Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Chasse au Renart (pour Niceven)

Aller en bas 
+3
Niceven
Maître de jeu
Taris
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Renart (pour Niceven)   Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 Icon_minitime10/02/14, 07:33 pm

Niceven suivit ses deux compères dans le labyrinthe et sourit au cerf en arrivant face a lui

- Bonjour nous avons rendez vous avec Sir Renart Junior.

Elle tenta sa chance avec la diplomatie faisant distraction si les deux autres voulaient tenter leur chance de passer en force
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Renart (pour Niceven)   Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 Icon_minitime10/02/14, 08:05 pm

Le jeune sir Renart est dans les jardins pour son entrainement à l'escrime.

L'immense garde cerf ouvrit la porte et leur pointa vers la droite, un long couloir qui semblait débouché dans une cours extérieur.

Je suis le seul qui trouve que ça sent le piège  plein nez?

Le couloir mena le groupe de Hacker dans un magifique jardin intérieur remplit de fleur semblant faites de lumière sur des plantes semblant faites d'emeraudes. Au centre du jardin un jeune renard anthropomarphique tient tête a un humanoide en armure complète dans ce qui semble être un combat a la rapière aux échanges rapides et violents.

(perception matriciel les amis)


Dernière édition par Damocles le 12/02/14, 10:23 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warhawk
C'est pas la premère run
Warhawk


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Renart (pour Niceven)   Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 Icon_minitime12/02/14, 04:16 pm

- Oh, je ne le sens pas du tout. M'est avis qu'il va y avoir du grabbuge dans pas longtemps. Quand on pense qu'on est dans un système fermé!

Warhawk était tellement tendu qu'on pouvait presque voir son icône frissonner...

(perception sur 11 dés: 2 hits)


Dernière édition par Warhawk le 12/02/14, 04:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Renart (pour Niceven)   Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 Icon_minitime12/02/14, 04:16 pm

Le membre 'Warhawk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 X110 Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 610 Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 X210 Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 X410 Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 X410 Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 X410 Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 X410 Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 X210 Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 510 Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 X410 Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 X110
Revenir en haut Aller en bas
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Renart (pour Niceven)   Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 Icon_minitime17/02/14, 10:36 pm

- Ça sent le piège depuis que nous nous sommes connectés ...


(perception sur 13: 5 hits)


Dernière édition par Niceven le 17/02/14, 10:36 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Renart (pour Niceven)   Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 Icon_minitime17/02/14, 10:36 pm

Le membre 'Niceven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 X110 Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 X410 Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 510 Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 610 Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 X310 Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 X310 Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 X210 Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 X310 Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 X310 Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 X410 Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 510 Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 610 Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 610
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Renart (pour Niceven)   Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 Icon_minitime17/02/14, 11:10 pm

C'est le but d'un noeud de sécurité, mais celui-ci est bizarre... presque cartoonesque.

Niceven et Warhawk, voyait que le jeune Renart était étrange, une aura matriciel ressemblant a celle d'un sprite, mais avec quelque chose de définitivement hors norme. La glace contre qui il s'entrainait elle était définitivement un sprite puissant.

Pour Niceven, Le jeune renart était encore plus étrange une sorte de phénomène matriciel entre le sprite, l'IA et semblant avoir une touche de technomancien. Toute cette métaphore, toute la sécurité, absolument tout était lier au jeune Renart d'une certaine manière.

Bonjour, je ne savais pas que j'avais un rendez-vous ce matin. Vous venez a cause du voleur qui c'est bruler les ailes contre la porte du labyrinthe? Le jeune Renart était polit et semblait surtout curieux à propos de ces trois visiteur.

Mais qu'est-ce que... Damoclès haussa un sourcil et se tourna vers les deux technomancien les interrogeant du regard sur la manière de répondre à leur hote.
Revenir en haut Aller en bas
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Renart (pour Niceven)   Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 Icon_minitime16/03/14, 07:42 pm

- Un voleur ? j’ignorai que des voleurs pouvaient s'introduire ici, on m'avait assuré que la sécurité été très renforcée.

Niceven tenta de gagner du temps ne sachant pas trop quoi répondre au jeune Renart. Visiblement elle n'avait pas prévu de le rencontrer réellement. Elle fit part aux deux autres de ce qu'elle voyait de leur hôte
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Renart (pour Niceven)   Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 Icon_minitime16/03/14, 08:29 pm

Oh les voleurs ne peuvent pas entrer ici j'ai préparé tout plein de tour pour les empêcher, Renart n'aime pas être dérangé, j'espère qu'il va revenir bientot... je m'ennuis sans lui.

Le jeune renart s'approcha de Niceven comme pour une confidence, il n'y a que les gens qui ont rendez-vous qui peuvent entrer, alors seulement les gens brillant arrive a passé les autres tente leur chance et puis boom! Il tombe sur mes farces, dit-il en souriant.

Dites notre rendez-vous était a propos de quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Renart (pour Niceven)   Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 Icon_minitime24/03/14, 09:10 pm

- Nous sommes venus jouer avec vous biensur, Sieur Renart pensait que ce serait une bonne chose de vous offrir du changement en cette belle journée, de plus cela vous occuperait pendant son absence.

Niceven espérait que ça suffirait parce que ce fut tout ce qu'elle put trouver a dire. elle ajouta aux deux autres que si ils avaient des idées ça serait le bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Renart (pour Niceven)   Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 Icon_minitime24/03/14, 09:25 pm

Le visage du jeune Renart s'illumina d'un sourire d'enfant comblé au paroles de Niceven.

C'est vrai? Il va revenir bientot? Il n'est pas fâché contre moi j'espère...

Quel genre de jeux aime-tu? Damoclès tentait de détourner l'attention des questions dont ils n'avaient pas la réponse.

Eh bien, hmmm on peut tenter de passer le pare-feu de Renart chacun notre tour puis de l'amélioré? Ou on peut créer chacun notre tour des programmes et les faire combattre ensemble, sinon j'adore la cachette!

Sur un canal Privé

Fascinant, un programme au courant qu'il est un programme et capable de créer des programmes. L'ironie de cette exclamation semblait échapper totalemetn a l'IA. Vous croyez qu'il est sentient?
Revenir en haut Aller en bas
Warhawk
C'est pas la premère run
Warhawk


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Renart (pour Niceven)   Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 Icon_minitime09/04/14, 02:18 pm

Warhawk était resté muet devant ce soft contre nature. Il ne comprenait pas vraiment. Mais décida de se prendre au jeu.

- Déjouer le pare feu de Renard est un challenge plutôt amusant, mais relevé. Mieux ne vaut-il pas que l'on unisse nos talents pour ce faire? L'amélioration qui s'en suivra n'en sera que plus spectaculaire et Renard sera fier de nous!

Je pense qu'il est sentient. J'espère juste que sa conscience reste celle d'un enfant, comme elle en a l'air, et qu'elle ne comprenne pas le second degrés... réponda t'il en privé à Damoclès.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Renart (pour Niceven)   Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 Icon_minitime09/04/14, 02:44 pm

Mais ce n'est plus un défis... Renart ne fait rien depuis quelques cycles... je crois qu'il est faché contre moi... alors je fais des pare-feu pour lui. Vous avez aimé mon labyrinthe?

Le jeune Renart pencha la tête sur le coté, vous parlez de quoi entre vous?
Damoclès haussa un sourcil, nous nous demandons comment te distraire.

Puis en privé pour les autres, Je crois que j'ai une idée, nous pourrions l'attirer dans le relais puis débrancher le relais du réseau, il serait prit dedans avec moi, ça vous laisserais le temps de voir ce que vous pouvez faire ici et lorsque vous aurez finit un de vous pourra venir redémarrer le Relais puis voir ce que nous faisons avec lui. Ça ou aller tenter de raisonner ce Renart.
Revenir en haut Aller en bas
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Renart (pour Niceven)   Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 Icon_minitime15/04/14, 05:15 am

- Je suis d'accord avec lui, pointant Warhawk, même si ça va être facile d'entrer, on va pouvoir l'améliorer encore plus après ce qui le rendra beaucoup plus difficile a passer et donc sera un plus grand défi


Niceven faisait des grands gestes pour tenter de distraire le jeune, et mettait beaucoup d’emphase a ses paroles

Pour les autres en privé, je ne suis pas sure que te laisser seul dans le relais avec lui quand il aura comprit ce qu'on veut soit une bonne idée tu as vu ce que ses sécurités ont fait a notre prédécesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Renart (pour Niceven)   Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 Icon_minitime15/04/14, 03:36 pm

Le jeune Renart considéra la question puis acquiesça, venez alors.

Le programme les entraina dans le chateau jusqu'a la salle du throne. Il ouvrit une porte dérobé dans le mur et fit signe de le suivre dans la salle suivante.

La pièces était différente du reste de la métaphore, ici on avait une salle blanche avec des entré de données sur chacun des mur ainsi que sur le plancher et le plafond. Le plancher affichait un message de connection interrompue avec le drone porteur, le plafond affichait des données médicales d'une personne mourrante ou comateuse, trois des quatres murs eux affichait les entrées et sortie de données des défenses autours du chateau et le dernière mur affichait une impossibilité de se connecter a la matrice.

(connaissance médicale ou en ingénérie, jusqu'a preuve du contraire vous avez maintenant des accès sécurité au noeud, Junior a un accès admin et Renart aussi d'ailleurs)

Assit sur une chaise au centre de la pièce l'icone d'un Renard anthropomorphique est visible, mais l'icone ne semble pas répondre au stimulis extérieur, Les trois hackers reconnaissent facilement les signes d'un hacker qui c'est brulé le cerveau sur de la glace, il est connecté mais ne répond plus.

J'ai amenés des amis Renart... ils veulent nous aider... aller répond... Junior semblait suppliant et surtout triste devant le manque de réponse venant de Renart.
Revenir en haut Aller en bas
Warhawk
C'est pas la premère run
Warhawk


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Renart (pour Niceven)   Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 Icon_minitime16/04/14, 04:06 pm

- Il semble... méditer.

Warhawk chercha les mots pour essayer d'embobiner le jeune renard.

- C'est une technique de grand maître pour se concentrer. Je ne crois pas qu'il soit fâché contre toi. Juste qu'il ne t'entend plus pour le moment. Mais quand il reviendra à nous, il sera en pleine forme, tu verras.

Le jeune amérindien tentait d'occuper le jeune renard le temps que ses complices dévérouillent le système.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Renart (pour Niceven)   Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 Icon_minitime16/04/14, 04:15 pm

(en fait vous avez des droit sécurité, n'importe lequel de vous peut désactiver toute la sécurité, mais ce sera visible ou vous pourriez spoofer une commande pour faire planter la sécurité, ce serait visible mais plus difficile a suivre jusqu'à un de vous)
Revenir en haut Aller en bas
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Renart (pour Niceven)   Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 Icon_minitime07/05/14, 02:49 am

(je savais bien que j"avais pris ces knowledge pour une bonne raison, connaissance ingenierie sur 12)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Renart (pour Niceven)   Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 Icon_minitime07/05/14, 02:49 am

Le membre 'Niceven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 X410 Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 X110 Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 X210 Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 X110 Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 610 Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 X210 Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 510 Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 X110 Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 X310 Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 X110 Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 X110 Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 X310
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Renart (pour Niceven)   Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 Icon_minitime12/06/14, 03:10 pm

(oh oui cette run -_-' )

Niceven comprit rapidement que ce système était un link intégré dans un caisson de contention cranien et donc ralier a un cyborg, probablement M. Renard et que cette pièce était un lien entre ses implant et son link. Selon les données le cerveau était entrain de mourrir ayant passé trop de temps sans maintenance et hors de son drone porteur.

Damoclès arriva a une conclusion similaire.

[En privé pour le groupe]

Attend... on est entrain de forcé les défense d'un cyborg mourrant? Tes amis russe savent qu'on ne peut pas hacker un cerveau? Ils veulent quoi le tuer? Le revendre?
Revenir en haut Aller en bas
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Renart (pour Niceven)   Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 Icon_minitime17/06/14, 01:41 am

Code:
 Il parait que ça se revend cher au marché noir et je ne douterais pas qu'ils aient déjà un acheteur, ça ou ils ne savent pas ce qu'il y a derrière la sécurité


Niceven regarda le jeune renart


Code:
Je ne sais pas pour vous mais moi ça me pose un problème de vendre un cerveau de cyborg a la mafia, surtout si il est mourant, je préférerais encore le remettre sur pieds ou simplement le laisser s'en aller
Revenir en haut Aller en bas
Warhawk
C'est pas la premère run
Warhawk


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Renart (pour Niceven)   Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 Icon_minitime17/06/14, 10:15 am

Code:
ils voulaient qu'on perce la défense. Il n'y a plus que le jeune Renard à avoir et on est trois contre lui. Après ce qu'ils en feront, c'est leur problème, non?
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Renart (pour Niceven)   Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 Icon_minitime17/06/14, 02:30 pm

Code:
Je ne suis pas sur d'arrivé a remettre un cerveau humain à des criminels, même si d'après moi il est mourrant, il est peut-être même trop tard.

Et le jeune renard est un peu trop efficace pour un système automatique... un système automatique serait moins naif...
Revenir en haut Aller en bas
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Renart (pour Niceven)   Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 Icon_minitime20/06/14, 11:43 pm

Code:
moi je sais que je ne peux pas ... et ce même si il serait plus facile de finir le travail sans se préoccuper de rien. Par contre c'est sur qu'on risque de se faire taper sur les doigts surtout moi en fait si on ne finit pas le travail. Pour le jeune tu penses a quoi ? ça serait une IA ? c'est impossible il ne serait pas resté la si ?
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Renart (pour Niceven)   Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 Icon_minitime26/06/14, 08:13 pm

Code:
Les I.A.... Nous sommes plutot comme des enfants dans nos premier mois de vie. S'il n'est pas concient depuis longtemps, nous avons tendance a nous comporter comme notre programme d'origine. Il n'est peut-être même pas encore concient qu'il est une forme de vie digitale et qu'il y a un autre monde dehors.

Pour le cerveau je ne sais pas quoi faire mais ses signes vitaux sont très mauvais dans le meilleur des cas il risquent d'avoir des dommages graves... Pour Junior il faudrait gagner sa confiance et lui expliqué qu'il doit se télécharger vers le relais ou vers un support de donnée physique qui ne soit pas dans vos têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Renart (pour Niceven)   Chasse au Renart (pour Niceven) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au Renart (pour Niceven)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse au Yakuza : Chasse au loup
» Mystery, Niceven Icelady
» Chasse Btl
» Chasse aux vehicules
» [chasse le chasseur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: La Matrice :: L'espace non surveillé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser