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 Création d'Ysk problématique!

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MessageSujet: Re: Création d'Ysk problématique!   19/04/13, 12:36 am

Naturellement, pour le mineur je mettrais quelque chose du genre un défaut pas trop dur a caché et pour le majeur comme j'ai dit moi je ferais un magnifique cas de picasso Very Happy
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Goldmos
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MessageSujet: Re: Création d'Ysk problématique!   19/04/13, 11:29 am

Mais si il/elle peut le changer le round suivant, cela va servir à quoi?

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Spectre
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MessageSujet: Re: Création d'Ysk problématique!   19/04/13, 02:23 pm

qui à dit que notre doppleganger était au courant de son glitch? Mais je vois ton point si on ajoutait un empèchement de changer de forme durant un heure dans les deux cas? ce n'est pas énorme dans le cas d'un défaut mineur il peut cacher ce défaut dans le cas d'un glitch majeur il est punit assez sévèrement ce qui est le but d'un glitch majeur.

vous en pensez quoi?
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MessageSujet: Re: Création d'Ysk problématique!   19/04/13, 04:56 pm

Je pense que cela serait ok. Une heure semble un bon compromis pour moi. Ysk?

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MessageSujet: Re: Création d'Ysk problématique!   20/04/13, 05:49 am

Ca me va oui.

J'AI PRESQUE FINIT!!!

Il ne me reste plus que mes commlink, mes lifestyle, mes fake SIN! Et écrire un peu de fluff sur mes contacts et mes SIN.

J'hésite encore pour mon totem... et je suis pas certaine d'avoir assez d'argent pour une voiture pimpé... oh lala.

Là je vais allez me coucher ou du moins essayer, je devrais le finir dimanche car demain je travail et j'ai une game d'anima en soirée. Je vais y arriver, courage Juju.
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MessageSujet: Re: Création d'Ysk problématique!   20/04/13, 03:28 pm

pas assez d'argent? vole la ou fait en sorte qu'un riche te la donne LOL
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MessageSujet: Re: Création d'Ysk problématique!   21/04/13, 08:04 pm

J'ai des questions!

- Est-ce que quelqu'un a vue dans les livres un "concealed datajack"? J'ai beau fouiller, pourtant il me semble que c'est assez simple de créer un "bouchon" pour cacher le datajack et qu'il soit moins visible non? O.o

- Si je veux que mon gun ai une personnalité, je fais comment? J'avais pensé installer les programmes virtual person et empathy dedans, puis mettre la customization Voice Activation/Response?

MERCI! ^_^

J'ai une dernière question!

Je veux un custom lifestyle de parasite, le genre de dude qui habite nul part et qui soit appelle une de ses "chicks" pour dormir chez elle ou qui va dans les bars pour s'en trouver une autre.

Quelque chose genre tout à street (0), SAUF entertainment à luxury (6) et necessities à high (4)? Pour expliquer qu'il bouffe tjs au restaurant, qu'il paye les sorties à ses dates, entretiens ses contacts avec des cadeaux quétaines (fleurs, bijoux, etc). Il va souvent dans les bars, fêtes privés, dans des shows, etc. Il change souvent de vêtement et porte des trucs de bonne qualités. Ce genre de truc.

Donc, est-ce que ce serait possible? O.o

EDIT:

ENCORE DES QUESTIONS YEAH!

Considérant ceci à propos du cybereyes basic system : "Color and patterns are easily altered by downloading a new skin", est-ce que je peux m'en faire installer un sans que sa me donne de malus sur mon jet de disguise? Je vais abandonner la faculter de répliquer des rétines en faisant ca, mais le côté pratique de pas devoir porter de lunette, lentille, etc passe avant dans mes priorités. Ysk like his tech.

Considérant aussi à propos des cyberears basic system: "usually just replace the inner ear". Même si je change la forme externe de mes oreilles, je ne devrais pas avoir de problème non?

Considérant que le skinlink est "at the base of the spine", est-ce que sa causerait un problème?


Dernière édition par Ysk le 21/04/13, 11:17 pm, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Création d'Ysk problématique!   22/04/13, 03:45 am

avec du fond de teint et un bout de lates j'imagine que le jack est plutot simple a cacher par contre je ne sais pas ou est le concealed jack

Gun personalisé tu prend un gun tu ajoute la modif de commlink, une virtual person dedans et èa la limite l'utilisation du drone a mobilité limité pour que le flingue se sauve/tire quand sa lui tente

Le life style de parasite est dans le runner companion c'est 10% du life style que tu parasite mais l'hote (faute de meilleur mots) doit être d'accord donc par exemple Naelian est un parasite de spectre qui paye 1000 nuyen par mois pour vivre manger etc chez lui (et en plus c'est spectre qui a payer son life style! la reine des parasite hmm?)

Dans le cas des yeux le problèeme principal est de ne pas pouvoir changer leur taille, donc des yeux de taille humain de Ysk sur un corps plus grand ou plus petit pourrait sembler légèrement disproportionner, pour les oreilles tant qu'elles sont au même endroit (donc une tête relativement de même taille) si tu dois te remonter ou rabaisser les oreilles sa peut coincer puisque la mécanique dedans n'est pas bien et ne peut pas s'adapter. et puis les lentilles et lunette ne déclenche pas un scanner a cyber ou un détecteur de métal qui sont coutumier pour la sécurité Razz

Pour le skin link le seul trouble que je peu voir est si il se fait pousser une queue, la sa ne marcherais pas autrement je ne vois pas pk sa poserait problème.



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MessageSujet: Re: Création d'Ysk problématique!   22/04/13, 05:08 am

Pour le lifestyle: le problème c'est que je veux parasiter des pnjs. Naturellement ca va me faire PLAISIR de parasiter tout les joueurs aussi, mais je veux pas commencer à faire chier les autres joueurs en leur lançant du social au visage pour les obliger à héberger Ysk! XD Donc voilà, je sais pas comment sa pourrait fonctionner, je suis aussi bien de me prendre un lifestyle avec pignon sur rue ou il y aurait une facons de faire fonctionner ca?

Pour les yeux: Les yeux ne peuvent pas changer de taille, mais la forme de la peau autour oui. Ysk mesure 6 pied quelques, j'ai pas l'intention de devenir vraiment plus grand en fait, je risque de jouer entre 5 pied et 6 pied. Donc à la limite quand je vais être plus petit je vais juste avoir l'air de porter des circle lenses. Mais ouais pour les détecteurs, et juste me pogner des lenses avec le smartlink et low-light me couterais moins gros...

Pour les oreilles: idem, proportionnellement elles vont rester au même endroit.

Pour le skinlink: Pourquoi je voudrais une queue? Quoi que... *scénario hentaï en tête*
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MessageSujet: Re: Création d'Ysk problématique!   22/04/13, 05:22 am

probablement batir un lifestyle en morceau et vivre dans la rue sauf quand il est inviter quelque part puis faire quelque chose comme le spoof mais avec une skill social sans doute CON pour parasiter l'univers en entier et vivre la vie d'un autre.

Mais le plus simple est encore de parasiter un joueur LOL
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MessageSujet: Re: Création d'Ysk problématique!   22/04/13, 03:06 pm

Bah, fait de multiple jet. Je dirais que la personne que tu va parasiter va te laisser chez elles pendant 3-4 jours, donc 2 jets/semaine. Pour un PJ, cela va dépendre de ce que tu as convenu avec lui. C'est dans la logique que je voie.

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MessageSujet: Re: Création d'Ysk problématique!   22/04/13, 03:18 pm

On pourrait utiliser les mêmes règles que pour spoofer un lifestyle, donc plusieurs jets poura ccumuler assez de succès pour parasiter le lifestyle visé, en gros avec damoclès je passe 5 ou 6 jour par mois à spoofer un life style pour lui lol quelques jours a préparé un personnage et séduire la bonne personne pour ensuite passer un mois à vivre sur ses ressources pourrait marché non?
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MessageSujet: Re: Création d'Ysk problématique!   22/04/13, 04:24 pm

Oui, je crois aussi. Cependant, que fais-tu durant ces 5-6 jours? tu ne fais que cela? Est-ce que tu peux runner en même temps? Et aussi quelle genre de ressource tu dois avoir en ta possession pour "spoofer" un lifestyle?

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MessageSujet: Re: Création d'Ysk problématique!   22/04/13, 04:45 pm

En gros ce sont des periode de 8 heure de spoofage sur la matrice (damocles n'ayant pas l'inconvenient de dormir il le fait la nuit) . J'ai toujours jouer comme si je ne pouvait pas runner en même temps. Jusqu'a ce que Legion mon agent le fasse à ma place sur plus longtemps (il achète mon life style par la loi des grand nombres sur 25 jours) techniquement je pourrait mettre des copie de cet agent et spoofer n'importe quoi, mais ce serait abuser de la situation non?

Pour spoofer? un commlink et une connection matriciel . Ok avoir un bon hacking(la skill) et un bon spoof(programme de hacker) aide, mais techniquement vue le peu de succès demander pour spoofer en bas du medium lifestyle, quelqu'un de null avec un mook(agent automatiser pour hacker) a 5000 nuyen pourrait facilement spoofer éternellement son lifestyle low avec un programme automatique et cela sans perdre de temps (en achetant des hit sur 30 jour avec la règle des grand nombres)
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MessageSujet: Re: Création d'Ysk problématique!   22/04/13, 10:33 pm

Ok, cela me semble bon comme méthode. Tu en pense quoi Ysk?

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MessageSujet: Re: Création d'Ysk problématique!   23/04/13, 01:06 am

Uh? Je suis pas certaine de suivre là, vous m'offrez d'utiliser mon agent pour me spoofer un lifestyle ou d'utiliser un système semblable? Je veux pas compliquer les choses non plus hein, dite le moi si je demande trop de trucs particuliers! XD
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MessageSujet: Re: Création d'Ysk problématique!   23/04/13, 01:32 am

On te propose d'utiliser CON pour spoofer un lifestyle en tant que parasite

mais tu peux aussi spoofer ton lifestyle matriciellement!
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MessageSujet: Re: Création d'Ysk problématique!   23/04/13, 07:01 am

Donc si je comprend bien, je prend 8 heures par mois à me trouver un "hôte" à parasiter, représenté par un extended test de Con? Que je devrais faire à chaque début de mois? O.o

Umm... je veux pas trop compliquer les choses non plus... je vais me payer un lifestyle plus normal pour mon premier mois je crois et je verrai en jeu ensuite à me trouver un colocataire au pire ou finalement faire le parasite!

J'ai 0 nuyen pour un char jespère que quelqu'un a une voiture! XD
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MessageSujet: Re: Création d'Ysk problématique!   23/04/13, 02:27 pm

Donc tu peux utiliser CON pour faire un jet similaire au Spoof de lifestyle à moins de trouver un joueur hote en quel cas tu n'as qu'a le convaincre en jeu Smile

et ce jet peux être fait quand tu veux dans le mois comme un spoof mais doit être complété avant le mois en question

Une voiture ce vole assez facilement sans un antivol acheté à part sa sécurité est que rating 3 ou pire la sécurité du link du proprio ce qui est virtuellement une invitation au vol Very Happy
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MessageSujet: Re: Création d'Ysk problématique!   24/04/13, 05:29 am

Dernière question (je l'espère!! XD)

Les règlements dans la section des fiches ne semblent pas être très à jour... donc sa fonctionne comment maintenant? J'y met ma fiche de base à la création + ma fiche de route. Mais quand je gagne du karma, je modifie la fiche de base ou je me fais un autre post avec la fiche modifié avec le karma et c'est elle que j'édite?

J'ai BEAUCOUP de détails sur ma fiche de personnage, je pensais séparé ça en 4 ou 6 posts différents. Mais vue que le karma est intimement relié à notre nombre de post, je commence ma fiche de route en soustrayant mon shitload de posts de fiches? Je veux pas abuser non plus, c'est juste que j'aime mes choses bien organisé!

JE VOUS COMPLIQUE LA VIE HEIN AVEC MES QUESTIONNEMENTS ET TOUT MON DREK!?!? :3
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MessageSujet: Re: Création d'Ysk problématique!   24/04/13, 07:07 am

Mets ta feuille de perso sur la page, enregistre tes gains/modifications de karma dans des post en spécifiants ce que tu veux changer et ce qui te reste en Karma après le changement et modifie seulement ta feuille de perso qui se trouve dans ton profil Smile

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MessageSujet: Re: Création d'Ysk problématique!   25/04/13, 07:18 pm

OH MY GOSH JE CROIS QUE J'AI FINIS!!!

Je sais pas ce que sa va donner, je sais pas si je vais survivre à mon premier combat oh lala! XD

Je vais donc attendre l'approbation de ceux qui approuves les fiches, et vos commentaires s'il y a lieu! Merci! ^_^

EDIT: FUUUUUU NON! J'ai pas de certified credstick, ni de mapsoft! Je vais m'enlever les stick-n-shock et m'ajouter des credstick et une map de Seattle!!

Ouf bon j'espère j'ai pas oublié autre chose!
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