AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La naissance de l'Ombre : Haer'Dan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haer'Dan
Invité



MessageSujet: La naissance de l'Ombre : Haer'Dan   22/02/06, 07:58 pm

Le soleil se leva en ce 6 août 2031, à Londres. Les premiers rayons transperçaient l'obscurité pour s'abattre sur les immeubles, ces gratte-ciel qui imposaient leur puissance à notre champ de vision. La canicule sévissait depuis plusieurs jours déjà, et ce jour s'annonça particulièrement chaud.

Dans la salle d'accouchement, il faisait une chaleur d'enfer. Le système de ventilation s'est brisé à un endroit durant la nuit, et les techniciens ne devaient plus tarder. Sur un lit, une femme s'apprêtait à accoucher. 3 infirmières et le médecin de famille se démenaient, malgré la chaleur suffocante, pour mener à terme cette naissance.

Quelques minutes plus tard, on entendait le médecin:

- Félicitations! C'est une petite fille!

Mais la femme n'arrêtait pas de souffrir, et l'infirmière cria:

- Docteur, il y en a un autre!

Ils reprirent le travail de plus belle. Une fois l'enfant sorti, ils l'emmenèrent immédiatement à la salle de réanimation, prétextant qu'il a dû s'étouffer.

Les infirmières, la sueur au front, se rendirent pourtant compte qu'il respirait, il pleurait, même, mais gardait un teint se rapprochant du mauve. L'une s'exclama:

- Mais quelle horreur! Il est tout mauve!

Une heure plus tard, le système fut réparé, et l'atmosphère se faisait plus vivable. Le médecin a longuement examiné le "bébé surprise" dans la pièce adjacente, a fait de nombreux appels, pour finalement annoncer la nouvelle aux parents, qui se faisaient soucieux.

- J'ai fait plusieurs appels, et j'ai appris que votre deuxième enfant, un garçon soit dit en passant, souffre d'une allergie au soleil. Sa réaction est telle que son corps se munit de poils de minute en minute, presque invisibles de leur longueur, et de couleur mauve dans son cas. Une exposition au soleil ne lui sera pas fatale, mais le rendra plutôt malade. Votre fille quant à elle, est en parfaite santé.

Pendant les années qui suivirent, les deux enfants vécurent tout à fait normalement, quoique Haer'dan a subit plus de discrimination que sa soeur. À 9 ans, ils ont tous deux été gâtés d'une petite soeur, Niobe. À l'âge de 16 ans, il fit la découverte, avec sa soeur, de plusieurs armes à l'intérieur de la maison, notamment un no-dashi. Demandant des explication, son père lui expliqua qu'ils faisaient partie d'un clan ninja et qu'ils tuaient pour l'argent ; il lui dit également que les ninjas doivent garder leur secret et que ceux qui le découvraient devaient mourir. Or, il aimait ses enfants et confia Haer'Dan à un rénégat du clan en qui ils faisaient confiance et sa soeur, Otohime (bijou lumineux), à une autre elfe de la nuit, mais verdâtre, afin de les cacher du clan. Ils partirent pour Seattle après avoir fait de déchirants adieux.


Le soleil se coucha le 6 août 2059. Les rues accidentés et les maisons délabrées du Redmond se laissaient envahir par les ténèbres, relâchant la vermine de toutes parts et forçant les habitants les moins aguerris à se barricader derrière leurs murs. D'un immeuble qui n'était guère en meilleur état s'évadait gracieusement le bel elfe de 29 ans qu'il était devenu. Le vent soulevait sa longue chevelure soyeuse, laissant à la vue les trait si bien définis de son visage. L'entraînement de ninjitsu que son maître lui a administré a découpé à merveille ses muscles saillants et la silhouette élancée. Lui qui n'avait plus un sou depuis plusieurs mois affichait un large sourire blanc : il s'apprêtait à prendre un autobus pour se rendre à un steak bar, où il rencontrerait son équipe de travail. Il avait penché du côté du crime, il s'en allait tuer pour de l'argent, équipé de son no-dashi, tout comme son père l'a fait : Haer'Dan le coureur des ombres, le Shadowrunner, ces mercenaires méprisés et admirés à la fois, craints de tous, car tous pouvaient devenir une cible demain.

À ce bar, il y rencontra Manolia, son amour actuel et éternel, humaine aux cheveux enflammés. Tandis que sa douce devenait de plus en plus prospère à travers son bar et son gym, dont elle est la propriétaire, Haer'Dan, qui n'avait eu aucune représailles du clan en 12 ans, flattait le projet de fonder son propre clan et d'obtenir le pardon des clans japonais.

Son destin s'avère plus brutal : la mafia elfique européenne le prit en chasse. Il finit par s'en sortir et se faire oublier, mais ne put reprendre son souffle : ses cousins ninjas l'ont enfin retrouvé...
Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance de l'Ombre : Haer'Dan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte de l'ombre et "n'importe qu'elle phase"
» Le pretre ombre.
» Spectre des ombre
» {kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre]
» Grimoire d'un Esprit de L'Ombre - Chapitre I - II - III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Shadowrun :: Background-
Sauter vers: