AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les ombres du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spectre
On vous reconnait dans la rue
avatar

Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Magicien Spécialisé
Emploi: Chef cusinier / runner
Race: Elf

MessageSujet: Re: Les ombres du passé   09/04/14, 09:13 pm

Spectre haussa un sourcil, mais choisit judicieusement de ne rien dire cette fois préférant pianoter sur son link le temps que Naelian ordonne à Tix ce qu’elle voulait.

Et que vas-tu faire? Spectre semblait inquiet pour Naelian.

N’ayant pas trouvé comment envoyer ces dossiers à Naelian, Taris l’attendait dans une des salles privés du théâtre avec une boite contenant des dossiers papiers.

Je sais qu’il à quelques problèmes avec la matrice, mais des rapports papiers? Il va me falloir des heures pour numériser tout ça, Damoclès présent holographiquement semblait désespéré devant la boite remplit de dossiers papier.

Désolé… je n’arrivais pas a récupéré les copie dans le serveur et ramasser le papier laisse un peu moins de traces. Taris ouvrit le carton et fit deux piles de papier, la première semblait plutôt mince et la seconde assez imposante.

Le dossier le moins épais parlait d’un vol dans l’hôpital Kindred dans Downtown. Un groupe de trois runners sont entré en forçant le système de sécurité matricielles et se sont rendus jusqu’à un entrepôt de médicaments. Il y a eu des dégats matriciel important apparament leur hacker était un débutant et a préféré utiliser un virus acheter au marché noir pour effacer le système plutôt que de le pirater. Des dégâts matériels, ils ont fait sauter un mur et endommager le serveur de l’hôpital. Ils avaient emballé du matériel médical dans une ambulance volée, antidouleur, antibiotiques, même du sang et des organes clonés. C’était des débutants, ils ont oublié un gardien de nuit qui a appeler la police, maintenant le trio est à l’ombre pour un bout de temps. Les runners ont identifié leur commanditaire comme étant un certains Ereckose, un portrait-robot montrant un homme qui ne ressemble pas à Taemyr est inclut, apparemment il s’agit du commanditaire.

Le second rapport est plutôt épais et imposant. Il relate une série d’évènements commençant avec l’attaque d’un bar servant de repaire à un gang mineur se nommant les Élus. Le tout a commencé avec un groupe d’ancien débarquant devant et lançant des cocktails Molotov sur la façade et au travers des fenêtres avant d’escalader en échange de coup de feu. Le bâtiment a été déclaré perte total après une arrivé trop longue des pompier et une explosion d’une conduite de gaz dans les cuisines. Le bâtiment est présentement condamné, la police n’ayant pas les effectifs pour enquêter sur une guerre de gang dans Puyallup.

Le tout à ensuite escalader en une poursuite en voiture une douzaines d’Élus dans trois voitures modifiées on poursuivit les deux voitures utilisées par les anciens au travers de Puyallup. Une carte du trajet selon des appels de citoyens est incluse dans le rapport ainsi qu’une suite d’accrochage survenue avec des véhicules sur le GRID durant la course poursuite.

La poursuite c’est terminer dans le secteur contrôlé par les anciens lorsqu’une des voitures des Élus est entré en collision avec la voiture qu’elle poursuivait. Les deux gangs sont descendue à pieds et ont échangés des coups de feu durant plusieurs minutes et on fuit lorsque la Lone est finalement arrivée. Huits cadavres de ganger, deux anciens six élus ainsi qu’un Élus gravement blessés ont été récupéré par la police. Le blessé a refusé de parler disant seulement que cet Ereckose était son maître et qu’il serait récompensé pour sa loyauté. Il est mort deux jours plus tard de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naelian
Professionnel
avatar

Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 32
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

MessageSujet: Re: Les ombres du passé   15/04/14, 05:01 am

- Voyez si vous pouvez me retrouver la trace de cet homme d'une part par son nom et d'autre part par une reconnaissance faciale, les deux ne concordent pas. Parallèlement je veux une couverture impliquant des recherches génétiques inventés ce que vous voulez je veux appâter les mêmes personnes qui nous ont eut il y a 6 ans. j'aurais aussi besoin que mon nom apparaisse a certains endroits comme si j'étais en cavale.

Naelian faisait les cents pas dans la pièce en tenant les rapports dans ses mains

- ah oui et entre les info de tix pour des recoupements Dam s'il te plait

_________________
rah! zut ! faut que j'aille prendre une douche!
non non non pas touche, tu va mettre tes traces de doigts partout ! pfff oust du vent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre
On vous reconnait dans la rue
avatar

Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Magicien Spécialisé
Emploi: Chef cusinier / runner
Race: Elf

MessageSujet: Re: Les ombres du passé   15/04/14, 04:30 pm

Taris choisit de ne pas s’éterniser ne voulant pas savoir plus que le nécessaire ce qui laissa Naelian libre de rejoindre la salle de réunion ou Damoclès, Tix et spectre rassemblaient des données.

Tix avait posé peu de question sur le super hacker personnel de Naelian, comprenant facilement qu’il était obsolète et que Naelian le gardait ici pour avoir un œil sur lui.

Spectre lui était dans un coin jouant avec des flammes d’une main et pianotant sur un clavier RA de l’autre en silence.

Il fallut plusieurs heures aux deux hackers pour faire tout ce que Naelian demandait, lorsque Damoclès vint finalement la voir il était tard dans la nuit, le pauvre Tix dormait pratiquement debout et semblait épuisé Spectre lui dormait dans les airs sur un coussin télékinétique maintenu par un esprit invoqué pour surveillé Tix.

Bon nous n’avons pas grand-chose au final… Les photos du corps d’il y a cinq ans donnés par Aztechnologie que Taris nous a fournis par le rapport de police semblent vrai. Par contre le corps est trop endommagé au niveau du visage pour être certains et nous n’avons pas de matériel génétique venant du vrai Taemyr pour comparer avec les échantillons de l’enquête.

Nous avons lancé des agents un peu partout dans la matrice pour la recherche faciale, mais vue la quantité de données… je doute que nous ayons une réponse rapide. Nous avons commencé à bâtir de fausse information sur le fait que tu aurais hérité de ce que vous avez volé dans la mallette que tu as reçue et que tu te planque pour éviter ceux à qui ces recherche appartiennent. Es-tu vraiment certaines de vouloirs te peindre une cible dans le dos? Ce sont Aztechnologie et SK dont on parle... ce ne sont pas des enfants de coeur Naelian et ils ont les moyens de rendre toutes nos vie très désagréable...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naelian
Professionnel
avatar

Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 32
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

MessageSujet: Re: Les ombres du passé   07/05/14, 03:02 am

Naelian s'assit en soupirant en se prenant la tête dans les mains

- Je ne sais pas Dam, je sais que c'est dangereux mais je ne vois pas vraiment d'autres solutions pour les faire sortir de leur trou et avoir plus de données. Je redoute que ce soit un piège pour me retrouver et si ils avaient besoin de quelque chose dans ma mémoire...

l'elfe prit une gorgée de café et ajouta

- Allez tous vous coucher et/ou vous reposer, je vais aller faire un tour pour tenter d'y voir plus clair, prévenez moi si il y a du nouveau.

Elle se leva puis parti en direction du garage pour partir le pégase.

_________________
rah! zut ! faut que j'aille prendre une douche!
non non non pas touche, tu va mettre tes traces de doigts partout ! pfff oust du vent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damocles
On vous reconnait dans la rue
avatar

Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

MessageSujet: Re: Les ombres du passé   07/05/14, 03:35 pm

[3 :17 Am Bureau de Naelian au théâtre des ombres]

Même si l’idée de spectre de faire installer un lit pouvant se cacher dans un mur dans le bureau de Naelian avait été une bonne idée, celle-ci n’arrivait pas à trouver le sommeil. Tourmentée par des bribes de souvenirs qu’elle n’arrivait pas vraiment à saisir et par tous les doutes sur le sort final de Taemyr. Lorsque le link sonna elle venait à peine de réussir à s’endormir.

Damoclès lui n’avait pas besoin de dormir un avantage certains de ne pas dépendre de processus biologique, tant qu’il y avait du courant il pouvait travailler en continue.

Je te réveille Naelian? Je n’ai encore rien de concluant, mais j’ai quelques anomalies intéressante.

J’ai essayé de trouver des échantillons génétiques pour vérifier le corps en cherchant les banques de SIN et les banques médicales des enfants nés durant l’année de naissance de Taemyr. Je n’ai rien trouvé mais ce qui est intéressant c’est qu’il n’y a rien et que selon Tix Taemyr est né SINer, encore plus intéressant ils manquent des données pour finir ma recherche. Des données du Kindred hospital, ces données ont été endommagé durant un des actes criminel dans le rapport de Taris.

L’autre truc intéressant vient de Tix au lieu de cherche Taemyr il a cherché des gens qui le cherche. Quelqu’un d’autre à laisser des agents dormants dans la matrice au cas où on chercherait Taemyr et nous avons surement déclenché des alarmes… Tix a traqué certains des agents jusqu’à de petites compagnie à numéros… dont la plupart appartiennent à Saeder-Krupp. J’ai arrêté les recherches pour le moment, en attendant de voir ce que tu en pense.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naelian
Professionnel
avatar

Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 32
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

MessageSujet: Re: Les ombres du passé   08/05/14, 01:56 am

Naelian tâtonna pour trouver son link puis jura après avoir renversé une tasse de café a moitié vide ainsi qu'une lampe.

- Non je n'arrive pas a dormir, mentit-elle et pour une fois le mensonge paru dans sa voix, elle était fatiguée et cela s'entendait clairement. Ok je vais passer a l’hôpital voir si il ne leur resteraient pas des dossiers papiers. Spectre ira voir si il peut obtenir des réponses sur le pourquoi et comment ils ont réussit a détruire un SIN et si quelqu'un ayant la même apparence et des informations similaires ne se serait pas enregistré après ça.

L'elfe soupira

- SK encore ... ce nom revient trop souvent pour ne pas y porter attention, continue tes recherches pour le moment et essaie de ne pas t'attirer trop d'ennuis.

_________________
rah! zut ! faut que j'aille prendre une douche!
non non non pas touche, tu va mettre tes traces de doigts partout ! pfff oust du vent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damocles
On vous reconnait dans la rue
avatar

Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

MessageSujet: Re: Les ombres du passé   08/05/14, 04:49 pm

-Spectre est déjà sur place en attendant que j’aie le temps de pirater leur sécurité et d’entrer avec mon drone.

Naelian ne put s’empêcher de hausser un sourcil, spectre étant assit et endormit sur une chaise quelques pieds plus loin.

-Pour ce qui est du SIN, Tix avait déjà détruit presque tout lorsque Taemyr lui avait demandé quand ils ont commencé à travailler ensemble. Selon lui il ne devrait rester que des dossiers locaux comme ceux qui aurait pu se trouver au Kindreds… j’ai fait des recherche avec ce que Tix savait de lui et son école secondaire a fait les frais d’une attaque similaire, un gang de jeune locaux à tenter de falsifier des examens et ont utilisé un virus très similaire à celui utiliser au Kindred, le tout a détruit de vielles archive. Le meilleur dans tout ça la personne leur ayant vendu le virus leur a fait un prix d’amis pour qu’il brule une vielle archive papier et des albums de finissant sur une période de 10 ans qui correspond à la période ou Taemyr aurait été étudiant. Quelqu’un cherche à effacer toutes traces de Taemyr.

-Pour ce qui est de S-K… J’ai un contact ici en ville… si jamais tu veux la rencontrée, j’enverrais Wolf si j’étais toi mais bon.

-Une dernière chose, je sais que ce n’est pas vraiment ma place mais… Spectre m’a demandé de filtré tes appels et de le tenir informé de ce que je trouve avant de t’en avertir et je crois qu’il prépare quelque chose avec d’autres de tes contacts... Dont moi… au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naelian
Professionnel
avatar

Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 32
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

MessageSujet: Re: Les ombres du passé   09/05/14, 03:09 am

Naelian se retint d'aller gifler Spectre se souvenant qu'il lui avait expliqué que dans cet état c'était dangereux.

- Non ne filtre pas mes appels et préviens moi en premier, il veut trop me protéger mais je suis une grande fille.

Elle se remit a faire les cents pas dans son bureau

- Ensuite vois a trouver ce gang dans Seattle, trouves moi aussi le commanditaire et/ou vendeur. Et finalement qu'est ce qu'il prépare encore ... qu'est ce qu'il t'as demandé de me cacher?

_________________
rah! zut ! faut que j'aille prendre une douche!
non non non pas touche, tu va mettre tes traces de doigts partout ! pfff oust du vent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damocles
On vous reconnait dans la rue
avatar

Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

MessageSujet: Re: Les ombres du passé   09/05/14, 04:05 am

Je ne filtre pas vraiment tes appels, mais même s'il fait aussi preuve d'un comportement illogique il n'a pas entièrement tord.

Les 4 idiots du collège? 3 sont devenue d’honnête esclave corpo et le dernier est un alcoolique finit, pour ce qui est du revendeur, c'est un cul de sac, un prête nom planquer derrière un fixer a moins de braquer un fixer on n'aura rien de plus.

De te cacher ? Rien il m'a demander de contacter certains de tes contacts et de voir a préparé un plan d'urgence pour le moment ou ton plan va s'effondrer parce que nous fonçons tête baisser...


Toute la discussion semblait mettre Damoclès bien mal a l'aise puisqu'il avait l'impression de trahir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naelian
Professionnel
avatar

Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 32
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

MessageSujet: Re: Les ombres du passé   02/06/14, 09:25 pm

- Bien on va laisser les petits cailloux qu'on a semé voir si ils nous mènent quelque part pour le moment. Vois avec Wolf si il peut faire quelque chose avec SK.

Naelian regarda l'heure

- J'ai un rendez vous dans 5 minutes. Tiens moi informée.

Elle sorti de la pièce et disparu dans la foule du club

_________________
rah! zut ! faut que j'aille prendre une douche!
non non non pas touche, tu va mettre tes traces de doigts partout ! pfff oust du vent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damocles
On vous reconnait dans la rue
avatar

Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

MessageSujet: Re: Les ombres du passé   02/06/14, 09:42 pm

Damoclès acquiesça et lança le programme pour semer les cailloux avant de retourner à ses recherche. Wolf n'aimerait sans doute pas avoir affaire à S-K a nouveau.

Damoclès ne put s'empecher de ce demander ce que Naelian pourvait avoir comme rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les ombres du passé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ombres du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Horde] La Reflexion des Ombres
» Les Ombres d'Esteren, JdR en cours de réalisation...
» retour vers le passé!
» Présentation de Frère des Ombres
» Je veux pas passé sous le bureau...surtout pas celui de tang :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Tacoma :: Les rues-
Sauter vers: