Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Un peu absente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vicky
Nouveau
Vicky


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2013

Un peu absente Empty
MessageSujet: Un peu absente   Un peu absente Icon_minitime21/05/13, 07:33 pm

Je tiens a m'excuser du retard de mes intervention se week end ... c'est que avec le déménagement et tout ce qui viens avec ... je risque de sauter quelques soir surtout a compter de jeudi donc metton de jeudi -ci jusqu'au 3 u 4 juin je vais venir lorsque j'aurais vraiment le temps. mais je permet a juju de faire bouger Vicky pour la run intélligeamment .
Revenir en haut Aller en bas
Ysk
Asshole/Gentleman
Ysk


Nombre de messages : 80
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 10/04/2013

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Un peu absente Empty
MessageSujet: Re: Un peu absente   Un peu absente Icon_minitime22/05/13, 05:03 am

Tu penses pouvoir revenir de facons régulière quand? Si tu me dit que dans 1 semaine tu vas pouvoir redevenir présente, je peux sans problème compter un ralentissement dans le jeu ou jouer ton personnage pendant ce temps. Mais lorsque je disais que je prendrais le controle des personnages qui n'ont pas répondu depuis plus d'un jour ou deux, c'étais pas une option pour les absences, mais seulement une facons de débloquer le jeu pour les autres, désolé.

Ce que je veux dire c'est que j'espère ne PAS devoir prendre le controle des personnages. Si tu crois que ton abscence va être plus longue qu'une semaine ou deux, il serait probablement préférable d'enlever Vicky de la run. Je trouverai une facons de l'intégrer dans le deuxieme acte.

J'espère que je sonne pas méchante, j'aimerais que tout le monde puisse s'amuser, mais je dois m'arranger pour que le flow soit constant afin qu'on progresse bien, j'espère que tu comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Nouveau
Vicky


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2013

Un peu absente Empty
MessageSujet: Re: Un peu absente   Un peu absente Icon_minitime25/05/13, 03:29 pm

pas de problême je crois que tu devrais me retirer du premier act si tu penses pouvoir me faire revenir dans l'Autre désoler du désagrémenet mais en plus c'Est que ce déménagement me cause aussi du retard dans mes travaux scolaire donc après je vais devoir mi mettre serrieusement donc ce n'est que partie remise désoler du désagérment .
Revenir en haut Aller en bas
Ysk
Asshole/Gentleman
Ysk


Nombre de messages : 80
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 10/04/2013

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Un peu absente Empty
MessageSujet: Re: Un peu absente   Un peu absente Icon_minitime26/05/13, 01:29 am

non ca va voyons ne t'excuse pas! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu absente Empty
MessageSujet: Re: Un peu absente   Un peu absente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu absente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Tout et Rien :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser