IDENTIFICATION
Nom du Joueur: Kévin
Pseudo: /
Surnom: Reave
Nom: Reaven Dougall
Race: Humain
Sexe: Masculin
Âge: 27 ans
Réputation: 0
Rumeur: 0
Renommée: 0
Karma: 0
Karma total: 0
ATTRIBUTS
PHYSIQUES
Constitution: 3
Agilité: 3
Réaction: 2
Force: 1
MENTAUX
Charisme: 3
Intuition: 5
Logique: 5
Volonté: 4
ASTRAL
Constitution (Volonté): /
Agilité (Logique): /
Réaction (Intuition): /
Force (Charisme): /
SPÉCIAUX
Chance/Edge: 2
Essence: 6
Magie: 3
Résonance: /
INITIATIVE
Physique: Initiative (Réaction+Intuition) 7 / Passes 1
Matricielle: Initiative (Réponse+Intuition+1) 9 / Passes 3
Astrale: Initiative (Intuitionx2) 10 / Passes 3
MONITEURS DE CONDITION
Physique (8+(Constitution/2)): 10
Étourdissant (8+(Volonté/2)): 10
Matriciel (8+(Système/2)): 10
TRAITS
QUALITÉS
Adepte Mystique
Tripes
Esprit analytique
Perceptif II
DÉFAUTS
Pacifiste I
Sinner I
Travail De Jour I
Accro Aux Médias I
Proche Disparu
Flashback II
COMPÉTENCES ACTIVES
Nom de la compétence (Attribut associé) = score
Athlétisme (GC) 1
->Escalade (For) 1
->Natation (For) 1
->Course (For) 1
->Gynastique (Agi) 1
Analyse Astrale (Int) 3
Combat à mains nues (Agi) 1
Esquive (Réa) 2
Filature (Int) 2(+2 Suivre)
Intimidation (Cha) 2 (+2 Interrogation)
Influence (GC) 2
->Déguisement (Cha) 2
->Etiquette (Cha) 2
->Leadership (Cha) 2
->Négociation (Cha) 2
Perception (Int) 6 (+2 Visuelle)
Pistolets (Agi) 1 (+2 Pistolets Légers)
Recherche de données (Log) 3
Serrurerie (Agi) 2
Lancement De Sort (Mag) 3 (+2 Sorts de Détection)
Contresort (Mag) 1
Véhicule terrestre (Réa) 1 (+2 Véhicules à roues)
COMPÉTENCES DE CONNAISSANCES
Chimie (Log) 4 (+2 Produits Pharmaceutiques)
Connaissance Des Environs (Int) 3
Politiques Des Ombres (Int) 2
Identification De Gangs (Int) 2
Médecine (Log) 4 (+2 Expertise Médico-Légale)
Procédures Judiciaires (Log) 5
Séries Policières (Int) 1
Romans Policiers (Int) 2
COMPÉTENCES DE LANGUES
Anglais M
Japonnais (Int) 3
Or'zet (Int) 2
ARMES
Colt America L36
Dégâts: 4P, PA: /, Mode: SA, Allonge: /, CR: /, Munition: 11(c), Divers: -2diss (-3Holster, -5Manteau)
ARMURES
Manteau renforcé
Balistique 6
Impacte 4
Vêtement
Balistique 0
Impacte 0
COMMLINK
Novatech Airware
Réponse: 3, Signal: 3, OS: Iris Orb, Firewall: 3, Système: 3
Programmes: Analyse 3, Catalogue3, Commande 1, Edition 3
Accessoires/Divers: Gants RA, Lunettes Avec Interface Visuelle, Ecouteurs
CYBERWARE/BIOWARE
/
VEHICULES/DRONES
/
SORTS
Sonde Mentale Catégorie: M, P/M: /, Portée: T, Durée: M, Drain: (P/2)+2, Notes: /
Analyse De Véracité Catégorie: M, P/M: /, Portée: T, Durée: M, Drain: (P/2), Notes: /
Catalogue Catégorie: P, P/M: /, Portée: T, Durée: M, Drain: (P/2)+2, Notes: /
Eclair Etourdissant Catégorie: M, P/M: E, Portée: CDV, Durée: I, Drain: (P/2)-1, Notes: /
POUVOIRS /FORMES COMPLEXES
Perception Astrale.
ESPRITS/SPRITES
/
ÉQUIPEMENT
Niveau De Vie Bas (2Mois)
Colt America L36
Holster dissimulable
4 Chargeurs supplémentaires vides
50 balles normales
Manteau renforcé
Vêtements
Novatech Airwire (OS: Iris Orb)
Suite de programmes Basique+
Gant RA
20 Marqueurs De Sécurité
Fausse Carte de Presse III
Fausse Plaque de Flic IV
Faux SIN IV
Lunettes IV (Interface Visuelle, Vision Nocturne et Thermographique, Compensateur Anti-Flash)
Ecouteurs III (Amplification Auditive II, Filtre Sonore sélectif I)
Scanner De Fréquence Radio V
2 Micro-Caméra
4 Micro-Microphone
Autocrocheteur VI
Kit De Serrurrerie
Pass Maglock IV
Matériaux pour loge magique III
CONTACTS
Steve Weisman: Barman (1/1)
Jason Wood: Fixer (2/1)
Rob Kearns: Orc Flic des Rues du Knight Errant (1/2)
NIVEAU DE VIE
Niveau De Vie Bas (2Mois)
SIN/LICENSES
Reaven Dougall: SIN Légal
Reaven Dougall: Carte Légale de Consultant pour le Knight Errant
Casey Newman: Faux SIN IV
Casey Newman: Fausse Carte de Presse IV
John Hart: Fausse Plaque de Flic IV
Note
Humain.+1 Chance.
Adepte Mystique. Magie : 1 pour les pouvoirs d'adepte somatique, 2 pour les compétences de magie.
Tripes. +2 à sa réserve de dés pour résister à la peur et à l’intimidation, notamment la peur induite magiquement par le biais de sorts ou de pouvoirs de métacréatures.
Esprit analytique. Modificateur de réserve de dés de +2 pour tous tests basés sur la Logique, y compris le suivi d’une piste, l’analyse d’une preuve, la recherche d’un détail ou la résolution d’énigmes. Cet avantage procure aussi un modificateur de réserve de dés de +2 au personnage pour tous les Tests de Recherche de données et de Software.
Perceptif II. Modificateur de réserve de dés de +2 pour tous les Tests de Perception, y compris les Tests de Perception astrale ou matricielle.
Pacifiste I. Se refuse à toute violence non nécessaire et ne tuera pas, sauf en situation de self-défense (au quel cas le personnage le fera aussi humainement que possible). Un tel personnage ne peut pas participer à un meurtre prémédité ou à un assassinat et doivent tenter de dissuader leurs collègues shadowrunners de s’embarquer dans de telles opérations.
Sinner I. A un SIN standard et est un citoyen lambda de la nation des UCAS.
Travail De Jour I. Consultant pour le Knight Errant de Seattle. 1000¥/mois pour 10h/semaine.
Accro Aux Médias I. l’obsession ressemble plus à un hobby. Reaven passe environ deux heures par jour sur la Matrice à surfer dans divers noeuds et sites publics, mais peut s’en passer un jour sans effets néfastes. Il subit également un modificateur de réserve de dés de −2 à ses Tests de Volonté pour résister au besoin de surfer sur la Matrice et à ses tests de dépendance.
Proche Disparu. Besoin compulsif de rechercher sa fille, quel qu’en soit le prix. Il doit réussir un Test de Volonté + Logique (2) pour s’empêcher de suivre toute piste placée sur son chemin (que la piste soit solide ou fausse).
Flashback II. Chaque fois que Reaven rencontre un déclencheur potentiel de reviviscences, il doit effectuer un Test de Volonté + Intuition (3). Si le test échoue, un flashback se manifeste, incapacitant le personnage pendant 1D6 minutes. Reaven ne peut accomplir aucune action utile durant ce laps de temps. Le déclencheur est relativement courant : il s’agit de quelque chose que le personnage croise au moins une fois par aventure. Déclencheur: Image/Son de petite fille.