AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Miura Ikku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miura
Nouveau

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

MessageSujet: Miura Ikku    13/05/13, 09:36 pm

Je suis né il y a un peu plus de trente ans dans cette mégalopole qu'est Neo Tokio. J'y ai toujours vécu et j'espère y finir.
Fils unique de petits commerçants; mon père prévoyait de me faire reprendre son affaires. Il n'en fut rien à l'age de 18 ans je n'engageait dans la police de ma ville. J'y ai fait mon trou devenant inspecteur à 24 ans. J'étais pas un flic d'action juste un flic qui savait parler aux gens et à qui beaucoup de gens " devaient" quelque chose, si j'avais pas un dossier contre une personne j'avais quelqu'un qui pouvait s'en prendre à cette personne. C'est avec ces méthodes que j'ai fait mon trou.
Tout allait bien jusqu'à ce que je LA rencontre, comme ça dans un bar par hasard ....Mais rien dans cette ville n'est du hasard. J'en suis tombé fou amoureux très vite , trop vite. J'ai rien vu venir mais Amiko était celle qui allait devenir mon " dossier". Très vite j'ai rencontrer son père , un cadre de chez MCT, assez vite il m'a demandé des petits coups de main. J'avais passé la ligne. Ca à durer presque un an puis un jour je suis rentrer chez nous, tout avait été retourné, un cambriolage et Amiko avait disparue.
J'ai fait des recherches, trouvée des choses assez sale, elle bossait aussi pour MCT....dans le service action.
Mes recherches m'ont prises trop de temps, mes supérieurs me sont tombé dessus...Trois mois que j'ai rendu ma plaque.
Je cherche encore Amiko , son père aussi mais les recherches ça coute du fric...Donc je cours les ombres , j'ai toujours un tas de dossiers qui peuvent m'ouvrir des portes ...

Revenir en haut Aller en bas
Miura
Nouveau

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

MessageSujet: Re: Miura Ikku    13/05/13, 11:00 pm

J'ai fait pas mal de petites choses avec des runners leur fournissant bien souvent un simple appuie logistique. Un jour mon " beau père" m'a proposé un taf accompagné une de ses équipes à l'étranger. Je l'ai fait arriver sur place il m'a apprit qu'il avait peut être retrouver la trace de sa fille ... c'était ça le job , une extraction... le boulot à mal tourné 3 gars sont rester sur le carreau , mais on a réussit, une fois dans la planque on l'a réveillé Amiko mais dés son réveil j'ai pigé que c'était pas elle , juste une fille qui lui ressemblé pas mal qui avait été refaite un peu pour être son sosie... J'ai retrouvé le doc qui a fait la chirurgie, il ne savait rien , on lui avait juste donné les photos...j'ai l'impression que l'on voulait la montrer que c'était un appât mais je comprend pas pourquoi ...
Ca fait un mois que je suis à Seattle...je continue à chercher...j'ai quelques contacts ici je bosse un peu...
Revenir en haut Aller en bas

Miura Ikku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1