AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cercle Vicieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Taris
Une idole dans les ombres

Masculin Nombre de messages : 2568

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

MessageSujet: Re: Cercle Vicieux   15/09/15, 02:43 pm

Taris vérifia l'aura et le pouls du ninja pour s'assurer qu'il était bien mort ou au moins hors d'état de nuire avant de grogner et d'entre-ouvrir la porte de la chambre et de crier pour Mitchell.

Menace neutralisée de mon coté, est-ce que ça va pour toi Mitchell?

Taris Pianota sur son link pour Damoclès et Naelian.

Code:
Une autre tentative sur la petite, un foutu ninja dans un hopital, il est HS je vais bien la gamine aussi.

Marcus
Sportif

MessageSujet: Re: Cercle Vicieux   15/09/15, 06:35 pm

Mitchell (qui n'a qu'une passe d'init par tour, lui) ne répondit pas mais les coups de feu, en semi automatique, continuaient. Les cris d'horreur des infirmières aussi du reste.

Le ninja était bien mort. En enlevant son masque, Taris reconnu un combattant de haut niveau qui avait fait les beaux jours du Gladio il y a quelques années. Un elfe coupé à la brosse du nom de Synael Hicks.

(le message arrive à Damoclès exactement au moment où il discute avec la technomancienne du Cercle).

Une bonne minute plus tard, Mitchell arriva, haletant, et son arme (chaude) au poing.

- taris! Tout va bien mec?
Revenir en haut Aller en bas
Taris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cercle Vicieux   15/09/15, 06:53 pm

Taris acquiesça, plus de peur que de mal ce gars était un vrai pro, tu as bien fait de choisir le corridor. Taris était au chevet de Tracy et vérifiait ses signes vitaux en reniflant la seringue.

Tranquilisant, on devrait peut-être avertir l'infirmière, lorsqu'elle sera remise de ses émotions. Ça te dérange que je reste ici jusqu'à ce que le central prennent les choses au sérieux? J'ai confiance en toi Mitchell, mais il y a déjà trop de cadavres dans cette histoire.

Marcus
Sportif

MessageSujet: Re: Cercle Vicieux   16/09/15, 06:19 pm

Une infirmière et un médecin entrèrent peu de temps après. L'infirmière prit immédiatement les constantes de Tracy tandis que le toubib renifla la fléchette.

- Un tranquilisant! Le poison a dû assommer cette pauvre fillette elfe. Bon sang qu'a t'elle donc fait pour mériter tout ça!

Puis se tournant vers Taris et Mitchell:
- sortez moi ce gars d'ici! Je vais devoir parler à vos supérieurs. Cette fillette fait courir trop de risques à mon personnel et mes patients. Vous allez devoir l'emmener ailleurs!
Des rats du diable, des commandos! Vous comprendrez que le danger est trop grand et nous dépasse!
Sans votre intervention nous serions dans de sales draps. Qui sait si vous serez suffisant pour la prochain attaque!

Le médecin avait l'air paniqué, mais au fond, il avait raison. Qui que soit le commanditaire de ces tentatives d'enlèvement, sans Taris, la fillette serait dans de sales draps. Et vu les moyens employés, et la répétition des tentatives, qui sait si Taris serait suffisamment robuste pour la protéger encore et encore...

Mitchell sorti le cadavre, puis appela le Central de son comlink pour faire son rapport. Hors de la chambre, Taris pu voir le cadavre de trois rats du diable, parfaitement mouchés par l'agent de Knight Errant. Une infirmière en soignait une autre, salement mordue à la cuisse. Beaucoup des patients étaient sortis de leurs chambres pour voir ce qu'il se passait, et nombre d'entre eux étaient terrifiés par le carnage. Les deux dernières infirmières avaient beaucoup de mal à répondre à toutes les demandes et à calmer tout le monde!
Taris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cercle Vicieux   16/09/15, 07:56 pm

Taris était rester silencieux dans un coin de la chambre pendant que Mitchell était partit disposé du cadavres et débattait intérieurement de la marche à suivre.

D'un coté la petite ne serait pas en sécurité a moins que le coût pour la retrouver ne soit supérieur a ce qu'elle valait. En plus Taris était presque sur qu'il faudrait se débarrasser de ce vampire pour clore l'affaire. Pourquoi les humains s'en prenait-ils toujours au autres humains... Taris soupira lorsque Mitchell revint.

Des nouvelles du central?

S'il y avait bel et bien une taupe la petite ne serait null part en sécurité avec K-E et cette perspective mettait Taris mal à l'aise. Il avait rejoint K-E pour défendre les gens incapable de le faire eux-même et maintenant quelqu'un se servait du système pour atteindre une orpheline...

Le control du grid qui essai de m'éloigner pendant la poursuite et plante le grid, l'école qui est réattaquer tout de suite après notre départ et puis L'hopital attaqué presqu'a notre arrivé... Taris soupira, tu crois qu'ils ont quelqu'un a l'interne Mitchell?

Marcus
Sportif

MessageSujet: Re: Cercle Vicieux   29/09/15, 06:23 pm

Mitchell revint un long moment plus tard. Sa mine était pour le moins triste...

- Mouais. Ça chauffe en haut lieu apparemment. Ils ne veulent plus de la gamine ici. Une unité spéciale FireWatch est en route pour la récupérer et l'amener on ne sait où. Fais tes adieux Taris. Quoi qu'il arrive à cette gamine, tu ne la reverras plus. C'est triste quand on pense qu'elle te doit la vie plus d'une fois!

Il se laissa choir dans le siège qu'il avait posé à côté de la porte de la chambre de Tracy.

- Franchement, je ne sais pas mon vieux. Il y a sûrement quelqu'un de corrompu quelque part. Mais va savoir qui et à quel point... On est bien placé tous les deux pour savoir que c'est facile de faire pression sur quelqu'un. Il suffit de savoir où appuyer. On voit tous les jours des gens manipulés par d'autres. Pour certains c'est par appât du gain, pour d'autre c'est pour sauver leur famille aider un proche malade ou je ne sais quoi. Je ne parle même pas des addictions diverses et variées...
Enfin, tu vois ce que je veux dire... Donc des informations filtrent forcément. Jusque là ça ne me gênait pas trop. Quand je pense au mal que ça pourrait faire à cette gamine, ça me navre... J'ai une nièce qui doit avoir son âge...

(je te laisse achever en rôle play. Mais la run est terminée, et Taris a bien mérité douze points de karmas pour s'être dévoué pour cette jeune mage)
Taris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cercle Vicieux   29/09/15, 07:31 pm

- Moauip, ils ont fait trop de remous, maintenant c'est une question de mauvaise publicité pour K-E si ça ne se règle pas.

Une équipe des Firewatch, merde quelqu'un mettait le paquet, ces gars la faisait passer les unité spéciale pour des clowns... Le bon coté restait qu'ils étaient choisit avec minutie les chances qu'eux soient infiltré étaient négligeable.

- J'ai eu le temps de discuté avec elle, j'espère qu'elle va trouver un foyer où elle serra la bienvenue. Aucun enfants ne méritent de vivre ce genre de débâcle...

Mitchell marquait un point, Taris n'arrivait pas a comprendre l'envie de pouvoir et la rapidité qu'avait les metahumain a s’entre tuer, mais l'instinct de survie, ça il comprenait. Puis taris réfléchit au choses moins reluisante qu'il avait put faire pour sa famille et acquiesça avant de s'assoir lui aussi.

- Heureusement il y a des gens bien Mitchell, comme toi et moi, rappel moi que je te dois une bière un de ses quatre.

Taris allait attendre que l'équipe firewatch ne soit là avant de repartir. Avant de rentré chez lui il fit deux appel, un purement pour le boulot.

- Damoclès, je t'envois un comcode, il appartient a un superviseur des affaires interne, tu peux lui envoyer tout ce que vous avez sur le cercle et Jenkins, anonymement bien sur, ca devrait suffire a faire ouvrir une enquête.

Le second lui était d'ordre familiale, toute cette affaire avait fait réfléchir Taris sur a quel point il tenait à sa famille.

- Salut fiston, non ta mère et moi allons bien, je voulais simplement parler a Rubis, tu lui passe ton link s'il te plait...

(avec de la chance la carrière de jenkin partira en flamme, une maigre contre-partie pour avoir ruiner la vie d'une petite fille, mais bon c'est mieux que de rencontrer un fauve enrager un soir dans une ruelle

Merci pour la Run Smile)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cercle Vicieux   

Cercle Vicieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5