Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Contact

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vicky
Nouveau
Vicky


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2013

Contact Empty
MessageSujet: Contact   Contact Icon_minitime08/05/13, 06:33 pm

30 minutes, il ne lui restait que 30 minutes à faire à faire à ce foutu boulot. Elle en avait marre. Et surtout que la nuit avant celle qui arrivait a été très courte au retour de son boulot hier soir elle avait surpris son petit ami avec une autre femme. Quelle perte de temps de plus c’était à cet homme qu’elle avait tout donné. Comme n’importe quelle fille, elle avait pleuré toute la nuit et avait foutu toutes les affaires qu’il avait chez elle par la fenêtre. Tyson avait un peu trop profité d’elle. Et comme toute femme au cœur brisé elle avait décidée qu’elle mettait une crois sur l’amour pour les 12 prochain siècles.
25 minutes, le temps ne passe pas vite lorsqu’on n’a hâte d’aller se défouler sur des machines d’exercice, quoi que l’option de défaire le visage de son ex petit copain lui enchante bien davantage. Il finira bien par payer de toute façon.
La belle blonde passa la main dans ses cheveux pour les replacer et aussi c’est une habitude qu’elle a de le faire.

- Vicky je te prendrais bien un autre café noir, lui lança un des habituer.

Elle sortit de ses pensées et afficha un faux sourire à son interlocuteur avant d’aller lui verser un Xième café.
Elle n’avait pas le choix de travailler dans cet endroit. Si elle devait s’occuper de son père quoique lui n’arrêtait pas de dire qu’il n’avait pas besoin qu’elle fasse tout cela pour lui. Mais puisqu’il avait tellement fait pour elle, elle se devait de l’aidé en retour. Lui-même bossait dans une boucherie, cela était un peu ironique puisque dans son jeune passé on le surnommait le Boucher. Elle sourit à elle-même.

Il ne restait que 15 minutes. Vicky regarda par la fenêtre le soleil était très bas, la pénombre commença à ce pointer et les noctambules à sortirent le bout de leur nez. Elle en avait tellement marre qu’elle commença à faire le compte de sa caisse avant l’arrivée de l’autre fille qui alla faire le shift de soir. Elle profita aussi du calme de l’endroit pour aller se changer aux toilettes. A son retour l’autre serveuse était arrivée et commença à s’installer.

- Je vais quitter immédiatement si tu n’y vois pas d’inconvénient, lança-t-elle à l’autre fille en enfilant son veston de cuire.
- Non c’est parfait tu peux partir, lui dit-elle en sortant les verres du lave-vaisselle.

À tous justes 5 minutes de la fin de son shift elle put mettre le nez dehors, une petite rosée tombait du ciel. Elle marcha de pas lent vers le centre de conditionnement physique qui se trouvait à quelques pas de son emploi. Elle ne faisait pas trop attention à qui elle croisait et souvent elle accrocha les gens sans ce retourner sur eux pour s’excuser puisque aucun d’entre eux ne le fessait de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ysk
Asshole/Gentleman
Ysk


Nombre de messages : 80
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 10/04/2013

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Icon_minitime09/05/13, 02:24 am

Ysk marchait nonchalamment sur un trottoir trop bondé de gens lasse ou pressé. Il se demandait ce qu’il allait faire ce soir, mais surtout où il allait dormir. Cela faisait 2 jours qu’il dormait dans sa voiture et son dos en avait marre. Maintenant qu'il y pensait, cela faisait 2 jours qu'il n'avait pas pris de douche aussi. Il grimaça.

Son regard fut attiré vers les grandes jambes d’une femme avançant vers lui, elle ne semblait pas s’occuper le moindre du monde de ce qui l’entourait.

Umm pourquoi pas… murmura-t-il, avec un air intéressé.

Il se tassa un peu plus sur la gauche, de sorte que si elle continuait à être aussi distraite, elle n’allait pas seulement le bousculer, mais carrément foncer sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Nouveau
Vicky


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2013

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Icon_minitime09/05/13, 04:01 pm

Vicky qui vraiment n’avais pas vue l’autre devant elle, entra fortement dans celui qui ce trouvais devant elle. Elle recula ensuite de quelques pas sans s’excuser et observa cet homme de la tête aux pieds. Elle envoya une de ses longues mèches blonde derrière son oreille droite et sans sourire elle le dévisagea.

- Ce n’est pas un arrêt de bus ici, lui lança-t-elle comme pour dire qu’il faut circuler sur le trottoir.

Elle ne pouvait pas cacher son accent étranger, et ses traits physiques aussi pouvaient déterminer qu’elle n’était pas du coin. Elle portait un pantalon de cuir moulant, une camisole turquoise et des bottes de moto. Pardessus tout cela elle avait un jackets de cuire.
Revenir en haut Aller en bas
Ysk
Asshole/Gentleman
Ysk


Nombre de messages : 80
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 10/04/2013

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Icon_minitime10/05/13, 03:18 am

Devant elle se trouve un homme d'environs 6 pied 3 pouce, à la carrure svelte mais aucunement frêle. Il a les cheveux en bataille de couleur blond avec une longue et affreuse repousse grise, le regard avenant et les lèvres esquissant un sourire sympathique. Malgrer son expression charmante, il dégage tout de même quelque chose de menaçant [HJ: Expliqué par un trait de changeling, "dirty vibe"]. Son regard n'est finalement peut-être pas si gentil, en fait, il brille de malice, et ce sourire, avec attardement, à l'air de celui d'un carnassier. Il a la dégaine d'un prédateur.

Ses pantalons, entré dans une paire de solide botte de cuire noir détaché dont les lacets pendent de chaque coté, sont fait d'un mélange de cuir et de jeans déchiré. Il porte un gilet de coton gris et se protège de la pluie avec un manteau de cuir par dessus un hoodie noir dont la capuche est remonté sur sa tête. Il a aussi une cuillère avec un visage de gravé sur le dos du cuilleron en pendantif à son cou, et des gants de cuir.

Excusez-moi, pourrais-je savoir votre nom? Se contenta t'il de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Nouveau
Vicky


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2013

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Icon_minitime10/05/13, 04:15 am

Vicky haussa un sourcil se demanda bien qu’est-ce qu’il lui voulait et de plus à la demande de son nom, elle voulut bien répondre un peu à la manière d’un film de série « B » « dans tes rêves bananes »mais elle se contenta de l’observer un moment avant de répondre. Elle avait un coter plutôt comique mais lorsqu’elle ne connaissait pas la personne elle opta pour des réponses plus banales.

Et pourquoi vous donnerais-je mon nom ?, lui dit-elle finalement, puisqu’elle ne savait pas à qui elle avait affaire, elle resta sur ses gardes subtilement.

Ses cheveux commença à être de plus en plus tremper et elle essuya son visage d’une main.

Je ne vois aucunement une raison pour laquelle je devrais vous le donner.
Revenir en haut Aller en bas
Ysk
Asshole/Gentleman
Ysk


Nombre de messages : 80
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 10/04/2013

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Icon_minitime11/05/13, 12:11 am

Ysk lacha un petit rire avant de poursuivre.

En effet, vous n'avez absolument aucune raison de me le dire, et une personne sage partirais de ce pas suivre sa petite routine morne et monotone. Mais peut-être allez-vous passer à coté de quelque chose de fabuleux.

C'étais risible au possible, il en avait conscience, et même si son discours semblait tout droit sortie d'une série drama à l'eau de rose, il était on ne peu plus sérieux et sincère dans sa tirade.

Je m'appel Sulivan. Continua-t-il en lui tendant la main, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Nouveau
Vicky


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2013

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Icon_minitime13/05/13, 03:08 pm

Vicky le regarda l’air de dire « tu es sérieux? » Elle regarda la main mais ne la pris pas. Elle se dit qu’il devait avoir tout un sens de l’humour celui-là.

Désoler je n’aie guerre de temps je suis attendu. En faisant une révérence.

Elle lui sourit tout de même, bien évidement ce n’était pas sincère comme sourire. Elle passa devant lui pour poursuivre son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Icon_minitime13/05/13, 03:46 pm

Comme à chaque fois Zanni se demandait ce qui le motivait à marché chaque jour du boulot à Bellevue, jusqu'à son appartement dans Tacoma. Plusieurs kilomètres de course à obstacle passant par certains des coins les plus excitant de la Plex et le tout en portant un simple imperméable au dessus d'un uniforme de travail qui avait causé bien des situation cocasse au cours des dernier mois. Parfois, la chance lui souriait et il pouvait assister à des scènes distrayantes dignes d'être présentées devant son publique adoré.

Zanni s'était arrêté devant la petite scène avec un sourire aux lèvres sous son masque. Un classique, le beau parleur et la femme pressée avec une finale plutôt commune, la douche glacée de la réalité pour ce tombeur amateur et un sourire presque sarcastique par cette conquête n'ayant pas vraiment envie d'avoir le temps de le connaître.

Zanni s'était arrêté et accoté à un mur bien en vue des deux protagonistes et les observait sans se caché tout en se demandant ce que cette jeune femme pouvait avoir de si urgent à faire et ce que le Don Juan espérait accomplir avec une cible prise au hasards sur la rue.

C'était décidé Zanni devait savoir qui était cet homme étrange qui dégageait cet air de prédateur, mais aussi savoir ce qui pressait la jeune femme. Tant de choix, trop de possibilité, voyons voir si il pouvait découvrir la réponse au plus grand plaisir de son publique.

Zanni s'approcha donc de Sulivan lorsque la jeune femme continua son chemin. Je crois qu'une approche plus subtile aurait mieux marché, peut-être en attendant après ce qu'elle a de si pressant à faire. Moi je crois que je vais la suivre pour voir de quoi il s'agit elle sera peut-être plus loquace après. Vous venez? Vue de plus près Zanni portait un vieil imperméable qui laissait voir des gants de cuire noire, des bottes de cuir noire et un masque complet blanc avec une simple note de musique bleu sur une joue.
Revenir en haut Aller en bas
Ysk
Asshole/Gentleman
Ysk


Nombre de messages : 80
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 10/04/2013

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Icon_minitime13/05/13, 06:04 pm

Ysk salua la jeune femme poliement et la laissa passer sans s'obstiner. Il se doutait bien qu'elle allait refuser, ce genre de tirade ringard ne fonctionnait que sur les pimbèches saoul ou désespérée. MAIS C'EST MOI QUI EST DÉSESPÉRÉ!! Cria-t-il intérieurement. Lorsque Zanni approcha, il le détailla de la tête au pied avec un air amusé.

Vous êtes quoi? Rigola-t-il. Un genre de pervers traqueur? Puis il redevint plus sérieux avant de continuer. Je fais pas dans le viol...

Il se gratta les cheveux en regardant son étrange interlocuteur, son air amusé changea pour de la curiosité.

Vous êtes nue la dessous? Dit-il en se penchant et essayant de soulever l'imperméable comme si c'étais une jupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Icon_minitime13/05/13, 06:25 pm

Moi? Je suis qui pas quoi! Et puis je ne suis pas non plus Ki mais bien Zanni, mais j'aimerais savoir ce que Ki fait dans cette histoire. Zanni haussa un sourcil sous son masque, la discussion devenait étrangement bizarre et ce nouvel adversaire semblait à sa taille, le publique allait se régaler!

Je suis plutot du genre acteur curieux, et je préfère garder mes relations a un niveau plus professionnel, même si j'essais de garder mes relation personnelles loin de mon professionnel qui est déjà assez compliqué sur le plan relationnel.

Ah non je porte un uniforme de travail sophistiqué et ma foi fort incomfortable, Zanni n'empècha pas Ysk de soulevé l'imperméable qui révéla un habit de cuir sado masochiste complet avec laisse, fermetures éclaire, chaines, etc. Et elle va nous distancer si on ne la suit pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ysk
Asshole/Gentleman
Ysk


Nombre de messages : 80
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 10/04/2013

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Icon_minitime13/05/13, 09:36 pm

Ysk lacha l'imperméable et se redressa afin de regarder l'étrangeté devant lui dans les yeux.

Zanni uh? Un lit c'est un lit, pensa-t-il, tout sauf dormir dans ma foutu voiture ce soir. J'embarque dans votre jeu, suivons la. Il se retourna dans la direction où la jeune femme était partie, il pouvait encore voir sa tête blonde dépasser de la foule au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Icon_minitime13/05/13, 11:44 pm

Parfait alors voyons voir ce qui la presse a ce point, Zanni partit dans la direction ou la femme blonde avait disparut et disparut lui aussi dans la foule qui rentrait au bercail en cette soirée humide. Malgré l'imperméable et tout le cuir le clown masqué était assez agile et discret.
Revenir en haut Aller en bas
Ysk
Asshole/Gentleman
Ysk


Nombre de messages : 80
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 10/04/2013

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Icon_minitime14/05/13, 12:02 am

Ysk n'étais parcontre pas l'homme le plus discret bien au contraire, il commença à marcher tel un conquérant, croyant que le trottoir lui appartenait, et bousculant sans gêne ceux qui ne se tassait pas assez rapidement. Malheureusement pour lui, il n'était pas plus fort que la moyenne, et un ork le poussa contre le mur de l'immeuble le plus proche.

YAH! grommela-t-il en direction de l'ork en se relevant. Il frappa sur ses vêtements un peu pour enlever de la poussière et continua son chemin en suivant le mieux qu'il le pouvait Zanni.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Nouveau
Vicky


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2013

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Icon_minitime14/05/13, 03:00 pm

Vicky qui n’a pas été spectatrice de toute cette mascarade avait poursuivi sa route vers sa destination, mais en chemin quelque chose attira son attention elle bifurqua dans une ruelle où elle s’arrêta devant un gros 4X4 noir et chrome. Elle regarda autour et sourit en coin… Elle avait retrouvé le véhicule de son enculer d’ex-petit ami qui d’après son endroit il l’avait trompé elle, mais aussi le voilà dans la couchette d’une deuxième maitresse. Elle sourit en coin et empoignant une barre de fer qui trainait adosser à une benne à ordures.

Tu t’es jouer de moi salop, et de plus tu as profité de mon argent pour te payer ce petit bijoux qui n’est pas assurer … rira bien qui rira le dernier ….

Elle se donna un élan et monta sur la capo du dit camion utilitaire sport et en un mouvement sans pitié, elle fracassa la vitre avant qui craqua, puis elle recommença de plus belle, et encore et encore. Ensuite elle sauta sur le sol et s’en pris à tous les phares. Elle s’en donnait a cœur joie sur ce SUV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Icon_minitime14/05/13, 03:47 pm

Zanni qui avait évité le plus gros de la foule attendait Sulivan au bout de la ruelle ou un combat épique entre une voiture neuve et une femme en colère. Le tout semblait vouloir se terminer en une facture d'assurance monstrueusement salée et une escalade des hostilités avec le propriétaire lorsqu'il entendrait la cacophonie des coups et des imprécations furieuses, c'était très distrayant.


Lorsque Sulivan arriva Zanni fit un signe théatrale de la main montrant la scène avant d'ajouter, l'enfer ne connait nulle colère comme celle d'une femme bafouée. Je me demande si elle veut de l'aide ça semble très thérapeutique. Zanni s'avança suffisamment pour être vue et entendu, vous savez des explosif ou du sucre dans son carburateur ferait plus de dégât matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Nouveau
Vicky


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2013

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Icon_minitime14/05/13, 04:16 pm

Le temps que les deux hommes arrivent sur les lieux, elle en était déjà à la carrosserie. Elle semblait vraiment s’amusée.

Non merci, j’aime vraiment mieux m’acharné moi-même sur ce bijoux que j’ai probablement payé presque en entier moi-même. Ce camion est le meilleur des thérapeutes qu’une femme puisse connaitre.

Le pauvre camion qui n’avait rien fait devait avoir pour au moins la valeur de son achat en dommage.

Je me suis promis de lui faire vivre les 3 prochaines années, qui vont suivent, un enfer. Il va payer pour m’avoir mise le cœur dans cet état, son ton n’était pas colérique mais très arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Ysk
Asshole/Gentleman
Ysk


Nombre de messages : 80
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 10/04/2013

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Icon_minitime15/05/13, 05:34 am

Ysk regarda le spectacle avec amusement, il était agité et semblait se retenir de ne pas se joindre à la destruction dont la jeune femme semblait se passionner. Sa semble franchement amusant, lanca-t-il en direction de Zanni. Mais une vengence de 3 ans? Il grimaca à l'idée. Une chance qu'il n'était jamais tombé sur une folle du genre; il avait plaqué, trompé et ignoré tellement de conquête dans sa petite vie.

Ouais, détruire sa voiture, il va être frustré. Mais il va s'en remettre, surtout s'il n'a pas mis un nuyen dessus. Vous pourriez trouver mieux comme vengeance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Icon_minitime15/05/13, 03:31 pm

Je dois dire que Sulivan à raison, une vrai vengeance n'a rien à voir avec des dégâts matériel ou physique, c'est la personne et sa réputation qu'il faut atteindre. Le faire tabasser par des perdant et mettre le combat sur la matrice, vider ses comptes, dévoilé sa relation avec un mineur au nouvelles tout en l'attaquant sur un procès publique sur la garde d'un de ses enfants handicapés qu'il a lâchement abandonné après cette relation avec sa cousine au premier degré. Le meilleur dans tout ça reste que rien de tout ça n'a besoin d'être vrai il suffit de convaincre suffisamment de gens d'y croire. La vengeance est après tout un art, un art qui se perd avec les jeunes de nos jours mais bon.

Zanni prit un air pensif, je me demande comment Carlson c'est remit de cette mauvaise campagne de salissage en 52... c'était le bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Nouveau
Vicky


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2013

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Icon_minitime15/05/13, 04:03 pm

Je vous rassure je n’es pas terminé avec lui, ceci n’est qu’un début, j’avais songé a plein d’autre moyen. JE voulais juste faire passer la pilule et je vais faire une petite enquête sur lui. Il semble qu’il ne m’a pas tout dit sur lui.

Elle termina et alla retrouver les deux hommes. Elle reprenait son souffle ave un beau sourire. Et avec son comlink elle prit une photo de son œuvre.

Bon et bien merci de se soutient chers inconnus, Elle déposa son « arme » de fortune là où elle l’avait pris. Et au même moment le dit homme se pointa à la fenêtre au-dessus de leur tête en leur envoyant des injures. Ils purent voir qu’il n’avait plus un vêtement et une autre femme plutôt d’âge mure apparue derrière lui scandalisé.

Tu vas me le payer Vicky !!
!, hurla-t-il de la fenêtre alors que la jolie blonde sortie à la course de la petite ruelle.
Pauvre imbécile ….

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Icon_minitime15/05/13, 04:52 pm

Zanni leva les yeux et s'assura que le flash était opérationnel sur son link avant de prendre une série de photo de l'idiot en costume d'Adam et de sa partenaire. Des photo compromettante étaient toujours une bonne idée et le flash pousserait peut-être cet idiot a descendre et tenter quelque chose de stupide contre un runner.

Zanni ironique ne put s'empêcher de rajouter une couche d'insulte à cet homme nue à la fenêtre, Techniquement elle avait déjà payé la voiture non?

Sulivan mon ami, je crois qu'il serait brillant et avisé de suivre l'exemple de Dame Vicky avant que son ex-compagnon ne décide de nous pisser dessus depuis la fenètre, il n'a pas l'air capable de bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
Ysk
Asshole/Gentleman
Ysk


Nombre de messages : 80
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 10/04/2013

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Icon_minitime16/05/13, 01:32 am

Ysk s'esclaffa fortement. Finalement cette soirée serait bien divertissante, il en était persuadé. Il jeta un regard amusé vers le tout nue en haut. Amusé, il ne pouvait que l'être, il se voyait très bien dans la même situation que cet imbécile. Mais franchement, c'étais si agréable de voir quelqu'un d'autre se mettre une femme en furie à dos.

Oui, partons d'ici... elle semble vouloir se foutre dans le trouble et un peu de trouble c'est toujours agréable, enfin, c'est bon pour la digestion. Et ce pesto caramel était étrange... pour ne pas dire mauvais. Il faudrait vraiment que j'arrête de cuisiner. Surtout que j'ai aucune cuisine. C'étais froid, et mauvais. Donc voilà! Je veux du trouble!

Ysk avança rapidement en direction de Vicky, et une fois à sa hauteur, se contenta de marcher très à l'aise et tout naturel comme s'il était un ami avec qui elle prendrais une balade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Icon_minitime16/05/13, 02:58 pm

Zanni fit une révérence moqueuse vers l'homme en tenue d'adam avant d'acquiescer au dire de Sulivan. Un peu de chaos est toujours bienvenue, mais il risque d'appeler K-E et eux ne sont vraiment pas amusant. Un pesto de caramel? Intéressante combinaison mais le mariage des saveur doit laisser un certains arrière goût, ou une sensation désagréable quelque heures plus tard.

Zanni partit à la course et rejoignit Sulivan et Vicky et se mit à marcher vers l'arrière devant eux. Alors quel est la prochaine étape de cette vengeance spectaculaire? J'avoue que Sulivan n'a pas tort un arrêt pour manger après autant d'exercice serait le bien venu.
Revenir en haut Aller en bas
Ysk
Asshole/Gentleman
Ysk


Nombre de messages : 80
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 10/04/2013

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Icon_minitime16/05/13, 07:17 pm

Quoi!? Je n'ai jamais parler de manger. J'ai fichtrement pas faim. Oh non! Il se pris le ventre avec une main en grimacant, il avait encore l'arrière goût de fines herbes mélangé avec le caramel dans la bouche.

Nous avons deux choix en fait. Soit une vengeance longue et finement orchestré qui aboutirais à la destruction de tout les aspects de la vie de cet homme. Ou une belle vengeance bien gore et sanglante à l'ancienne pour s'assurer qu'il ne recommence plus jamais!

Il se cura l'oreille en songeant aux diverses possibilités puis regarda les deux autres en ouvrant bien grand les yeux.

NON oh! Non je parlais de lui couper le zouizoui pas la vie! Quand même calmons-nous! Tss...
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Nouveau
Vicky


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2013

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Icon_minitime17/05/13, 03:44 pm

Vicky regarda les deux hommes qui marchaient maintenant avec elle. Elle devait aller s’entrainer mais il était vraie qu’elle avait faim cet exercice lui avait ouvert l’appétit. Elle hausa un sourcil aux dire de Sullivan mais ce permis de l’imaginer, puis elle secoua la tête pour chasser cette image d’elle lui coupant son engin dont il était si fier.
Je vais lui rendre la vie comme un vrai enfer. Une vengeance longue mais très pénible. Il m’a fait perdre 3 ans de ma vie ce pauvre type
. Elle sourit avec un brin de malice. Alors vous avez faim ?
Elle s’Arrêta devant un petit casse-croute tenue par un orque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Icon_minitime17/05/13, 05:46 pm

Intéressant, alors Sulivan et vicky n'étaient pas étranger à la violence et tout deux semblaient avoir un certain penchant pour le sadisme, rien de très raffiné mais un début.

Moi personnellement toute cette discussion me donne envie de hot-dogs, mais vous avez raison le tuer serait un rien contre productif. Je l'aurais drogué et envoyé quelque part à un doc peu scrupuleux pour un changement de sex et un effacement d'empreinte en utilisant son propre argent. Comme ça impossible de prouver qui il est et en plus il est prit pour être une femme, vue le crime ça me semble d'une ironie délicieuse. Peut-être le vendre à des esclavagistes après, vous croyez que ce serait trop?

Zanni lui cherchait un vendeur de hot-dog sur la rue et lorsqu'une occasion se présenta il bifurqua vers la voiturette d'un d'entre eux avant de pester et de juré. Vous savez, porter ce masque semble toujours une bonne idée lorsque je sors de chez moi. Mais en ce moment son existence est une vrai tragédie pour mon estomac qui crie famine…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Inglorious Bastard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser