AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Marcus Mac Coy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus
Sportif
avatar

Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 18/12/2013

MessageSujet: Marcus Mac Coy    19/12/13, 03:53 pm

IDENTIFICATION

Nom du Joueur: Sylvain
Pseudo: -
Nom: Marcus McCoy
Race: Humain, peau noire
Sexe: M
Âge: 36

Réputation:
Rumeur:
Renommée:
Karma:
Karma total:

ATTRIBUTS

PHYSIQUES
Constitution: 5 (7)
Agilité: 5
Réaction: 4
Force: 5 (7)

MENTAUX
Charisme: 2
Intuition: 3
Logique: 2
Volonté: 3

SPÉCIAUX
Chance/Edge: 2
Essence: 6
Magie: 5 (adepte: 4 / mage:1 )
Resonance:

INITIATIVE
Physique: Initiative 7 / Passe 1 (8/2 avec le sustaining focus)
Matricielle: Initiative / Passes
Astrale: Initiative / Passes

MONITEURS DE CONDITION

Physique: 12
Étourdissant: 10
Matriciel:

TRAITS

QUALITÉS
Adepte Mystique
Art Martial 1 (Wild Cat) -> +1 en VD
Esprit mentor (Sage Guerrier)

DÉFAUTS
Ennemi (+20) (Melian Wilwarin, corpo elfe sans morale, voir Background)
SINner (+5)
Noir secret (+5) (crimes commis par Marcus quand il travaillait comme homme de main de Wilwarin)
Style distinctif (+5) (Grosse cicatrice en forme de M sur son visage, autour de l’œil droit)

COMPÉTENCES
Compétences actives

Fusil (shotgun) : 5 (AGI) => 10
Maines nues (WildCat) : 5 (AGI) => 10
Perception (visuelle) : 4 (INT) => 7 (+3 visuelle si équipé des lunettes)
Lancement de sort (Combat) : 4 (MAG) => 5
Contresort (Combat) : 4 (MAG) => 5
Engin terrestre (Moto) : 1 (AGI) => 6
Parachute: 2 (CON) => 8
Arme à distance exotique : Armes laser: 5 (AGI) => 10
Pistage (milieu urbain): 2 (INT) => 5
Intimidation (interrogation): 1 (CHA) =>3

Connaissance et langue
Anglais M
Sioux 2
Drogues 2
Procédure de sécurité 3

ARMES

Altmayr SP (fusil à pompe raccourci, sur lui par défaut)  
Dégâts: 7P, PA: -1, Mode: CC,  Munition: 7(m)
Divers: visée laser (+1 tir)


Franchi SPAS-22 (fusil à pompe, en run)
Dégâts: 7P, PA: -1, Mode: SA / TR , CR (1 crosse pliable), Munition: 10 (m)
Divers: smartgun interne, crosse pliable, lest sous canon
équipé de balles EX explosives (+1 VD, -1 PA)


Ares MP Laser 3 (arme laser, en run)
Dégâts: 7P, PA: -moitié de l'armure d'impact, Mode: SA , Munition: 2 x 5 (c)
Divers: visée laser
Note: utilise deux points d'énergie par tir



500 balles normales et 500 balles EX explosives en stock

ARMURES
Veste blindée 8/6
PPP protection bras/jambes +1/+1
PPP coquille +1/+1


COMMLINK

Erika Elite
Réponse: 3, Signal: 4, OS : Renraku Ichi, Firewall: 3/6, Système: 2
Programmes: Firewall 6
Accessoires/Divers: lunettes RA, skinlink
Mapsoft (Seattle) 6

VEHICULES/DRONES

Thundercloud Contrails (moto de course)
Manipulation: +1, Accélération: 20/40, Vitesse: 180, Pilote: 1, Structure: 6, Blindage: 4, Sensor: 1
Équipement/Logiciels: spoof chip

SORTS (Magie dédiée: 1)
Focus de pouvoir (+2 dés aux tests de Magie)
Esprit Mentor: Sage Guerrier (+2 dés aux sorts de combat et détection)
Résiste au drain avec Volonté + Charisme soit 5 dés

Augmentation de Réflexes Catégorie: Santé Type: Mana Portée: Toucher Durée: Maintien Drain: (P/2)+2
Notes: Ce sort augmente les réflexes (Initiative et Passes d'initiatives) d'un sujet volontaire.
Seuil 2: +1 en Initiative et +1 PI
Seuil 3: +2 en Initiative et +2 PI
Seuil 4 (maximum): +3 en Initiative et +3 PI

Eclair Mana (Direct) Catégorie: Combat Type: Mana Portée: Champ de vision Dommages: P Durée: 1 Drain: (P/2)
Notes: Eclair Mana canalise l'énergie destructrice dans la cible causant des dommages physiques. En tant que sort mana, ils n'affectent que les cibles vivantes et/ou magiques et on leur résiste avec la Volonté. Eclair Mana n'affecte qu'une cible.
(lancement de sort + magie contre volonté + contresort, à la place du test de résistance aux dommages. Pas d'armure applicable)


Boule Mana (Direct) Catégorie: Combat Type: Mana Portée: Champ de vision (Zone) Dommages: P Durée: 1 Drain: (P/2) +2
Notes: Boule Mana canalise l'énergie destructrice dans la cible causant des dommages physiques. En tant que sort mana, ils n'affectent que les cibles vivantes et/ou magiques et on leur résiste avec la Volonté. Sort de zone
(lancement de sort + magie contre volonté + contresort, à la place du test de résistance aux dommages. Pas d'armure applicable)


Boule de Foudre (Indirect élémentaire) Catégorie: Combat Type: Physique Portée: Champ de vision Dommages: P Durée: 1 Drain: (P/2)+5
Notes: Crée et dirige un violent arc électrique qui inflige des dégâts électriques (SR4A p164)
Sort de zone
(lancement de sort + magie contre Réaction + contresort, ensuite test de résistance avec Constitution + moitié de l'armure d'impact)




Eclair de Foudre (Indirect élémentaire) Catégorie: Combat Type: Physique Portée: Champ de vision Dommages: P Durée: 1 Drain: (P/2)+3
Notes: Crée et dirige un violent arc électrique qui inflige des dégâts électriques (SR4A p164)
N'affecte qu'une cible unique
(lancement de sort + magie contre Réaction + contresort, ensuite test de résistance avec Constitution + moitié de l'armure d'impact)


Soins Catégorie: Santé Type: Mana Portée: Toucher Durée: Permanent Drain: (Valeur de dommage)-2
Notes: Soin répare les blessures physiques. Il soigne un nombre de cases de dommages physiques équivalent au succès obtenu lors du test de lancement de sort.
Un personnage ne peut être soigné magiquement qu'une fois par blessure.

Analyse de véracité (Actif, directionnel) Catégorie: Détection Type: Mana Portée: Toucher Durée: Maintien Drain: (P/2)
Notes: le sujet peut dire si les affirmations d'une cible sont vraies ou non. Les demi vérités ou les faits inexacts que la cible pense être la vérité ne sont pas détectés par ce sort. Le sort nécessite au moins un succès excédentaire pour déterminer la véracité des propos. Le sujet doit entendre l'affirmation en personne (la cible doit donc être à portée) pour savoir s'il s'agit ou non de la vérité.
(lancement de sort + magie contre volonté + contresort)

Sonde mentale (Actif, directionnel) Catégorie: Détection Type: Mana Portée: Toucher Durée: Maintien Drain: (P/2)+2
Notes: Ce sort permet au sujet de sonder télépathiquement l'esprit d'une cible précise (choisie au moment du lancement du sort) présente dans la zone d'effet du sort. La cible est consciente qu'elle vient d'être sondée, même si elle ne sait pas nécessairement d'où vient le sort.
Succès excédentaires 1-2: le sujet ne peut lire que les pensées en surface de la cible
Succès excédentaires 3-4: Le sujet peut découvrir tout ce que la cible sait consciemment et voir ses souvenirs
Succès excédentaires  5+: Le sujet peut explorer le subconscient de la cible et découvrir des informations dont la cible peut ne pas être consciente comme des bizzareries psychologiques ou des souvenirs enfouis
(lancement de sort + magie contre volonté + contresort)


POUVOIRS D'ADEPTE (Magie dédiée : 4)

Elemental strike (électricité)
Killing Hands
Attribut physique amélioré (CON) 2
Attribut physique amélioré (FOR) 2

ÉQUIPEMENT

Sustaining focus (3) (par défaut augmentation de réflexes seuil 2)
Power focus (2)
Parachute (faible altitude)
Parachute HALO
2 trauma patch
2 stim patch
2 medikit (6)
autopicker (6)
passe maglock (4)
Achat de lunettes (indice 4) 
- amplification visuelle indice 3 
- vision nocturne 


CONTACTS
Fritz (fixer 1/1)
Frey (esprit libre 6/1) (peut communiquer avec elle par télépathie à moins de 50m)

NIVEAU DE VIE
Middle (day job pour Bélial dans le cirque de D-Town)


SIN/LICENSES
sin et licence indice 4 au nom de Marcus Williams


Dernière édition par Marcus le 13/01/17, 05:33 pm, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcus
Sportif
avatar

Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 18/12/2013

MessageSujet: Re: Marcus Mac Coy    07/01/14, 01:06 pm

Gain de 5 karmas pour les temps de fêtes 2013

Karmas totaux: 5 /Disponible: 5 Argent: 150 Y

Gain de 5 karmas et 3925 Y pour la run Vice de procédure

Karmas totaux: 10 /Disponible: 10 Argent: 4075 Y

Achat de lunettes (indice 4) 100Y
- amplification visuelle indice 3 300Y
- vision nocturne 100Y

Karmas totaux: 10 /Disponible: 10 Argent: 3575 Y

Gain de 4 karmas  pour la run le Molosse
Echange de la Harley contre un fusil laser Ares MP laser 3 avec Sept du Théâtre des Ombres
Achat d'un Thundercloud Contrails d'occase (peinture neuve +  spoof chip) auprès de Willis, l'orc mécano pour 3000 Nuyens

Gain de 5 karmas pour les temps de fêtes 2014

Karmas totaux: 19 /Disponible: 15 Argent: 575 Y
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcus
Sportif
avatar

Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 18/12/2013

MessageSujet: Re: Marcus Mac Coy    01/10/15, 11:30 am

Gain d'un "contact": Frey (esprit libre 6/1) (peut communiquer avec elle par télépathie à moins de 50m)

Gain de 3 karmas pour la run "Nom d'un Esprit"

Karma / post: 210/30=7

Karmas totaux: 29 /Disponible: 25 Argent: 575 Y

Dépense 15 karmas pour passer l'agilité à 5
Dépense 10 karmas pour passer "armes laser" à 5

Karmas totaux: 29 /Disponible: 0 Argent: 575 Y
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcus
Sportif
avatar

Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 18/12/2013

MessageSujet: Re: Marcus Mac Coy    02/01/17, 12:07 pm

petite mise à jour

gain de 3 karmas supplémentaires pour 300 posts.

gain de 10 karmas supplementaires piur les temps des fêtes 2015 & 2016

Karmas totaux: 42 /Disponible: 13 Argent: 575 Y

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcus
Sportif
avatar

Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 18/12/2013

MessageSujet: Re: Marcus Mac Coy    13/01/17, 05:26 pm

gain de 5 karmas et 5000 Nuyens pour la run de chair et de sang

achat de la compétence Intimidation pour 4
achat de la spécialité Interrogation pour 2

achat de la compétence pistage pour 4
passage à l'indice 2 pour 4
achat de la spécialisation milieu urbain pour 2

Karmas totaux: 47 /Disponible: 2 Argent: 5575 Y
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marcus Mac Coy    

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcus Mac Coy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fin du level one avec marcus
» Sid Marcus
» Marcus recommande Jerem'
» [Marcus Miragos] Jurassic Perk
» Marcus [Malifaux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Shadowrun :: Fiches des Personnages-
Sauter vers: