que je suis, la clé de ma liberté, mais aussi mon lien vers cet univers à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frey
La police vous surveille
avatar

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 31/08/2013

Feuille de personnage
Classe: Magicien Spécialisé
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

MessageSujet: Re: Sin, ennuis mortel   30/09/15, 03:23 pm

Les règles sont ennuyeuses, mais elles ont leurs utilités. Dans mon cas elles me permettent d’exister encore dans le monde matériel malgré une mort prématurée.

Je dois tenter, corrompre ou compromettre une personne chaque jour avec mes armes favorites, les sept péchés capitaux. Pas très original vue ma forme actuelle, mais oh combien distrayant et oh combien plaisant.

Je dois obéir à tout ordre donné avec mon nom complet. Les noms sont le pouvoir après tout et je dois le respecter. Par contre peu de gens le connaissent et il est vraiment très long à dire. Un accident est si vite arrivé.

Je ne peux pas aller contre une promesse ou un pacte fait avec un mortel. Un contrat est toujours suivit à la lettre, dommage que si peu de gens sache poser des conditions sans équivoque. Au moins je ne peux pas accepter un pacte ou une promesse qui nuit à mon intégrité personnelle et ce même si mon nom entier est utilisé.

Je ne peux pas nuire en connaissance de cause à l’amour ou à une personne innocente. Oui bon d’accord c’est très bizarre pour une créature comme moi. Mais malgré l’image et l’air démoniaque il y a des limites que je ne suis pas prête à traversé, les enfants ne méritent pas qu’on s’en prend à eux et le vrai amour est une chose trop magnifique pour qu’un lui nuise.



Promesse active

- Ne pas forcer la main de Ceis ou l’influencer avec mes pouvoirs. (soutirée par Sept)
- Protéger et défendre Ceis, Grundal, Diana, Sept et Marcus et les aider lorsqu’ils me le demande. (offert sans limite ni retenue à mes amis)
- Aider Lucifer à faire prospérer la légion tant que j’en aurai la capacité. (Échangé contre la protection de Lucifer, tant que j’en aurai besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sin, ennuis mortel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLUE] Faire des gaz mortel de couleur
» Vente matos chaos mortel en metal
» [Question] Gorthor et le tir mortel
» insecte mortel
» Crash mortel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Shadowrun :: Background-
Sauter vers: