Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Cercle vicieux: partie Naelian

Aller en bas 
+5
Maître de jeu
Naelian
Spectre
Taris
Wolf
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Cercle vicieux: partie Naelian - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cercle vicieux: partie Naelian   Cercle vicieux: partie Naelian - Page 10 Icon_minitime08/09/15, 05:08 pm

Damoclès lui était toujours le même dans la matrice une forme humanoïde formé d'énergie (comme son image quoi)

- C'est de la politesse, la patronne demande de jouer gentiment avec vous. Je peux savoir a quel moment vous m'avez détecté? C'est purement d'un point de vue d'amélioration de mon travail. Vous avez tracé le signal jusqu’où par curiosité cet algorithme de renvois du signal est en test?

-Ah oui j'oubliais, Damoclès tendit la main pour une poigné de main, je suis Damoclès enchanté de rencontrer un autre membre de notre profession.

Damoclès se doutait bien que cette bravade était du bluff et était assez sur de ses manipulation et de sa discrétion, mais il tentait sincèrement d'être amical.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Cercle vicieux: partie Naelian - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cercle vicieux: partie Naelian   Cercle vicieux: partie Naelian - Page 10 Icon_minitime10/09/15, 04:09 am

- Ainsi vous avouez nous avoir espionner, et je présume que vous nous avez laisser entrer par curiosité, pour voir ce que nous ferions et si nous étions a la hauteur de nos réputations. Je dois vous avouer que ce n'est pas très gentils de fourrer son nez dans les affaires des autres mais comme vous l'avez fait les premiers j'imagine que ça ne vous dérange pas que nous vous rendions la pareille. Et ce même si nous n'étions pas ici pour jouer a qui pisse le plus loin.

Naelian croisa les bras sur la poitrine

- Donc si je ne fit sur la logique des choses de deux chose l'une. Soit vous êtes tellement sur de vous que vous tentez de nous mettre mal a l'aise en venant nous rencontrer et cela parce que ca doit mettre un peu de piquant dans votre vie monotone. Soit on a effectivement mit le doigt sur quelque chose et ça vous dérange que nous sortions avec ce que nous savons.

Elle comptait sur ses doigts en parlant

- Au final, dire que ça part en couille serait une bonne image puisque aucun de nous ne semble aimer passer pour un con. Cela étant dit je pense que vous avez un problème de refoulement d’égout parce que l'air me semble soudain vicier

En parallèle elle fit parvenir un message a tous ses contacts importants ie Taris, Spectre, Wolf et Sept

Code:
Sans nouvelles de Damoclès ou moi dans 1h c'est que nous sommes probablement morts nous somme présentement au cercle avec le patron qui est un "HCMMVV" ou quelque chose du genre. Attention il connait nos forces et nos faiblesses

(veux tu un jet de CON, intimidation ou autre lol?)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Sportif
Marcus


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 18/12/2013

Cercle vicieux: partie Naelian - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cercle vicieux: partie Naelian   Cercle vicieux: partie Naelian - Page 10 Icon_minitime10/09/15, 10:18 am

(pas besoin tu te débrouille très bien sans ça! )

Naelian, avec son verbe tranchant qui contrastait terriblement avec son physique frêle et sexy, semblait avoir décontenancé le big boss des lieux. Néanmoins ses yeux pétillaient d'amusement.

- Oh, mais Zimmer pensait bien faire et ignorait complètement qui vous étiez. Et votre hacker est tellement bon que son incursion dans notre système de données a bien failli passer inaperçu. Et ça c'est très inédit ici. Je tiens à vous féliciter. Mais mes associés sont les meilleurs en leurs genre et vous avez laissé passer votre chance.
Je me moque de vous, et vous ne contrarierez jamais mes plans. Je vous prie donc de quitter les lieux sur le champ et de ne pas chercher à nous nuire d'avantage. Dans votre intérêt bien sûr. J'ai tellement d'influence que je peux vous faire disparaître sans me salir les mains ou ternir ma réputation!

Parallèlement Wolf répondit assez rapidement
Code:
Besoin d'aide?

-----------------------------

(j'ai oublié de te demander un jet de perception matricielle Damoclès. Je le considère réussi ^^. L'elfe qui te fait face est à coup sûr une technomancienne et son hibou un sprite)

L'icone de l'elfe croisa les bras en signe de refus de la main tendue.

- Tu cherches quoi ici au juste? T'as de sacré corones pour une machine. Aussi doué sois tu, ce système est ce que j'ai fait de mieux. Même moi j'aurai eu du mal à le craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Cercle vicieux: partie Naelian - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cercle vicieux: partie Naelian   Cercle vicieux: partie Naelian - Page 10 Icon_minitime10/09/15, 03:59 pm

Damoclès donc la hacker avait eu de la difficulté, elle n'avait presque pas d'électronique, alors c'était peut-être une technomancienne.

Code:
Pour le moment on nous montre la sortie Wolf, ça devrait aller, mais au cas ou, prend Spectre et son Van, faite monter la chimère et le Preator dans le rack a moto et rejoignez nous devant cette adresse. Si tout ça dérape il va nous falloir pas mal de puissance de feu...

Damoclès compila toutes les informations qu'ils avaient trouver crypta le fichier le fichier et envois le tout vers vers le link de Taris.


Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Cercle vicieux: partie Naelian - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cercle vicieux: partie Naelian   Cercle vicieux: partie Naelian - Page 10 Icon_minitime21/09/15, 11:19 pm

Naelian fit quelques pas vers la sortie en souriant mais elle ne put se retenir de dire la suite

- En fait je sais pour un fait qu'on a déjà contrarier vos plans et qu'on va continuer de le faire. Pas pas choix mais parce qu'on nous l'a demandé. Vous n'aurez jamais Tracy. Et croyez moi je vais faire ce que je peux pour vous empêcher d'accomplir des rituel de sang avec des enfants.

Elle aurait probablement mieux fait de fermer sa trappe mais leur interlocuteur était bien trop suffisant a son gout et ce qu'il voulait faire de la petite la révulsait qu plus haut point.

- Et croyez moi vos menaces ne font que confirmer que nous avons justement mit le doigt sur quelque chose. J’aimerais seulement que vous compreniez que vous n’êtes pas le seul a avoir des ressources et de l'influence. Ne pissez pas sur les souliers des gens parce qu'il se peut qu'ils pissent plus loin

Sur ces charmants mots d'amour elle passa la porte a grandes enjambées rageuses
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Sportif
Marcus


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 18/12/2013

Cercle vicieux: partie Naelian - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cercle vicieux: partie Naelian   Cercle vicieux: partie Naelian - Page 10 Icon_minitime29/09/15, 06:08 pm

La sortie de Naelian avait cloué le bec de Wild, qui ne sût quoi répondre sur l'instant. Bien sûr elle avait dévoilé pas mal des cartes de son jeu avec Tracy et le rituel de sang, mais cela avait suffisamment surpris le big boss du Cercle pour laisser la face faire une sortie triomphante!!

( j'offre six points de karmas chacun pour clore ce chapitre ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Cercle vicieux: partie Naelian - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cercle vicieux: partie Naelian   Cercle vicieux: partie Naelian - Page 10 Icon_minitime29/09/15, 06:28 pm

(on est en vie?? youpi!)

Damoclès sourit a l'autre hacker, inutile de retourner le couteau dans la plaie et mentionner par qui et comment Naelian avait eu ses infos. Damocles suivit Naelian dehors en ce demandant comment ils s'étaient sortit de ce guêpier en vie.

Je me demande si les vampire peuvent faire une attaque après une sortie pareille?


(merci pour le petit coup de frayeur, mais il va falloir surveiller nos arrière maintenant... ou engager un bon assassin )
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Sportif
Marcus


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 18/12/2013

Cercle vicieux: partie Naelian - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cercle vicieux: partie Naelian   Cercle vicieux: partie Naelian - Page 10 Icon_minitime29/09/15, 06:43 pm

( aussi fort soit-on, il y a toujours plus fort ou plus puissant dans ce sicième monde. c'est ce qui me plait à Shadowrun Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cercle vicieux: partie Naelian - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cercle vicieux: partie Naelian   Cercle vicieux: partie Naelian - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cercle vicieux: partie Naelian
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Cercle Vicieux
» Naelian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Runs Rooms :: Room 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser