Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelques faits sur Ysk.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ysk
Asshole/Gentleman
Ysk


Nombre de messages : 80
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 10/04/2013

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Quelques faits sur Ysk. Empty
MessageSujet: Quelques faits sur Ysk.   Quelques faits sur Ysk. Icon_minitime07/05/13, 03:01 am

20 FAITS PLUS OU MOINS PERTINENTS SUR YSK!

Quelques faits sur Ysk. Yskshe11

01. Mon vrai nom est Devlin Thibault, je suis Québecois.

02. Mes parents sont mort. Oui c'est triste, mais on en fera pas tout un drame. On pourrait analyser pendant des siècles mon profil psychologique et à quel point l’évènement qui a causé leur mort et l’éveil de mes "talents" a probablement affecté mon développement et blabla bla mais ni vous ni moi en avez vraiment envie uh? Soyons honnête, on a pas juste ça à faire.

03. J’aime les hiboux. J’ADORE LES HIBOUX. Ok! Ils sont si mignon uhuh poutchi poutchi!! Jugez-moi. J’en ai rien à foutre.

04. J’aime aussi les cuillères! J’ai une collection de cuillères! Celle-ci à mon cou, elle s’appelle Bliss. C’est mon meilleurs ami.

05. Ma couleur préféré est le rose. Je ne porte jamais de rose.

06. Talian? J’ai une étrange relation avec Talian. Je dirais pas que c’est de la haine, mais certainement pas de l’amour, peut-être de la crainte? Ok, on en parlera pas longtemps, j’ai pas foutu un filtre sur mon commlink pour effacer ce nom de mon existence pour rien. Merci.

07. Je tape sur les nerfs de Xin Lan à ce qu’il parait! HAHA! Cette salope aime me rappeler que je lui doit beaucoup d’argent. OK OUAIS! Elle m’a beaucoup aidé dans mes début, elle a payé la majorité de mon équipement. Je vais la rembourser… quand j’en aurai les moyens.

08. J’ai pas l’air de ça présentement mais je suis actuellement très sympathique. Mais oui!

09. J’aime sourire aux étrangers dans la rue.

10. J’ai fait installer mes implants avant de découvrir mon état "d’éveillé". Si je l’avais su avant? Je l’aurais fait quand même.

11. Je suis unique ok! U-NI-QUE! Je suis pas comme toi, ni comme toi, et eeuh… je serais vraiment triste d’être comme toi. Mais si je le voulais, je pourrais le devenir! Sa te fait chier eh? Moi sa m’amuse!

12. Je sais pas faire grand-chose dans la vie sauf parler, manger et baiser. Heureusement, sa l’air que dans les ombres on a besoin de gens qui savent pas faire grand-chose dans la vie autre que s’ouvrir la grande gueule, manger à en rouler par terre et baiser tout ce qui bouge!

13. Si vous êtes capable de penser à quelque chose d’ignoble ou d’immoral, je l’ai probablement non seulement déjà fait, mais j’ai probablement trouvé une façons bien pire de le faire.

14. Hey! Je ne suis pas une mauvaise personne. Je suis juste… indifférent.

15. Je trouve que la philosophie du Satanisme LaVeyen a bien du bon sens!

16. J’aime mettre du soda crush au fraise dans mon café.

17. J’AAAaaAAaaADOrE Teiko Ikemoto! UHUuhu <3 *(&87#T »URG*$//D!YG O*! »&?TSEdgG#U2E1OTD&*/G2h1uO »ge78 ELLE ESTsSISIII PARFAiTEe sa voix sa peau ses cheveux sa silhouette ses sa son sa sa… JEV Aisje VAIS TUER QUIquiQUONQUE DIT LE CONTRAIRE!

18. Je suis officiellement marié, enfin… aussi officiellement que peut l’être un SINless, avec mon pistolet lourd, Ironie. Le mariage a eu lieu en Thaïlande, et la lune de miel à Jaipur, au Rajastan. C’étais magique et romantique!

19. Anarmonia dit que je suis une saloperie de mécanophile, j’aime mieux le terme technosexuel.

20. Meh. Je ne suis pas particulièrement soucieux de mon attitude instable, soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Quelques faits sur Ysk. Empty
MessageSujet: Re: Quelques faits sur Ysk.   Quelques faits sur Ysk. Icon_minitime07/05/13, 10:53 pm

Revenir en haut Aller en bas
Ysk
Asshole/Gentleman
Ysk


Nombre de messages : 80
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 10/04/2013

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Quelques faits sur Ysk. Empty
MessageSujet: Re: Quelques faits sur Ysk.   Quelques faits sur Ysk. Icon_minitime07/05/13, 11:27 pm

GGNNNNAAaaAaAAAAaa POUUUTCHI TCHI POOOUUUUUUU!!! Guuugagagaga IL est Siiiiiiiiiiiiii Adorobla ADoORABLE! MAis regardez moi ces yeux GROS yeux tout poupounininounet ooooOoooOuuhh!!

Ysk se calma soudainement, prenant un air indifférent et sérieux.

Ouais, mignon. Eh, sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques faits sur Ysk. Empty
MessageSujet: Re: Quelques faits sur Ysk.   Quelques faits sur Ysk. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques faits sur Ysk.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques dessins que j'ai fait pour passer le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Shadowrun :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser