AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Flingues, Tempo et Gangs de rues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taris
Une idole dans les ombres
avatar

Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

MessageSujet: Flingues, Tempo et Gangs de rues   11/03/13, 08:59 pm

La journée avait plutôt bien commencée pour Taris, jardinage tôt le matin, visite chez son boucher pour prendre le souper de ce soir et finalement un quart de travail à moto pour donner des contreventions. Le tout semblait assez ordinaire jusqu'à ce qu'un appel pour des coups de feu l'amène dans Puyallup. Probablement un des pires coins de son territoire, la violence rendait l'endroit dangereux, la pollution sulfureuse brulait les poumons des gens qui y vivaient et les drogues achevaient leurs cerveaux en se faisant passer pour la seule sortie facile du district.

Sur les lieux Taris n'avait trouvé qu'un cadavre criblé de balle à qui on avait scié la main droite, ça et des passants curieux malgré les coups de feu.

Central, j'ai un homicide dans un appartement coin 6e avenue et 5e rue ouest, un ganger. Taris acquiesça et grimaça, évidement le coin était mal famé et K-E n'avait pas les effectif pour envoyer un détective à chaque meurtre de ganger, mais les photos du corps avait du éveillé la curiosité suffisamment pour qu'on lui envois un consultant travaillant pour K-E à temps partiel.


Taris attendit donc devant la porte de l'appartement, la plupart des gens faisant un bon détour pour évité l'Aztlan de plus de 6 pieds portant une armure de police.

_________________
Même un empereur doit réfléchir deux fois avant de regarder un tigre dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reaven Dougall
Nouveau
avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 10/03/2013

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

MessageSujet: Re: Flingues, Tempo et Gangs de rues   12/03/13, 06:12 pm

Un labyrinthe à perte de vue, sans aucun sens logique, des milliers de chemins aussi sinueux les un que les autres, des escaliers tellement tortueux quoi en perdrait la gravité de ce lieu terrifiant. Tout cela plongé dans une brume éclairé par une source de lumière que l'on peine à discerner. Qui souhaiterait se perdre dans un tel lieu, personne... Pourtant il y a bien une âme qui s'y trouve, une âme oubliée.
Cette âme, cethomme, qui hère, court à en perdre haleine. On pourrait croire qu'il court dans l'espoir de trouver une issue dans cet enfer labyrinthique - il y a peut être du vrai là-dedans - et pourtant cet homme est sûr de poursuivre une personne, ou plus exactement une enfant. Il l'entend courir maladroitement, l'entend rire, perçoit sa silhouette mais jamais ne la rattrape.
Petit à petit la lumière diminue, il a de plus en plus de mal à voir l'enfant qui le devance, puis un faible bruit répétitif commence à se faire entendre, il grandit de plus en plus, jusqu'à couvrir les rires de l'enfant.
La lumière baisse encore, l'homme court toujours, il ne voit presque plus rien, et ce bruit, ce bruit insupportable, il n'en peut plus, puis le noir, un noir total.


*Bruit de sonnerie de Commlink*

Reaven se réveillé tant bien que mal. L'odeur de l'air pollué de Seattle lui rappelle comme une claque à la gueule qui n'est plus entrain de rêver, qu'il est bien de retour dans cette bonne vieille Réalité, dans cet appart' pourri du quartier de Downtown.

- Allo
- Dougall, on a besoin de vous! Un homicide a été déclaré dans le quartier de Puyallup, à l'angle de la 6e Avenue et 5e rue ouest. Je veux que vous vous rendez sur place et me faire un rapport, un agent vous attendra là bas.
Cette voix rauque, qui faisait siffler les oreilles de Reaven tellement elle était forte, appartenait au commissaire du Knight Errant du nom de Greg Fries, son supérieur.
- Vous avez plus d'info?
- Non mais vous me prenez pour qui?! C'est à vous de faire ce boulot alors bougez vous le cul d'y aller et envoyez moi votre rapport au plus vite, j'ai pas que ça à faire moi!
- Ok, ok! J'ai vais tout de suite boss

Sur ces mots Reaven coupa la communication, se prépara en vitesse et s'en alla sans plus tarder.

Reaven sorti du métro, s'alluma une clope et pris quelques instants pour se retrouver sur la 6e Avenue, cela faisait un petit moments qu'il n'était plus venu à Puyallup.
Quel sale quartier quand même. Bon, la 5e rue est par là, qu'on en finisse vite.
Après quelques minutes de marche, le voilà enfin arrivé devant le fameux immeuble.
Reaven grimpa quelques étages avant de se retrouver dans un couloir bondé de monde, tous entrain de bavarder bruyamment et d'essayer de s'agglutiner vers un endroit qu'il n'arrivait pas encore à voir.
Ça doit sûrement être là!
- Laissez passer, Knight Errant!
dit-il en montrant sa carte et en se frayant un chemin dans la foule pour se diriger vers le centre de tous les regards.
Un espace vide s'était formé devant une porte garder par un géant en uniforme du Knight Errant et Reaven s'y engouffra.

- Bonjour, Reaven Dougall. J'imagine que l'on vous a prévenu de mon arrivée. Pouvez vous me faire le point sur la situation?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taris
Une idole dans les ombres
avatar

Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

MessageSujet: Re: Flingues, Tempo et Gangs de rues   12/03/13, 06:28 pm

Bonjour, officier Taris Daught, homme mi-vingtaine, demi-douzaines de blessure par balles,probablement tué par celle à la tête, Rafael Vasquez selon ses biometrique, un Chuulos local revendeur de drogue pas mal d'Infraction mineur sur son dossiers. Quelqu'un lui à scié la main après l'avoir descendu. Taris entra avec Reaven pour regarder la scène de crime.

Peu importe qui avait tiré, ils l'avaient fait au travers de la porte sans doute après avoir frapper Rafael n'avait eu aucune chance et le mur face à la porte était cribblé de troues de balles. Deux petite éprouvette vide contenant encore des trace de liquide bleuté trainait sur la table du sallon ainsi qu'un injecteur hypodermique. Il devait être défoncé au tempo, pourquoi lui avoir scié la main?

_________________
Même un empereur doit réfléchir deux fois avant de regarder un tigre dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reaven Dougall
Nouveau
avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 10/03/2013

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

MessageSujet: Re: Flingues, Tempo et Gangs de rues   12/03/13, 09:47 pm

- La main coupée vous dites? Intéressant.
Reaven commença l'observation de la scène crime après avoir pris le soin de refermer la porte de l'appartement pour éviter que les curieux en profitent malgré que la porte soit complètement perforée.
Malgré le nombre de scène de crime que Reaven avait foulé, il tourna de l'oeil et devint un peu pâle en voyant le cadavre. Il s'en remit tout de même vite et démarra son analyse.
- Bon, à première vue, tout semble démontrer une attaque de gang.
Je pense en déduire qu'ill y avait surement 2 ou 3 personnes vu le nombre d'impact de balle tiré avec armes automatiques sur ce mur.
Pour le motif, je penche sur une dette impayée de la victime pour ce gang. La victime, petit traficant de drogue, n'a pas réussit à réunir une certaine somme de son trafic et a donc été éliminée. C'est cette main tranchée qui me fait dire cela, on pourrait prendre ça pour un "trophé" mais vois plutôt cela comme une sort d'intimidation, d'avertissement ou plutôt une sorte de justice. Dans une ancienne civilisation, on coupait la main des voleurs, peut être qu'un gang utilise se procédé pour les gens qui ne remboursent pas leur dette.
Tout cela ne reste qu'une simple supposition après tout. Peût être que M.Vasquez m'en dira plus en l'observant plus attentivement.

Sur cette phrase, Reaven se baissa pour examiner plus en détail le corps de la victime.
- Officier Daught, Vous vous y connaissez surement en gang, sauriez-vous lequel aurait fait une telle chose?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taris
Une idole dans les ombres
avatar

Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

MessageSujet: Re: Flingues, Tempo et Gangs de rues   12/03/13, 10:10 pm

Selon son dossier de Knight Errant, Rafael Vasquez 27 ans, est le fils de deux employés d'Aztechnologie travaillant à Seattle, présentement sans emplois après son renvoi suite a une bagarre de rue. Membre des Chulos, reconnu coupable de plusieurs vol mineur, arrestation pour possession de drogues, vente de drogue, agression armée, tentative de meurtre sur une ex-petite amie et ayant passé quelques mois en prison pour avoir attaqué un officier de police alors qu'il était saoul. Il serait un membre relativement influent dans Puyallup jusqu'à ce que son patron Ramone Desoza, un narco-trafiquant, ne soit tué il y a deux ans.

L'appartement lui est minable, un salon/salle à manger, une chambre et une salle de bain dont la saleté fait peur. Un des murs de la cuisine directement en face de la porte est criblés de balles, la ou les projectiles ont manqués ou traversé Rafael. Une tridéo porno de mauvais goût passe sur la tridéo du salon et deux éprouvettes contenant encore quelques gouttes de liquide bleuté son sur la table du salon. Après quelques minutes de recherche un pistolet au numéro de série limé, un crédit tube avec 2378 crédit ainsi qu'un metalink usé sont un peu partout dans l'appartement.

Quand au corps, Rafael était relativement bien nourrit et en forme, par contre il commençait à montrer des signes évident de laisser aller et d'abus de drogues comme le prouve ses avant bras couvert de traces d'injections. La blessure fatale est sans nul doute celle à la tête, toutes les balles ont frappé l'avant du corps et son groupe de la cuisse au front pour un total de 8 balles l'ayant touché. Sa main droite à été tranché au niveau du poignet par une scie plutôt grossière sans doute quelque chose venant d'une quincaillerie.

Taris s'approcha aussi du corps et renifla l'endroit, au moins deux, un homme et une femme, peut-être deux hommes avec un lien de famille et une femme.

Les chulos ont pas mal d'ennemis, vue le cartier je miserais sur les Anciens ou peut-être la légion sont actif dans le coin mais ce n'est pas le style des anciens et la légion est habituellement peu violente, peut-être des halloweener mais dans ce cas ils auraient mis plus de chaos dans le batiment. Ça peut tout aussi bien être interne les Chulos sont en remaniement interne depuis la mort de Ramone Desoza il y a deux ans. Pourquoi une main et pas sa tête comme trophé? Et pourquoi ne pas avoir pillé l'appartement si c'était un gang?

_________________
Même un empereur doit réfléchir deux fois avant de regarder un tigre dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reaven Dougall
Nouveau
avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 10/03/2013

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

MessageSujet: Re: Flingues, Tempo et Gangs de rues   12/03/13, 11:18 pm

- Vous êtes très impressionnant Officier, j'avais déjà croisé des Zoocanthropes, mais j'en avais jamais rencontré de d'aussi près. Vous dites donc qu'ils étaient un voire deux hommes et une femme, donc 2 ou 3 Humains, vous êtes sûr que se sont pas d'autres Métahumains. Car dans ce cas on peut d'ores et déjà supprimer Les Ancients. La Légion est un gang qui m'est inconnu, mais je veux bien vous croire si vous pensez qu'elle est peu violente en général. Il nous reste donc les Halloweeeners, mais je ne les imagine pas quitter leur quartier où ils sont bien implantés pour venir foutre la merde ici, quoi que ça peut être intéressant pour eux vu que Les Chulos ne se sont pas encore remis sérieusement de la mort de leur ancien chef.
Il est vrai cependant que l'idée que le problème soit interne me plait beaucoup, vos connaissances sur les gangs et votre intelligence sont remarquable, vous méritez grandement votre statut d'Officier. Néanmoins, je suis aussi interloqué que vous sur la main coupée, ce n'est pas du tout le genre du gang de faire quelque chose comme ça...

Cherche en RA dans le dossier de Rafael Vasquez une quelconque donnée sur une modification ou un signe distinctif sur sa main droite. Tout en fouillant l'appartement de fond en comble à la recherche d'indice sur ses agresseurs ou sur le motif du meurtre.
J'ai remarqué à votre accent un peu hispanique quand vous parlez, et surtout à votre carrure que vous êtes aztlan, donc j'imagine que Les Churos ne vous sont pas du tout familier. Dites moi, pensez vous que la mort de Rafael Vasquez peut avoir une grande incidence sur le gang ou du moins profiter un autre membre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taris
Une idole dans les ombres
avatar

Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

MessageSujet: Re: Flingues, Tempo et Gangs de rues   13/03/13, 03:34 pm

Les miens ont tendance a évités les mages capables de nous détecter, mais avec une famille il faut faire des choix comme travailler pour une corpo. Taris renifla l'air a nouveau et acquiesca, des humains ordinaires non éveillés. On peut aussi exclure la légion ce sont habituellement des changeling.

Au compliment sur son intelligence Taris se demanda si on se moquait de lui, il savait que son dossiers classifiait ses faculter mental comme légèrement sous la moyenne humaine, ce qui restait quand même terriblement supérieur à la moyenne des jaguars. C'était d'ailleurs la raison pourquoi il était à la circulation lorsque l'unité d'intervention n'avait pas besoin de lui.

Encore selon le dossier, Rafael avait un tatouage tribal dans le haut du dos et un fauve dans le bas du dos mais rien sur le bras droit. L'appartement ne semblait pas contenir autre chose d'intéressant, ce qui en soit semble étrange, un dealer et junkie sans drogues chez lui?

Taris sourit amusé, je suis né en Amazonie et j'ai passé une partie de ma vie en Aztlan. Pour les chulos je connais assez bien, j'ai participé dans quelques combats de rue sous couverture il y a un moment, ils sont violent plutôt conservateur pour des Aztlan alors il adore voir du sang couler. Taris réfléchit, avant la mort de Ramone peut-être, si il était vraiment un homme de confiance il devait avoir accès aux infos, au drogues et à l'argent. Mais avec Ramone mort, je ne sais pas qui en profiterait… Peut-être que quelqu'un essait de liquider les traces de l'ancien Alpha pour prendre sa place.

Dans le couloir, les citoyens ordinaires partirent en vitesse et le bruit de plusieurs portes qu'on verrouille se firent entendre en même temps que le bruit de plusieurs motos dehors. Taris fronça les sourcils, je crois que la sécurité locale vient d'arriver, Taris pianota sur son link pour activer la caméra de sa moto. Je crois que ses amis sont là, et ils n'ont pas vraiment aimé voir ma moto dehors.

_________________
Même un empereur doit réfléchir deux fois avant de regarder un tigre dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reaven Dougall
Nouveau
avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 10/03/2013

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

MessageSujet: Re: Flingues, Tempo et Gangs de rues   14/03/13, 02:00 pm

Reaven était pensif, ce studio ne collait pas à un traficant de drogue aussi important, mais d'un autre côté, une seconde théorie lui vient à l'esprit.
Tout ceci semble assez bizarre, il ne peut y avoir que deux possibilités, soit notre victime a été tué par une personne qui souhaitait prendre sa place au sein du gang comme l'a dit Taris Daught, soit par sa (ex)petite amie qui veut se venger des violences qu'il lui a causé...
La voix de l'Officier disant qu'ils n'allaient pas tarder a avoir de la visite l'a sorti des ses pensées.
- Officier, j'ai deux pistes, il faudrait examiner de plus prêt.
Mais d'abord, il va falloir préparer l'accueil de nos invités surprises!

Avec un sourire en coin, il sorti son flingue et regarda par la fenêtre s'il voyait quelque chose sur les nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reaven Dougall
Nouveau
avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 10/03/2013

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

MessageSujet: Re: Flingues, Tempo et Gangs de rues   14/03/13, 02:02 pm

Reaven était pensif, ce studio ne collait pas à un traficant de drogue aussi important, mais d'un autre côté, une seconde théorie lui vient à l'esprit.
Tout ceci semble assez bizarre, il ne peut y avoir que deux possibilités, soit notre victime a été tué par une personne qui souhaitait prendre sa place au sein du gang comme l'a dit Taris Daught, soit par sa (ex)petite amie qui veut se venger des violences qu'il lui a causé...
La voix de l'Officier disant qu'ils n'allaient pas tarder a avoir de la visite l'a sorti des ses pensées.
- Officier, j'ai deux pistes, il faudrait les examiner de plus prêt.
Mais d'abord, il va falloir préparer l'accueil de nos invités surprises!

Avec un sourire en coin, il sorti son flingue et regarda par la fenêtre s'il voyait quelque chose sur les nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taris
Une idole dans les ombres
avatar

Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

MessageSujet: Re: Flingues, Tempo et Gangs de rues   14/03/13, 08:31 pm

Les nouveaux arrivant son quatre humains, un ork et un elfe tous latino et portant les couleurs des Chulos ainsi qu'un assortiment d'armes allant du bat de baseball(2 humains), des haches (ork et humain) au fusil automatique léger (elfe), sans doute les responsables locaux de la sécurité du bâtiments qui arrive avec presque trois quart d'heure de retard. L'ork semblait être le chef du petit groupe du moins il avait le plus de décoration sur son veston et son masque aztech, L'elfe cacha son arme dans son veston en voyant la moto de police et plusieurs jurèrent avant d'entré dans le bâtiment. Les pas lourd du petit groupe montant l'escalier les annoncèrent avant qu'ils n'arrivent sur le pallier et le chef prit la parole avant d'approcher de la porte en une langue latine bizarre et échangea quelques mots avec ses hommes. Taris lui ne sortit pas d'arme à feu, maintenant que Reaven regardait de plus près le zoocanthrope portait seulement un arc.

Du Nehualt, il dit de ne pas rater le flic et que K-E est gonflé de venir sur leur territoire. Tu veux parlementer avec eux? Ils savent peut-être quelque chose?

_________________
Même un empereur doit réfléchir deux fois avant de regarder un tigre dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Flingues, Tempo et Gangs de rues   

Revenir en haut Aller en bas
 
Flingues, Tempo et Gangs de rues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diversifions nos rues...
» Choix des gangs
» Armes, flingues et grosse pétoires de la seconde guerre mondiale
» Crieur des rues
» Les différents gangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Puyallup :: Les rues-
Sauter vers: