Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Anarchy Subsidized

Aller en bas 
+2
Niceven
Ysk
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ysk
Asshole/Gentleman
Ysk


Nombre de messages : 80
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 10/04/2013

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Anarchy Subsidized Empty
MessageSujet: Anarchy Subsidized   Anarchy Subsidized Icon_minitime09/05/13, 04:23 am

Seattle 2073. La routine. Vous regardez vos messages de la journée et un d'eux attire particulièrement votre attention. Une invitation à rencontrer Mr. Johnson à un concert de musique pop. Et pas de n'importe qui; c'est un spectacle de Teiko Ikemoto. Teiko est la nouvelle sensation de Neo-Tokyo, et elle a brisée tout les records de vente. Vous ne pouvez regarder le trid sans entendre parler d'elle. Si les choses continuent d'aller aussi bien, elle sera la première artiste à vendre 100 millions de copie d'un album.

Elle fait un nouveau genre de musique du nom de "Maibumu", qui s'adapte aux spectateurs. Il y a un billet pour vous et chacun des membres de votre équipe. Ce genre de billets valent une petite fortune sur le marcher noir. On ne donne pas des billets en loge pour un spectacle de Teiko à n'importe qui. C'est du gros jeu.

Le spectacle est demain soir au Colisée de Seattle.


Anarchy Subsidized Title_zps6516fa69

Si vous avez déjà lu ou jouer cette campagne (Anarchy Subsidized), svp vous abstenir!

Anarchy Sudsidized est une campagne plutôt longue (l'équivalent de minimum 6 parties de jeu sur table), qui s'échelonne sur une période de 9 à 12 mois de temps en-jeu, et qui a lieu à Neo-Tokyo.

Elle est vraiment intéressante et beaucoup aimé dans la communauté de Shadowrun!

DURÉE: Long. Je ne vous cacherez pas que c'est très long. Sur forum, ca va être une éternité haha! Bon ok j'exagère. Mais quand même. Elle est séparé en plusieurs scène (6 runs pour être exacte), et j'apprécierais si au moins ceux qui ne croient pas pouvoir poursuivre activement la campagne abandonne entre deux scène. Aussi même si je peux me connecter chaque jour, c'est souvent le soir après le travail alors je ne garentie pas 10 réponses par jour. Le flow du jeu risque d'être moyen.

TIMELINE: Étant donner la durée et le lieu, il faudra considérer que ce travail à eu lieu à "quelque part" dans le passé des joueurs. La run sera joué totalement en parallèle. Donc vous pourrez continuer de jouer à Seattle et de participer à d'autres runs. Vous pourrez toujours intégrer le tout dans l'histoire et le roleplay de votre personnage une fois la campagne terminé.

RUNNERS: Je cherche des personnages pas trop avancé. Car j'ai pas beaucoup d'expérience de MJ et je ne veux pas devoir gérer un niveau de challenge trop élevé. Je ne cherche pas de personnage avec des capacités particulières ou précises, juste des joueurs intéressés qui vont pouvoir être actif durant toute la durée de la run.

NOTEZ BIEN: Soyez donc indulgent svp, je risque de faire des erreurs, mais pas des grosses quand même eh, c'est surtout que ca fait très longtemps que j'ai joué! Aussi, je ne sais pas si une run d'aussi grosse envergure va bien se transposer sur forum. Mais vous pouvez venir le découvrir avec moi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anarchy Subsidized Empty
MessageSujet: Re: Anarchy Subsidized   Anarchy Subsidized Icon_minitime09/05/13, 04:57 am

ohhhh moi je veux moi je veux!
je crois que j'ai que Zanni qui entre dans tes critères (sauf si tu veux faire des cauchemars matriciel avec Damoclès lol) mais les deux serait bien content d'être la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

Anarchy Subsidized Empty
MessageSujet: Re: Anarchy Subsidized   Anarchy Subsidized Icon_minitime09/05/13, 05:05 am

Nini veut y aller aussi ça aidera a régler sa dette, ça risque juste d’être drôle de tenter de cacher les terribles secrets de la jeune française
Revenir en haut Aller en bas
Ysk
Asshole/Gentleman
Ysk


Nombre de messages : 80
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 10/04/2013

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Anarchy Subsidized Empty
MessageSujet: Re: Anarchy Subsidized   Anarchy Subsidized Icon_minitime09/05/13, 05:31 am

Il y a pas mal de tout dans cette campagne, et je peux adapter certain objectifs si jamais on manque d'un certain type de compétence. Donc jouez vraiment ce que vous avez envie de jouer.

Mon seul critère c'est au niveau de "l'expérience". Je veux juste pas de gros mage bourrin avec 5 niveau d'initiation et des hackers qui peuvent pirater le système d'Ares les doights dans le nez et se détourner 1 million de nuyen. Ok mes exemples sont extrême... XD

Zanni a écrit:
ohhhh moi je veux moi je veux!
je crois que j'ai que Zanni qui entre dans tes critères (sauf si tu veux faire des cauchemars matriciel avec Damoclès lol) mais les deux serait bien content d'être la :D
Zanni est un adept gunfighter/infiltration si j'ai bien compris? Damocles, il a une "envelope" physique je crois non? Car il va y avoir de la job dans le meatspace aussi, mais sinon, joue celui que tu as envie de jouer!

Niceven a écrit:
Nini veut y aller aussi ça aidera a régler sa dette, ça risque juste d’être drôle de tenter de cacher les terribles secrets de la jeune française
Niceven est une fée technomancer c'est bien ça? Sa fiche actuelle, c'est celle dans ton topic de fiche de personnage? Car tu n'as rien dans celle de ton profile? O.o Mais sinon oui tu peux allez battre des ailes à Neo-Tokyo si tu le veux! :P
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Anarchy Subsidized Empty
MessageSujet: Re: Anarchy Subsidized   Anarchy Subsidized Icon_minitime09/05/13, 11:52 am

S'il manque de personne, je pourrais prendre Jay: c'est un personnage qui roule sa bosse depuis un certain temps mais je ne lui mettais pas de Karma, donc a l'équivalent de 5-6 runs à sont actif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anarchy Subsidized Empty
MessageSujet: Re: Anarchy Subsidized   Anarchy Subsidized Icon_minitime09/05/13, 02:34 pm

J'aurais seulement prit Damocles si aucun autre perso matriciellement dégourdit n'était présent, puisque niceven veut en être ce sera Zanni Very Happy et ce serait bien d'avoir Jay ou Ioan sous n'importe quel forme, le pauvre ne joue pas trop souvent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Nouveau
Vicky


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2013

Anarchy Subsidized Empty
MessageSujet: Re: Anarchy Subsidized   Anarchy Subsidized Icon_minitime09/05/13, 03:53 pm

je sais pas quand tu veux la commencer ta run .. dit moi quand et je verrais si j'arrive a terminer mon assassin ... j'ai un peu de mal a la terminer car pusique je déménage mon livre est dans boite et puisque j'ai changer d'ordi et bien j'ai pas acces a mes pdf qui sn dans mon disque portable mais qui lui aussi est dans une boite donc je fait mon possible :S avec l'aide de Louis hihhii, mais il ne me reste vraiment pas grand chose a faire ... son équipement et ses armes .. et trouver le moyen de lui mettre du dodge hihi
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Anarchy Subsidized Empty
MessageSujet: Re: Anarchy Subsidized   Anarchy Subsidized Icon_minitime09/05/13, 08:07 pm

En passant, combien de runneur tu as de besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anarchy Subsidized Empty
MessageSujet: Re: Anarchy Subsidized   Anarchy Subsidized Icon_minitime09/05/13, 08:27 pm

a 4 tout le site joue a 5 tout le site et Ysk joue LOL
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Anarchy Subsidized Empty
MessageSujet: Re: Anarchy Subsidized   Anarchy Subsidized Icon_minitime09/05/13, 08:35 pm

En fait, pas "tout" le site mais les joueurs réguliers "meatspace" joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anarchy Subsidized Empty
MessageSujet: Re: Anarchy Subsidized   Anarchy Subsidized Icon_minitime09/05/13, 08:39 pm

Ok si on exclus les fantomes de la matrice a 5 joueurs tous les actif joueraient
Revenir en haut Aller en bas
Ysk
Asshole/Gentleman
Ysk


Nombre de messages : 80
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 10/04/2013

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Anarchy Subsidized Empty
MessageSujet: Re: Anarchy Subsidized   Anarchy Subsidized Icon_minitime10/05/13, 12:23 am

POUR MARIE: tu as besoin de combien de temps? Je pensais la commencer dès que l'équipe serait décidé, mais si tu as besoin d'une semaine, je peux attendre un peu sans problème.

POUR YO: Dans la fiche de route de Jay, le dernier post dit qu'il a 67 karma, mais la fiche dans son profile dit qu'il en a 61? Est-ce qu'elle est à jour sur les changements dû au karma?

POUR LOLO: Si tu ne remplie pas ta fiche du profile, juste me dire où tu as mis la version de ta fiche qui est à jour stp!

POUR LES ADMINS/MODO: Et pour ce qui est d'Ysk. Je ne vais pas le jouer dans la run car on semble déjà avoir pas mal de joueur, ce qui soulève un questionnement pour vous cher membres de l'administratum: Est-ce que je dois changer de compte pour mes trucs de MJ pour cette run, ou mes messages en tant que MJ avec le compte d'Ysk vont être mon "bonus" pour avoir dirigé une game? J'ai pas retrouvé les règlements à ce niveau, et de toute facons les règlements écrient sur le forum présentement ne semblent pas à jour du tout. Les textes d'Augure n'ont pas été changé avec les nouveautés qu'on ma énuméré sur certains règlements. :P

POUR TOUT LE MONDE: Je peux prendre 4-5 joueurs sans problème, par forum c'est plus facile à gérer car l'action se déroule tellement moins vite qu'on a le temps de tout bien lire et de penser à nos affaires. MAIS ca peut ralentir le flow du jeu, puisqu'on ne va pas tous nécessairement avoir les mêmes horaires.

Comme dit plus haut, je ne garentie pas moi-même de me connecter plusieurs fois par jour, mais je VAIS me connecter AU MOINS 1 fois par jour. Je comprend qu'on a parfois des imprévus, mais si jamais un joueur stagne, je ne vais pas m'empêcher de prendre le contrôle de son personnage pour débloquer l'action et permettre aux autres de jouer. Je ne garentie pas la sécurité de vos personnages si jamais cela arrive. VOUS ÊTES AVERTIE! Je ne suis pas responsable des pertes, blessures, coup de honte, déconfiture et destruction de réputation, signez ici svp _____________________________.

^_^

Sinon, je le répète une dernière fois: JOUEZ QUI VOUS AVEZ LE PLUS ENVIE DE JOUER (mais qui est pas un perso avec disont plus d'environs 100 karma), le but c'est que tout le monde s'amuse, j'ai pas beaucoup d'expérience, donc aussi avec la matrice, mais si j'ai 2 hackers je devrais devenir une pro non? :P

MAIS la campagne tourne autour d'un personnage qui se promène dans le meatspace, donc la majorité des actions ne sont pas directement en lien avec la matrice (MAIS ya de la foutu matrice partoooouuuut, hell tu peux même plus te brosser les dents sans avoir des RFID tags dans ta pate-à-dent qui va t'envoyer les dernières nouveauté de trident dans tes courriels! XD)

J'aimerais aussi que tlm me disent où est leur fiche qui est à jour pour que je sache qui notre cher Johnson engage! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Anarchy Subsidized Empty
MessageSujet: Re: Anarchy Subsidized   Anarchy Subsidized Icon_minitime10/05/13, 12:46 am

Pour Jay, je crois que le dernier post est plus crédible, je n'ai tout simplement pas pris mes points pour améliorer des trucs je crois. Cela fait longtemps que je n'ai pas joué Jay en tant que perso que j'ai oublié Smile Pour ta question, je crois qu'il est bien de récompensé les MJ en leur permettant de "booster"' un peu leur nombre de posts en faisant des runs. Corriger moi si je me trompe mais tout le monde (sauf moi avec Goldmos) utilise un PJ comme MJ n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anarchy Subsidized Empty
MessageSujet: Re: Anarchy Subsidized   Anarchy Subsidized Icon_minitime10/05/13, 01:50 am

bah sans ysk on aurait aucune forme de face LOL et puis c'est un concert de son idole c'est moche qu'il soit absent non?
Revenir en haut Aller en bas
Ysk
Asshole/Gentleman
Ysk


Nombre de messages : 80
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 10/04/2013

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Anarchy Subsidized Empty
MessageSujet: Re: Anarchy Subsidized   Anarchy Subsidized Icon_minitime10/05/13, 02:17 am

Je peux jouer Ysk si vous le voulez, moi ca me ferais très plaisir actuellement, mais je veux pas ralentir le jeu non plus. Je verrai combien de gens sont intéressé à jouer et à quoi à l'air l'équipe. Je vais donc peut-être l'inclure. TU VEUX QU'YSK FLIRT LA FÉE AVOUE AVOUE ca va être si beau comme scène je vois déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Nouveau
Vicky


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2013

Anarchy Subsidized Empty
MessageSujet: Re: Anarchy Subsidized   Anarchy Subsidized Icon_minitime10/05/13, 04:19 am

Et bien puisque ce week end c'est la fête des mères et que dimanche c'est le baptême de mon fils et en plus on n'a les 5 enfants a la maison ... et bien d'ici dimanche je doute avoir le temps de la terminer mais si je dit d'ici mercredi je l'Est terminer sa te va ? J'ai un gâteau deux étage a faire , et un mini buffet et par dessus cela j'ai 5 bouche a nourir et allaiter mon bébé ... en fait je dois être la plus occuper d'entre vous mais maudit que sa me fait du bien de venir ici et faire autre chose que penser famille hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anarchy Subsidized Empty
MessageSujet: Re: Anarchy Subsidized   Anarchy Subsidized Icon_minitime10/05/13, 04:54 am

anyway le début ne doit pas être tres combat non juju? alors même si elle est la que pour parler ca devrait aller non? et oui on veut ysk!

Comme ca zanni semblera moins dérangé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niceven
C'est pas la premère run
Niceven


Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Hacker/Sécurité matricielle
Race:

Anarchy Subsidized Empty
MessageSujet: Re: Anarchy Subsidized   Anarchy Subsidized Icon_minitime10/05/13, 05:02 am

Hum pas sure que tu sois la plus occupée Marie.

Sinon ok Je vais jouer Nini et voir a retranscrire la fiche dans le profil -_- j'ai été trop lâche pour le faire avant, je crois qu'ils me reste quelques programmes a écrire et quelques sprite, louis devrait être capable de m'expliquer ça en fin de semaine si je ne me noie pas sous les commandes.

Ah oui et bonne chance pour draguer la fée qui ne sort pas de son drone lol j’espère pour Ysk qu'il a aucune Cyber. y parait que ça se Hack très bien
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Nouveau
Vicky


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2013

Anarchy Subsidized Empty
MessageSujet: Re: Anarchy Subsidized   Anarchy Subsidized Icon_minitime10/05/13, 05:15 am

Et bien on est surment rès occuper 'une l'Autre mais de différente facon et pour différentes raison... c'est un gros week end et en étant une famille de 7 bah c'est encore pire lol heureusement sa l'arrive juste un week end sur deux et heureusement ... il ni a pas quelque a chose a célébrer tout les mois bon sauf pour les mois qui viennent le fete de mere ce week end et en juin le fete des pères ... entre les deux il y a mes 32 ans ...mais on passe part dessus ... l'an passer meme mes amis les plus proche l'on oublier ...donc...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Anarchy Subsidized Empty
MessageSujet: Re: Anarchy Subsidized   Anarchy Subsidized Icon_minitime10/05/13, 02:14 pm

Donc lorsque tu sera prête Juju j'ai renomer la room 8 spécialement pour l'évènement Smile il ne manque que le message de départ pour le méga concert du siècle a seattle
Revenir en haut Aller en bas
Ysk
Asshole/Gentleman
Ysk


Nombre de messages : 80
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 10/04/2013

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Anarchy Subsidized Empty
MessageSujet: Re: Anarchy Subsidized   Anarchy Subsidized Icon_minitime11/05/13, 12:24 am

Marie, je suis très heureuse de rejouer avec vous tous aussi! ^.^

Prend la semaine prochaine pour finir ta fiche, tu as déjà pas mal cette fin de semaine! Donne un bisou au baptemeux en même temps, je travail alors je ne pourrai pas être là!

Lolo, Ysk n'a aucun problème à expérimenter sa sexualité avec des drones... mais oui oui hack le skinlink d'Ysk, il risque d'aimer ça! :P (mais il a rien en wifi donc tu vas devoir le toucher oooouuuh touch the Ysk!!!)

Donc, les joueurs sont:

Marie: Vicky
Louis: Le fou du roi ou le truc intangible qui se promène dans les ondes et les cordons???
Lolo: Niceven
Yo: Jay
Featuring Ysk

Je vais commencer la rencontre du Johnson tout de suite, et je vais laisser la semaine prochaine pour que Marie termine sa fiche avant de commencer la première scène officiellement!

Si vous avez des questions, bien euh, vous savez où me trouver... appeler moi au pire? Ou laisser moi un message sur facebook? O.o
Revenir en haut Aller en bas
meliadus
Manque encore d'expérience



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/10/2009

Anarchy Subsidized Empty
MessageSujet: Re: Anarchy Subsidized   Anarchy Subsidized Icon_minitime12/05/13, 06:07 pm

reste t il une petite place, j'ai beaucoup plus de temps qu'avant pour le jeu par forum c'est donc avec beaucoup de plaisir que j'y participerai
si oui que vous faut il comme type de perso ( pas trop envie de jouer hacker par contre ) ?

j'ai tout le temps ce lundi pour créer un nouveau perso ( et l'envie d'en faire un )
Revenir en haut Aller en bas
Ysk
Asshole/Gentleman
Ysk


Nombre de messages : 80
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 10/04/2013

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Anarchy Subsidized Empty
MessageSujet: Re: Anarchy Subsidized   Anarchy Subsidized Icon_minitime13/05/13, 12:04 am

Je peux prendre un dernier joueur oui, si tu as lu tout le topic, tu devrais déjà savoir que je ne cherche pas de type de personnage en particulier, mais si tu veux vraiment avoir des habiletés complémentaires au groupe, voici ce que nous avons dans l'équipe:

Niceven: une fée technomancer
Zanni: un harlequin adepte gunfighter/infiltration
Sirkos: une humaine adepte martial melee/gunfighter/infiltration
Jay: un humain augmenté martial melee

Il y avait Ysk, mon personnage, un changeling adepte brûlé face, mais je vais le retirer pour te donner la place. J'aime mieux laisser la place à des joueurs qui ne vont pas savoir ce qui va se passer après tout!

Sinon, je répète aussi que le flow du jeu sera moyen, je ne promet pas moi-même pouvoir passer plus d'une fois par jour alors je demande la même chose aux joueurs, mais s'il y en a qui ne se présente pas au moins une fois par jour, je vais prendre le contrôle de leur personnage le temps de débloquer l'action et de permettre aux autres de jouer et je ne garentie pas la sécurité du personnage! :P

Je laisse déjà la semaine prochaine à Sirkos pour qu'elle puisse finir sa fiche de personnage, alors tu as une semaine pour créer ton personnage! En attendant, j'ai déjà commencé la rencontre avec le Johnson, dès que tu auras une idée du concept tu pourras toujours allez y répondre même si ta fiche n'est pas complètement terminé (à moins que tu voulais faire des recherches ou préparation particulière!)

BIENVENUE DANS L'ÉQUIPE!! :3
Revenir en haut Aller en bas
meliadus
Manque encore d'expérience



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/10/2009

Anarchy Subsidized Empty
MessageSujet: Re: Anarchy Subsidized   Anarchy Subsidized Icon_minitime13/05/13, 01:34 am

oki merci bien je m'attaque ça dés mon réveil ( je suis assez hs , je rentre d'un week end de gn )

Revenir en haut Aller en bas
meliadus
Manque encore d'expérience



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/10/2009

Anarchy Subsidized Empty
MessageSujet: Re: Anarchy Subsidized   Anarchy Subsidized Icon_minitime13/05/13, 09:37 pm

perso fait et posté : un petit face ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anarchy Subsidized Empty
MessageSujet: Re: Anarchy Subsidized   Anarchy Subsidized Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anarchy Subsidized
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Run :: Inscription de run-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser